Partagez|

"Plus jamais..." ft. Ellen & Matthew

Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: "Plus jamais..." ft. Ellen & Matthew Lun 3 Déc - 1:04




Plus jamais...
Ft. Ellen Thursday & Matthew Adams
C'était le matin, tôt. Enfin, relativement. Ellen s'était pourtant dépêchée se matin, mais ce fut, encore une fois, vain. Lorsqu'elle était arrivée devant l'amphithéâtre où avait lieu son cours de philosophie antique, elle avait déjà 45 minutes de retard sur deux heures de cours. Bien sûr, elle aurait pu entrer, personne ne l'aurait remarquée au vu du nombre d'étudiants déjà présents, mais malgré les cris incessants de sa conscience, elle avait choisi de rebrousser chemin. Alors qu'elle arpentait les couloirs du rez-de-chaussée du bâtiment, elle cherchait la raison de cet énième retard.

Elle avait hier rejoint ses amis dans une boîte de Broadway, se jurant de repartir avant le lever du jour. C'était pourtant bien ce qu'elle avait fait. Seulement, elle n'était pas repartie seule, mais avec un ravissant étudiant canadien de passage à Cambridge. Il l'avait raccompagnée jusqu'en bas de son immeuble, puis jusqu'à la porte de son petit appartement, puis jusqu'à son lit. Ellen repensait avec un léger sourire au jeune homme, Chris de son prénom. Un charmant garçon. Il avait gentiment laissé son numéro près de la lampe de chevet avant de partir en douce vers huit heures ce matin. Chacun d'eux savait qu'ils ne se reparleraient ni se reverraient jamais, mais pourtant, l'attention était charitable et toujours agréable.

Lorsqu'elle s'était réveillée, peu après le départ dudit Chris, Ellen était restée de longues minutes à fixer le plafond fissuré de sa résidence. Mais où suis-je, quel jour sommes nous, comment me suis-je retrouvée ici ? Elle s'était répété inlassablement ces questions avant de, peu à peu, réussir à reconstituer le cours de la soirée qu'elle avait passée. Et elle avait jeté un œil à son réveil. L'élan de panique qui l'avait prise à cet instant lui avait permis de se doucher-habiller-maquiller en un temps record, mais pas d'aller philosopher sur la pensée des Anciens à l'heure escomptée.

Ellen atteignait maintenant la machine a café. Il lui semblait que tout le monde la regardait. Si ça se trouve, j'ai parlé à cette fille hier et je m'en souviens pas. Ou alors j'ai croisé ce mec, pensait-elle. Une fois que la machine eût sonné, Ellen s'empressa de filer hors du bâtiment rempli d'espions qui avaient sûrement noté tous ses faits et gestes de la soirée passée. Elle s'installa sur une des dernières marches de marbres qui permettaient d'accéder au hall d'entrée et sortit une cigarette. La brise matinale lui faisait du bien. Elle qui n'avait cessé de courir depuis son réveil, réalisait que les effets de ses excès de la veille ne s'étaient finalement peut-être pas totalement dissipés. Plus jamais, pensa-t-elle en sortant son briquet.
© Belzébuth

_________________

présentation •• liens •• rp


Dernière édition par Ellen Thursday le Mar 11 Déc - 1:07, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Gamma
avatar

Nombre de messages : 124
Année : 4ème année.
Option : Médecine
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt.
Crédit : Gendries.
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: "Plus jamais..." ft. Ellen & Matthew Lun 10 Déc - 1:44

Plus jamais...


