-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu

Anonymous
Invité

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyVen 30 Nov - 19:40



Pandore Birdy Heansworth


feat. Barbara Palvin

En général


âge • 18 ans
date et lieu de naissance • 21 janvier à Seatles
groupe • étudiante
option • psychologie
année • première

Identité.


Tu balances la sonnerie de ton réveil par la fenêtre en étirant tes membres de sortes à faire une étoile à cinq branches avec ta tête. Puis tu passes ta main dans tes cheveux. Tu regardes l'heure affolés et tu entends un cri. Tu ne peux pas t'empêcher d'enfiler ton short de sport - car oui dormir en culotte c'est bien, mais pour traîner devant ta famille ça ne le fait pas trop selon toi -. Tu arrives et regarde ta mère qui tient la lettre dans ses mains. La scène ce passe comme au ralentit dans ta tête. Tu vas savoir si tu peux y aller. Tu avances doucement et respire doucement en prenant la lettre dans tes mains sous le regard de tes parents affolés. Ton frère descend doucement, les cheveux en pagailles et ce retient de rire en voyant l'air que tu as. Tu arraches l'enveloppe comme un enfant arracherait le papier-cadeaux pour Noël. Tu respires doucement. Le papier de soit doux te glisse entre les doigts et tes yeux se fixent sur la magnifique écriture en italique. Tu vois ton nom marqué et tu cherches du regard ta réponse. Soudain un gros blanc. Tu tournes la tête vers ton frère qui te regarde d'un air de défit. Il a beau avoir été admis dans l'université où tu voulais aller depuis ton enfance. Tu es sûr que sa vie ne va pas être facile maintenant. Tu t'approches de lui sous le regard étonné de tes parents et tu lui parles doucement en te mettant sur la pointe des pieds. Ton petit 1m50 n'est pas un avantage. Les seuls mots qui te viennent à la bouche sont ce que ton frère ne va pas aimer. « Je vais devoir venir te faire chier, parce que comme toi, petit merdeux, j'suis reçus ! » Ta mère hurle comme quand ton frère leur a avoué qu'il devait y aller et je pense que cette fois, la voisine du dessous va se fabriquer une poupée vaudou avec la tête de ta mère dessus et chaque soir elle la maudira ... Toi tu ris juste avant de voir ton frère décroché un sourire à moitié forcé et de te passer la main dans tes cheveux rebelles et emmêlés. Il a un petit sourire en coin et toi comme une innocente tu crois que la vie va être rose. En tant qu'étudiant, il s'est ce qu'est la vie à Haward. Tu souris néanmoins à ta famille et montes en haut en commençant à préparer tes cours d'avance. La reprise n'est que dans quelques jours et tu sais que tu vas mourir si tu ne prends pas tes baskets nike ou encore ta casquette des yankis. Dans le genre de fille tu es la " swag " solitaire. Toujours plongé dans tes études, sachant que la vie n'a jamais été rose pour toi. A tes un an, tu as eu une maladie grave. On a pu te soigner toi et Camille. Camille c'était ta jumelle. C'était. Elle est malheureusement décédée quand vous avez seulement quinze ans. Tu es alors devenue cette fille renfermée sur toi, toujours plongé dans un livre. Et la seule chose qu'elle voulait pour toi c'était d'être la meilleure analyste. Oui, quand on te demandait ce que tu voulais être plus tard ; tu avais toujours cette même réponse. Analyste comportemental. Les profs de dessins, sports, de langues où encore de technologie te regardait avec un air étonné. Ce que tu voulais, c'était mettre à profit tes études en psychologie et étudier la personnalité d'une personne rien qu'au regard. Son physique pouvait en dire long sur ses pensées et sa façon d'être et toi tu voulais tellement faire ça. Haward était la meilleure chose qui pouvait t'arriver dans la vie et tu as réussis. Mais tu croyais bien que le campus allait être si simple. Petite soeur d'un gamma. Tu te trompais bien. Au que oui. Mais ton espoir était si mignon, si adorable que ton frère préféra te le cacher. Il voulait que tu entres toi-même dans la cour des grands. Alors, petite brune solitaire, que choisis-tu ? La question restera dans ton esprit indirectement ... Tu refermes ton sac, le jour J. Tu prends le train avec ton frère avant d'arriver sur le campus et d'admirer la grande cour. Lui il part avec ces copains si magnifiques. Pendant que toi tu restes là comme une idiote de première à admirer ton nouveau chez toi. L'université d'Haward t'ouvre ces portes.



Dernière édition par Pandore B. Heansworth le Ven 30 Nov - 20:20, édité 4 fois

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyVen 30 Nov - 19:41


Histoire


La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp, soit sous autre forme à votre guise de 30 lignes min.

