Partagez|

{Chace} Fin de journée.

Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: {Chace} Fin de journée. Dim 29 Juin - 19:45

Fatiguée de ne rien faire, la jeune Ellen Thursday avait quitté son appartemment. Elle travaillait beaucoup, certes, mais ce week-end-ci avait été généreux en temps libre, très très généreux. Tellement que la jeune femme s’était lamentablement ennuyée, et avait fait de pitoyables allers-retours entre la T.V., son ordinateur et son lit de midi à dix-neuf heures. Et maintenant qu’elle été réveillée, l’envie de sortir la prit. Alors, ni une ni deux, elle avait attrapé son sac et était partie vers le parc. Seul endroit où elle pourrait passer le temps avant le soir tout en se donnant bonne conscience. Comme ça, quand elle irait en boîte, elle pourra se dire qu’elle a pris l’air aujourd’hui.

Ellen, installée en tailleurs (comme à son habitude) sur un banc de bois, faisait face à un lac. La luminosité s’adoucissait en cette fin d’après-midi, mais il faisait toujours aussi doux. La demoiselle ne portait donc qu’un fin débardeur de coton dans les tons rouges orangés et un jean de couleur sombre. Ses chaussures vieille d’il y a juste quelques mois mais très utilisées, perdaient de leur couleur jaune. Et pour donner au tout une allure un peu plus “cool”, un atéba trônait dans ses cheveux bruns en bataille. Plongée dans ses pensées, la jeune Alpha ne se rendait même pas compte que son portable, allumé, restait stagné sur un SMS ouvert au nom de destinaire “Calvin”. Machinalement, elle ouvrait un SMS qu’elle n’écrivait jamais. Pourtant la timidité et l’appréhension lui étaient, officielement, quelque chose d’inconnu. Il faut croire qu’on ne se connait jamais réellement.


« Eh, mademoiselle, envie de compagnie ? »

Ellen haussa un sourcile et détacha son regard pensif de l’écran de son Samsung pour le lever vers l’émetteur de cette voix. Un garçon, pas vraiment un canon, essayait visiblement de la brancher. La jeune femme sourit légèrement, ce mec perdait vraiment son temps.

- Écoute, j’ai pas envie de te parler, donc tu peux passer ton chemin.

La jeune fille envoya au nouveau venu un regard plein de cynisme et de provocation. Celui-ci partit d’ailleurs sur-le-champs, ne s’attendant visiblement pas à se faire rembarrer ainsi. Ellen, satisfaite, décroisa ses jambes et s’étira longuement. Dix-neuf-heures trente. Toujours pas l’heure d’aller au bar. Elle renversa sa tête en arrière, au dessus-du dossier du banc, de manière à voir tout à l’envers. Elle avait ainsi l’air d’une parfaite gamine, ce qui la fit sourire. Oui, elle souriait, la tête à l’envers, sur son banc, toute seule.

Au bout de quelques minutes, Ellen vit se détacher du paysage une silhouette approchante et se concentra au maximum pour trouver à qui appartenait cette silhouette malgré la drôle de vision qu’on avait ainsi.


Dernière édition par Ellen Thursday le Ven 10 Aoû - 11:40, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
DELTA
avatar
Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Dim 29 Juin - 20:28

Chace avait passé une journée éprouvante. Ses cours s'étaient enchaînés les uns avec les autres. Il n'avait eu qu'à peine une demi heure pour manger. Lorsqu'à cinq heure, sa journée était fini, il en éprouva un vif soulagement.
Il rentra dans son dortoir et s'affala une bonne dizaines de minutes sur son lit.
Lorsqu'il se releva, il pris son ordinateur, ouvrit MSN, et regarda les connectés, personnes avec qui il voulait parler.
Il avait envie de fumer un joint, mais avait trouvé une parade presque efficace pour passer cette envie, boire un café. Il s'avança donc dans le bazar du dortoir jusqu'à la cafetière, et se fit un café bien serré. Jusqu'alors il ne savait pas encore quoi faire.
Il entreprit donc de ranger un peu la chambres. C'est comme ça qu'il s'apperçut que son appareil et son nouvel objectif ne demandait qu'à être tester, et pour celà, rien de mieux que le parc. Il s'habilla décontracte, et sortit donc.
Sur le chemin, il alluma une cigarette qu'il dégusta.
Lorsqu'il arrivât au parc, il commença par prendre des photos, toues plus bizarre les unes que les autres.
Il vit un homme passer

'Si tu veux je te prend en photos...'
'Merci ça ira'
Chace n'avait pas confiance, il avait raison, il le savait.
Il s'avança un peu plus loin dans la parc, et aperçut un banc avec quelqu'un dessus, curieux il s'approcha, et crut distinguer la silhouette svelte de Ellen.
Il aimait beaucoup Ellen, et particulièrement sa façon de s'habiller qui se démarquai un peu des autres. Il continua de s'approcher, discutait un peu ne lui ferait pas de mal !

