-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »

Gamma
Cameron G. Cordell
Cameron G. Cordell
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_me8fyaLsm31rhkklho2_250
Nombre de messages : 33
Age : 30
Année : Seconde!
Option : Sociologie
Célébrité : Fransiscohotestlachowski
Crédit : © Mzelle Alice
Date d'inscription : 01/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 13:40



Cameron Gabriel Cordell


feat. Fransisco Lachowski

En général


âge •19 ans
date et lieu de naissance • 30 avril 1993 Vevey Suisse
groupe • Gamma Mu Sigma
option • Majeur: Sciences humaines et sociales Mineur: histoire
année • 2ème année

RP


La fraternité Gamma, un rêve, depuis l’enfance, c’était mon rêve. Ils sont adorés, adulés tout le monde les aimes et j’ai toujours rêvé d’être un de ces beaux garçons. Être aimé, une sorte d’obsession pour moi, d’où cela vient-il ? Je l’ignore ma famille, peut être ? Non j’ai été un enfant plutôt heureux j’ignore d’où me vient ce besoin d’être apprécié même si ce n’est pas pour ce que je suis au fond de moi. J’avais ce besoin d’avoir des potes et de savoir qu’on m’appréciait. Cela semble si.. Puéril, après tout je ne suis pas un idiot. La plupart, si ce n’est l’entier, de cette université ignore qui je suis au fond. Mais en fin de compte même moi, je ne sais pas qui je suis réellement. C’est tellement plus simple d’être ce que les autres veulent que je sois.

J’étais actuellement seul dans le salon de ma fraternité les fameux Gamma. C’est un endroit plutôt agréable mais avec une décoration peu élaborée, on est des mecs après tout faut pas non plus nous demander de nous surpasser. Si on à un canapé, un baby foot et un écran plat, on est heureux et c’est ce qu’on a ! Cependant, ce n’est pas cela qui m’intéresse dans le cas présent, c’est plutôt l’étagère des trophées qui attire mon regard. Il sont magnifiques, ils révèlent la puissance de la fraternité dont je fait désormais partit, ils démontrent notre supériorité dans le sport que j’adore et ils reflètent simplement le rêve qu’un jour j’en brandisse un à mon tour…

Ils sont si brillants que je vois mon reflet dans certains. Je n’ai encore jamais osé les toucher de peur de me faire surprendre. Certes, je suis en seconde, cependant pour les plus grands de la fraternité, je reste le « petit nouveau » en qui ils n’ont pas forcément confiance. Je fais partit de la fraternité, certes mais je ne fais pas parti du cercle restreint des meilleurs. Mais je me défonce chaque jour pour y parvenir. Leur prouver que je suis irremplaçable sur le terrain. Un jour, oui, un jour j’y parviendrais. Mais seul le temps peut m’y aider. Je jette un oeil furtif autour de moi, personne. J’hésite… Mais finalement la tentation est trop grande. J’empoigne un des trophées. Je le regarde et mon esprit commence à vagabonder dans ses sphères totalement irréelles, là où je serais le meilleur, là ou les jeunes de la fraternité se compareront à mon génie. Ah ! que de rêves pour un ado ! Les rêveries m’emportent, tant est si bien que je lâche le trophée sans le vouloir. Un bruit sourd retentis sur le parquet et je regarde horrifié cette partie de gloire de ma fraternité se détacher de son socle. « Merde, merde, merde, putain de meeeerde » Soufflais-je pour moi-même alors que la panique s’emparait de moi des gouttes de sueur perlent sur mon front et mon cœur s’emballe. Je vais me faire démolir s’ils s’en rendent compte…

Je récupère le trophée et son socle commençant à réfléchir à comment je vais bien pouvoir me sortir de ce mauvais pas. Pourquoi je n’ai pas écouté ma maman quand elle me disait « Cami on touche avec les yeux seulement ». Rah quel idiot je fais. Je devrais savoir pourtant que je suis maladroit. Bon la solution la plus évidente c’est la super glue mais je n’en ai pas et il ne peut y en avoir que dans le réduit du concierge. Mais je ne pouvais pas laisser le trophée comme ça en mon absence, un Gamma pourrais débarquer et voir le massacre. Une idée me vint alors. Je prends le chewing-gum que je mâchais depuis une bonne demi heure et le colle sur le trophée que je fixe ensuite sur le socle. Ça tient… pas très bien … mais ça tiens de tout façon il n’y a que moi qui suis assez débile pour aller les toucher ces machins donc je vais doucement le reposer à sa place. Avant de quitter le salon pour trouver au plus vite de la super glue. C’est une question de vie ou de mort.

