Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

MAJ#2 Δ We wish you a merry Christmas!

KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MAJ#2 Δ We wish you a merry Christmas! Empty
MessageSujet: MAJ#2 Δ We wish you a merry Christmas! MAJ#2 Δ We wish you a merry Christmas! EmptyMar 25 Déc - 6:44

MAJ#2 Δ We wish you a merry Christmas! Tumblr_mbwszeLc0m1rj3rldo1_500
MAJ du 25 décembre 2012




Merry Christmas


Tout d'abord, joyeux Noël à tous !

J'espère que vous avez et/ou serez bien gâtés mes enfants !
Vous allez vous dire "mais qu'est-ce qu'elle fait encore connectée à cette heure celle-là ?". La réponse est claire ! Il fallait que je poste cette MAJ avant que vous vous connectiez pour que vous puissiez avoir une jolie surprise ! En effet, le père Noël est passé aussi sur BH ! Et il vous a rajouté 5 points par semaine d'ancienneté sur le forum depuis sa réouverture ! Ceux qui sont là depuis le début auront donc reçu 30 points !
Quelle générosité, je sais MAJ#2 Δ We wish you a merry Christmas! 1670727266

D'ailleurs, félicitations à notre cher Dominic, qui a accumulé le plus de points ce mois-ci et sur la totalité du forum depuis le début !
Nous vous rappelons de ne pas oublier d'aller réclamer vos points, ce n'est pas automatique malheureusement pour le staff et pour vous surtout !

N'oubliez pas non plus d'aller profiter de de la boîte à voeux pour faire votre liste de voeux avant le 31 décembre ! On serait tristes de pas vous offrir de cadeaux quand même !
Et n'oubliez pas non plus de venir participer au bal qui sera un gros bonus de points pour vous notamment et surtout un bon moment (ils ont toujours été mythiques sur BH auparavant What a Face)

Nouveau design = nouvelle vague de pub. N'oubliez pas de voter sur les tops-sites pour BH (une sorte de post-it va bientôt être installé sur l'index) et d'en parler autour de vous ! Il est temps qu'il se lance le ptit !
On va essayer de faire aussi des mini-bannières pour votre groupe pour porter haut et fort nos couleurs sur les forums qui le permettent MAJ#2 Δ We wish you a merry Christmas! 32745

Enfin, les chers étudiants en quête de fraternité, n'hésitez pas à participer à la nouvelle semaine de bizutage qui vient de commencer et finira à la fin des vacances !

Hasta luego les amis !
(n'hésitez pas à commenter Wink)




PS : j'ai répété 15 fois "n'oubliez pas" et "n'hésitez pas" mais ayez pitié de moi, il est tard Laughing



code par liden
crédit : tumblr

___________________________________________________________

MAJ#2 Δ We wish you a merry Christmas!

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Tableau d'affichage :: mises à jour-