Les rumeurs, on devait tous les subir un jour ou l'autre. A Harvard, quotidiennement des informations circulaient sur la soirée de la veille. Il y avait donc forcément un moment où vous étiez dans le livre d'or de la faculté. Matthew avait fait son temps dans ce recueil interminable avec son meilleur ami et ce n'était certainement pas la dernière fois qu'on parlait de lui. Ce matin-là, le mal de tête était puissant. Il avait passé sa soirée avec les Gammas et l'alcool avait coulé à flot à défaut d'autre chose. Adams n'était pas un de ceux qui résistaient le plus à une bonne bouteille et encore moins à ses effets indésirables. Il s'était vite laissé entraîné dans la spirale de l'ivresse pour n'en sortir que le lendemain, le crâne comme une citrouille avec deux heures de sommeil à son actif. Pourtant, il avait réussi à se lever, se diriger difficilement jusqu'à la salle de bain avant de constater qu'il ferait peur à un monstre mais tant pis, les cours n'étaient pas forcément un lieu où se rencontraient l'assiduité et la beauté. Il était bien décidé à assister à son cours de biologie plus tard ce matin là mais pour tenir le choc, il avait bien besoin de se ressourcer. Un café, quelques céréales, à la limite de s'endormir sur sa cuillère, Matthew réussit néanmoins à aller s'habiller sans trop d'encombres.

Il fallait qu'il sorte absolument pour ne pas se rendormir jusqu'à vingt heures ce soir. Il savait pourtant que sortir avec Chris et la bande apportait son lot de douleurs le lendemain mais il continuait. Sa fraternité prenait le pas sur tout le reste et il ne pouvait pas vraiment résister. Certes, il n'était pas vraiment un sportif mais l'esprit qui régnait chez les Gammas le portait et il était accepté comme il était désormais. Dans tous les cas, il restait un fêtard comme ses frères et à en juger par les bruits de couloirs qu'il entendit en sortant du dortoir, il n'était pas le seul à avoir passé une excellente soirée. Plus jamais... Non, plus jamais.. Se dire cela à chaque lendemain de soirée n'empêchait pas la prochaine d'arriver à grand galop et les commentaires qu'il entendit sur la soirée d'Ellen était assez drôle eux aussi. Matthew afficha un large sourire avant de se rendre au bâtiment où son cours aurait lieu plus tard. Au dehors, il aperçut la fameuse Ellen en train d 'allumer une cigarette. Les gens la regardaient bizarrement bien sûr et Adams riait clairement en voyant son visage fatigué. Il y a quelques temps, il avait passé d'excellents moments en sa compagnie et même s'il était parfois gêné par ce fait, lui qui n'aimait pas vraiment ne pas s'engager dans une relation réelle et sincère, il appréciait Thursday. Tout en se dirigeant vers elle, il sortit une cigarette lui aussi. Arrivé à sa hauteur, il alluma la drogue et lui lança un sourire bien amusé.

Tu sais que j'ai beaucoup entendu parler de toi depuis ce matin? Tu ne passes pas inaperçu dans le coin. T'es sûr que tu vas tenir la journée? Ce devait être une sacrée soirée...

CODE TOXIC GLAM


_________________
Never Let Me Go.
"Never reveal all of yourself to other people; hold back something in reserve so that people are never quite sure if they really know you." •• .unbreakable »

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: "Plus jamais..." ft. Ellen & Matthew Mar 11 Déc - 1:13




Plus jamais...
Ft. Ellen Thursday & Matthew Adams
Les étudiants semblaient tous savoir précisément où il devait aller, tous avaient un but. Certains rigolaient au téléphone tout en pressant le pas, tandis que d'autres affichaient un regard grave et regardaient droit devant eux. Cela donnait l'irréelle impression d'être totalement extérieur au monde universitaire -du moins momentanément. Ellen les regardait, incrédule. En fait, ils devaient tous se demander plus ou moins ce qu'ils faisaient là, sauf que personne n'osait l'admettre. Celle-ci s'inquiétait bien plus de si elle allait devenir la future présidente des Thêta, tandis que celui-là voulait juste convaincre sa copine que oui, il avait dormi avec une magnifique brésilienne, mais que non, il ne l'avait pas trompée. Ellen sourit discrètement tout en essayant de suivre la suite de la conversation.

