-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight.

Etudiant
G. Lucas Duprès
G. Lucas Duprès
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Tumblr_me7je77a4G1qk63b8o3_250
Nombre de messages : 16
Age : 32
Année : sophomore year (2nde)
Option : Sciences
Célébrité : Ben Whishaw
Crédit : ©Raf
Date d'inscription : 27/11/2012
Jukebox : My Chemical Romance - Florence and the Machine - Muse - Téléphone - Aerosmith - Avenged Sevenfold - Gorillaz - Blur - INXS - Jason Mraz - Linkin Park - The All American Rejects - Green Day - Woodkid


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 14:23



Lucas George Duprès


feat. Ben Whishaw

En général


âge • 21
date et lieu de naissance • le 20 Mai 1991, à Paris
groupe • Etudiant basique
option • Informatique & Nanotechnologie
année • Sophomore year (2ème année)

Identité.


Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Tumblr_me4qxw6djX1rlo448o1_250

Détachons-nous, juste un peu, par pitié, de cette vision de Rupe grattant son « « papier » », pour nous focaliser sur le jeune à ses côtés, pc portable sur les genoux. Lucas, presque aussi droit que l'angle formé par l'équerre posée sur son bureau, ne garde presque plus aucune traces de son acné, véritable maladie pour les ados déjà torturés par l'horrible appellation de « NERDS ». Et le fait de porter des lunettes n'arrangent rien.
Les yeux fixés sur l'écran, ses doigts frénétiques tapent sur le clavier des lignes et des lignes de programmation, machinalement et en retenant sa respiration, si bien que son visage se transforme en une grimace frustrée de constipé. Il a peut-être tout d'une allure de fils-à-papa bien pistonné, mais - Ah non, c'est bien un fils-à-papa, qui contraste sérieusement avec le seul ami qu'il a pu se faire dans le bahut, faute d'être spontané avec les autres et conventionnel parmi ses camarades. Car même si physiquement il pourrait correspondre à la plupart des autres élèves d'Harvard, il n'en reste pas moins le psychopathe chelou qui traîne dans les couloirs la nuit pour espionner les nanas des autres fratries (pures calomnies, rassurez-vous mesdemoiselles, messieurs je ne dis pas...). Une mise à l'écart qui l'a rendu plus solitaire et égoïste, et les machines ont bien fait de remplacer les humains dans son cœur. On peut donc affirmer que son physique de dandy reflète à moitié sa personnalité...

Histoire


Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Tumblr_me5wydgXEH1rtage7o4_250

Les Duprès, nouveaux riches sans histoire si ce n'est celle de leur subite apogée financière. Nous n'accuserons personne et n'affirmerons rien, mais un compte bancaire qui se remplit du jour au lendemain n'est jamais bon signe pour le fisc... M. Duprès s'en est quand même sorti, puisqu'il est maintenant à la tête d'une grande entreprise, classée première en l'exportation de culottes. Mme Duprès, quant à elle, est une dame qui paraît plus jeune que son âge, et qui ne sait apparemment pas encore associer tous ses nouveaux vêtements de luxe... Lucas est leur premier rejeton, et le seul pour l'instant, tout désigné pour reprendre la boîte à papa... Enfance plutôt sympa, sans compter la détection de sa dyslexie en primaire. Okay, pas grave, ça se soigne, on va le coller à un instrument pour canaliser son hyperactivité aussi, en même temps. Piano ou saxophone... Percussion ? Bon, d'accord. De toute façon, il sera directeur d'une grande entreprise.

Sauf que lui il aime la physique cantique, les maths, les nouvelles technologies, et son intérêt pour les petites culottes est très limité. Alors on va à l'encontre des parents, on décide de jouer les scientifiques, on fait le rebelle qui traîne avec les durs du lycée... Parce que oui, Lucas préfère se protéger parmi des gens de vive réputation...et trinque pour terminer leurs devoirs en plus des siens. Youpi, il a quand même son bac, avec mention.

« Bon ok Lucas, tu t'es bien amusé, mais maintenant t'apprends mon métier. Demain, à l'entreprise, 8 heures. » Oh non non non, Lucas veut pas. Il prépare le soir-même une valise, pendant que maman prend un bain en compagnie du jardinier. Un coup de téléphone à sa banque, un mot griffonné à la va-vite, un billet, une croisière, et le voilà à Londres, pc sous le bras, accompagné de son ami communément appelé « anglais approximatif ». Tout seul et tout hésitant à engager des études dans cette ville, mais déterminé à ne pas retourner à Paris, il séjourne un mois dans un hôtel bien noté et prépare l'examen d'entrée de la très prestigieuse Harvard Academy... Quitte à en boucher un coin à son père, autant le faire au maximum.

