-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?

Anonymous
Invité

Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty
MessageSujet: Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ? Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  EmptyLun 19 Nov - 0:42



Gabriel Weaver


feat. Andrew Garfield

En général


âge •23 ans
date et lieu de naissance • 1989, le 17 août. en Californie.
fraternité • ALPHA ALPHA
option • Sciences
année •4ème année

RP


C'est humide. C'est humide et ça pue. La lueur du soleil passait mélancoliquement à travers les volets, essayant d'inviter doucement Gabriel à se réveiller du monde des songes. Mais quelqu'un d'autre fut plus rapide. Quelque chose de poilu et qui sentait le thé et le renfermé. Gabriel ouvrit un œil, puis l'autre. Il repoussa la chose qui lui avait littéralement humidifié le visage. La chose était une sorte de chat errant à laquelle il manquait des tripotés de poil sur le poitrail. Mais qu'est ce qu'un chat pouvait bien foutre dans l'enceinte du bâtiment Alpha ? SI c'était encore un coup d'une autre fraternité afin de titiller les nerfs des alphas, c'était encore plus débile que toutes les autres farces qu'on avait envoyé à Gabriel au cours de cette semaine. Ou alors la finesse de la farce pouvait aussi bien résulter dans le fait que le chat était porteur de microbes. Oui, quelle bonne idée que de contaminer des alphas par un temps d'examen. Un léger tressaillement fit sentir à Gabriel qu'il n'allait plus être très longtemps en tête avec ce chat roublard. Il s'empressa de se lever de son lit, fit valdinguer sa couette en dessous de sa fenêtre et enfila vite fait bien fait le premier jean qui lui vint à la main. Lily était en avance ce matin, où alors était ce lui qui était en retard pour aller prendre le petit déjeuner ? Peu importe, Gabriel n'appréciait que guère peu les petits déjeuners de toute manière. Et puis, en conclusion, ce n'était même pas Lily qui fit irruption deux minutes plus tard ans la chambre de Gabriel, mais une frimousse brune dans une robe particulièrement sophistiquée. De si bon matin, voir une jeune femme ainsi accoutrée alors que Gabriel n'avait pas encore eu le temps de faire passer sa petite montée du matin, lui donna des frissons partout dans le dos. Il n'en fit rien paraître, il avait une réputation à tenir, et il ne se souvenait même pas du prénom de la jeune fille, bien qu'elle soit là depuis maintenant an dans la fraternité de Gabriel. Il s'était pourtant juré de connaître le Curriculum vitae de tous les membres de la fraternité. Bon eh bien tant pis, il avait failli à son devoir, mais c'était l'occasion de se rattraper. Il voulut donc demande l'objet de cette intrusion à a jeune femme, mais celle ci avait déjà prit les devants et rentrer le chat dans une cage de grande envergure. Pourquoi prendre de telles précautions ? C'était donc bien un chat dangereux ? Mais comment pouvait elle savoir qu'il se trouvait là, dans la chambre de Gabriel ? L'idée qu'elle ne faisait peut être pas partie des alphas traversa l'esprit de Gabriel, et que cette jeune femme somptueuse était peut être à l'origine de cette tentative de contamination de fraternité. Il n'eut pas le temps d'établir d'autres diagnostics que la jeune femme prit déjà la parole :

«  Pardonnez moi grand Gabriel, je ne sais pas ce que cette saleté faisait là, nous mettrons ce chat aux cachots au plus vite »


