Partagez|

Porter secours à la fée en détresse |{ Kate

Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 25
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Porter secours à la fée en détresse |{ Kate Mar 11 Nov - 2:25

Nathan se dirigeait droit vers l’entrée, sans vraiment faire attention à qui était sur son passage ou les obstacles qui auraient pu le ralentir, mais la situation semblait urgente ! Il s’arrêta cependant quelques courts instants pour éteindre sa cigarette dans un cendrier et la ranger avec précaution dans une de ses poches, tout ça pour avoir une main libre. Reprenant « sa course effrénée », tout en faisant attention à ne pas perdre une goutte d’alcool du verre qu’il tenait toujours, il attrapa en cours de vol le poignet de Kate et l’entraîna vers un des endroits de la pièce un peu plus dans l’obscurité. Peut-être à cause de l’ahurissement qu’il avait encore en voyant la tenue de la Delta, Nathan avait cru entendre des petites clochettes. Espérons que c’était bien l’effet de son imagination !

- Hé ! La fée clochette, t’as dû te tromper d’endroit

Il explosa de rire à la fin de sa remarque, trouvant sûrement encore plus pittoresque Kate de près que de loin. Même dans la pénombre, on pouvait voir les éclats de ses fausses ailes et de sa robe. Elle était certes jolie dans cette tenue, avec des fleurs dans ses longs cheveux blonds, mais il n’y avait certainement pas pire entrée possible à une fête que celle qu’elle venait de faire. Car cette fois, malgré toute l’excentricité de Kate, il savait bien qu’elle s’était trompée de tenue, à voir le regard consterné qu’elle avait jeté à toutes les autres personnes présentes dans la salle.

Le jeune homme la regarda de la tête aux pieds, se demandant s’il était encore possible, à ce stade, de rétablir la situation. Certainement pas… Ou alors, il y avait intérêt à s’y connaître sérieusement en mode pour trouver quelque chose d’intéressant dans ces habits et qui pourraient les rendre banals. Ce qui n’était évidemment, pas le cas de Nathan.

- Je ne sais pas comment te sortir de là mais… Soit on cherche une solution, soit t’assumes pleinement

Après tout, peut-être qu’elle en était capable, Kate n’étonnerait jamais assez les gens, même ceux qui la connaissaient le plus. Mais jusque là ?!
Mais peut-être valait-il mieux assumer en effet ? Il n’y avait pas vraiment d’autres alternatives… Sauf celle de partir en courant pour aller se changer. Ou de rester cachée là et que Nathan s’occupe d’aller lui chercher de quoi boire… Pour oublier…

C’est en pensant d’ailleurs à ça que Nathan mis son verre à sa bouche, commençant à boire, plus lentement que les verres précédents, et interrogea du regard au passage son interlocutrice pour lui demander si elle voulait quelque chose.
A ce rythme là, il ne risquait pas de finir la soirée debout ou du moins, être conscient de tous ses actes…


['Ai pas réussi à faire mieux .__. ]

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Porter secours à la fée en détresse |{ Kate Sam 15 Nov - 1:34

Ce qui désarma le plus Kate, ce ne fut pas les regards atterrés que lui lançaient la plupart des étudiants réunis dans la salle des fêtes. Non, elle y était habituée. Ce qui la gêna réellement, ce fut l'énorme silence que son entrée avait produite. Quelques rires étouffés et quelques discutions ininterrompues se faisaient encore entendre bien sûr, mais Kate trouvait qu'il était plutôt mauvais signe que la musique soit plus bruyante que les invités. Après un petit sourire niais, elle fut tentée de hurler "Bah ça va, hein, décompressez un peu...". Toutefois, cela aurait sans doute été mal interprété : voulait-elle réellement les entendre rire à s'en donner mal au ventre ? Elle retint donc le moindre mot qui pourrait avoir envie de quitter ses lèvres, et posa ses bouteilles sur la première table venue. Ce geste sembla convaincre que Kate avait dépassé "l'instant de surprise gênée" et la moitié des regards se détournèrent enfin.

Elle sentit soudainement qu'on prenait son poignet et qu'on la traînait : Nathan. Comme il s'arrêta dans un coin sombre, elle comprit ce qu'il avait en tête. Elle guetta sa réaction, et ne put s'empêcher de sourire bêtement quand il éclata de rire :

-Mais naaan ! Je suis la fée des bois, bouda-t-elle.

