Partagez|

Déclaration ne va pas de pair avec séquestration -Suite- [Kate]

avatar
Invité

MessageSujet: Déclaration ne va pas de pair avec séquestration -Suite- [Kate] Sam 1 Nov - 23:32

Après avoir traversé tout le campus, Gael s'arrêta enfin, hors d'haleine, à la limite de celui-ci. Il se retourna tout en essayant de reprendre son souffle et aperçut avec hilarité Kate dans son sillage. Elle était manifestement prête à beaucoup de choses pour réussir à le suivre et semblait réellement s'amuser de la situation. Le Kappa fut pris d'un fou rire en observant la course de la jeune fille, certains étudiants s'écartaient pour lui libérer le passage, d'autres l'encourageaient et la plupart de ceux qu'elle croisait l'observait avec curiosité ou amusement, voire les deux. Ce n'était pas tous les jours que l'on assistait à un tel spectacle à Harvard.

Il n'y avait cependant aucune moquerie de la part de Gael, il avait après tout lui aussi traversé le campus en courant. Il devait d'ailleurs reconnaître que Kate, malgré le fait qu'elle ait été prise au dépourvu, courait bien. Elle avait pourtant affirmé un peu plus tôt qu'elle n'avait pas l'habitude de courir après les garçons et il se demandait quelles circonstances pouvaient bien l'avoir habituée à des courses à travers l'université. Lui-même se débrouillait également bien, grâce aux nombreuses équipes de l'université dont il avait fait partie.

Appuyé contre une barrière pour mieux se remettre de son sprint, Gael attendait l'arrivée imminente de cette jeune fille plus qu'étonnante. Il pensait commencer à saisir ce qu'elle avait voulu dire en s'affirmant différente des autres et voulait bien croire qu'elle réservait beaucoup de surprises aux gens qui ne la connaissaient pas, comme lui. Il lui adressa un sourire amusé, mêlé d'une pointe d'admiration. Ses penchants narcissiques ne le poussaient guère à accorder facilement son admiration, pourtant Kate avait déjà réussi à l'obtenir en partie. Elle l'intriguait même et il avait à présent réellement envie de faire sa connaissance. Il avait fréquenté jusque-là un grand nombre de filles et pensait les connaître assez bien, cependant il avait la nette impression qu'il risquait d'être dépaysé avec Kate.

"Belle course, félicitations."

Il enfonça ses mains dans les poches de son pantalon et s'apprêta à reprendre une marche beaucoup plus tranquille dans les rues de Cambridge, ajoutant une remarque ironique.

"Au moins, on peut dire que tu l'auras mérité, ton verre..."

Il sortit machinalement un paquet de cigarettes d'une de ses poches. Son addiction au tabac était la raison majeure pour laquelle, malgré son naturel sportif, une course même aussi courte que celle-ci l'essoufflait considérablement, mais il ne semblait pas en avoir pris conscience ou du moins ne pas s'en soucier le moins du monde. Il coinça une cigarette entre ses lèvres et tendit d'une main son paquet à Kate pour lui en proposer une tandis qu'il fouillait de l'autre ses poches, à la recherche d'un briquet. Après être parvenu à allumer sa cigarette et en avoir tiré une première bouffée, il jugea qu'une précision s'avérait nécessaire.

"Je tiens à préciser pour ma défense que je n'ai pas plus l'habitude de m'enfuir en courant devant des furies de ce genre que tu n'as l'habitude de courir après des garçons..." déclara Gael, ne parvenant pas à réprimer un sourire

Ils ne mirent pas longtemps à parvenir à leur destination finale, le bar de Cambridge, certainement l'un des endroits où Gael avait passé le plus de temps au cours de toutes ses années d'étude. Autant dire qu'il le connaissait plus que par cœur et y avait même ses habitudes. Ainsi, ce fut sans la moindre hésitation qu'il entraina Kate vers l'extrémité droite du comptoir et qu'il prit place dans l'une des chaises surélevées qui s'y trouvaient. Il sortit un billet froissé de l'une de ses poches et le déposa sur le comptoir tout en se tournant vers Kate pour l'interroger sur la boisson qu'elle désirait.

"Tu veux quoi?"

