Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Besoin d'aide pour un personnage

Anonymous
Samy!!

Besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un personnage Besoin d'aide pour un personnage EmptyDim 18 Nov - 15:39

Bonjour ou Bonsoir (tout dépend à quel heure vous allez voir mon message)

Voilà, je viens demander un petit coup de pouce, je suis très mais alors très intéressé par votre forum mais je ne sais pas quel actrice incarnée, j'ai plusieurs idées et j'aimerais beaucoup votre aide.
Idées : Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Lucy Hale, Ashley Benson, Kristen Stewart, Brittany Robertson et Minka Kelly !!!

De plus, je suis à cours d'idée pour l'histoire de mon personnage alors si quelqu'un à une idée pour me faire petit scénario que je pourrais interpréter, je suis preneuse ...
J'aimerais quand même interpréter un personnage avec un caractère doux, je ne veux pas être une garce...

Merci d'avance pour toute réponse !!!!

Je vous offrirai des chuppa chups si vous me répondez lol!

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un personnage Besoin d'aide pour un personnage EmptyDim 18 Nov - 15:46

As tu regardé les scénarios du forum ? Il me semble qu'il y a plusieurs actrices proposées qui pourraient être à ton goût, avec des histoire 'préfabriquées' qui couvrent un peu toutes les personnalités...

___________________________________________________________
Anonymous
Samy!!

Besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un personnage Besoin d'aide pour un personnage EmptyDim 18 Nov - 15:55

J'ai regardé vaguement et aucun ne me plaisait vraiment !!!!
Faut que je les regarde plus en approfondis

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un personnage Besoin d'aide pour un personnage EmptyDim 18 Nov - 16:08

Pour Ashley Benson en effet, elle est utilisée dans les scénarios ! Mais son caractère est plutôt subtile vu qu'on l'a rendue plutôt geekette Razz
Mais c'est vrai que nous avons plusieurs personnages "doux" du moins pas trop garce... En dehors des Thêta en fait, elles ne sont pas garces Razz ha, à part Lily des Alpha qui pourrait faire un peu sadique sur les bords Laughing

Sinon, niveau scénario, on peut peut-être t'aider mais il faudra nous en dire plus 8) Parce que moi j'oserai pas te créer trop un personnage sans qu'il ne convienne à tes habitudes de RP etc.
Personnellement avec Lucy Hale, je verrai bien un personnage très gentil, très doux, qui vient d'une famille avec beaucoup d'influence. Pourquoi pas une qui voudrait s'imposer plus pour vaincre sa timidité et lutter contre elle-même. Peut-être une future candidature chez les Thêta serait intéressant ? Non pas parce qu'elle serait peste, bien au contraire, mais parce qu'elle pense que la sororité serait le meilleur moyen pour elle de s'imposer et se faire un nom. Donc on pourrait voir une évolution du personnage doux qui s'impose, tout ça dans la finesse (et il lui faudra lutter parmi toutes ses pestes Razz)
Après voila, ce n'est qu'une idée, je n'impose rien. Tu peux t'en inspirer et en rendre un personnage totalement différent. Je ne sais pas What a Face

___________________________________________________________
Anonymous
Samy!!

Besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un personnage Besoin d'aide pour un personnage EmptyDim 18 Nov - 16:16

J'aime beaucoup ton idée pour Lucy Hale, je crois que je vais l'utiliser !!!!

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un personnage Besoin d'aide pour un personnage EmptyLun 19 Nov - 1:39

(moi je vote pour Minka Kelly sinon cat )

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un personnage Besoin d'aide pour un personnage EmptyLun 19 Nov - 12:33

Trop tard, je me suis déjà inscrite ^^
Mais merci quand même

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un personnage Besoin d'aide pour un personnage EmptyLun 19 Nov - 13:49

J'ai vu ça, tant pis pour moi Smile

Bienvenue d'ailleurs !!

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un personnage Besoin d'aide pour un personnage Empty


___________________________________________________________

Besoin d'aide pour un personnage

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Secrétariat :: questions & aide-