Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (:

Etudiant
Rupert Hartwell vön Waste
Rupert Hartwell vön Waste
You cant kill something thats already dead inside.
Nombre de messages : 36
Localisation : Lost in London Underland.
Année : 2eme année : sophomore year
Option : Arts
Célébrité : Matt Tuck
Crédit : AVG
Date d'inscription : 27/11/2012
Jukebox : Motörhead - March or die
Amebix - Sunshine Ward
Megadeth - The right to go insane
Joy Division - New dawn fades
Pantera - Walk


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: Empty
MessageSujet: RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: EmptyVen 7 Déc - 1:37

- J’crois que le livreur s’est planté l’autre coup, il nous avait filé moitié plus de can’, c’bouffon.

- Bon pour nous, Jo’.

Le pub ouvrait à 18h les jeudis, c’est-à-dire dans… Pardon, il y a cinq minutes. Damn it. Rupe abandonna son torchon quelque part derrière le comptoir et balança une playlist bien loud, chargée en Motörhead, avant de choper les clés.

- … pas une raison pour taper dedans, ET ON FUME PAS INDOORS, P’TAIN.

*Sauf quand c’est fermé, non ?...*

- Ouais ouais, pardon, marmonna-t-il en écrasant vaguement son mégot contre le chambranle. Elle est en retard, Micky ou quoi ?

Joey haussa les épaules, de toute façon elle pourrait ne pas venir du tout qu’il ne lui reprocherait rien. Rupe espérait qu’il se la tapait, au moins, sinon ça craignait un max. Portes ouvertes, un peu tard, évidemment personne n’était assez beauf pour attendre devant – mais pour attendre au café d’en face… Sourire en coin sarcastique, il reconnaitrait ces cheveux entre mille.

C’est toute la joie et le drame du job de barman : n’importe qui sait quand et où te trouver. Et ce côté constant n’est pas sans développer tout un panel d’admiratrices – quoi qu’elles ne sont pas toujours celles qu’on s’attendrait à avoir.

*Mouaaaiis, ma vie pourrait être pire que ça.*

Trainant ses docs vintage bien british jusqu’au comptoir, rendu sourd à l’arrivée des premiers clients par les « Run, run rabbiiiit » de Rob Zombie qu’il fredonnait en cœur, il constata avec négligence que le sol collait encore des bières renversées du dimanche précédent – ou du samedi – et que ça lui était bien égal. Un regard au comptoir, juché sur un tabouret de bar, il aurait reconnu les lunettes de son meilleur pote à des kilomètres. Pint de Fosters.

- Where’s your father?

Check-ridiculo-gothique. Mais moquez-vous, vous n’avez pas la chance de vous faire rincer gratos, vous…

http://harry-potter-world.exprimetoi.net
___________________________________________________________
Etudiant
G. Lucas Duprès
G. Lucas Duprès
RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: Tumblr_me7je77a4G1qk63b8o3_250
Nombre de messages : 16
Age : 32
Année : sophomore year (2nde)
Option : Sciences
Célébrité : Ben Whishaw
Crédit : ©Raf
Date d'inscription : 27/11/2012
Jukebox : My Chemical Romance - Florence and the Machine - Muse - Téléphone - Aerosmith - Avenged Sevenfold - Gorillaz - Blur - INXS - Jason Mraz - Linkin Park - The All American Rejects - Green Day - Woodkid


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: Empty
MessageSujet: Re: RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: EmptySam 8 Déc - 16:42

"Where’s your father?" questionna une voix sortie d'outre tombe.
"J'l'ai butté, dit-il avec un sourire, en checkant Rupe. Le bar devenait de plus en plus miteux au fil des semaines, tandis que, bizarrement, la clientèle se faisait toujours plus nombreuse, elle.

Les gens se complaisent dans leur putréfaction.

"La wifi fonctionne plus dans ton bar, paye tes factures s'te'pl, implora-t-il calmement en rangeant son Iphone d'un air embarrassé, alors qu'en réalité fictive il se voyait lancer des tabourets dans la tronche des clients ou casser des verres contre les murs... Il ne supportait pas vraiment les cures de geekage, surtout lorsqu'il se trouvait parmi d'autres humains (ou mi-humains), tel que le gros quaterback qui le fixait depuis le fond du bar, en buvant son demi. "Clientes à droites, railla-t-il en décollant un doigt de son verre pour désigner trois nanas de l'école, assises les jambes croisées pour pas qu'on voit leurs petites culottes...
Il se baissa et attrapa son sac, qu'il posa sur le bar pour en extirper un agenda en cuir.

WTF LES DEVOIRS.