Le couloir est bondé d’élèves. Je le traverse, l’air de rien et je salue même les gens que je connais, souriant aux demoiselles, jusqu’à ce que j’arrive devant la porte du placard à balais. De nouveau un regard furtif autour de moi, puis en me mêlant à la masse je me glisse à l’intérieur sans que personne ne fasse attention à moi. Il me faut un petit peu de temps avant de la trouver mais finalement tel le Graal je la trouve, ma super glue. Sur le moment j’ai presque envie de lui vouer un culte. Mais bon je n’ai pas que ça à faire de toute façon. Je ressors discrètement du placard, il y a toujours autant de monde dans les couloirs. Ce qui facilite mon intégration dans le mouvement de foule et cette foule me permet de me retrouver rapidement et sans encombre devant le salon des Gamma. J’y entre et… Miracle. Non seulement le trophée est toujours là et n’a pas bougé mais en plus il n’y a pas un chat. Doucement je m’approche du fameux trophée et le reprends avec précaution avant de le poster sur la petite table basse afin de procéder à la délicate opération. Mais je la réussis étonnement bien. Bon évidemment, de prêt on voit qu'il y a eu un souci mais je ne pense pas que cela se remarquera de si tôt et peut être que d’ici là je serais devenu membre des meilleurs. Et du coup, jamais je ne pourrais être mis en cause ! Très satisfait de mon rafistolage, je repose délicatement le trophée à peine quelques secondes plus tard la porte s’ouvre…

About you


âge • 19ans
prénom ou pseudo • Justine alias Angel's Industry
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • Sur PRD je cherchais un forum pour jouer et on m'a proposer Brotherhood
autre chose ? • BAJOUUUUUUUUUREUH ! XD



Dernière édition par Cameron G. Cordell le Sam 1 Déc - 22:19, édité 2 fois

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 14:42

Bienvenue cher Cameron ! Razz

___________________________________________________________
Gamma
Cameron G. Cordell
Cameron G. Cordell
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_me8fyaLsm31rhkklho2_250
Nombre de messages : 33
Age : 30
Année : Seconde!
Option : Sociologie
Célébrité : Fransiscohotestlachowski
Crédit : © Mzelle Alice
Date d'inscription : 01/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 14:44

*EVAAAAN* I love you
Merci Jessie Very Happy

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 14:57

Bienvenue jeune Gamma ! Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » 587505770

Alors si je comprends bien, il te faut un sujet RP ? Razz

___________________________________________________________
Gamma
Cameron G. Cordell
Cameron G. Cordell
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_me8fyaLsm31rhkklho2_250
Nombre de messages : 33
Age : 30
Année : Seconde!
Option : Sociologie
Célébrité : Fransiscohotestlachowski
Crédit : © Mzelle Alice
Date d'inscription : 01/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 14:59

merci !
Voui m'dame j'ai suivis les conseils avisés du staff quand au choix du type de présentation ^^'

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 15:22

Cameron Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » 800892966 Re-bienvenue :$

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 15:30

Cameron, j'ai une idée de sujet RP :

Dans le salon des Gamma, il y a des trophées. Alors que tu t'amusais à en prendre certains dans les mains pour mieux les voir (sous le coup de l'admiration, évidemment Razz ), tu en as fait tomber un, et...tu sais que tu vas mourir si un Gamma s'en aperçoit. Qu'est-ce que tu fais pour t'en sortir ?

(j'espère que ça va t'inspirer !)

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 15:33

Kate je pence que ça va plus lui attirer des ennuies qu'autre chose xD

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 15:46

Bienvenue héhé Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » 3380235140

___________________________________________________________
Gamma
Matthew Adams
Matthew Adams
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_mbp20mZKOu1qkdght
Nombre de messages : 124
Année : 4ème année.
Option : Médecine
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt.
Crédit : Gendries.
Date d'inscription : 17/11/2012

Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 15:47

MON PETIT BIZUT FAVORI! Bienvenue à toi poto Gamma! On va régner ici tu vas voir Very Happy Bonne chance pour le joli RP que tu vas nous faire!

