Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

boite sans son "o" ça fait moins élégant :p

Anonymous
pikachuu

boite sans son "o" ça fait moins élégant :p Empty
MessageSujet: boite sans son "o" ça fait moins élégant :p boite sans son "o" ça fait moins élégant :p EmptyVen 30 Nov - 17:46

Hola boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 944185 alors déjà je voudrais félicité les admins pour un forum aussi joli super mimi comme ça boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 944185 I love you alors ci je suis ici, c'est sûrement pas pour vous dire bonjour, quoi que bonjour boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 32745 boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 1147778360
Donc bah voilà, j'ai eu une idée sublimissime en lisant votre contexte boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 944185 boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 1147778360 boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 182539 le seul problème ? Et bah voilà je commence à lire le règlement et voit la limite d'âge de 14 ans :dead: (oui oui c'est ma réaction boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 253311 ) donc bah vous devez comprendre que j'ai moins de 14 ans, j'en ai tout simplement 13 What a Face (ouais l'âge de la puberté wsh boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 1147778360 Je sors ) donc bah en fait, je voulais quand même avoir un petit accord ci je peux m'inscrire ou pas boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 944185 je suis une gentille petite fille qui est très mature, qui travaille bien à l'école et qui n'a pas peur de tout ce qui peut-être hard ou dans le genre -16 boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 32745 (ne croyez pas que je suis une perverse qui me regarde des films X boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 1670727266 ), j'ai déjà fais plus de 500 mots ou 1000 je sais plus boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 339985 et j'ai commencé le rpg il y a 2 ans, donc je pense avoir quand même un peu un niveau normal I love you donc bah voilà je demande votre accord, au grand dieu de ce forum Yatta! après je comprends parfaitement, le règlement, c'est le règlement I love you donc ci vous voulez bien de moi, et bah ci y a des personnes que ça intêresse et bah on peut se faire un lien boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 944185 so I love you boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 944185

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
boite sans son "o" ça fait moins élégant :p Empty
MessageSujet: Re: boite sans son "o" ça fait moins élégant :p boite sans son "o" ça fait moins élégant :p EmptyVen 30 Nov - 18:56

Salut toi ! T'aimes nos smileys je crois xD
A vrai dire, le règlement n'interdit pas au moins de 14 ans mais est déconseillé. Personnellement, j'ai aussi commencé à 11-12 ans le RPG, donc je sais ce que c'est boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 1670727266
Après, si tu te sens de venir moi je ne t'empêcherai pas, parce que tu sembles consciente des choses ! Après, je te conseille et je préfère attendre un autre avis du staff ^^

___________________________________________________________
Anonymous
pikachuu

boite sans son "o" ça fait moins élégant :p Empty
MessageSujet: Re: boite sans son "o" ça fait moins élégant :p boite sans son "o" ça fait moins élégant :p EmptyVen 30 Nov - 19:11

pas du tout, vos smileys y puent What a Face
Merci pour ta réponse, et d'accord j'attends l'avis d'un autre membre, mais merci quand même boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 944185 en tout cas encore merci Yatta!

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
boite sans son "o" ça fait moins élégant :p Empty
MessageSujet: Re: boite sans son "o" ça fait moins élégant :p boite sans son "o" ça fait moins élégant :p EmptyVen 30 Nov - 19:17

Nathan Curtis a écrit:
Après, si tu te sens de venir moi je ne t'empêcherai pas, parce que tu sembles consciente des choses ! Après, je te conseille et je préfère attendre un autre avis du staff ^^

J'avais quasiment le même âge que toi quand j'ai commencé à RP sur Brotherhood (plus exactement 12 ans). Mais, je suis du même avis que Nathan, on ne peut pas t'en empêcher, si tu en as vraiment envie et que tu comptes t'investir dans le RP.

En tout cas, merci pour les compliments, ça nous fait toujours plaisir I love you

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

boite sans son "o" ça fait moins élégant :p Empty
MessageSujet: Re: boite sans son "o" ça fait moins élégant :p boite sans son "o" ça fait moins élégant :p EmptyVen 30 Nov - 19:31

Et bien me voilà I love you merci pour votre avis I love you I love you

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

boite sans son "o" ça fait moins élégant :p Empty
MessageSujet: Re: boite sans son "o" ça fait moins élégant :p boite sans son "o" ça fait moins élégant :p EmptyVen 30 Nov - 21:35

Ah Pandore *___* Une fille qui a 1 an et demi de moins que moi 8 DD *se sent pousser des ailes* On va bien s'entendre è__é boite sans son "o" ça fait moins élégant :p 962617 Je suis enfin plus la moins jeune du jeu ça fait plaisir ! ^^

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

boite sans son "o" ça fait moins élégant :p Empty
MessageSujet: Re: boite sans son "o" ça fait moins élégant :p boite sans son "o" ça fait moins élégant :p Empty


___________________________________________________________

boite sans son "o" ça fait moins élégant :p

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Secrétariat :: questions & aide-