Le regard de la jeune femme fut néanmoins attiré par une silhouette masculine qui se dirigeait droit vers elle, un grand sourire aux lèvres. Ne le reconnaissant pas, Ellen se tourna et scruta les alentours, afin de vérifier si ce charmant sourire lui était bien destiné. Elle était la seule à être assise dans son champ de vision. La silhouette devint plus nette, ce qui lui permit de reconnaître Matthew Adams. Ellen se pinça les lèvres. Il manquait plus que ça, pensa-t-elle. Elle n'avait absolument rien contre le jeune Gamma, bien au contraire, mais il y avait toujours ce problème lorsqu'on avait une aventure avec un étudiant de l'université : on risquait de le revoir, de jour, et sobre. Et là la situation devenait un peu plus délicate. Ellen lui adressa un sourire lorsqu'il arriva et qu'il dégaina son briquet.

"Tu sais que j'ai beaucoup entendu parler de toi depuis ce matin ?" lança-t-il. Ellen écarquilla les yeux et vit sa soirée de la veille défiler devant. Les shooters - la boîte - elle qui se déchaîne sur la piste de danse - les pilules - Chris - les shooters... "Tu ne passes pas inaperçu dans le coin. T'es sûre que tu vas tenir la journée ? Ce devait être une sacrée soirée..." continua-t-il. Ellen essaya de paraître le moins gênée possible.

« Adams... ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. » À vrai dire, pas depuis la fameuse nuit, pensa-t-elle dans un sourire. « Et qu'ont-ils dit de moi ? » demanda-t-elle ensuite.

Il est vrai que les potins se divulguaient à une vitesse surhumaine à travers le campus, chose qu'Ellen avait toujours eu du mal à comprendre. La vie des autres était-elle si passionnante ? En fait, elle ne faisait rien pour empêcher cela, au contraire, il lui était même parfois agréable d'entendre parler d'elle. Mais le problème, c'était qu'on ne savait jamais ce qu'ils allaient dire.

« Oh ne t'en fais pas pour moi. Mais oui c'était une soirée mémorable... » continua-t-elle. « En fait, tu n'y étais pas, toi ? »

En tant que Gamma, et pas des moindres, Matthew était presque toujours invité au soirées. C'était un des privilèges qu'avaient les étudiants des fraternités. Ellen avait la chance d'en connaître un bon nombre, ce qui lui valait des invitations inattendues, mais ce n'était pas le cas de tout le monde.
© Belzébuth

_________________

présentation •• liens •• rp

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Gamma
avatar

Nombre de messages : 124
Année : 4ème année.
Option : Médecine
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt.
Crédit : Gendries.
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: "Plus jamais..." ft. Ellen & Matthew Sam 15 Déc - 3:57

Plus jamais...


Il fallait avouer que l'on faisait toujours des choses intensément stupides lorsque l'alcool entrait en ligne de compte, des choses stupides mais agréables. C'est tout ce qui comptait après tout non? Lorsque Matthew avait entendu parler de Thursday ce matin là dans les couloirs, il n'avait pas pu s'empêcher de penser à ce qu'il s'était passé entre eux un de ces fameux soirs. Un évènement infiniment stupide mais bien agréable lorsqu'une brassée de souvenirs arrivaient à se frayer un chemin dans son subconscient immergé dans l'alcool et les visions brumeuses. Oui, cette jeune femme était remarquable et à en juger par les rumeurs qui circulaient, il n'était plus du tout le seul à le penser. Goûter à l'interdit était tellement plus marrant que de rester dans son coin, à attendre que la vie démarre réellement. C'est de cette manière qu'Ellen semblait fonctionner mais Adams ne pouvait pas la juger de s'amuser à cent pour cent, il en faisait autant. Arrivé à la hauteur de la jeune femme, sa cigarette au bec, il vint s'asseoir à ses côtés avec son sourire narquois aux lèvres. Il était quasiment certain que la jeune femme n'avait pas un souvenir en tête de la soirée de la veille. Qui pouvait l'en blâmer avec les litres d'alcool en circulation ce soir là? Inconsciemment pourtant, le jeune étudiant regrettait d'avoir loupé le grand spectacle de la soirée mais il ne manquerait pas la réaction de Thursday lorsqu'il lui apprendrait la grande nouvelle.

