Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè

Anonymous
Invité

Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptySam 24 Nov - 19:30



Sam Bella


feat. Gemma Ward

En général


âge •19/20
date et lieu de naissance • Méconnue de tous
groupe • Étudiant
option • Psychologie
année • va bientot entamer sa 3eme année

Identité.


Sam est une demoiselle toujours joviale et philosophique, oui, le jors de filles qui ne passent en aucun cas inaperçu...un regard froid mais majestueux.
Mais son comportement est tout autre avec ses proches ; elle aime faire rire les gens qu'elles aiment quittes à en faire trop ce qui la rend "chiante", elle s'emporte beaucoup sur ses sentiments, elle se fils souvent à elle-même, elle déteste les faux-culs ou personne qui voudraient s'emprendre à ceux qu'elle aime.
Elle est charmante et sensuellement subtile, mais cela cause négativement sur sa franchise; car elle est très directe bien qu'elle se restreigne de plus en plus dans ce triste monde. Cela a eu raison de sa bonne humeur.(comme vous allez le découvrir après)
Passionner en philosophie et psychologie depuis toute petite, son rêve était tout autre contenu des autres de son âge .
Quand elle est allé à Harvard pour la première fois, ils lui ont demandé ce qu'elle voulait être plus tard. Elle a répondu "heureuse". Ils lui ont dit qu'elle n'avait pas compris la question, elle leur a répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. Ils lui ont alors rit au nez, elle tourna simplement la tête et d'un air totalement impartielle elle leur dit :
"vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
Depuis ce jour on ne se moqua plus jamais d'elle.


Histoire : “J'ai mis une minute pour t'aimer, je mettrai une éternité pour t'oublier.”



Nos premiers maîtres de philosophie sont nos pieds, nos mains, nos yeux. Substituer des livres à tout cela, ce n'est pas nous apprendre à raisonner, c'est nous apprendre à nous servir de la raison d'autrui.
"Lucas" l'amour de sa vie... Ce nom résonne toujours dans la tête de Sam, un écho de plus dans ses funestres souvenirs me diriez vous et bien chère am(e) vous avez tort..
Car tel que vous aller le lire la confiance est un miroir. On la répare s'il se brise, mais tu verra toujours les fêlures dans ce putain de reflet...

