Partagez|

Billie - Ne la laisse pas s'envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant.

avatar
Nombre de messages : 1
Célébrité : Nina Dobrev
Crédit : ..
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Billie - Ne la laisse pas s'envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant. Dim 23 Déc - 16:12



Billie Lux Rose Ainsworth


feat. nina Dobrev

En général


âge •écrire ici
date et lieu de naissance • écrire ici
groupe • écrire ici (étudiant de base si ce n'est pas un PV)
option • écrire ici
année • écrire ici

Identité.


Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Descri du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du carescription du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère.on du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du carescription du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère.on du caractère. Description du caractèreu caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du carescription du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère.on du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du carescription du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère.on du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du carescription du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère.on du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du carescription du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère.on du caractère.

Histoire




-♪- Le trio Ainsworth.


Dans presque toutes les familles du monde, la naissance d'un héritier est quelque chose qui se fête. Les grands parents débouchent les bouteilles d'alcools achetées juste pour l'occasion, les amis offrent des cadeaux inutiles aux jeunes parents et tout le monde est content. Dans la famille Hudson, cet événement ne fût pas fêté. Il est vrai que ce n'était pas des gens particulièrement aisée, le couple peinait à ne pas s'enfoncer dans une énorme dette. Si bien que lorsque deux têtes sortirent du ventre rond de Mlle Hudson, les deux amoureux virent leurs dépenses multipliées par deux. Une horreur pour les amants. Elle avait accouché de jumelle. Deux magnifiques petites filles, aux yeux noisettes pétillants toutes les deux. A la ressemblance aussi exact que deux gouttes d'eau. Ne pouvant assumer une telle charge, les Hudson avaient préféré confié les deux jolies bébés à une famille plus apte à accueillir deux enfants. C'est comme ça que Mme Ainsworth, une jeune femme pleine de bonté et d'amour et son mari, avec un capital un peu moins sympathique mais que l'on pardonnait grâce à son énorme revenu financier, devinrent les heureux parents des jumelles, Keithleen et Billie. On leur prédisait un avenir beaucoup plus prometteur.

Les deux soeurs grandirent ensemble, toujours très proches, Kei' & Billie partageaient tout. De la poupée au dernier pot de compote. Leurs cheveux bruns et leurs yeux noisettes fascinaient tout le monde. Elles étaient de vraies princesses. Sous leurs airs angéliques, les jumelles cachaient beaucoup de choses. Elles commencèrent à enchaîner les bêtises à l'age de 6 ans sous les ordres de Billie. C'était elle, la leader des deux. Elle prenait les décisions et Kei' les appliquaient sans broncher. Puis vint la naissance de Caleb. Leur jeune frère. Un petit brun aux yeux noisettes, lui aussi, avait l'air d'un ange. Bien qu'il ne ressemble en aucun point à ses soeurs. Ce jeune garçon, dès c'est 3 ans, fut embarqué dans les bêtises en tout genre de ses soeurs. Le duo devint un trio infernal. La fraterie Ainsworth était indestructible et fascinante, à ce moment là plus que jamais.

-♪- La fortune Ainsworth.

Les parents adoptifs de Billie, lorsqu'elle avait 8 ans, sont montés en flèche dans leur société. En effet, ils ont obtenu ce que l'on appelle ; le jackpot. L'erreur de leurs vies. C'était le début de la fin. Ils rentraient tard, Billie n'avait aucun sens moral et Caleb était sous l'entière responsabilité de Keithleen. Les deux soeurs ne se supportaient plus. Leurs différences étaient trop présentes. Le caractère égocentrique de sa Billie, Keithleen ne pouvait plus l'endurer. Si bien qu'elles s'évitaient dans les couloirs de leur immense manoir sombre, dénué de vie. Billie avait perdu sa meilleure arme, son alliée, son esclave même. Celle qui payait les pots cassés. Elle était seul dorénavant. Alors que Keithleen, elle, possédait Caleb, qui lui vouait un culte indéniable. C'était la guerre, et seulement la première bataille. Grève de la parole, attaques futiles, accusations non fondées. Les soeurs Ainsworth avaient perdu leur flamme. La chouchoute restait Billie, la digne, la forte, celle qui n'avait pas de coeur et qui par conséquent avait les épaules pour reprendre l'entreprise familiale. Caleb était hors compétition face au monstre de cruauté qu'était Billie. Assoifée d'argent, de gloire et de luxure, elle se fermait à sa famille. Au point de se faire détester de sa fratrie. Plus rien ne comptait pour elle. Keithleen était trop sensible. Elle perdait la guerre. Perdre sa moitié n'était pas au programme. Mais maintenant que le pire était arrivé, il fallait ce méfier de sa revanche.