What the fuck ? La jeune femme se prosterna jusqu'à terre et sortit en trombes de la chambre de Gabriel, la cage dans une de ses mains. Gabriel entendit les miaulements du chat dans le couloir, comme s'il désirait plus que tout revenir lécher le visage poilu du matin de Gabriel. Non mais c'était quoi ce bordel dès le matin ? Il secoua la tête comme s'il se trouvait encore dans un reve. La journée commençait plutôt de façon inattendue, et il était même déçu que la jeune femme soit partie aussi vite, il ne saurait finalement même pas son prénom. Sifflotant une chanson qui avait tourné en boucle sur son iPod durant la nuit et qui reflétait assez bien le caractère douteux et plutôt comique de cette nouvelle matinée à Harvard, Gabriel rentra dans sa salle de bains et prit une douche. Elle fut de courte durée car Gabriel n'avait point oublier qu'il était déjà en retard pour rejoindre Lily. Elle lui avait peut être même déjà garder un fruit du petit déjeuner qu'il pourrait déguster en cas de petit creux au cours de la matinée de cours. Il enfila tee shirt jean baskets, mit son sac sur une épaule, mit une plâtrée de cire dans se mains et s’ébouriffa les cheveux tout en sortant en trombe de sa chambre. Quand il releva la tête et comprit enfin que le couloir ne ressemblait pas à ce qu'il était d'habitude, Gabriel eut un mouvement de recul. Un jeune Alpha, Greg, était en train de suspendre de banderoles entre les murs. Cela n'était pas le plus choquant, c'était le visage de Gabriel qui était affiché sur les banderoles. Gabriel étouffa un rire, et s'étonna encore une fois des inventions de ces frères. Il s'avança vers le garçon.

«  C'est quoi ça Greg ? Si c'est pour l'élection du président du conseil des élèves, je ne me présente pas cette année, je te l'ai dit avant hier »
Il lui sortit un sourire des plus amusés et lui tendit la main pour le faire descendre de son escabeau. Greg eut un geste d'hésitation avant d'accepter l'aide de Gabriel, et une fois à terre, il lui fit une courbette et le regarda avec la plus grande des admirations

« Oh oui je suis bête, pardonnez moi, mais cela est vraiment regrettable, si vous voulez mon avis, mais j'imagine que vous ne le voulez pas »

« Eh bien, si, tout avis est bon à... prendre »

Gabriel n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que le garçon était déjà partit après avoir saluer une dernière fois Gabriel. Il avait rêvé ou Greg l'avait vouvoyé comme un respectable grand père ? Décidément, la matinée était folklorique. Gabriel arriva au bas des escaliers pour rejoindre la direction du réfectoire. Il croisait comme tous les matins, des connaissances, des membres de d'autres fraternités à qui il envoyait quand même des gestes de salutations dès le matin. Mais aujourd'hui, personne ne lui répondait de la manière habituelle. I avait eu le droit aux courbettes, aux jeunes femmes qui se prosternaient. Et là, il y avait même un étudiant sorti de nul part qui lu proposait de porter son sac. Non mais ils avaient tous prit de la drogue ou quoi ? Gabriel avait l'impression d'être le bouffon plutôt que le roi, parce que c'était bien ainsi qu'on essayait de le traiter, comme un roi. Mais il n'avait aucun mérite aujourd'hui, et d'ailleurs, où était cette fripouille d'Evan ? De toute manière, ça ne pouvait être décemment pas lui qui pouvait être à l'origine de ce traquenard. Il était bien trop discret pour ça. Et puis, quel en serait l'intérêt ? Gabriel avait l'impression qu'on cherchait à le déstabiliser, où alors sûrement qu'on attendait une certaine réaction de sa part. Réaction qui n'arriverait pas, car Gabriel n'avait aucune raison de s'affoler o de s'extasier devant l'attitude des autres étudiants envers lui. Ce n'était ni un assisté ni le leader de la confrérie Alpha, ou en tout cas pas encore. Et puis quand bien même i serait chef de fraternité, cela n'avait donc aucun sens de lui lèche les pompes ainsi, ce n'était pas Bouddha. Mais bon après tout, si l'on s'extériorisait de la situation, celle-ci était réellement comique, dommage que Lily soit introuvable, elle aurait rie de cette matinée tout comme Gabriel. Gabriel avait décider de faire abstraction de tout ce tintamarre tout en se permettant ces petites remarques habituels, bonnes ou mauvaises, c'était selon le degré d'auto dérision de tous ses petits camarades d'Harvard.