'Hey Ellen, comment tu vas ?'

Voir le profil de l'utilisateur http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Dim 29 Juin - 20:47

Chace ! C’était Chace qui s’approchait. Ellen redressa la tête et lança son plus beau sourire au jeune homme qui venait d’arriver. Elle n’avait pas spécialement envie de compagnie, mais lui, c’était différent, il était l’inverse des gens prise de tête et envahissants. Alors, sa présence ne faisait qu’enjouer l’humeur de la jeune femme. Elle se leva et se posa debout sur le banc (elle est space, Ellen hein xD).

« Hey Ellen, comment tu vas ? »

La jeune Thursday répondit d’abord d’un sourire et, sans demander la persmission, attrapa la cigarette que tenait son ami et la porta à sa bouche. Elle aspirat une grande taff, ce qui fut visible à la vitesse à la quelle la cigarette s’était consumée. Ellen, l’air de rien, rendit à Chace son bien.

- Ça va super, écoute !

Elle prononça ces quelques paroles, après-quoi elle se laissa tomber sur le banc (assise, cette fois ^^”) et tapota la place à côté d’elle de manière à inciter son ami à s’asseoir. Ils restèrent quelques secondes silencieux, Chace fumant sa cigarette et Ellen observant le lac en face. Puis, elle tourna la tête vers le jeune homme et remarqua seulement maintenant l’appareil photo qu’il tenait à la main gauche. Un sourire apparut sur ses lèvres.

- Ça faisait longtemps, tiens, que je t’avais pas vu avec.

En effet, ça était déjà arrivé à Ellen de croiser Chace en compagnie de son charmant appareil, et mitrailler tout ce qui lui passait à portée d’objectif. Mais ça ne s’était pas produit depuis plusieurs jours. Il faut dire aussi que les deux jeunes gens ne s’étaient pas vus depuis quelques temps, chacun vaquant à ses occupations plus ou moins sérieuses, plus ou moins catholiques.

- Si tu as besoin d’un mannequin... Ta petite Ellen est là, hein ?

Ajouta-t-elle avec un magnifique sourire. Elle savait qu’elle n’était pas le mannequin idéal, avec sa manie de s’habiller bizarrement de bouger sans cesses. Les photographes en général choisissaient les plus coquettes Omegas. Mais elle aimait bien charrier Chace qui, de toute manière, ne faisait que très peu de portraits. Il était plutôt dans les photos aux cadrages étranges, des photos prises sur le coup, au “feeling”. Et Ellen aimait ça, même si certaines personnes trouvaient ça assez barbare. Il fallait les comprendre, ses clichés, c’est tout.


Dernière édition par ELLEN THURSDAY le Dim 27 Juil - 20:35, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
DELTA
avatar
Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Dim 29 Juin - 23:01

'Elle est folle' pensa Chace. Il n'avait pas tout à fait tord. Cette fille était folle, et encore folle était un euphémisme. Ellen était même complètement timbré. Mais beaucoup de personne l'appréciait pour ça. Cette fille n'était pas prise de tête. Sauf les lendemains de cuites ou là, elle avait mal à la tête.
Chace aimait passer du temps avec elle. Il en passait souvent d'ailleurs, cependant, Nathan ne voyait pas ça d'un bon oeil. Sa meilleure amie qui fréquente son pire enemi, y'a de quoi pas être à l'aise. Seulement pas de soucis d'influence sur Ellen, elle est comme Chace un point c'est tout.

Ellen paraissait heureuse, de toute manière elle paraissait toujours heureuse. C'était comme ça. De toute manière, Chace savait que si elle allait pas bien, c'était pas à lui de chercher à comprendre. Ellen ne se confier pas ou très peu à lui. S'était comme ça, il avait compris les règles de leurs relation, il les respectait.

Il ne fut pas non plus etonné lorsque celle-ci pris sa cigarette
'Ca va, tu te gène pas Very Happy T'en veux pas une plutot, ou autre chose... Comme tu veux !'


Comme elle lui fit remarquer, ça faisait lonnngtemps qu'il n'était pas sorti prendre ses photos. Pas mal de personnes trouvaient son art étrange, d'ailleurs, ces personnes là n''appellaient pas ça ART, mais lui, savait que derrière chauqe photos se cachaient une histoire, une idée, un concept entier même. Il laissait donc dire. Mais c'est vrai que ces derniers temps il avait un peu abandonné, manque de temps, de motivation... De tout !