Après l'avoir salué, il aspira une bonne bouffée de sa cigarette avant de se retourner vers l'étudiante, soulignant le fait qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un moment. Et quel moment en effet! Malgré l'embarras de se remémorer leur dernière entrevue, Matthew réussit à passer outre ce fait pour conserver son sourire charmeur. La curiosité d'Ellen était attisée désormais et un brin d'inquiétude soulignait son visage.

Longtemps, c'est le cas de le dire... Hum sur toi? Oh que tu es devenue la reine de la nuit en l'espace de quelques secondes sur le bar. Rien de très extravagant tu vois bien!

Matthew étouffa un petit rire avant de laisser le silence s'installer. Il avait loupé un grand moment certes et Ellen avait remarqué que le Gamma n’était pas dans les parages pour partager les souvenirs de la soirée. L'étudiant était passé très vite à la fête avant de terminer la nuit avec ses frères, les effets étaient les mêmes que Thursday ce matin là au final, à peu de choses près qu'il n'avait pas terminé sur le comptoir...

J'y suis passé en coup de vent.. Mais apparemment, j'ai quand même loupé tout le spectacle! Il s'en passe toujours des choses en soirée avec toi...

CODE TOXIC GLAM


_________________
Never Let Me Go.
"Never reveal all of yourself to other people; hold back something in reserve so that people are never quite sure if they really know you." •• .unbreakable »

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: "Plus jamais..." ft. Ellen & Matthew Dim 16 Déc - 20:24




Plus jamais...
Ft. Ellen Thursday & Matthew Adams
Ellen avait acquis plusieurs statuts lors de ses années d'université : potentielle bizut Kappa au début de sa première année, protégée de Nathan ensuite, dépravée quand elle était avec Jay, voire même briseuse de cœur lorsqu'un étudiant avait eu un accident de voiture après qu'elle ait refusé un rendez-vous. Cette dernière réputation l'avait longtemps suivie, bien que ses amis lui avaient répété qu'elle n'en était pas responsable. À l'époque, l'histoire avait même été relayée par un blog anonyme, au grand désespoir de l'étudiante. Une fois qu'elle s'était imaginé tous les scénarios possibles et imaginables sur ce qui avait été dit d'elle, Matthew lui fit comprendre que ce que les gens avaient retenu était bien moins dramatique.

« Si ce n'est que ça, je devrais m'en contenter. » assura-t-elle en souriant.

Et puis, elle l'avait bien cherché, pensa-t-elle ensuite. Les soirées ici, il y en avait à la pelle, et chacun avait son quota de potins hebdomadaires à ce sujet. Ce n'était vraiment pas le plus alarmant.

« C'est parce que je suis une femme pleine de surprises, tu sais bien ! » ironisa Ellen

Un silence gêné s'installa ensuite. On sentait bien que tout ce qu'ils auraient pu se dire serait resté au stade du courtois et surtout du pas trop personnel. Comme si quelque chose les empêchait de passer au-delà de cette barrière invisible, comme si c'était devenu tabou de s'intéresser à l'autre. Ils auraient très bien pu partir, mais ils n'en avaient pas non plus l'envie, car après tout, ils semblaient s'apprécier. Mais faute d'avoir envie d'entrer dans ces discussions polies inintéressantes, les deux étudiants se taisaient.

« Allez, assieds-toi. » finit-elle par dire en tapotant la place à côté d'elle. « Je pense qu'on devrait être amis. » continua-t-elle, après avoir marqué une courte pause. « Bon c'est vrai, normalement les amis ne commencent pas par coucher ensemble, mais de toute manière je n'aime pas trop la normalité. »

Ellen jeta sa cigarette et leva les yeux vers Matthew. Peu des choses les reliaient : il était un membre populaire des Gamma, il étudiait la médecine et était destiné à une grande carrière. Elle, avait fui les fraternités, étudiait la philosophie, sans trop savoir vers quel métier cela la mènerait. Ils n'avaient même pas les mêmes amis. Mais Ellen ne pouvait s'empêcher de trouver à cette relation opposée un attrait particulier.
© Belzébuth

_________________

présentation •• liens •• rp

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Gamma
avatar

Nombre de messages : 124
Année : 4ème année.
Option : Médecine
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt.
Crédit : Gendries.
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: "Plus jamais..." ft. Ellen & Matthew Sam 22 Déc - 15:47

Plus jamais...