Sam n'a jamais étais très motivé, à vrai dire c'est une grosse feignasse du cerveau, mais cet amour lui a redonner une "seconde vie", on la prend pour une folle dingue idiote à cause de sa folle attitude d'autrefois et de sa froideur d'aujourd'hui...
Mais si elle a pu intégrer Harvard, ce n'est pas pour rien ! L'académie fonde de grands espoirs en elle...!
D'autres disent qu'elle sera la prochaine capitaine des poms girls d'autres, une grande psychologue ou philosophe renommée,mais la plupart des autres disent, qu'elle finira comme une mannequin renommée et vénérer de son milieu, en effet, la belle a déjà posé pour vogue, voulant gagner un peu d'argent pour pouvoir décrocher de ses parents qui, ne lui apportent aucun amour appart de l'argent : ayant des parents éloignés riche qu'elle n'a pratiquement jamais vu (elle fut élevée par sa nourrice) elle se forgea donc un caractère de glace, une froideur a là fois frappante et majestueuse.
Arrivé à un point, on lui a demandé si elle se shootait, mais Sam ne prit guère attention à ses futilités elle s'en fichait à vraie dire, car c'était le genre de fille moche avant qui devenu belle, attisant la haine autour d'elle et les regards hésitants.
Sam n'a jamais eu d'audace elle était très timide avec les garçons alors le destin décida de la forger grâce aux beaux gosses et odieux personnages impolie qui la regardaient dans la rue et ou qui la mattaient.
Sam devenu de plus en plus belle de tel, qu'elle fit en sorte que tous les sports études de son collège ne se moquassent plus d'elle méchamment et commencèrent la remise en confiance de Sam ! Voilà pourquoi aujourd’hui elle parait si inaccessible aux yeux des garçons dans la rue.
Elle fut tellement belle qu'elle en devenue audacieuse, elle suivit donc un jeune homme plus âgé du lycée avec une copine, elle devina a son habillement que le jeune homme était un sport étude foot, du nom de "Lucas", elle le suivit jusque chez lui, oui un jour d'audace où elle se dit qu'elle le voyait beaucoup celui-ci la ...! Sans le connaitre, mais revenons, le jeune homme ne faisait que se retourner derrière, attiré par sa beauté, et la jeune demoiselle gênée de savoir s'il avait compris qu'elle le suivait rigola à plusieurs reprises avec sa copine;
Arrivée à destination elle vit qu'il habitait juste à côté de chez elle.
Un jour où elle n'eut pas Latin, elle finit à 15 h; et elle le vit sortir du lycée et comme c'était donc le même chemin respectif où il habitait elle pressa le pas avec ses talons pour arriver un peu derrière lui, il se retourna et elle fit genre de faire l’inaccessible en faisant semblant de ne pas le voir mais elle était raide dingue de lui...
Quand elle fut devant sa résidence il y avait des miroirs à l'extérieur de la porte vitré de l’immeuble et elle vue qui ne faisaient que de se retourner en la regardant toujours en marchant, elle tourna la tête, il se retourna, et ainsi comme ça fu une deuxième puis elle décida d'arrêter trop gêner de sourire.
Un autre jeudi où elle connaissait donc ces horaires vu que c'était ce jour-ci où elle l'avait suivi, elle décida de l'attendre pour essayer de lui parler quand elle le vit (elle attendait avec sa copine) elle se réfugia derrière son écharpe super-gênée et pendant qu'elle fit ça la copine lui dit que lui, avec son blackberry; baissa la tête en souriant pour aussi ne pas être gênée il était aussi timide, cela aller donc être plus facile pour Sam elle, qui, n'était jamais sortie avec un garçon.
Le lendemain où elle n'avait faits que sourire attendant l'arrivée de ses professeurs, Sarah sa copine lui dit qu'il était en haut en train de la regarder par dela la baie vitrée de l'établissement , elle comme une idiote, ne fils que tourner la tête avec un sourire totalement bête qu'elle n'arrivait pas à enlever pour le voir, et juste au moment où elle tournis la tête il s'en alla et elle ne pût le voir, depuis ce jour c'est-à-dire ce fameux vendredi vingt trois si chères dans son coeur; elle ne peut s’empêcher de sourire comme une idiote en y repensant même si aujourd'hui amèrement...
Le jeune homme et elle vécurent ensuite, une formidable histoire digne des plus grands et beaux contes de fées... Leur amour était elle qu'ils passèrent ensemble les moindres minutes insouciantes de leur jeunesse...
Jusqu'au ajour ou le lendemain la nouvelle université l'attendais ! Elle du partir en Amérique et dire adieu à son bien aimer -malheureusement elle ne put- Elle ne le trouvés..
Par où était-t-il ...? Pourquoi ses parents on prévint leur fille le jour même ? Pourquoi pas avant ? La vérité était elle que Harvard si prestigieux n'avait pas de temps à perdre, les plus grans sy bousculer ! Une heure de retard et adieu l'université et son avion...! Oui la vérité était que...
Sam avait laissé l'amour de sa vie pour une simple université...


Maintenant majeure pendant 3 funestes années elle ne parlit à personne, elle ne trouvit le courage pour retourner en France, Lucas comment a t'il réagir face a ce qu'elle avais fait ??
Elle échangeait parfois quelques mots bafouillés méconnaissables tels qu'un "salut" ou un "au revoir", elle fit donc partit des belles filles exécrables populaires malgré elles...
Trouvant sa vie terriblement... HORRIBLE... Elle voulut se pendre et fut surprise par sa nourrice en visite pour les 18 ans de Sam. Car même ses propres dix-huit ans on s'en fichait, "Lucas, lui, me disait que pour lui c'était tout les jours mon anniversaire..."dit-elle. La nourrice alors, lui dit que Lucas c'était donner la mort, Sam tomba à genoux puis en sanglot, pleura dans les bras de la nourrice.

Alors venu une remise en cause.

Elle décida de se teindre en blonde augmentant sa popularité fois deux et se fixa comme objectif d'essayer d'atteindre le rang de chef des pom-poms girl ainsi pour changer sa réputation de garce car ne parlant à personne et se donner des responsabilités et ainsi changer son train-train quotidien.
Mais qui sait ? Cette nouvelle 3ième années lui réserve des surprises...? Amour amitié ...! Sait-on jamais...
Même si la magie du premier amour se dissipe, une partie de son âme continuera à lui appartenir...Et ainsi fut l'histoire d'un destin traguique aussi bien que féerique..

About you


âge • Vu que l'age a déjà étais demander en haut je dois dire le vraie non ..? Et bien j'ai plus de 14ans mais j'en fais beaucoup plus a vraie dire ce qui n'est pas de tout repos-_-'i
prénom ou pseudo • Sam
sexe • féminin
comment as tu connu le forum ? • Je sais plus XD
autre chose ? • Non ca bug je hais le html XDDD




Dernière édition par Sam Bella le Dim 25 Nov - 17:33, édité 18 fois

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptySam 24 Nov - 20:09

Bienvenue à toi !