Sans doute que les petites clochettes qu'elle avait accroché à ses ballerines avait pu donner cette impression. Elle serra les pieds pour éviter qu'ils produisent le moindre petit tintement métallique. C'était très gentil de la part de Nathan d'être venue la chercher, et de lui rire à la figure : Kate pouvait enfin dédramatiser. Cependant une question ne la quittait pas : comment allait-elle faire ? Impossible de partir maintenant, ça serait encore plus ridicule. Elle n'était pas du genre à se cacher à la moindre moquerie qu'elle subissait. Elle hésita un instant, se dit que sans ses ailes elle aurait déjà l'air plus "normale", mais se rappela qu'elle avait eu la bonne idée de les coudre directement à son haut. Horreur et damnation.

-Je savais que cette fille se moquait de moi, quand elle m'a dit qu'il fallait venir déguisée. Chace n'est pas du genre à faire des trucs pareils, mais...

Évidemment, son intuition s'était laissé convaincre. Kate se promit de retrouver cette fille pour lui toucher deux ou peut-être même trois mots (cela dépendra de son humeur à ce moment-là) sur son humour douteux. Cette idée lui donna un peu de courage, elle se sentit plus combative. De plus, elle venait de voir Nathan boire et se rappela qu'après tout, elle était à la fête la plus attendue du mois. Sans doute que lorsque tout le monde sera soul, y compris elle-même...son déguisement choquera beaucoup moins les esprits.
Elle inspira très fort et dit, en tentant d'avoir l'air convaincue :

-Je vais assumer, y'a rien d'autre à faire. Je vais pas me laisser abattre, hein ?

___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 25
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Porter secours à la fée en détresse |{ Kate Jeu 20 Nov - 19:13

La fête avait repris son cours et tous ceux qui avaient vu Kate débarquer – c'est-à-dire les trois quarts de la salle – étaient passés à autre chose. Quoique… Nathan supposait bien que tous ceux qui n’avaient pas encore trop bu se rappelleraient facilement de cette scène… Vraiment mémorable. Il imaginait très bien Apple y laisser une place dans son article dédié à cette fête.
Nathan essayait d’ignorer un maximum toutes ces rumeurs, rarement fondées, mais il ne pouvait s’empêcher d’aller régulièrement un coup d’œil sur le blog… Ce qui n’avait rien d’étonnant en soit, à voir tout ce qu’il y avait d’écrit sur lui. Il avait donc été mis au courant que le propriétaire mystérieux du site web allait s’intéresser particulièrement à la soirée.

Nathan s’appuya contre le flipper, entre autre responsable par son ombre de l’obscurité de l’endroit où ils se trouvaient, et garda un sourire ironiquement moqueur. Les yeux alors dans le vague et la tête baissée, un petit éclat aux pieds de Kate le ramena à la réalité. Eh bien, apparemment, les clochettes n’étaient pas une hallucination de sa part !
Kate était quand même incroyable… Pouvoir croire n’importe qui sur quelque chose comme ça. Les fêtes déguisées, ça arrivait mais là… Non !

- Autrement, Chace m’aurait invité pour se faire un plaisir de me voir déguisé !

En parlant de lui, il ne put s’empêcher de jeter de nouveau un regard sur l’ensemble de la fête. L’alcool dans son sang ne l’aidait pas vraiment à se concentrer et son rival avait changé de place depuis la dernière fois qu’il l’avait aperçu. Nathan abandonna donc rapidement cette tâche qui, en lui faisant ainsi travailler sur les yeux, commençait à lui faire tourner également la tête. Il n’écouta que d’une oreille ce que lui disait Kate mais en compris l’essentiel.

- T’as raison… T’as plus grand-chose à perdre à présent. Mais bois, quand même ! Bois…

Il lui colla alors son verre dans les mains. Même s’il était vide, il n’y avait pas grand-chose de plus tentant que de le remplir encore une fois. Nathan attendit donc une réaction de la jeune femme mais était déjà prêt à s'aventurer vers le buffet

[ J'ai rarement fait un post aussi nul ]

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Porter secours à la fée en détresse |{ Kate Lun 24 Nov - 22:49

Kate leva les yeux au ciel. Décidément, Chasse et Nathan aimaient cracher leur venin l'un sur l'autre par son intermédiaire...Elle pensa réellement pour la première fois à Chace et se mit à le chercher des yeux. Elle ne le vit pas, et devina qu'il devait être très occupé avec tous les invités. De toute façon, elle n'avait pas très envie de se ridiculiser devant son ex préféré, et d'ailleurs, Nathan n'aurait sans doute pas apprécié qu'elle le traîne jusqu'à Chace pour lui faire des compliments sur sa fête. C'était dommage, mais elle irait boire un verre avec lui plus tard. S'il n'était pas trop imbibé.