___________________________________________________________
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration ne va pas de pair avec séquestration -Suite- [Kate] Mar 4 Nov - 22:40

Kate faisait partie de ces gens, souvent perçus comme des cas extrêmes par les individus les plus posés, qui prenaient plaisir au moindre effort physique. Elle était sportive de nature, ne pouvait s'empêcher de bouger en toutes circonstances (ce qui avait le don d'énerver les étudiants assis à côté d'elle en cours), cherchait toujours à éliminer un trop plein d'énergie. Aussi fit-elle le trajet sans trop se fatiguer, et surtout sans quitter un sourire qui grandit au fur et à mesure qu'elle touchait au but.
Ce qui acheva de la mettre de bonne humeur fut de retrouver un Gael hilare. Elle dérapa un peu pour perdre de la vitesse, en prenant bien soin de ne pas tomber (ce qui malheureusement lui arrivait souvent...) et stoppa sa course face à lui. Elle se laissa alors aller à rire bêtement, sans réussir à prononcer le moindre mot. Comme la course l'avait déjà un peu épuisée, elle se retrouva totalement sans voix. Tâchant de reprendre son souffle, elle se contenta de faire une petite révérence en guise de remerciement aux félicitations de Gael.

-Finalement, j'étais moins fatiguée que je le croyais, dit Kate, une fois son rythme cardiaque normal retrouvé. Un peu plus et je rattrapais le grand Gael Eatson !

Elle leva le poing en l'air théâtralement, tout en affichant une grimace sensée imiter l'air bête d'un culturiste, avant d'ajouter comme une fausse reproche :

-Oui, on est d'accord ! C'est que tu cours vraiment vite. Si tous les types me faisaient courir comme ça, j'accepterais beaucoup plus souvent de partager une boisson bien fraîche avec eux...

Kate n'avait jamais été réellement "accro à la cigarette". Elle avait juste prit l'habitude de fumer lors de sa première année à Harvard, jusqu'à cette matinée où elle s'était réveillée en se rendant simplement compte qu'elle pouvait très bien s'en passer. Depuis, elle fumait occasionnellement, lors de fête généralement, mais n'en ressentait jamais une envie pressante. Surtout pas après une course à travers tout le campus...Aussi refusa-t-elle poliment de prendre une cigarette :

-Non merci, j'évite de fumer trop souvent ces derniers-temps...

Elle fit mine de regarder partout si une autre "furie" les avait repérés :

-Ah bon ? C'est dommage. La fille avait l'air sympathique, et j'ai trouvé ça plutôt marrant. Mais si je comprends bien, il va falloir que je trouve une autre excuse pour te courir après et tenter de te doubler la prochaine fois...OH ! Là ! cria-t-elle en pointant du doigt vers leur gauche. Allez, va, je rigole, aucune groupie à l'horizon...

Kate gloussa derrière sa main, se demandant comment elle réagirait si elle voyait Gael avec une autre fille. Elle se rappela alors que ça lui était déjà arrivé. Bizarrement, elle l'avait pris très bien à l'époque. Déjà parce qu'elle avait à peine porté son attention sur la fille en question à ce moment-là...et ensuite, parce qu'elle n'était absolument pas de nature jalouse. Heureusement pour lui, car si cela n'avait pas été le cas, il aurait eu à supporter une furie endurante.
Alors qu'elle achevait ses réflexions, ils étaient déjà arrivés. Elle connaissait bien le lieu, même si elle n'y était jamais allée pendant ses heures de cours. Elle supposa qu'il y avait un début à tout...

-Hein ? Arf, je sais pas trop...que prennent tes furies d'habitude ?

Elle n'avait pas l'habitude de boire à une heure pareille. En temps normal, elle buvait pour vite se souler et ne plus réfléchir à rien. Là...

-Bon, passons aux choses sérieuses. Je connais un moyen infaillible pour faire connaissance, dit Kate avec un regard malicieux, riant déjà rien qu'à imaginer la réaction de Gael lorsqu'il entendrait la fin de sa phrase. Que dirais-tu d'un petit..."action ou vérité" ?

___________________________________________________________
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration ne va pas de pair avec séquestration -Suite- [Kate] Lun 10 Nov - 1:23

Gael ne prit pas la peine de préciser que Kate aurait éventuellement pu le rattraper s'il n'était pas parti avec de l'avance, il avait beau être parvenu à éprouver un tant soit peu d'admiration à l'égard de sa réaction, il demeurait tout de même Gael Eatson, le célèbre Kappa dont la prétention égalait sans difficultés la popularité. Il se contenta donc de se montrer amusé par les affirmations et les gestes de la jeune fille.