Il étala petit à petit ses affaires, et monopolisa ainsi une grande partie de la table. "CECI, n'est-pas-un-dessous-de-verre, s'emporta-t-il, en serrant les dents, lorsqu'un gars posa son coca sur ses tables d'algèbre.
Le gars en question se mit à sourire et décida de vraiment le faire chier. "Et ça, je peux ? se marra-t-il en empoignant une feuille de notes, qui comme par hasard avait une importance primordial pour le prochain devoir. Son verre laissa une trace circulaire marron sur la feuille.
"Connard, lâcha Luke d'un ton placide, immobile. "Nan moi c'est Gamma, et je t'emmerde", répondit l'autre, visiblement enchanté du compliment. Forcément, il l'avait déjà deviné, à quelle fratrie il appartenait ce merdeux. "J'pourrais très bien t'écraser au sol comme un flan si j'le voulais, mais t'es chou, alors tu vas continuer à bosser gentiment dans ton coin pendant que j'pose mon verre où j'veux p'tit couillon." Lucas le fixa encore un petit moment, histoire de mesurer son degrés de sérieux (et d'admirer sa musculature digne d'un Hulk en fury), et jaugea qu'il était temps de changer de place.

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: Empty
MessageSujet: Re: RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: EmptyMer 26 Déc - 17:39






Kate courait à en perdre haleine, à s'en déboîter les genoux. Elle se glissait tant bien que mal entre les passants, et - merde ! - ceux qui ne se poussaient pas assez vite tâtaient de ses coudes - mais bougez vous ! - qu'elle avait bien affûté à force de se perdre dans les concerts les plus bondés. Le trottoir sale la faisait glisser par endroit, et elle manqua tomber un instant, mais cela aurait été bien fait pour sa pomme, parce qu'elle était encore partie en retard de son cours. Bon, en fait, il n'était pas encore fini quand elle en était sortie, mais...Rupe avait déjà commencé à bosser, et c'était lui, eux, la priorité.

Elle avait presque atteint sa destination. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle vit qu'elle avait couru efficacement, finalement, et qu'elle n'avait pas tellement perdu de temps. 18h10. Rah, dix minutes que le pub était ouvert, dix minutes qu'elle aurait déjà dû s'y trouver. C'était énorme.
En dix minutes, elle en avait sûrement raté un tas, de choses. Plein de petits gestes du quotidien qu'ils exécutaient sans même y réfléchir, comme tous les automates de cette planète, et qu'elle adorait les regarder accomplir. Toutes ces petites mimiques qui trahissaient quelque chose, elle ne savait pas toujours trop quoi, quelque chose qui venait d'eux, quoi. Peut-être qu'ils avaient - ô bonheur ?- lâché une information, un truc important, de décisif, du genre d'un nouveau sweat acheté dans telle boutique pour Rupe, d'un nouvel appareil tactile pour Lucas, et merde rien que d'y penser elle avait l'impression de se traîner nue et misérable sur les trottoir, dépourvue du moindre intérêt. Elle avait raté dix minutes de leur existence toutes offertes. Elle ne valait rien.
Elle reprit sa course subitement, avec d'autant plus d'ardeur, arrachant un cri à une vieille dame qui devait penser qu'elle s'était fait piquer son sac par une blonde au visage poupin, habillée quand même trop court pour être honnête.

Elle pénétra dans le Purple Shamrock en soufflant son désespoir. Alors qu'elle allait hurler "IL EST QUELLE HEURE ?", encore inquiète, au premier venu, elle les aperçut. Elle fonça vers le bar, se frayant une nouvelle fois - rah mais c'est dingue, ça ! - douloureusement un chemin parmi les clients. Ils étaient là, amen, et leur sauter dessus comme le loup sur l'agneau lui semblait tout à fait normal.

-Ah, les gars ! explosa-t-elle, dans un élan qui fleurait bon à la fois la passion, l'admiration, l'extase, le soulagement, et tellement de choses à vrai dire qu'elle sentit ses yeux gonfler dans leur orbite respective. J'ai pas pu m'empêcher de venir ! ajouta-t-elle immédiatement, avec un enthousiasme beaucoup plus perceptible pour le coup, étouffée par son ravissement. Ça fait tellement plaisir de vous revoir, ça faisait tellement longtemps ! La dernière fois, c'était...

"Non, t'étais pas censée être là, ce jour-là, alors ne fais pas la gaffe..."

-Euh...C'était la semaine dernière, hein ?

Elle se mordait la lèvre, enchantée malgré sa presque-bourde, les mains jointes sur son cœur, quand elle s'aperçut qu'un type baraqué assistait à la scène d'un air stupéfait. Elle comprit qu'il était jaloux. Jaloux parce qu'elle avait le privilège de les connaître. Eh ouais, gars...C'est comme ça. Faisant voler son écharpe notée Nameless d'un geste fier, elle posa son menton dans la paume de sa main pour admirer un peu les feuilles de devoir de Lucas, comme si elle se trouvait devant les Saintes Écritures.

code by shiya.



___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: Empty
MessageSujet: Re: RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (: Empty


___________________________________________________________

RE. SPECT. WALK. What did you saaay? • Rupe/Luke/Kate/ anyone whowants, un pub est public après tout (:

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Broadway :: purple shamrock-