'Oui je sais ... Si tu veux hein ! Ca fai encore plus longtemps que j'ai pas fait de portrait. On pourra faire du Nu, nan ? Je plaisante hein, je te le dis, au cas ou t'aurai pas compris'

Voir le profil de l'utilisateur http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Dim 29 Juin - 23:33

Ah ! qu’il faisait bon à cette heure-là. Il n’y avait personne dans les environs, tous en train de se faire un resto’, en bon Samedi soir. Ce qu’aimait Ellen chez Chace, c’est que plus rien sur elle ne l’étonnait. Il était tellement habitué de ses petites manies que tout ça ne le faisait plus que sourire. Tous deux avaient bien des défauts, bien des choses qui les opposaient, mais au fond, ils étaient pareils. Ils avaient besoin d’aucun artifices pour être amis.

« Ça va, tu te gênes pas ! T'en veux pas une plutôt, ou autre chose... Comme tu veux ! »

Ce sous-entendu, Ellen le comprit bien, et cela lui donna envie d’éclater de rire. Ce qu’elle ne fit pas, elle se contenta d’envoyer un sourire malicieux à Chace. Ah, sûr, c’était tentant. Mais... La soirée venait de commencer. Ils auraient tout le temps de planer plus tard...

- Alors toi... Il est encore tôt. Mais, garde ça pour bientôt.

Ellen reprit sa première position et se réinstalla en tailleurs, habitude qui lui était singulière. Elle toussota et, pour quelques secondes, eut l’air de réfléchir intensément.

- Tout compte fait... Il est pas si tôt, presque vingt heures...

La jeune femme prit un air innocent, comme s’il s’agissait de quelques choses de très important, d’existentiel. D’un côté, ça l’était. Chace avait toujours de l’herbe d’une très grande qualité, l’occasion était rare, et à ne pas manquer. Et elle savait que tout ça restait toujours entre eux, chacun ne voyait pas l’interêt d’aller en parler à tout le monde. Les gens parfois le savaient, mais n’en faisaient pas tout un plat, le nombre de choses qui circulaient entre les étudiants étaient inimaginable.

« Oui je sais... Si tu veux, hein ! Ça fait encore plus longtemps que j'ai pas fait de portrait. On pourra faire du nu, nan ? Je plaisante hein, je te le dis, au cas ou t'aurai pas compris. »

Cette fois, elle lâcha un petit rire. Ah, Chace. Après la proposition d’être mannequin d’Ellen, il était évident que le garçon allait mentionner le fait de prendre des portraits nus. La jeune Alpha tourna la tête vers son ami et pris un air faussement frusté.

- Oh, zut alors, tu plaisantais. Ça m’aurait pourtant bien tentée.

Elle perdit son air ironique et poussa un profond soupire d’apaisement, comme quand on vient de prendre une grande taffe et qu’on se rend compte que la vie est belle. La vie était belle, après tout.


[Je ne me suis pas relue non plus, mes condoléances T__T En passant, j'ai kiffé ton 'Elle est folle' xD]


Dernière édition par ELLEN THURSDAY le Dim 27 Juil - 20:38, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
DELTA
avatar
Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Dim 29 Juin - 23:53

Le parc était quasiment vide, ce qui n'était pas pour leur déplaire. Le vide.
Chace n'avait pas faim, et pourtant, il était presque 20h.
Alors comme ça Ellen hésité, pourtant elle savait que Chace avait l'herbe la meilleure ou presque de l'université. Huuum, ça lui ressemble pas, je suis sur, dans 30 secondes, elle va craqué !
Et la on pourrait hurler, Chace t'es trop fort, t'avais raisoon !
- Tout compte fait... Il est pas si tôt, presque vingt heures...
Chace sortit son sourire des grandes occasion, sorti de sa poche une petite boîte. Sa boite à trésor. Des trésor elle en renferme tellement !
Il l'ouvre, prend un sachet, une feuille, un bout de carton et un peu de tabac.
Il commence à rouler. Chace est en art, il fait ça avec art donc.
Au bout de 5 minutes. 5 bonnes minutes ou il a roulé bien roulé, à la perfection, il allume. Tire une grand taf, et la ... LIBERATION.

'T'sais quoi ma Petite Ellen, t'as de la chance que je t'aime bien. Parce que ça c'est de la pure bombe. Tu planes, tu planes. Jte jure, c'est dément. Goute !'

Il lui passe le joint, et la regarde tirer & apprecier.

'Alors, qui c'est qui avais raison ?'