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 15:54

Bienvenue Cameron et bon courage pour t'en sortir avec ton trophée cassé Razz

___________________________________________________________
Gamma
Cameron G. Cordell
Cameron G. Cordell
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_me8fyaLsm31rhkklho2_250
Nombre de messages : 33
Age : 30
Année : Seconde!
Option : Sociologie
Célébrité : Fransiscohotestlachowski
Crédit : © Mzelle Alice
Date d'inscription : 01/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 16:06

Quel accueil ! Merci vous tous ça me fais vraiment plaisir!
Je vais me mettre à ce Rp d'ici peu ^^'

___________________________________________________________
DELTA
Dominic McIlroy
Dominic McIlroy
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_m0426hcHCl1r4kbe8o1_500
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Harvard
Année : 6ème Année
Option : Arts
Célébrité : Josh Beech
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 24/11/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 20:23

Bienvenue à toi !

___________________________________________________________
Gamma
Cameron G. Cordell
Cameron G. Cordell
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_me8fyaLsm31rhkklho2_250
Nombre de messages : 33
Age : 30
Année : Seconde!
Option : Sociologie
Célébrité : Fransiscohotestlachowski
Crédit : © Mzelle Alice
Date d'inscription : 01/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 20:28

Merci Dom !
J'adore ton ava *ç*

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 20:33

Dépêche toi de faire ta près' !! (oui j'ai envie que tu face ta fiche de liens xD non je n'ai pas l'intention de demander aha :$)

___________________________________________________________
Gamma
Cameron G. Cordell
Cameron G. Cordell
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_me8fyaLsm31rhkklho2_250
Nombre de messages : 33
Age : 30
Année : Seconde!
Option : Sociologie
Célébrité : Fransiscohotestlachowski
Crédit : © Mzelle Alice
Date d'inscription : 01/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 21:00

Mdrr le rp est fait mais faut que je le corrige je suis du genre à saloper l'orthographe xD

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 21:10

Au pire si tu as des doutes je connais un bon site qui corrige bien et qui poura (au passage) même t'apprendre quelques règles de grammaire (: ici

___________________________________________________________
Gamma
Cameron G. Cordell
Cameron G. Cordell
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_me8fyaLsm31rhkklho2_250
Nombre de messages : 33
Age : 30
Année : Seconde!
Option : Sociologie
Célébrité : Fransiscohotestlachowski
Crédit : © Mzelle Alice
Date d'inscription : 01/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 21:14

c'est cool merci ^^'
T'en fais pas ce soir j'aurais posté je ferais ma fiche tu pourras l'envahir mdr

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 21:21

Derien Hey Cow-Boy !

Mdrrrr je dois le prendre comment XD ? Ça t'intéresserait une aventure sans lendemain où tu découvres que tu es un Guay refoulé Yatta! et puis après on deviens ennemie à cause de ça XD' (oui j'ai un esprit tordu Xdd) Fin bon on verra ça plus tard fait déjà ta fiche ^3^ Bon je me tais moi maintenant. Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » 962617

___________________________________________________________
Gamma
Cameron G. Cordell
Cameron G. Cordell
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_me8fyaLsm31rhkklho2_250
Nombre de messages : 33
Age : 30
Année : Seconde!
Option : Sociologie
Célébrité : Fransiscohotestlachowski
Crédit : © Mzelle Alice
Date d'inscription : 01/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 21:23

Ahahahah écoutes réfléchit à un bon scénario pendant que je finis cette jolie petite fiche x)

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 21:51

Les Gamma arrivent en force ! Bienvenue Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » 587505770 (y'a plein de nouveaux smileys o/)

___________________________________________________________
Gamma
Cameron G. Cordell
Cameron G. Cordell
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_me8fyaLsm31rhkklho2_250
Nombre de messages : 33
Age : 30
Année : Seconde!
Option : Sociologie
Célébrité : Fransiscohotestlachowski
Crédit : © Mzelle Alice
Date d'inscription : 01/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 22:13

Merci beaucoup Ellen ! Oui, on m'a dit qu'il en manquait alors hop on arrive en force pour combler le vide mdr !

Au fait sachez que j'ai terminé ma fiche Smile

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 22:40

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide, cher Cameron !

(Ellen qui a volé le compte de Nathan)

___________________________________________________________
Gamma
Cameron G. Cordell
Cameron G. Cordell
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Tumblr_me8fyaLsm31rhkklho2_250
Nombre de messages : 33
Age : 30
Année : Seconde!
Option : Sociologie
Célébrité : Fransiscohotestlachowski
Crédit : © Mzelle Alice
Date d'inscription : 01/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » EmptySam 1 Déc - 22:48

Youpi youpi youpiii merci !!! Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » 4053770264

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty
MessageSujet: Re: Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Empty


___________________________________________________________

Cameron Cordell ❖ « Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Dossiers universitaires :: dossiers validés-