-♪- La colère d'une Ainsworth. 

C'est un jour ou les tensions avait sembler s’apaiser qu'elles se décuplèrent. En effet, Kurt Johns. L'amoureux de Keithleen depuis des lustres, la nouvelle cible de Billie depuis deux heures à peine avait jouer les troubles fêtes. Elles avaient 18 ans, et la soirée d'une de leur amie commune les avait fait se réunir. Sans le faire exprès, ce soir la, Billie portait une robe noir alors que sa soeur, la sage Keithleen, en portait une blanche. Les opposés, comme d'habitude. Kurt appréciait vraiment Kei, il aurait même été content d'être son copain officiel. Il comptait lui en parler ce soir. Billie, le trouvant excessivement mignon, en avait décidé autrement. Toute la soirée, elle s'était rapprochée de l'être tant aimé de sa soeur pour parvenir à le mettre dans son lit. Bien évidemment, le jeune garçon était tombé dans les bras de la magnifiquement démoniaque soeur Ainsworth. 
C'est en entrant dans une des chambres que Kei découvrit sa soeur, parfaitement au courant de ses sentiments pour Kurt, en pleine ébat avec ce dernier. A partir de ce moment, plus rien ne comptait. La jolie brunette pris sa voiture et parti en furie. Entre elle et sa soeur, tout était brisé, broyé, désintégrer, détruit, froissé, cassé, pulvériser. C'était fini, fini de jouer. Ce n'était pas dans la nature de Kei de se battre contre quelqu'un qu'elle aimait. Mais ça l'était encore moins de ce battre contre quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle possédait assez d'argent pour quitter la ville. Même assez pour s'installer loin d'ici. Ne plus revoir personne. Ses parents l'ignorait, Caleb s'en sortirait, et il pourra venir la voir. Mais ce monde d'hypocrisie la tuait à petit feu. Elle devait partir.
C'est donc débarrassée de sa sœur que Billie continua de vivre. La fac était pour elle un moyen de s'occuper, puisque son avenir était déjà tout tracée. Mais attention, avant de commencer, la jolie brune compte s'amuser et la belle n'a aucune pitiée. Gare à vous, gentils petits étudiants. Billie est une jolie rose sur laquelle il ne faut pas trop se frotter.
.

About you


âge • écrire ici
prénom ou pseudo • Louise
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • PRD
autre chose ? • écrire ici


Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
KAPPA
avatar
Nombre de messages : 657
Age : 24
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: Billie - Ne la laisse pas s'envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant. Dim 23 Déc - 16:29

Bievenue Billie (si je peux t'appeler comme ça )

Bonne chance pour ta fiche !

_________________
    homo-garou Ier
    Mon Image
    Maow !

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
KAPPA
avatar
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Re: Billie - Ne la laisse pas s'envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant. Dim 23 Déc - 16:46

Bienvenue sur BH Wink

_________________


Recommended at the price
Insatiable in appetite
Wanna try ?
You wanna try.

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: Billie - Ne la laisse pas s'envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant. Dim 23 Déc - 16:57

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche ! (Ainsworth : le nom de famille de Cassie dans Skins )

_________________

présentation •• liens •• rp

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Gamma
avatar

Nombre de messages : 124
Année : 4ème année.
Option : Médecine
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt.
Crédit : Gendries.
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: Billie - Ne la laisse pas s'envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant. Dim 23 Déc - 17:18

Bienvenue Yatta!

_________________
Never Let Me Go.
"Never reveal all of yourself to other people; hold back something in reserve so that people are never quite sure if they really know you." •• .unbreakable »

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
DELTA
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 28
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: Billie - Ne la laisse pas s'envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant. Dim 23 Déc - 20:01

Bienvenue ! I love you

_________________
« Outside the sky is snowing. The Christmas lights are glowing, I hear the Christmas songs but some how they just feel so wrong. I see the happy faces of people going places. I smile, I'm just faking because you broke my heart. Christmas isn't Christmas without you. Season's aren't the same now you gone. If I had one wish, it would be more Christmas. •• .unbreakable »

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
DELTA
avatar

Nombre de messages : 294
Age : 27
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: Billie - Ne la laisse pas s'envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant. Mar 25 Déc - 21:14

Bienvenue !! Razz

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Etudiant
avatar
Nombre de messages : 11
Option : Psychologie
Célébrité : Rachel McAdams
Crédit : Art soul.
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: Billie - Ne la laisse pas s'envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant. Ven 4 Jan - 12:56

Bienvenue Smile

_________________
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billie - Ne la laisse pas s'envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant.


___________________________________________________________

Billie - Ne la laisse pas s'envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant.

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Dossiers universitaires :: Sur liste d'attente-