Ellen lui adressa un grand sourire. En même temps que pouvait-elle faire d'autre. Chace avait raison Very Happy

'Oh bah si tu veux, on peux faire des photos de nus. Chiche ? J'en suis capable t'sais !'

Ouai Chace était comme ça, près à relever n'importe quel défi...



(C'est à chier. court & tout. Désolé =S)

Voir le profil de l'utilisateur http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Lun 30 Juin - 0:14

[Pas graaave. L'important c'est que le topic continue =)]

Ellen resta silencieuse à observer Chace. L’herbe, la feuille le tabac, chacun de ses gestes étaient précis. Il était concentré à fond, et c’était plutôt comique à regarder. Il roula, avec un peu de salive acheva son travail et referma le spliff. Il était tellement beau, ce joint. Si l’odeur ne donnait pas envie d’y goûté, Ellen aurait été capable de le mettre sous verre. Chace tira une taffe, Ellen ne le quittait plus des yeux. Le papier se consuma, le garçon bloqua sa respiration, puis la fumée resortit enfin dans un soupire de satisfaction.

« T'sais quoi ma Petite Ellen, t'as de la chance que je t'aime bien. Parce que ça c'est de la pure bombe. Tu planes, tu planes. J’te jure, c'est dément. Goûte ! »

Ellen sourit à la remarque de son ami et attrapa le joint comme une gamine qui attrape un jouet. Elle le regarda un moment, pour savourer au maximum l’instant où il rejoindrait ses lèvres. Lorsqu’il vint enfin, elle laissa la fumée traverser sa gorge et resortir. Chace n’avait pas mentit, elle était excellente, merveilleuse, extraordinaire, fabuleuse. A cet instant, Ellen aurait pu sortir des dizaines autres adjectifs. Déjà, elle sentait sa tête lui tourner et l’euphorie la gagner. Elle rendit à Chace le joint, et laissa tomber sa tête en arrière comme elle l’avait fait avant qu’il arrive.

- Oh naaaan, Chaaaace ! Lâcha la jeune fille, toujours sous l’effet de l’herbe. C’est une merveille ton truc ! Et elle éclata de rire, sans aucune raison apparente.

« Alors, qui c'est qui avait raison ? »

Ellen se redressa et tourna la tête vers Chace. Il n’avait pas mentit. De la pure bombe. L’effet était imminent, il arrivait tout de suite, et ce goût... Ce goût, et cette odeur. C’était super, tout simplement, tous ses sens étaient en extase. La jeune fille sourit.

- Ahh si tu savais comme je t’aime toi.

Elle se rapprocha de lui et lui déposa un bisou sur la joue, toujours souriante.

« Oh bah si tu veux, on peux faire des photos de nus. Chiche ? J'en suis capable t'sais ! »

Ellen éclata de rire, elle savait bien qu’il en était capable. Il était capable de tout, ce dingue de Chace, et avec de la beuh pareille, c’était encore pire. Elle réfléchit un instant, ce serait dangereux de lancer un chiche à Chace. Oh, après-tout...

- Hum... Chiche.


Dernière édition par ELLEN THURSDAY le Dim 27 Juil - 20:42, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
DELTA
avatar
Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Ven 4 Juil - 19:21

Chace était à dix mille lieu de la réalité. On peut dire que l'herbe qu'il avait acheté, on lui avit pas menti, vraiment, non. Ellen semblait être autant parti que lui. Tant mieux, il n'aimait pas triper seul devant les gens, ou que quelqu'un tripe seul devant lui. C'est vrai, c'est terriblement frustrant ! Il rendit le bisou qu' Ellen lui fit

'Mais moi aussi je t'aimeuuuuh ... HALALAAAA, ça faisait longtemps qu'on s'était pas envolé tout les deux !'


Chace ne savait pas vraiment si il la ferait cette séance de nue. Quoi que de toute manière, ça ne voulait absolument rien dire. Enfin, Ellen semblait être d'accord, ils en reparleront lorsqu'ils seront descendu, pour e moment, ils sont vraiment très très bien là haut.
Chace vient se poser dans l'herbe un grand coup

'Ohhhh, Ellen, vient voir un éléphant roooooooose ' Et il explosa de rire. Ellen, en voulant allez le rejoindre trébucha et tomba sur lui.

'Eh, t'es pas dans le bon sens, tu risques pas de le voir l'éléphant 8D'

Lorsqu'elle fut bien installé, elle lui passa le joint qui n'était pas encore fini. Chace réalisa un instant que pas mal de personne était encore dans le parc, et qu'ils devaient vraiment, mais vraiment passer pour des toxicos. Bien qu'ils le soient un peu.