Il va falloir qu'on clarifie des choses parce que je n'ai pas tout compris là Razz

Déjà, tu sembles faire mal la différence entre ce qui est rpg et ce qui ne l'est pas ! On dirait que tu joues à la fois ta personne et un personnage. On a du mal à saisir. As-tu déjà fait du RP avant ?

Sinon, ta description est trop courte il me semble ! Et cela n'est peut-être rédigé judicieusement. Tu écris tout ce qui la caractérise à la suite dans des phrases interminables. On est pas en cours de français, je te rassure Laughing mais fais attention, la rédaction est quand même la chose la plus importante sur un forum rpg

De plus, tu dis que ton personnage n'est pas intelligent. Là, tout simplement, ça ne peut coller à Harvard, qui est une université prestigieuse où il faut avoir quand même un dossier scolaire irréprochable, une certaine finesse d'esprit et j'en passe

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptySam 24 Nov - 21:48

Oui pour la rédaction je pence un peu l'allonger ^^
Enfaite ..Comment formuler cela...? u_u Et bien j'essaye de faire un passé qui ressemble a mon présent je tenais a le préciser pour ne pas porter confusion si vous pensiez que je n'avais pas compris ce qui fallais dire je vais essayer de modifier pour que ca sois plus compréhensif vous me direr ci ca ira mieux.. nwn

Non enfaite c'est la 1ere fois...désolé je voulais pas..Je suis habitué a d'autre trucs d'habitude je fréquente pleins de forum mais j'ai voulu me mettre au rpg pardonnez je pencais pas que j'avais fais quelque chose de mal la encore je pige pas trop T_T

La encore je pence metre mal formuler les gens la trouvent bête a cause de sa folie (elle est spéciale..) mais en vraie elle est très intelliente et Hadvard en est la preuve même vous m'avez suivi.? ._. x')

En faite je voulais créer un personnage qui me ressemble un peu vu que c'est ma 1ere fois pour que le rp sois plus facile ..(je pence..)

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptySam 24 Nov - 21:56

Salut Sam ! Déjà merci de l'intérêt que tu portes à notre forum Smile

Si c'est ton premier forum RPG, c'est normal que tu fasses ces erreurs-là, c'est pas forcément évident de tout comprendre dès le début. Sauf que Brotherhood est un forum dont tous les membres ont une certaine expérience dans le RPG, donc peut-être que tu devrais tenter un forum où il y a plus de débutants ? Sinon tu risques vite d'être un peu perdue ici.

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptySam 24 Nov - 22:04

C'est gentille ca dic donc..! ._.

Non non ca ira n_n a vraie dire j'ai relu les phrases plagrantes et mes fautes oui j'ai modifier le gros j'ai peut-être quelque fautes dans le contexte si oui, merci de me le renseigner concernant le texte je vais le ralonger et rajoucer quelque truc problématique dans son histoire merci pour votre aide.

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptySam 24 Nov - 22:07

D'accord ! Hésite pas à aller voir les dossiers validés, ça peut t'aider à rallonger ta fiche.

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptySam 24 Nov - 22:24

OUi ! ^^ Bon le texte est déjà plus cohérent et fais pleins de lignes donc je pence avoir fais une présentation dites "juste" bon j'ai encore a modifier et a rendre la lecture agréable et aérer je vais y remédier...

Voila j'ai finis de tous modifier =D des avis sur la métamorphose ..? ^w^"

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptySam 24 Nov - 23:54

Alors niveau rédaction pour l'histoire c'est mieux. Par contre, il y a des fautes d'orthographe vraiment partout ! Prends l'habitude de travailler sur un logiciel de texte et d'utiliser les correcteurs orthographiques (ou alors il existe des sites internet pour ça) car cela peut devenir vite désagréable à lire ou empêcher des gens de faire du rp avec toi (BH se veut d'être un forum où le RP est de bonne qualité).