Le sourire ironique de Nathan acheva de la mettre mettre en colère contre la fille qui lui avait fait cette blague stupide (et Elvis Presley, depuis le ciel, savait que Kate sortait rarement de ses gongs). Comme elle avait quand même un minimum d'amour propre, elle décida de prendre les choses du mieux possible et de profiter de l'humour de sa situation pour mettre tout le monde à l'aise. Il fallait se relever fièrement de ce coup bas, montrer ce que valait miss Burton, la folle du campus qui ne craignait pas le ridicule ! Nathan sembla lire dans ses pensées puisqu'il lui donna son verre.

-T'as bien raison. La fée des bois va se mettre minable ! rit Kate, en affichant le plus d'assurance possible.

Comme Nathan avait l’air un peu dans le vague, elle se mit en tête de le pousser jusqu’au buffet. Sa bonne humeur lui revenait peu à peu jusqu'à ce qu’une pensée horrible lui traversa l’esprit :

-Par la bedaine de Bouddha !! s’exclama-t-elle, en plaquant sa main sur sa bouche, horrifiée.

Elle attrapa Nathan par les épaules et le fit tourner sur lui même, pour le mettre face à elle :

-Si tu vois ton frère, promets moi de me cacher, supplia-t-elle. Oh ! Et pareil pour Jessie ! Je vais attendre qu’elle ait un peu bu pour la rejoindre…Sinon, elle voudra m’éviter toute la soirée…

Elle imaginait déjà le regard atterré de Jessie, qui avait déjà refusé longtemps de venir à la fête. Quel mensonge Kate allait-elle bien pouvoir trouver pour excuser son accoutrement ? Elle ne voulait pas que Jessie ait encore une preuve de sa naïveté implacable…Comment croire qu'une simple tenue pouvait compromettre toute une soirée ? Kate ne le comprenait pas bien, et surtout, n'avait malheureusement pas le recul nécessaire pour méditer.

___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 25
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Porter secours à la fée en détresse |{ Kate Dim 30 Nov - 18:11

- Tant que tu restes en état de voler pour rentrer, ricana Nathan à la remarque de Kate, en référence de nouveau à ses improbables ailes.

Il s’humecta les lèvres, pourtant loin d’être sèches, mais c’était fou comme le nom de Chace lui avait donné soif. Pourtant, ce n’était pas près de se terminer, on l’entendait sortir de toutes les bouches. Nathan avait même remarqué un étudiant t qui disait ne pas connaître le Delta. Ah ! Si seulement lui non plus ne le connaissait pas T_T Ca serait tellement plus simple. Pas de prise de tête, pas de haine, pas de partage d’amis, pas de jalousie. Mais il n’y aurait pas eu non plus cette rencontre à leur entrée à l’université, leur amitié et leurs rires. Haha… Non, ce n’était pas le moment ‘être nostalgique !

Mordillant sa lèvre (décidément, la pauvre) à cause de ses pensées qui le rendaient un peu trop perplexe pour son état actuel, il sentit ses dents s’enfoncer un peu plus dans la chair. Kate l’avait surpris avec son exclamation. L’expression de la jeune femme aurait pu le faire rire s’il n’avait pas reconnu le goût soudain du sang dans sa bouche. Il n’eut même pas le temps de râler.. Kate l’avait saisi et fait tourner sur lui-même afin de le regarder droit dans les yeux. Par ce qu’elle lui dit, il en oublia la douleur de sa lèvre et explosa de rire.

- Ne t’inquiète pas pour ça ! Jessie est à l’opposé de la salle et Gaël doit être bien trop occupé à faire la conversation avec une paire de seins.

Nathan avait fini sa phrase sur un sourire un peu gêné, se rendant compte qu’il était en train de dire une bourde. Parler de son frère comme ça et de sa passion pour le sexe féminin n’était sûrement pas très malin devant une fille qui en pinçait pour lui. Cependant, Kate devait très bien savoir comment il était, même si ça paraissait toujours aussi hallucinant aux yeux de Nathan. Après avoir fait la rencontre de Jessie qui cherchait des informations sur Gaël, il avait fini par découvrir avec grande surprise que celle qui voulait vraiment ces renseignements était Kate.

- Jessie est si intransigeante ?, interrogea-t-il avec un air amusé.

Il ne connaissait que très peu la meilleure amie de son interlocutrice. A vrai dire, à part pour se dire bonjour, tous les deux ne s’étaient pas reparlé depuis leur rencontre.

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porter secours à la fée en détresse |{ Kate


___________________________________________________________

Porter secours à la fée en détresse |{ Kate

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Saison 1-