'Putain, qu'est-ce qu'on est bien là... YOUHOUUUUUUUUUU'


Chace était vraiment parti, loin du monde, loin d'Ellen, il était dans le ciel et s'amusait de nuage en nuage. Il était d'ailleurs peut-être trop loin pour redescendre sans sequelle. De toute manière, il n'entendait plus grand chose mis à part le dout frottement de ses pieds contre les nuages.

'Tiens c'est bizarre, ils sont en coton les nuages 8D '



(Me suis pas relu nan plus & en plus c'est nul. HOULALALA, du mal moi x))

Voir le profil de l'utilisateur http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Ven 4 Juil - 19:52

Ellen était toujours affalée sur son banc, concentrée comme on ne pouvait pas l’être, sur la couleur du ciel. Etrange couleur que celle qu’il y avait en ce moment, entre le bleu et l’orange, Dieu s’était planté sur ce coup-là. Ou alors il était défoncé lui aussi. « Ohhhh, Ellen, vient voir, un éléphant roooooose » Ellen sortit de ses réflexions et afficha un graaand sourire. Elle se leva, ayant dans l’intention de rejoindre Chace mais quelque chose la stoppa net.

- Mais, Chace... Ellen avait l’air perplexe, comme si la révélation ultime venait de lui être faite. C’est pas rose, un éléphant...

La jeune femme posa ses mains sur ses hanches, et son regard sur son ami. Il était tellement ébahit, il avait cet air heureux, naïf qu’a un enfant qui vient de voir un joli oiseau dans le ciel. Sauf que là c’était un éléphant. Ellen leva alors la tête vers le ciel, et, afin de finalement voir la découverte de Chace, fonça vers lui. Mais ses pas n’étaient pas coordonés avec son cerveau, court-circuit, sans comprendre pour quoi, la jeune femme se retrouva par terre, sur Chace.

- Ahhh mais nooon ça va pas du tout ça...

Hurla Ellen, s’énervant contre elle-même sans que les passant ne comprennent pourquoi. Mais à peine eut-elle terminé ces paroles, qu’elle explosa d’un rire suraiguë qu’elle ne contrôlait pas. C’était tellement bon de planer... « Eh, t’es pas dans le bon sens, tu risques pas de le voir l’éléphant... » Lui dit Chace. Ah oui, elle l’avait déjà oublié, cet éléphant. Avec peine, Ellen se retourna jusqu’à être positionnée bien à côté de Chace, allongée, fixant le ciel. « Putain, qu’est-ce qu’on est bien là... YOUHOUUUUUUUUU !! » Ellen n’avait pas vraiment entendu ces paroles. Trop concentrée sur l’élephant qu’elle ne trouvait pas. Elle avait vu des étoiles de toutes les couleurs, des arcs-en-ciel, de la fumée verte et rouge, des papillons et des serpentins en papier, mais n’avait pas trouvé l’éléphant.

- Il est oùùù... Je l'trouve pas...

Murmurait continuellement la jeune Ellen, qui faisait une fixette sur cet éléphant. Mais quelque chose sortit la jeune fille de sa recherche vaine. « Tiens, c’est bizarre, ils sont en coton les nuages. » Sans qu’Ellen ne s’en rende compte, Chace était parti trèès loin, et ce n’était pas que son mental délirant qui était parti. Lui aussi semblait avoir inconsciemment roulé, et se rapprochait dangereusement du lac. La jeune fille se jeta sur lui, s’accrochant à son bras.

- Mais Chaaace... ‘tention...

Ses paroles étaient peu convaincantes, car elles étaient accompagnées d’un rire qui ne voulait plus s’arrêter. Chace partait, partait, parlait des nuages avec convictions, emmenant Ellen qui lui tenait la main et rigolait toujours plus. Et ce qui devait arriver arriva, les deux jeunes gens se retrouvèrent dans l’eau. Plouf.


Dernière édition par ELLEN THURSDAY le Dim 27 Juil - 20:42, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
DELTA
avatar
Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Dim 20 Juil - 23:47

Chace continuait sa divagation sur les nuages et n'entendait plus Ellen qui rigolait, c'est pour ça qu'il ne prêta pas attention lorsqu'elle tenta de le retenir & de le prévenir, pas plus qu'il se senti rouler. Il n'avait d'yeux que pour les nuages qu'il essayait maintenant de toucher.
Ce n'est que lorsqu'il senti l'eau sur son corps qu'il retrouva ses esprits. Il se retourna, et vit qu'Ellen était elle aussi tombé et qu'elle rigolait comme une dinde. Les epaules de Chace se soulevèrent & retombèrent spasmodiquement et il parti avec Ellen en un eclat de rire incontrôlable. Faut dire que la situation était comique quand même, Ellen et lui, dans le lac, toujours un peu sous les effets du shit. C'est alors qu'ils entendirent une voix qui les appelait

'Oh vous deux, dans le lac, vous faites quoi ? Vous vous croyez à la piscine ? Sortez immédiatement de l'eau !'