Sinon fais attention, c'est "Harvard" et non "Hadvard" ! Et enfin, essaye un peu de mettre des virgules et des phrases plus courtes dans ta partie "description" car les idées s'enchainent sans avoir trop de sens

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptyDim 25 Nov - 9:50

Oui...! Vous savez pas comment ça me rend heureuse ! 8D . Ok, ok pour l'orthographe j'ai écrit trop vite je vais aller vérifier ! ^^
Mince-je ne pensais pas avoir faits une faute de cet empleure là aussi je vais y remédier :!
Concernant le caractère je pensais que je n'avais pas assez écrit ah x') Bon tant mieux là aussi je vais le rajuster à une taille standard merci !
VOILLLLLLLLLLAAAA ! Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè 944185 Ouh ! Ça a étais long mais je ne vois plus rien à modifier ! Avec tout ce Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè 343478 le correcteur m'a bien aidé et m'a aidé à comprendre mes fautes j'ai appris des règles que je ne connaissais même pas O_O! Désormais je vérifierais toujours avant, là où j'ai des doutes sur un mot ! ^^

C'est bon ! non ? Vous en pensez . :]

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptyDim 25 Nov - 15:33

Je trouve qu'il n'y a toujours pas grand chose pour l'identité mais on va dire que c'est bon !

Par contre, vu que tu débutes et que BH n'est pas vraiment destiné à de tout nouveaux joueurs, je te demande une dernière fois si tu es sûre de vouloir commencer ici ? C'est pas pour te chasser mais ça serait bête que tu commences mal le rp parce que tu t'es inscrite sur un forum qui en exige trop (ici on exige un minimum de 20 lignes par posts alors que beaucoup de forums ne demande que 10 lignes grand maximum) et où tu pourrais avoir du mal à t'intégrer, surtout si tu as eu autant de mal à rédiger ta présentation.
Personnellement, à mes débuts de rp, un forum comme Brotherhood m'aurait plus effrayé qu'autre chose Laughing

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptyDim 25 Nov - 16:29

.___________.
Alors, depuis que je suis arrivé ici, on ne fait que de me dire que je devrais commencer par autre chose etc. Je sais que cela est pour mon bien mais croit moi ça ne me falicitera pas ! J'ai l'air d'un casse-noisette et je sais que j'ai dû vous faire un peu beaucoup chier avec ma présentation mais niveau du Rp je n'ai aucun problème ! Écoutez moi bien, pendant près d'un an j'ai vagabondé sur les plus grands forums et le jour ou j'ai décidé de m'y installer j'y reste ! J'ai posté plus de 4500 messages sur le forum d'amour sucré mais hier j'ai supprimé mon perso' parce que le forum ne correspondait plus à mes attentes ! J'ai envie d'écrire même si cela doit être long. Alors oui j'avoue j'ai peut-être manqué d'imagination mais comme cela est ma première fois inventer un personnage de pure fiction fut plus dur que de tous simplement rester sois même alors je vous en prie laissez-moi juste acquérir de l'expérience... :/
Et vous ne le regretterez pas, je vous le promets.

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptyDim 25 Nov - 16:58

Hahaha, en effet tu as l'air motivée (et tu as pratiquement aucune faute là) ! On ne voulait pas être méchants, désolés si ça t'a vexée.
Donc bienvenue alors Smile
Je pense qu'un admin te validera quand ils se seront reconnectés.

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptyDim 25 Nov - 17:11

Non non mais je sens que cela va être dur pour me faire accepter x )
Ah je pensais que tu étais une admis ^^ Il n'y a rien pour voir, il faudra donc que j'apprennent le Staf' par coeur pour ne pas faire de gourde c'est ça ...? Bon au moins je suis contente ça fait plaisir d'écrire d'autant que j'ai tellement l'habitude d'écrire presque rien si vite, que c'est assez ou vraiment agréable de prendre son temps...

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptyDim 25 Nov - 18:35

Bienvenue Sam Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè 783310

Tiens compte ou non de ma remarque, je m'incruste un peu pour t'apporter mon avis sur ton cas, histoire d'être honnête et très claire à propos de ta validation (ou non) sur le forum, parce que j'ai l'impression que tu ne mesures pas dans quoi tu te lances.

Est-ce que tu comprends bien que les modo seront toujours sur ton dos à te demander de rectifier certaines choses ? Quand tu RP, tu RP avec quelqu'un, et notre boulot c'est aussi de nous assurer que cette personne puisse prendre son pied en t'écrivant. Je ne demande qu'à être étonnée (surprends-moi ! What a Face ) mais là clairement ta fiche nous a prouvé que tu n'avais pas une écriture fluide, et que tu avais besoin de la retravailler plusieurs fois. Le correcteur orthographique ne pourra rien pour ta syntaxe, et elle est parfois hasardeuse. Je me demande si tu arriveras à achever ne serait-ce que ton premier RP...
Ne prends pas mal ce que je te dis ; moi j'ai vraiment peur que ton expérience sur BH soit déplaisante, à cause de tout cela, et je trouve ça dommage. Amour sucré, ce n'est pas du RP. Les forums sur internet ne demandent pas la même implication et la même application que BH. Moi aussi je suis arrivée sur BH en débutante complète, je sais ce que ça fait de se paumer dans le RP, mais le problème n'est pas la motivation ou les codes à accepter, c'est le "savoir écrire". Personne ici n'écrit comme Victor Hugo (franchement, ce n'est pas le but), enfin ça reste quand même un forum de RP...

