Partagez|

Let's have a party ! [2] •• Ellen & Jay

Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Let's have a party ! [2] •• Ellen & Jay Ven 7 Déc - 22:33




Let's have a party !
Ft. Ellen Thursday, Jay Thompson
Ellen suivit Jay hors du bar en riant au éclats. Le dernier shooter lui faisait oublier tout, même l'étudiant du fond du bar, à qui elle ne jeta même pas dernier un regard. Elle sautillait aux côté de son ami. Peu à peu, elle se sentait s'envoler à chaque fois qu'elle faisait un bond, comme si elle s'approchait toujours un peu plus des étoiles. Tout lui paraissait merveilleux. Elle entendait Jay chanter -ou plutôt hurler-, mais sa voix lui paraissait extrêmement lointaine en même temps. Les gens sursautaient à leur passage, changeaient de trottoir dès que les deux jeunes gens s'approchaient d'eux. La main de Jay la tira soudainement vers une bouche de métro. Elle ne contrôlait absolument plus la situation, laissant son ami diriger le convoi. Ellen suivait la chanson qu'ils avaient désormais tous les deux dans la tête, tournoyant sur elle même en attendant le métro. Quelques fois elle se prenait à penser à la stupidité de la situation, qui lui semblait à la fois surréaliste et plus vraie que jamais.

Une fois installée dans le métro, Ellen colla son visage à la vitre et observa, les yeux grands ouverts, les pupilles dilatées à l'extrême, les lumières de la bouche de métro défiler. Tout semblait se passer à une vitesse fulgurante. À la moindre secousse, la tête d'Ellen cognait contre la vitre, ce qui semblait être la cause du fou-rire des personnes assises en face, mais qui ne gênait pas le moins du monde la jeune femme. "Elles sont cool ces montagnes russes !", s'exclama Jay tout à coup. Ellen tourna lentement la tête vers lui, un grand sourire sur les lèvres, comme pour signifier son approbation.

« J'aime bien dehors...! » bafouilla-t-elle, tout en regrettant aussitôt d'avoir essayé d'exprimer sa pensée du moment.

La fin du trajet se fut ponctué de fous-rires, de cigarettes, et de chants en tous genres. Ellen manqua de trébucher une dizaine de fois et chuta effectivement deux fois. Il lui sembla croiser quelques visages connus, mais ceux-ci ne daignèrent pas lui adresser la moindre parole. Peut-être parce qu'adresser la parole à deux étudiants défoncés qui hurlent Ob-la-di Ob-la-da n'était pas bon pour la réputation de tout le monde ? Les deux étudiants finirent par atteindre la fraternité des Delta, ce qui provoqua un joyeux "On est à la maison !" de Jay. Ellen jeta son manteau sur un des canapés du salon, quand Jay partit chercher quelques ustensiles de soirée.

Ellen déambula dans le salon en fredonnant un savant mélange de plusieurs chansons. Elle passa devant la cheminée et s'arrêta devant la cheminée, sur laquelle étaient entreposées diverses photos, dont évidemment celle du leader Delta. Ellen sourit légèrement, puis se retourna, pour voir si Jay n'était pas déjà revenu. Toujours pas. Elle continua à regarder les photos, et tomba sur celle de Jessie. L'idée de dessiner de petites cornes de diable dessus lui traversa l'esprit, mais elle se dit ensuite qu'une blague aussi puérile -bien qu'elle la trouva très drôle- ne jouerait pas forcément en sa faveur. Elle choisit de s'abstenir.

« Je trouverai bien mieux à faire », pensa-t-elle tout haut, dans un petit rire machiavélique.

Ellen fouilla un peu partout et réussit à dégoter des bougies. Parfait, pensa-t-elle. Les bougies rendent toujours l'atmosphère un peu plus irréelle. Elle s'installa enfin dans un canapé et sortit son briquet. Au même moment, Jay revint dans la pièce avec un sachet d'herbe bien rempli et un pack de bière.

« Tu penses toujours à tout, hein ! » annonça-t-elle en riant. « Tiens, j'ai pensé à dessiner sur la photo de Jessie, t'en penses quoi toi ? » continua-t-elle.
© Belzébuth

_________________

présentation •• liens •• rp


Dernière édition par Ellen Thursday le Sam 15 Déc - 20:03, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
DELTA
avatar
Nombre de messages : 507
Age : 24
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Re: Let's have a party ! [2] •• Ellen & Jay Ven 14 Déc - 23:10




Let's have a party !
Ft. Ellen Thursday, Jay Thompson & ?
Lorsque Jay revint au salon avec de quoi continuer la soirée comme il se devait, il trouva Ellen allongée dans le canapé en train d’allumer des bougies. L’activité semblait la passionner au vue de la tête qu’elle avait. Jay décida que c’était une bonne idée et posa donc ses affaires au sol et poussa la jeune fille pour s’installer à côté d’elle et l’aider à allumer les bougies qu’il disposa ensuite tout autour du canapé dans l’espoir qu’ils allaient devenir magicien, sans penser une seconde qu’ils risquaient surtout de foutre le feu à toute la maison.