'Et merde Ellen, baignade interdite dans le lac... On fait quoi on est quand même bien fonfon ...'

Chace savait bien que l'agent de police s'en apercevrait, ce qui voudrais dire garde à vue & autre emmerde... Son esprit tourner à 100 milles à l'heure, mais ils continuaient tout deux à rigoler. Soudain, il eu une idée.

'Suis-moi, et tiens toi prête à courir !'


Par chance le policier n'etait pas près de leur sac ils pouvaient donc recuperer leur sac et filer avec moins de temps qu'il en faut pour le dire. Il nagèrent donc tout deux très vite vers la rive, coururent prendre leur sac, et avant que le policier comprennent ce qui lui arrive, ils etaient en train de courir sur les allées du parc. Ellen étant sportif, ils semèrent sans difficulté le policier & s'effondrèrent entre deux arbres. Leur fou rire toujours présent !

'Putain, qu'est-ce qu'on lui a mis à ce lourdeau !'


(Nul désowlééé >.<)

Chace ouvrit son sac, pris son paquet de cigarette et en extirpa une pour l'allumer !

'Un peu plus et on passait la nuit au poste'
dit-il avec un sourire

Voir le profil de l'utilisateur http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Lun 21 Juil - 17:58

L’eau était glacée. Ellen et Chace ne pouvaient s’empêcher de rire, rire du comique de situation, rire de l’autre, rire d’eux-même. Les passants prenaient une moue outrée en posant les yeux sur eux. Ainsi, ils n’avaient pas tout-à-fait l’air d’étudiants de la prestigieuse Harvard, certes... Et pourtant ! Ellen poussa un soupire et se laissa flotter sur l’eau, laissant son cher Chace dans son délire solitaire. Ils étaient tellement bien ainsi... Les effets du shit commençaient à s’estomper, lentement, le brouillard laissait petit à petit place à la réalité. Dure dure réalité...:

« Oh vous deux, dans le lac, vous faites quoi ? Vous vous croyez à la piscine ? Sortez immédiatement de l'eau ! »

Ellen, qui faisait donc la planche depuis plusieurs minutes, se repositionna verticalement et regarda Chace, comme pour lui demander « Il se passe quoi, là ? ». Apparemment, il comprit, car il lui éclaircit immédiatement la situation. Baignade interdite, fonfon... Ces mots associés au costume du gendarme souffirent à alarmer Ellen. La jeune femme se sentit tout à coup soulevée, son bras fut tiré en avant.

« Suis-moi, et tiens-toi prête à courir ! »

Ah, elle comprenait. S’ils ne réussissaient pas à semer cet homme à matraque et tenue bleue, ça allait chauffer pour eux. Ellen se laissa donc porter par Chace, qui courrait à vive allure. Les deux étudiants finirent par atteindre une petite clairière, et trouvèrent l’asile auprès d’un arbre accueillant, et ne se firent pas prier pour s’affaler comme des masses. Hinhinhin 8D

« Putain, qu'est-ce qu'on lui a mis à ce lourdeau ! »

Ellen acquiesça lentement, très lentement. Courir d’un coup à une telle vitesse ne lui avait pas réussi, et un mal de tête s’emparait d’elle à présent. La jeune femme soupira une nouvelle fois, et renversa sa tête en arrière, contre le tronc de l’arbre.

- De toute manière il faisait pas le poids... Enfin si il était gros c’est pas ce que je voulais dire, mais... Enfin merde, j’me comprends.

La jeune Alpha secoua la tête et posa les yeux sur Chace, qui mentionna le fait de passer la nuit au poste. Ça n’aurait vraiment pas été chic (xD). Lorsqu’elle vit son ami sortir une cigarette de son paquet, Ellen ne réfléchit pas, et l’attrapa. Elle la positionna dans sa bouche comme s’il ne s’était rien passé, exactement comme la première fois qu’elle lui avait fait le coup, puis se pencha vers Chace.

- Tu me l’allumes ?