Apparemment tu es décidée à rester, et je ne suis pas là pour décider de ton adhésion ou non de toute façon ("Justine, cay le bien"), mais je voulais te le dire. Tant pis si tu me trouves relou et insistante, je voulais que tu comprennes bien dans quoi tu te lances, parce que le jour où tu auras une énième remarque du staff, je ne veux pas que tu sois surprise/déçue.

Bonne continuation, quoique le staff décide Smile je t'assure qu'on ne te persécute pas, on a juste un peu d'appréhension pour la suite.

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptyDim 25 Nov - 18:54

Bon bon alors je sais pas comment je vais faire pour persuader que je serais à la hauteur >>$<< j'avoue j'ai été un peu longue à la détente sur ce coup-là mais je sais que je peux le faire ! Et puis rien n'est difficile 20 lignes ça ne me fait en aucun cas peur ! Je vous promets que le Staf n'aura pas à passer derrière moi ! Je sais que cela va être un peu cache ce que je vais vous dire et je ne veux en aucun cas que qui que sois le prennent mal mais... LAISSEZ-MOI ! Vous verrez au fil du temps si je suis bonne en Rp, on ne peut juger sur une présentation je n'en avais jamais fait de ma vie et maintenant que j'ai bien compris le Rp semble si facile et plaisant ! Et puis si toi-même tu l'as faits il n'y a pas raison pour que moi je n'y arrive pas alors ma conclusion est que, seul le temps nous le dira et qu'il ne sert à rien de faire des conclusions trop hâtives mercis donc de respecter cela parce que ma motivation n'est pas quand même à toute épreuve et que ça deviens vite vexant a vraie dire..
Mais passons, ce que je vous demande A TOUS c'est de me faire confiance...^^"

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptyDim 25 Nov - 19:14

Ne nous fais pas passer pour des méchants, on est peut-être même trop gentils de vouloir éviter qu'un membre soit dégouté du monde du RPG parce qu'il se serait planté sur un forum trop dur (alors que les forums RPG, c'est vraiment un monde à part et génial, que je connais de puis bientôt 8 ans mais à chacun de vivre sa propre expérience...)

Si tu insistes, on ne peut pas refuser. Je t'ai demandé si tu étais sûre avant de te valider et tu l'es, donc je n'ai plus qu'à le faire !

Le conseil que j'ai à te donner : essaye de t'inscrire parallèlement sur un forum plus facile pour t'entrainer ! S'exercer à jouer différents personnages c'est le meilleur moyen de s'éloigner de sa propre personnalité (personnellement, je ne pourrais pas jouer un personnage qui me ressemble, ou alors seulement sur ses goûts peut-être)

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptyDim 25 Nov - 19:29

Ah bon, je pensais que c'étais plus facile de jouer un personnage qui nous ressemble un peu... Après je pense que je vais la façonner petit à petit une personnalitée qui me ressemblera de moins en moins oui quand on y pence cela donnera beaucoup plus de créativité... Oui enfaite-tu as raison... Tout d'un coup j'ai plein d'idées qui me viennent xD
Ouiiiiiiiiii fiche validés s'ayez *w*
Bon je peux enfin commencer à faire du Rp alors...? (a) aha ; p

Merci du conseil ! Mais je préfères me donner à fond dans un Rp cela me donnera de l'expérience..!

Ps: Je dois faire une fiche de rp maintenant non ...?

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptyDim 25 Nov - 19:39

Le plus important c'est de faire une fiche de liens, pour intégrer ton personnage au reste des étudiants. Tu peux poster à la suite des demandes de liens des autres pour voir s'ils veulent que leur perso connaissent le tien, etc...

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè EmptyDim 25 Nov - 19:53

OK ! Super merci !8D
Je fais ma fiche de Rp pour m'organiser et après ma demande de lien !
Merci pour tous ! Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè 962617

Ps: c'est vrai que maintenant je devrais essayer de m'intégrer...!

Je vais faire ma fiche de demande de liens après ou demain, je dois y aller. ^^

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty
MessageSujet: Re: Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè Empty


___________________________________________________________

Sam Bella ... Attention à son regard froid éwè

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Présentations-