L'université et ses déboires. Des soirées à n'en plus finir, des lendemains de plus en plus difficiles et toutes ces catégories de personnes ô combien différentes. Matthew avait divagué entre toutes ou presque. En arrivant ici, il n'était qu'un gamin un peu perdu, loin des foules et surtout loin d'être promis à un grand avenir. Il avait travaillé dur pour intégrer l'aile de la médecine et il avait travaillé à la limite encore plus dur pour devenir un Gamma. Il avait bien changé depuis: il était devenu un des acteurs majeurs de la faculté. Représentant des élèves, membre de la troupe de théâtre et un des piliers de la fraternité, Adams ne se voyait plus du même oeil. Bien sûr, il ne se prenait toujours pas au sérieux, préférant utiliser l'auto dérision que l'arrogance pour se définir.
Alors, lorsqu'il avait entendu toutes ces rumeurs ô combien intéressantes sur Ellen Thursday, sa curiosité avait été piquée à vif. Il ne se rappelait que partiellement la soirée qu'ils avaient passé ensemble mais il en conservait un excellent souvenir. Encore une fois, elle avait brillé sous le feu des projecteurs, à croire que sa réputation n'était plus à faire mais Adams s'en fichait royalement. Il voyait en elle quelque chose de différent même si le monde n'en prenait pas conscience. Elle était certainement plus vulnérable qu'elle ne voulait le montrer et utiliser l'alcool pour cacher ses déboires était la solution miracle pour tous au campus. Matthew le premier. Il fumait tranquillement, son regard croisant celui d'Ellen alors que celle ci ne semblait pas outrée ou gênée de ce qu'on disait d'elle. Elle avait vécu pire en termes de rumeurs et cela, le comédien le savait. Elle riait même de sa prestation malgré le fait qu'elle n'en avait aucun véritable souvenir. Matthew riait à son tour devant son visage enjoué. Après tout, pourquoi dramatiser? D'ici une semaine, tout le monde aurait oublié, lui en premier.

Pleine de surprises... Ca, tu l'as dit. Je ne sais pas si tu étais comme cela au quotidien ou si c'est juste l'alcool. Mais je pense me rappeler qu'on sort pas indemne d'une nuit passée en ta compagnie!

Silence gêné. A chaque fois qu'Adams se remémorait cette soirée, il devait faire semblant que rien ne l'atteignait. En réalité, il s'était fait du mal ce soir là. Ce qui s'était passé ne reflétait pas ce qu'il était au fond. Il était un homme loyal, fidèle et qui ne jouait pas avec les sentiments d'autrui. En d'autres termes, il ne couchait pas simplement pour se faire plaisir, il préférait se donner corps et âme à quelqu'un plutôt que d'enchaîner les aventures sans importance. Il ne regrettait pas pourtant, il était reparti sur de bonnes bases après cela mais il espérait que cela ne deviendrait pas une habitude simplement.
La jeune femme finit par couper court au silence en lui proposant de s'asseoir, ce que fit Matthew, finissant sa cigarette. Se proposition le fit sourire à son tour. Effectivement, leur relation commençait étrangement mais pourquoi respecter les conventions. Il tendit la main vers Ellen, lui proposant ainsi de sceller un pacte.

On ne peut pas dire qu'on commence sur des bases saines mais soyons amis alors! Enfin bon, on s'est quand même bien amusés... Dans mes vagues souvenirs!

CODE TOXIC GLAM


_________________
Never Let Me Go.
"Never reveal all of yourself to other people; hold back something in reserve so that people are never quite sure if they really know you." •• .unbreakable »

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Plus jamais..." ft. Ellen & Matthew


___________________________________________________________

"Plus jamais..." ft. Ellen & Matthew

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Campus exterieur :: escaliers-