"Formidable alors, je sais maintenant comment te convaincre facilement de prendre un verre!"
plaisanta-t-il

"Belles résolutions..." commenta Gael avec une pointe d'ironie quand Kate déclara qu'elle évitait récemment de fumer

Il s'agissait pour lui-même d'une véritable addiction et il ne concevait même pas la possibilité d'arrêter un jour de fumer. Il faut dire qu'il ne se souciait pas davantage des répercussions néfastes que son excès de tabac pouvait avoir, tout comme il ne se souciait que très peu de sa santé en général, bien qu'étant très sportif. Paradoxal, mais l'explication se trouvait certainement dans son goût immodéré pour les fêtes.

Gael se mit à rire lorsque Kate fit semblant de guetter l'arrivée d'une autre furie en commentant la situation, il sursauta cependant légèrement quand elle cria qu'il y en avait une qui arrivait. Ce n'était pas cette menace en soi qui l'avait inquiété mais seulement le cri soudain de Kate. Il lui adressa une grimace avant de prendre un air très fier. Et plutôt naturel...

"C'est malin, mais sache que je ne crains aucune de toutes ces harpies et que tu n'as pas la moindre chance de réussir à me doubler un jour! Mais tu peux toujours continuer à courir..." se moqua-t-il dans un accès de prétention qui avait heureusement un côté quelque peu ironique

Gael esquissa un sourire amusé devant l'hésitation de Kate pour choisir une boisson et rectifia:


"Je n'emmène jamais des furies boire un verre... La transformation en furie s'effectue en général après le verre... Enfin, pas tout de suite après, mais une fois que la furie en devenir s'estime délaissée. Ce qui fait... beaucoup de furies à Harvard."

Avec un large sourire amusé il tourna la tête vers le barman.

"Deux Tequila Sunrise. Tout le monde aime la Tequila..."

Ce qui était évidemment une pure invention, mais si la jeune fille ne le buvait pas, ça ne s'avérerait pas dramatique et Gael avait en quelque sorte envie de tester sa réaction. Allait-elle se montrer choquée et refuser l'alcool, ne rien oser dire, boire sans hésitation ou encore ne pas en vouloir parce qu'elle n'aimait pas ou que l'heure n'était pas des plus propices à la consommation d'alcool? Même Gael n'avait pas l'habitude de boire si tôt, le faisant essentiellement en soirées et ayant en général l'esprit relativement clair au cours de la journée.

Il fut d'abord stupéfait de la proposition de Kate, n'ayant pas joué à ce jeu depuis de nombreuses, très nombreuses années, puis éclata de rire. Dans d'autres circonstances, il aurait certainement demandé si elle était sérieuse mais à présent elle lui paraissait tout à fait capable de ce genre d'idées farfelues et quelque peu infantiles. Mais qui avaient néanmoins un côté très amusant. Il prit l'air de quelqu'un qui s'apprêtait à relever un grand défi en lui répondant d'un ton assorti.

"Très bien, va pour l'action ou vérité!"

Il prit sur le comptoir l'un des verres qui venaient d'arriver et bu une gorgée.

"A vous l'honneur, mademoiselle..."

Il avait accepté autant parce qu'il pensait que cela prendrait certainement une tournure comique, surtout avec quelqu'un comme Kate, et parce qu'il pensait également que cela pourrait les aider à faire davantage connaissance.

___________________________________________________________
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration ne va pas de pair avec séquestration -Suite- [Kate] Lun 17 Nov - 12:19

[ Rolling Eyes Une réponse qui s'est fait attendre et qui n'est pas géniale...Décidément, cette semaine u.u]

Si on avait prédit à Kate qu'un jour elle se retrouverait dans une telle situation, elle ne l'aurait sans doute pas cru. Pourtant maintenant qu'elle était là, elle commençait à saisir dans quel contexte elle était et elle prenait conscience de l'aspect réel des choses. C'était une situation bizarre et inattendue certes, qui filait les événements sans trop de logique, mais elle était avant tout réelle.
A la réponse de Gael sur les furies, Kate fit mine d'être étonnée :

-C'est pas possible, tu dois mettre un truc douteux dans leur verre dès qu'elles ont le dos tourné...

Kate l'avait dit d'un ton totalement ironique évidemment. Même si, dans son cas, il ne s'agissait pas exactement de la même chose, Kate parvenait très bien à s'imaginer dans la peau d'une furie. Après tout, elle était amoureuse de lui, et savait très bien que le succès de Gael avec les filles ne venait pas d'une quelconque drogue versée dans un verre...Quoiqu'elle n'aurait pas su définir de quoi cela lui venait non plus.
Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle en était totalement dépourvue, puisque jamais aucune de ses propres conquêtes de lui avait fait de scènes en public. C'était rassurant bien entendu, mais aussi un peu déprimant, Kate du se l'avouer.
Quand Gael commanda, Kate écarquilla les yeux :

-Hein ? Une tequila ? Ah, bah voilà, ça explique tout ! Tu veux un conseil ? Si tu leur payais plutôt un bon chocolat chaud, tes furies se calmeraient bien vite.