Dernière édition par ELLEN THURSDAY le Dim 27 Juil - 20:44, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
DELTA
avatar
Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Mar 22 Juil - 20:37

(pas très long, sorry ><)

Après cette petite course effrénée, et cette affalage dans la clairière, Chace était tout de même un tant soit peu fatigué. Nan, en effet, le flic ne faisait absolument pas le poids, mais Chace avait l’expérience des policiers, et son cœur battait la chamade. Des nuits aux postes, il en avait passé, pour diverses causes, enfin, souvent les mêmes quand même. Etat d’ébriété sur la voix public, détention de drogue & autre connerie du genre. Il savait aussi qu’au moindre faux pas, ce n’était plus seulement la nuit qu’il passerait, mais ce serait beaucoup plus. C’est pour ça que l’adrénaline était montée en lui et qu’il avait couru. Sa vie, ce n’est pas derrière les barreaux qu’il veut la passer, non, c’est bien dehors. Libre !

‘T’inquiète pas je te comprends aussi. Et puis, pour être gros, il était gros. A l’heure qu’il est, il doit être en train de faire une crise cardiaque sur le bord du lac. Pas de bol !’ Et il sourit.

Ellen venait de lui piquer la cigarette qu’il avait sorti, il en avait tellement l’habitude qu’il ne lui en proposait plus, puisqu’elle se servait directement. Mais dès que c’était à son tour d’allumer une cigarette, Chace s’empressait de lui rendre la pareil, le sourire aux lèvres.

‘Toujours aussi sans gène toi ! Tu veux que je te l’allume, ou que je t’allume ? ‘
Dit-il le sourire en coin.

A vrai dire, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça, certainement l’habitude de draguer un peu trop souvent les filles. Toujours est-il qu’une expression de pervers s’était fichée sur son visage, un peu contre sa volonté, mais… La situation avait quelque chose d’un brun comique. En attendant, il sortit son paquet, et repris une cigarette qu’il alluma, et qu’il maintient bien fort avec sa main. Il tira un grand coup ! *Ahhhh, ça fait du bien 8D*

‘Bon, on fait quoi maintenant ?’
Demanda-t-il.

Voir le profil de l'utilisateur http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Jeu 24 Juil - 20:30

    [...Et moi de même xD]


Ellen avait un peu de mal à revenir à la réalité. Ses pensées étaient floues, et leur petite course improvisée n’avait rien arrangé. Elle entendit Chace râler ironiquement sur sa manière de prendre ce qu’elle voulait sans se soucier des autres, et ne put s’empêcher de lui lancer un sourire provocateur tout en déposant la cigarette entre ses lèvres.

« Tu veux que je te l’allume ou que je t’allumes ? »

Ellen secoua la tête d’abord face à cette stupide remarque, puis joua le jeu. Après tout, elle était Ellen Thursday. Elle prit un sourire intéressé, malicieux, tout en sachant qu’il n’y aurait pas de malentendu avec Chace. Il jouait le jeu, elle répondait.

- Les deux m’iraient parfaitement...

Répondit-elle, les yeux pétillants. Chace sortit une nouvelle cigarette pour lui, ainsi qu’un briquet pour l’allumer (la cigarette, pas Ellen --”). Lorsqu’il l’eut fait, Ellen attrapa le briquet entre les mains de son ami et alluma sa propre cigarette, avant de rendre à Chace ce qui lui appartenait.

« Bon, on fait quoi maintenant ? »

Ellen à son tour tira une énorme taff, assez pour avoir un léger tournis; sensation qu’elle adorait. Après quoi elle soupira, et tourna la tête vers Chace.

- J’sais pas... Murmura-t-elle, pensivement. La jeune femme sortit son portable et y lut l’heure. Il est vingt-et-une heure...

Elle resta un moment silencieuse, tournée vers Chace, les yeux dans le vagues. Vingt-et-une heure... La journée était terminée, la nuit commençait. La nuit. La nuit...

- Mais... C’est l’heure de faire la fête !

S’écria Ellen, comme si elle venait d’avoir une révélation.

_________________

présentation •• liens •• rp

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
DELTA
avatar
Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Ven 31 Oct - 23:52

Cette petite péripétie avait été assez amusante. Et Chace regardait son amie reprendre peu à peu ses esprits et sortir des volutes de la drogue. Il imagina un instant Nathan en train de les observer lui et Ellen, et il sourit intérieurement.

C'est vrai, les deux t'irais ?
Répondit-il à la jeune fille d'un air provocateur en sortant la deuxième cigarette de son paquet. Il l'alluma, puis s'approcha tout doucement d'Ellen lorsque leur lèvres furent presque au point de se toucher, il se retira et dit

Désolé, je suis pas assez mort pour ça :p Mais peut-être que tout à l'heure, je serai plus en 'état' !