About you


âge • 17
prénom ou pseudo •Johanna/ Delys
sexe • XX man
comment as tu connu le forum ? • Je suis ancienne membre de la première version, et je reviens donc en force pour célébrer la jolie renaissance de ce forum Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  783310
autre chose ? • Prout. Euh...Désolé

JE RELEVE LE CHALLENGE CHERS ADMINS Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  912464



Dernière édition par Gabriel Weaver le Lun 19 Nov - 2:56, édité 4 fois

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ? Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  EmptyLun 19 Nov - 0:52

Ah, ça fait plaisir de voir un ancien membre *_*
En tout cas, bon choix de Pv et d'avatar, parce qu'Andrew quoi... I love you

Bonne chance pour ta fiche Smile

___________________________________________________________
Gamma
Matthew Adams
Matthew Adams
Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Tumblr_mbp20mZKOu1qkdght
Nombre de messages : 124
Année : 4ème année.
Option : Médecine
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt.
Crédit : Gendries.
Date d'inscription : 17/11/2012

Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ? Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  EmptyLun 19 Nov - 0:57

ANDREW Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  182539 *A envie de lui sauter dessus mais se contient* Re-bienvenue à toi alors sur ce joli forum <3

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ? Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  EmptyLun 19 Nov - 1:03

Solveig, toujours Garfieldienne? Laughing

Bienvenue officiellement Gaby Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  944185 amuses toi bien parmi nous, je veux un lien Very Happy

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ? Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  EmptyLun 19 Nov - 1:50

Eh m... Je finissais ma fiche et j'ai pas vu que tu avais déjà posté Laughing

Voyons voir, ce qu'on pourrait faire à ce fameux Gabriel... Alors

    Gabriel a tout du futur leader, tout. Sa chère fraternité qui voudrait le voir succéder au trône a décidé de vérifier si, une fois la place prise, il serait égal à lui-même et digne du titre.
    Ce matin-là, il se réveille et descend les marches du hall de sa fraternité mais... Tout le monde semble se comporter bizarrement. Les premiers lui ont paru faire la courbette... Mais d'autres vont jusqu'à se prosterner devant lui ou lui proposer leurs services. Et étrangement, cela ne se résume pas à la fraternité... C'est tout un tas de bizarreries que lui font les étudiants sur le campus aujourd'hui.
    A toi de voir pourquoi ils font ça ? Ou comment ça va se finir... Et surtout comment Gabriel réagit face à tout ça



Bon j'avoue, j'avoue, je suis déçue de mon choix T-T mais il est tard et mon imagination vient de passer dans mon boulot

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ? Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  EmptyLun 19 Nov - 2:11

hehe bienvenue et bon courage pour ton RP cherry


http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ? Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  EmptyLun 19 Nov - 2:57

Merci à tous, chers Brotherhoodiens. Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  182539

Et quand à es chers admins, j'ai fini ma fiche, au plaisir qu'elle vous plaise What a Face

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ? Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  EmptyLun 19 Nov - 3:18

On se demande bien qui t'a fait une blague, ça alors ! (hu....hu...)

Oui, je suis pas allée me coucher finalement, j'ai trainé et j'ai décidé de me reconnecter juste avant... Et voila !

Donc bon, en attendant je vais te valider hein What a Face
Et +40 points vu que tu es revenue avant le week-end, huhu !

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ? Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  EmptyLun 19 Nov - 3:22

Je t'avoue que j'aimerais avoir la réponse à cette question moi aussi Very Happy

Merci Merci Merci king

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ? Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  EmptyLun 19 Nov - 19:49

*arrive en retard*

Bienvenue bienvenue bienvenue Razz
Ahhhh je me connecte et je vois deux PV pris : le bonheur ! (en plus Gabriel fait partie de ceux que j'ai écrit pendant une nuit blanche...)

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ? Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  EmptyLun 19 Nov - 20:19

Rebienvenue ! (Finallement Kate est la moins en retard des deux)
Wow, en tout cas ce perso change de Svetlana Shocked

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ? Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  EmptyMar 20 Nov - 0:35

Merci chers petites admins Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  182539
Oui ça change enormément, mais j'avais envie de me renouveler un peu, bien que ma svet' me manque quand même un peu Smile

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ? Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?  Empty


___________________________________________________________

Gabriel *N'entendez vous donc pas le doux son de la victoire ?

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Présentations-