Toutefois, elle n'était pas si choquée que ça.

-Non, je rigole, reprit-elle aussitôt. Même pas peur !

Elle avait fait pire. Et surtout, elle avait vu pire.
La réelle surprise fut que Gael accepte sa proposition. Il était d'accord pour jouer à action vérité avec elle ? Il avait sûrement fini par comprendre qu'avec Kate, il fallait s'habituer très vite à ce genre de puérilités; puérilités qu'elle prenait toujours au sérieux, elle. Quoiqu'elle avait surtout laissé échapper cette idée sans vraiment espérer y jouer.
Ainsi donc, agréablement surprise, Kate tapa des mains joyeusement pour acclamer la réponse de Gael.

-Tu vas pas le regretter crois moi, assura-t-elle.

Elle vit Gael boire un peu. Comme pour se moquer de lui, elle respira profondément et but son verre cul sec. C'était bien sûr par pur esprit de défi, et puis elle avait l'impression que son foie n'aurait pas supporté qu'elle boive par petites doses, histoire de faire durer le supplice. Surtout après une nuit blanche et une course à travers Harvard, en fait.

-Okay, donc, action ou vérité ? demanda Kate avec un sourire éclatant.

On pouvait avoir un aperçu du caractère des gens selon le choix qu'ils faisaient lorsqu'on leur posait cette question pour la première fois. Mais elle ne préféra pas faire de pronostiques à propos de Gael.

___________________________________________________________
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration ne va pas de pair avec séquestration -Suite- [Kate] Dim 18 Jan - 20:48

Gael éclata de rire en entendant la suggestion de Kate.

"Surveilles bien ton verre, alors!" répliqua le Kappa en lui adressant un sourire moqueur

Il ne prit pas la peine d'arguer qu'il n'avait nul besoin de mettre une quelconque substance 'douteuse' dans le verre des étudiantes d'Harvard pour avoir du succès auprès d'elles et que, si jamais il arrivait que celles-ci en consomment, c'était de leur plein gré et il n'en était absolument pas responsable. D'ailleurs lui-même évitait en général les mélanges, se contentant la plupart du temps de l'alcool, qui était déjà amplement suffisant, à en juger par les soirées qui se déroulaient à l'université, même sans qu'il y ait quoi que ce soit d'illégal. Ou si peu...

Kate parut surprise de la commande qu'il passa, mais pas choquée pour autant, un bon point pour elle. Ou pas, c'était assez subjectif. Il répondit avec un sourire amusé et une pointe d'ironie à sa remarque.


"En général, je vais rarement boire un verre le matin avec des futures furies, et en soirée, un chocolat chaud, ça le fait pas trop. Mais c'est à essayer..."

Le fait que Gael accepte de jouer à action ou vérité parut presque la surprendre davantage que le verre de Tequila, ce qui était somme toute assez logique. Il avait pour réputation d'être un grand fêtard, pas de s'adonner à des jeux infantiles. Au moins, cela semblait réjouir la jeune fille qui tapa dans ses mains avec enthousiasme en affirmant qu'il n'allait pas le regretter, ce qui lui tira un autre sourire amusé. Sourire qui s'agrandit lorsqu'il la vit descendre son verre d'un seul trait, sans doute autant par provocation que par dérision. Il l'observa quelques instants avant de l'imiter et de reposer son verre vide sur le comptoir. Idée stupide, évidemment, que de boire aussi tôt et aussi vite, mais il n'avait jamais prétendu chercher à faire quelque chose d'intelligent. Heureusement, parce que sinon il aurait été mal parti.

Kate lança le jeu en lui demandant de prendre action ou vérité, comme le voulait la tradition.

"Hum... On va dire..."

Gael n'avait vraiment aucune idée de quoi répondre, en l'occurence le choix lui importait peu et il pensait que cela risquait de toute façon d'être assez... divertissant, vu le caractère surprenant de la Delta.


"Action, au hasard."

Il jeta un coup d'oeil de l'autre côté du comptoir pour repérer où se trouvait le barman et se préparer, éventuellement, à commander autre chose, n'aimant guère avoir un verre vide devant lui.

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration ne va pas de pair avec séquestration -Suite- [Kate]


___________________________________________________________

Déclaration ne va pas de pair avec séquestration -Suite- [Kate]

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Saison 1-