Un soir où les lettres de ses fiches de révision ne formaient plus que des lignes de partitions pour son cerveau malade, il décida de souffler un peu dans le pub situé juste en face de sa chambre. Musique terrible, ambiance chaleureuse, et trop de gens, beaucoup trop de gens. Alors il s'isole au bar, commande du rosé et se fait moquer par ses voisins de siège gueulards. Tiens, le barman gueule aussi, mais du A7x... Instinctivement il bat la mesure, sans s'en apercevoir, parce que c'est inné et instinctif, peut pas lutter. Et puis il reviendra le lendemain, le sur-lendemain... Et puis Lucas avait son premier vrai pote. Alors il voulut le garder près de lui, et ils se retrouvèrent tous deux à Harvard.

Première année difficile, il n'aurait jamais pensé que les fratries auraient été aussi... fraternelles. Mais tant pis, la sienne c'était Rupe et son new groupe, dont il était devenu légitimement le batteur. L'école a des ordis, c'est l'essentiel, et il excelle dans ses options en plus de cela... Mais Rupert ne tarda pas à réussir là où tout le monde avait échoué : il fit basculer Luke dans le côté obscur de la force et le fit rater sa seconde année, uniquement consacrée à leurs débauches (bonjour, vie sentimentale désastreuse). Damn. Bon, au moins ils se retrouvent toujours dans la même promotion, puisque Rupe redouble aussi. Mouaha.

About you


âge • 17
prénom ou pseudo • Lulu, part left.
sexe • femelle cariboutte.
comment as tu connu le forum ? • par la pensée @_@
autre chose ? • héhéhé, non >_>



Dernière édition par G. Lucas Duprès le Mer 28 Nov - 23:40, édité 11 fois

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 14:31

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Et juste comme ça, si ton perso est né en 1991, il a 21 ans (mais c'est pas très grave haha Smile )

___________________________________________________________
Etudiant
G. Lucas Duprès
G. Lucas Duprès
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Tumblr_me7je77a4G1qk63b8o3_250
Nombre de messages : 16
Age : 32
Année : sophomore year (2nde)
Option : Sciences
Célébrité : Ben Whishaw
Crédit : ©Raf
Date d'inscription : 27/11/2012
Jukebox : My Chemical Romance - Florence and the Machine - Muse - Téléphone - Aerosmith - Avenged Sevenfold - Gorillaz - Blur - INXS - Jason Mraz - Linkin Park - The All American Rejects - Green Day - Woodkid


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 14:34

Mince, j'avais oublié de modifier l'âge -__- Merci ! Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. 204893

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 16:15

Bienvenue ! pig

Aaaaah un petit informaticien ! Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. 912464 J'aime les personnages comme ça ! Les plus intéressants à jouer selon moi
Mais monsieur l'intellectuel, vous n'êtes qu'en 2eme année à 21 ans ? Razz

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 16:46

Bienvenue Razz

J'adhère à fond à cet avatar Yatta!

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 18:43

Bienvenue Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. 841990 Bon courage pour ta fiche ! *croise en même temps le regard de Nathan*
Ben oui quoi ! Mdr Même si j'ai galéré avec ma fiche je reste polie (même si j'espère ne pas être la seule qui galérera pour sa fiche n'y voyait donc aucune arrière-pensée x ) )

Ps: Hum Hum >.< Tu as le même prénom qu'une certaine personne.. :dead:

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 19:01

Dis-donc Lucas, t'as pas envie d'aller chez les Alpha ? Rolling Eyes
Je t'y vois bien !