Chace regarda la jeune femme sortir son portable de la poche, il était 21 heure. Il attendit encore un moment, elle paraissait perdu dans ses pensée, comme si une idée était en train de naître dans sa tête. Lorsqu'elle parla enfin, Chace éclata de rire.

Je dirai pas que c'est l'heure de la fête, moi je la commence plus tard d'habitude, mais... Si tu veux, je peux faire une exception. Juste pour toi. On va au bar ? Où alors, on trouve un magasin ouvert, on achète ce qui faut, et on se fait une petite soirée, juste nous deux dans mon dortoir. J'y suis tout seul ce soir ...

En attendant la réponse de la jeune, fille, Chace enleva son T-shirt pour l'essorer puisqu'il avait un peu froid. Il rangea ses affaires et ressorti une cigarette qu'il tint cette fois loin de la main d'Ellen.

(Houla, j'ai perdu la main ><)

Voir le profil de l'utilisateur http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Mar 4 Nov - 2:28

Ellen regarda les lèvres de Chace s'approcher dangereusement des siennes sans broncher; elle savait qu'il ne l'embrasserait pas. Pas assez défoncé. Sa réflexion fut confirmée. Chace se recula. « Désolé, je suis pas assez mort por ça. » Ellen sourit et, en guise de vengeance amicale, décoiffa son Chace. Oui bon ok il était déjà décoiffé, mais elle empira la situation.

Il se marrait, mais pourquoi il se marrait ? À partir du moment où il faisait nuit, c'était l'heure de faire la fête, nan ? Apparemment pas pour lui. Ellen haussa les épaules. « On va au bar ? Ou alors, on trouve un magasin ouvert, on achète ce qu'il faut et on se fait une petite soirée, juste nous deux, dans mon dortoir. » Tilt. Quelle merveilleuse idée ! Le visage de la jeune Alpha s'illumina. On n'avait pas vraiment le droit d'entrer dans les bâtiments des autres fraternités, mais bon... Au point où elle en était...

- Mais mec, c'est une super idée ça !

Ellen se leva brusquement. Chace retira son T-shirt.

- Chace, mais quand-est-ce que t'arrêteras d'être bien foutu ! Remets ce T-shirt tout de suite.

S'exclama la jeune femme. En effet, ça faisait des années qu'elle connaissait le Delta et ça faisait des années qu'il avait un corps magnifique.

- Allez, go poulette. Faut bien qu'on achète de quoi passer une bonne soirée.

_________________

présentation •• liens •• rp

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
DELTA
avatar
Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Dim 9 Nov - 0:58

Chace savait que la jeune Alpha serait ravi d'enfreindre le règlement en rentrant dans le dortoir des Deltas. Et il éprouvait exactement la même que celle-ci.

Je sais que c'est une super idée. J'ai que des bonnes idée tu sais bien !

Quand Chace enleva son T-shirt, la réaction de la jeune fille ne se fit plus attendre. Chace savait qu'il avait de la chance car il avait un morphologie naturellement fine et musclée, mais il l'entretenait aussi régulièrement.

C'est marrant, j'ai l'impression que ça te plait quand même que je sois bien foutu. je me trompe, mais si tu y tiens tellement, alors je remet mon T-Shirt

Il avait dit tout cela avec un petit regard en coin tout en remettant ce fameux T-Shirt.

Mais trêve de bavardage, t'as raison, faut qu'on aille s'équiper. Allez, plus vite que ça, on y va !


Il ramassa très vite ses affaires et se mis à courir un petit peu. Ellen derrière avait beaucoup de mal à le suivre il s'arrêta donc cinq minute pour l'attendre.

Hum, je suis pas sur que ce soit une bonne chose pour toi de faire trop souvent la fête. T'es même plus capable de courir trop longtemps :p
Allez hop !


Ils traversèrent le parc tout deux, rigolant encore de toutes leurs bêtises qu'ils avaient fait et de celles qui étaient à venir. Il était dangereux qu'ils se retrouvent tout deux dans un dortoir, mais ça faisait parti du jeu. Ils arrivèrent rapidement aux grandes grille du parc, qu'ils franchirent pour se diriger vers le supermarché.

Voir le profil de l'utilisateur http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Etudiant
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 27
Localisation : Angers/ Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée. Dim 9 Nov - 18:38

[Je vais continuer dans le centre commercial. Un petit topic bref, pour ensuite terminer ça dans ta coloc 8D Si tu veux, tu peux prévenir des colocs pour qu'ils participent au topic. Sinon, on fera comme s'ils étaient sortis.]

_________________

présentation •• liens •• rp

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Chace} Fin de journée.


___________________________________________________________

{Chace} Fin de journée.

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Saison 1-