About you


âge • j'ai un esprit pure et chaste de treize ans What a Face
prénom ou pseudo • Morgane sinon c'est mitsa What a Face
sexe • j'ai pas de zizi Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu 32745
comment as tu connu le forum ? • prd
autre chose ? • je vous aimes tous Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu 944185


___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyVen 30 Nov - 19:51

Bienvenue du coup cheers
Une première année en plus, ça change !

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyVen 30 Nov - 19:53

Et oui, je suis une petite masochiste qui veut se faire bizuter What a Face :arrow:
Merci I love you

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyVen 30 Nov - 19:55

Bienvenue (même si je te l'ai déjà dit)! Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu 32745

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyVen 30 Nov - 19:57

Merci I love you ça fait toujours plaisir en tout cas What a Face

___________________________________________________________
DELTA
Dominic McIlroy
Dominic McIlroy
Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Tumblr_m0426hcHCl1r4kbe8o1_500
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Harvard
Année : 6ème Année
Option : Arts
Célébrité : Josh Beech
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 24/11/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyVen 30 Nov - 20:57

Bienvenue jolie jeune fille Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu 1670727266

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyVen 30 Nov - 21:09

Bienvenue, c'est un prénom lourd de signification ça Pandore, j'aime beaucoup le fait qu'il soit associé à une étudiante en psychologie en tout cas Wink

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyVen 30 Nov - 21:39

Comme je le disais, je ne suis enfin plus la moins jeune du jeu ça fait plaisir ! ^^

Sinon bienvenu et bon courage pour ta fiche ! ^3^ Hum je surkiffe les sadomasochistes ! *°* Fais gaffes éwé!

Ps: pour le titre c'est moi ou tu fais allusion à la chanson sur le poussin qu'étais passé sur Nrj ? XD

___________________________________________________________
Gamma
Matthew Adams
Matthew Adams
Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Tumblr_mbp20mZKOu1qkdght
Nombre de messages : 124
Année : 4ème année.
Option : Médecine
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt.
Crédit : Gendries.
Date d'inscription : 17/11/2012

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyVen 30 Nov - 23:45

Welc'home jeune esprit chaste! *Super avatar*

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptySam 1 Déc - 0:03

Bienvenue à toi I love you

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptySam 1 Déc - 4:10

Merci à vous tous I love you
Dominie; Josh en vava, toi et moi nous faut un lien Yatta!
Eileen; Merci I love you moi je trouves que ce prénom donne un côté mystérieux, malheureusement je ne connais pas son histoire, tu me donnes envies d'en savoir plus I love you
Sam; Je remplace souvent les petits des forums What a Face I love you et oui, je suis dingue de cette chanson comme je suis dingue des nyans cats What a Face

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptySam 1 Déc - 9:07

Mdr ! Bin alors on va bien s'entendre Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu 4053770264

PS: tu ne t'appellerais pas par pur hasard Anna ou Julie dans la vraie vie...?

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptySam 1 Déc - 14:52

Bienvenue Razz

Pandore, c'est la première femme, que Zeus a envoyé sur terre (où il n'y avait que des hommes à l'époque, ouais...des homo-garou, apparemment) pour libérer tous les maux sur l'humanité et anéantir les efforts de Prométhée qui avait "tenté" d'offrir aux faibles hommes quelques moyens de tenir le coup sur terre. C'est à cause d'elle que les hommes sont malades et corrompus...

(Est-ce que je suis à seule à être obsédée par les significations des prénoms ?)

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptySam 1 Déc - 15:18

Sam ;je pense aussi Yatta! Pas du tout (:
Kate ; Jennifer Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu 3380235140 merci I love you Yatta! ma culture sur les prénoms vient d'augmenter Yatta! et non tu n'es pas la seule What a Face

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptySam 1 Déc - 15:30

AH sait-t-on jamais ! Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu 628639 Hate que tu fasses ta fiche de liens alors =D (a moins que tu l'les déjà faites...? (a) )

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyDim 2 Déc - 1:50

Pas encore I love you What a Face
Je finirais ma fiche demain promis I love you je voudrais simplement demandé aux staff si les semaines de recrutement pour les fraternités recommenceront ?I love you je vois que cela va bientôt se terminé I love you

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyDim 2 Déc - 1:54

Oui bien sûr que ça va se recommencer ! Je pense que la prochaine sera pendant les vacances de Noël pour qu'il y ait un maximum de monde Hey Cow-Boy !

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyDim 2 Déc - 2:15

oky I love you merci I love you

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyDim 2 Déc - 3:34

Juste par curiosité ..Tu compte postuler dans quel fraterie ? Smile

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu EmptyVen 7 Déc - 14:19

Salut salut, ça avance ta fiche ? J'avais lu que tu avais écrit un long texte qui ressemblait à son histoire et que tu as placé dans la partie description du personnage, est-ce volontaire ? Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu 587505770

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty
MessageSujet: Re: Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu Empty


___________________________________________________________

Pandore ♫ A la radio y a un poussin, et le poussin piou piouu piouu

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Présentations-