Nathane, si ça se trouve Lucas est tellement intelligent qu'il a travaillé en tant que stagiaire dans une boîte super prestigieuse avant d'aller à Harvard... (haha)

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 20:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile

(Je plussoie Kate, bon choix de vava ! What a Face)

___________________________________________________________
Etudiant
G. Lucas Duprès
G. Lucas Duprès
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Tumblr_me7je77a4G1qk63b8o3_250
Nombre de messages : 16
Age : 32
Année : sophomore year (2nde)
Option : Sciences
Célébrité : Ben Whishaw
Crédit : ©Raf
Date d'inscription : 27/11/2012
Jukebox : My Chemical Romance - Florence and the Machine - Muse - Téléphone - Aerosmith - Avenged Sevenfold - Gorillaz - Blur - INXS - Jason Mraz - Linkin Park - The All American Rejects - Green Day - Woodkid


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 20:12

Merci pour votre flood vos beaux messages d'amour.
Nath', je l'avoue... J'SUIS NULLE EN MATHS Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. 786283 Donc si j'ai bien compris, mon personnage est eeeeen... 4ème année ! @_@
Je voulais vous demander aussi, est-ce que c'est grave si "Lucas" est déjà pris ? Embarassed Parce que j'accorde pas vraiment d'importance aux prénoms, donc s'il faut changer je peux sans problème ! 8D (en plus ça énervera Rupe qui devra effectuer le changement dans l'histoire de son personnage héhé).

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 20:14

Oui c'est ça 4e ! Si ça te va pas tu peux rajeunir un peu ton perso, ou trouver une raison qui ferait qu'il soit qu'en 2e année.
Et il ne me semble pas que le prénom soit déjà pris, et quand bien même, ce serait pas grave !

___________________________________________________________
Etudiant
Rupert Hartwell vön Waste
Rupert Hartwell vön Waste
You cant kill something thats already dead inside.
Nombre de messages : 36
Localisation : Lost in London Underland.
Année : 2eme année : sophomore year
Option : Arts
Célébrité : Matt Tuck
Crédit : AVG
Date d'inscription : 27/11/2012
Jukebox : Motörhead - March or die
Amebix - Sunshine Ward
Megadeth - The right to go insane
Joy Division - New dawn fades
Pantera - Walk


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 20:32

Ello my name iz Luka' and I'm ze bloody stiupid idiot froggy drummer of Rupe'z band.
Change ton nom j'te scie les genoux.

http://harry-potter-world.exprimetoi.net
___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 20:34

Je valide Ben Whishaw aussi I love you

Bienvenue !
(j'ai hâte de lire ta fiche, j'aime déjà ton perso aha)

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
DELTA
Dominic McIlroy
Dominic McIlroy
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Tumblr_m0426hcHCl1r4kbe8o1_500
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Harvard
Année : 6ème Année
Option : Arts
Célébrité : Josh Beech
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 24/11/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 20:42

Bienvenue et excellent choix d'avatar !! On ne le voit pas souvent ! Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. 182539

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMar 27 Nov - 21:31

Bienvenue Lucas. Par soucis d'originalité je ne te féliciterais pas pour ton choix d'avatar Razz
Spoiler:

___________________________________________________________
Etudiant
G. Lucas Duprès
G. Lucas Duprès
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Tumblr_me7je77a4G1qk63b8o3_250
Nombre de messages : 16
Age : 32
Année : sophomore year (2nde)
Option : Sciences
Célébrité : Ben Whishaw
Crédit : ©Raf
Date d'inscription : 27/11/2012
Jukebox : My Chemical Romance - Florence and the Machine - Muse - Téléphone - Aerosmith - Avenged Sevenfold - Gorillaz - Blur - INXS - Jason Mraz - Linkin Park - The All American Rejects - Green Day - Woodkid


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMer 28 Nov - 23:45

Hey ! Juste pour prévenir que je pense avoir fini ma fiche de présentation *w*

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyMer 28 Nov - 23:59

Haha, elle me fait beaucoup rire ta manière d'écrire! Et le personnage aussi !

Tu es validé cher nerd! Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. 68778
Je te rajoute 10 points pour ta fiche de présentation !
Si tu veux un parrain, on est pas méchants, promis !

___________________________________________________________
Etudiant
Rupert Hartwell vön Waste
Rupert Hartwell vön Waste
You cant kill something thats already dead inside.
Nombre de messages : 36
Localisation : Lost in London Underland.
Année : 2eme année : sophomore year
Option : Arts
Célébrité : Matt Tuck
Crédit : AVG
Date d'inscription : 27/11/2012
Jukebox : Motörhead - March or die
Amebix - Sunshine Ward
Megadeth - The right to go insane
Joy Division - New dawn fades
Pantera - Walk


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. EmptyJeu 29 Nov - 0:25

BG FROGGY-LUKA' ♥.

http://harry-potter-world.exprimetoi.net
___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty
MessageSujet: Re: Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight. Empty


___________________________________________________________

Lucas G. Duprès ♪ I was disappearing in plain sight.

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Dossiers universitaires :: dossiers validés-