Partagez|

CHRIS ◄ Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois.

Célébrité : Garett Hedlund
Crédit : don't know

MessageSujet: CHRIS ◄ Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois. Dim 16 Déc - 19:20

Chris Nightingale

feat. Garrett Hedlund

En général

âge •23 ans
date et lieu de naissance • San Francisco, le 30 Juillet 1989
groupe • Gamma Mu Sigma
option • Majeur Histoire & Géographie, Mineur Musique
année • 6ème Année

RP

Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum

About you

âge • 16 ans man
prénom ou pseudo • .TRUST ISSUES
sexe • Oui ! (M)
comment as tu connu le forum ? • Prd
autre chose ? • Oppan ! Ok je m'arrête...

Dernière édition par Chris Nightingale le Dim 16 Déc - 20:02, édité 1 fois

Année : 4ème année.
Option : Médecine
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt.
Crédit : Gendries.

MessageSujet: Re: CHRIS ◄ Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois. Dim 16 Déc - 19:30

Oh tiens BFF Bienvenido! *Que les Gamma rule the world*

MessageSujet: Re: CHRIS ◄ Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois. Dim 16 Déc - 19:33

Merci BFF *T'inquiète mon pote on est les meilleurs !*

Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...

Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Re: CHRIS ◄ Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois. Dim 16 Déc - 19:40

Bienvenue à toi
A quand les présentations par Matthew ?

Recommended at the price
Insatiable in appetite
Wanna try ?
You wanna try.

Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: CHRIS ◄ Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois. Dim 16 Déc - 19:52

Bienvenue !
Tu te serais pas trompé dans l'année de naissance de Chris, par contre ? haha

Sinon, le RP :
Citation :
Ce soir, c'est la finale pour les Gamma, et tes frères et toi êtes sûrs de la remporter. Vous avez même déjà tout prévu, et surtout, la grosse soirée pour fêter ça. Pourtant tout ne tourne pas comme vous l'aviez imaginé : le match est une défaite, et pas des moindres. La soirée est donc évidemment annulée, et le moral au plus bas chez les Gamma. En tant que leader, il va pourtant falloir que tu redonnes espoir et sourire à tes frères, qui avaient tout misé sur ce dernier match.
Bon courage Smile

présentation •• liens •• rp

MessageSujet: Re: CHRIS ◄ Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois. Dim 16 Déc - 20:03

Merci à vous et pour la date oui je me suis légèrement tromper :p J'ai rectifié. Pour le test j'essaye de faire ça le plus vite possible Smile

Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.

Feuille de personnage

:
MessageSujet: Re: CHRIS ◄ Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois. Dim 16 Déc - 23:48

Bienvenue sur le forum ! I love you

« Outside the sky is snowing. The Christmas lights are glowing, I hear the Christmas songs but some how they just feel so wrong. I see the happy faces of people going places. I smile, I'm just faking because you broke my heart. Christmas isn't Christmas without you. Season's aren't the same now you gone. If I had one wish, it would be more Christmas. •• .unbreakable »

Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*

Feuille de personnage

:
MessageSujet: Re: CHRIS ◄ Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois. Mar 18 Déc - 2:02

Bienvenue !
Un de mes petits chouchous (avec toi Matthew évidemment)

MessageSujet: Re: CHRIS ◄ Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois. Mar 18 Déc - 18:45

Merci à vous !

MessageSujet: Re: CHRIS ◄ Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois.

CHRIS ◄ Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois.

Page 1 sur 1