Il sourit à la remarque d’Ellen. Bien entendu qu’il pensait à tout, c’était pour ça qu’ils avaient décidé d’aller chez les Delta. Il s’installa plus confortablement dans le canapé. Il avait l’impression d’être assis dans un nuage en coton et il se laissa aller un instant en fermant les yeux avant de se redresser et de commencer à rouler un joint. Ce n’était pas qu’il ne savait pas faire, mais avec son état d’ébriété il lui fallut un moment avant d’arriver à le rouler correctement. Ellen n’était pas d’une grande aide non plus car elle le fit éclater de rire lorsqu’elle mentionna dessiner sur la photo de Jessie. Il rit tellement qu’il renversa la moitié du tabac et de l’herbe et qu’il dû s’agenouiller par terre pour ramasser ce qui était tombé. Bien entendu, ceci n’arrangea pas son fou rire et après 5 bonnes minutes il fut enfin capable de stopper. Il ne savait même plus pourquoi il riait de toute façon. Ah, si ! Jessie !

« Ce serait drôle, mais fait gaffe à toi, elle découvrira à un moment ou un autre qui l’a fait et elle se vengera… J’ai entendu qu’elle et Kate sont allées faire une mauvaise blague aux Théta et que ce n’était vraiment pas beau à voir ! »

Kate lui avait en effet raconté que pour se venger des Théta que Jessie détestait encore plus que lui ou Dominic (c’était dire !), elles avaient toutes les deux menées une expédition dans la maison ennemie dans le but de leur montré qu’il ne fallait pas jouer avec la jeune Delta.

Il se leva et alluma le joint qu’il avait bien entendu trop charger. Il avait confondu le tabac et la drogue et surpris de l’effet, se mit à tousser avant de se reprendre et de tirer une nouvelle fois, sachant maintenant ce qui l’attendait. Il se dirigea vers le buffet et ouvrit un tiroir dans lequel il fouilla avant d’en sortir un marqueur qu’il lança sur son amie.

« Tiens ! Montre-moi que tu es un homme, un vrai »

Ce qu’il disait n’avait pas vraiment de sens mais il décida qu’il n’était pas encore assez imbibé et sortit donc une bière du pack qu’il décapsula sur le rebord de la table. Pauvre table qui portait d’ailleurs les cicatrices de toute les fois où elle avait servi de décapsuleur. Après les shoots et cocktails qu’ils s’étaient tous deux enfilé auparavant, il avait presque l’impression de boire un verre d’eau fraîche et cela lui fit étrangement du bien. Il tendit ensuite le joint à la jeune fille qui semblait encore hésiter à dessiner sur la photo de Jessie.

« Ca manque de musique ici, tu veux quoi ? » demanda-t-il en s’approchant de la chaîne hifi. Les Delta avaient une collection de CD assez impressionnante et même légendaire sur le campus et Jay se planta donc devant la bibliothèque et son regard se perdit dans le vague en attendant la réponse d’Ellen.
© Belzébuth

_________________
Cocaïne won't save you !©

Voir le profil de l'utilisateur http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: Let's have a party ! [2] •• Ellen & Jay Sam 15 Déc - 20:03




Let's have a party !
Ft. Ellen Thursday, Jay Thompson
Ellen éclata de rire lorsque Jay renversa tout le contenu de sa feuille sur le sol. Pourquoi est-ce que ce type de drame arrivait à chacune de leur soirée ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'ils trouvaient cela toujours aussi drôle ? Ellen ne put s'arrêter de rire que quand Jay lui parla de Kate et Jessie. Apparemment, les deux étudiante s'étaient vengées des Thêta. En effet, cela ressemblait bien à Jessie. Ellen réfléchit un instant. Non, elle n'aimerait pas vraiment se faire humilier à son tour par la Delta. Mais en même temps, qui pourrait deviner que c'est elle qui a dessiné sur la photo, à moins qu'elle ou Jay n'en parle ? Dur dilemme. À ce même instant, Ellen fut sortie de ses pensées par son ami qui semblait s'étouffer.

« Oh mais ça pique la gorge la drogue dis-donc ! » se moqua-t-elle, en imitant Jay tousser.

Il se leva aussitôt et se dirigea vers le buffet d'un pas déterminé, puis lança quelque chose vers Ellen. Objet qu'elle reçu en pleine figure, tant ses réflexe étaient ralentis. "Tiens ! Montre-moi que tu es un homme, un vrai" lança Jay. Ellen baissa alors la tête pour regarder ce qui avait atterri sur ses genoux. Un marqueur. Ça, c'était un défi. Ellen se leva, observant le marqueur, comme s'il allait lui souffler la décision à prendre. Ce fut finalement le joint que lui tendait Jay qui lui donna la réponse. Ellen l'attrapa et le porta à sa bouche, tout en s'approchant de la cheminée. "Ça manque de musique ici, tu veux quoi ?" demanda Jay.

« Je sais pas. Mets... Eels. » finit-elle par répondre, tout en débouchant le marqueur avec gravité.

Ellen resta quelques longs instants les yeux rivés sur la photo de Jessie, puis commença à dessiner. De jolies petites cornes sur le haut de son crâne, une queue de diablotin, et une fourche dans sa main gauche. Après avoir contemplé son œuvre, la jeune femme reboucha le marqueur.

« Parfait. » prononça-t-elle, comme pour marquer son contentement. « Vite, il faut faire disparaître les preuves » dit-elle en s'élançant vers le buffet d'où Jay avait sorti le marqueur, pour l'y ranger. « Il va falloir sceller un pacte de silence maintenant. »

Ellen se dirigea vers le canapé et s'y plongea. Elle attrapa une bière, l'ouvrit, et en but une gorgée.
© Belzébuth

_________________

présentation •• liens •• rp

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's have a party ! [2] •• Ellen & Jay


___________________________________________________________

Let's have a party ! [2] •• Ellen & Jay

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Résidence Delta Kappa Beta :: grande salle-