Partagez|

Thêta Mu Lambda [libres: 3/3]

Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Thêta Mu Lambda [libres: 3/3] Dim 14 Oct - 19:32









Thêta Mu Lambda


« Féminité, Vanité, Honneur »






EMBLEME: Diane / La Biche

Les jeunes filles Thêta sont enviées par une moitié du campus et détestées par l'autre. Elles sont l'élite de la popularité à Harvard. Leurs cheveux sont parfaits en toutes circonstances, et leurs répliques aussi, car ne vous méprenez pas : les Thêta ne sont pas des filles sans cervelle. Elles entretiennent l'image Thêta Mu Lambda depuis des siècles, et seront sans pitié avec ceux qui voudront la changer.



Adison Connor (Katerina Graham) - libre
Amber Austen (Dianna Agron) - libre
Tess Rosebury (Leighton Meester) - libre






Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:10, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Thêta Mu Lambda [libres: 3/3] Dim 14 Oct - 19:32


Ce personnage est LIBRE






Katerina Graham - Credit : Tumblr




Adison Connor


6eme année


Reine du Campus





Si les Thêta ont toujours eu la réputation d'être des pestes prestigieuses, l'arrivée à leur tête d'Adison n'a sans doute pas aidé à faire mentir les ouï-dire...d'autant que les étudiants n'auraient pas pu rêver meilleure source de rumeurs qu'elle.

Tout à fait grandiose dans son genre, Adison est tyrannique et lunatique ; mais non contente d'avoir instauré une véritable monarchie de charme au sein d'Harvard, cette femme de pouvoir charismatique, que beaucoup surnomment (ironiquement ou non) « la Reine », ne craint pas de jouer de son autorité forcenée auprès des étudiants étrangers à sa sororité. On raconte même que certains professeurs en ont fait les frais...

Paradoxalement, ses courtisanes et ses amis ont appris à la craindre sans jamais se lasser de cette folie mystérieuse qui l'habite, et non pas seulement à cause du respect qu'elle leur inspire. Adison a en effet cela de fascinant qu'elle parvient à faire rire par sa brusquerie, voire à émouvoir.

Sa personnalité tout à fait atypique en fait un leader d'exception à Harvard, à qui la popularité des Thêta doit certainement beaucoup. Difficile dans ces conditions d'imaginer qu'elle puisse un jour être remplacée...Finement stratège, elle laisse d'ailleurs volontairement dans le flou ses deux suiveuses Amber et Tess quant à leur projet de succession, et se joue de leurs ambitions. Alors, est-ce que la Reine est indétrônable ?



Amber Austen

Thêta - 22 ans - 5e année

ft. Dianna Agron


Adison sait qu'Amber ne démérite pas au sein des Thêta. La jeune fille véhicule une image positive de la sororité, malgré ses anciennes frasques, grâce à ses belles aspirations (et surtout son statut de petite fille riche). Pourtant, Adison n'imagine en aucun cas lui céder la moindre parcelle d'influence auprès de leurs sœurs. On est Reine où on ne l'est pas...



Jessie Kriesel

Delta - 23 ans - 6e année

ft. Evan Rachel Wood


L'une comme l'autre, elles s'affirment dans leur fraternité respective grâce à un caractère de feu. Jessie et Adison étaient faites pour se détester, prétendant chacune de leur côté que l'autre est une folle despotique qu'il faudrait calmer une bonne fois pour toutes. Les compétitions entre maisons sont souvent le théâtre de leur acharnement à ridiculiser l'autre.



Tess Rosebury

Thêta - 22 ans - 5e année

ft. Leighton Meester


En bon monarque, Adison renifle les hypocrites de très loin au sein de sa cour. Tess est de celles-là. Autant dire que leurs relations sont parfois tendues. Adison étant constamment en proie aux sautes d'humeur, elle peut passer, en un instant, de l'indifférence dédaigneuse à la haine la plus totale pour sa suiveuse. La plupart du temps, elle se joue, mine de rien, des prétentions de Tess avec des stratégies secrètes. Mais gare au courroux de la souveraine !



Alice Maillers

Kappa - 20 ans - 4e année

ft. Clémence Poesy


Quelqu'un qui ose contredire la Reine, et s'opposer à son jugement divin ? Adison s'est jurée de se venger du culot d'Alice, à tout prix. Le froid qui s'est installé entre les deux étudiantes est né à cause d'une simple remarque (avisée) de la chef Thêta sur les Kappa. Alice, que la vérité blesse apparemment, sera bien obligée un jour ou l'autre de mesurer la vraie valeur de sa fraternité...et d'admettre son infériorité.



Heather Sherwood

Omega - 24 ans - 7e année

ft. Blake Lively


Adison pourrait se méfier tout simplement d'Heather et laisser ses foudres s'abattre sur elle sans remord. Pourtant, quelque chose l'en empêche, quelque chose d'inhabituel pour elle qu'elle apprend à connaître peu à peu : l'admiration. Elle éprouve en effet un certain respect pour la jeune Oméga, et son ascension fulgurante au sein de sa fraternité. Elle ne l'avouera pas, mais leur relation s'en ressent fortement : les deux étudiantes se soutiennent quand le besoin s'en fait sentir.



Étudiante en Arts




Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:10, édité 5 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Thêta Mu Lambda [libres: 3/3] Dim 14 Oct - 20:03


Ce personnage est LIBRE






Dianna Agron - Credit : Charney




Amber Austeen


5eme année


Multi Héritière





A première vue, la jeune étudiante peut paraître un peu lisse. Blondeur exquise, sourire éclatant, humeur toujours égale et sacs à main griffés ; Amber semble avoir l’agaçante capacité à conjuguer chance et bon goût à toutes les personnes.

Pourtant cette apparence ne doit absolument rien au hasard mais tout à un dur travail exercé sur elle-même depuis le plus jeune âge. En effet, fille unique d’un sénateur et d’une chargée de relation publique, elle s’est très tôt retrouvée obligée d’acquérir une parfaite maîtrise de son image. Aussi étonnant que cela puisse paraître, devoir conjuguer vie publique et vie sociale n’a jamais été un problème durant ses années lycées, le devoir se mêlait alors avec l’amusement qu’occasionnait une telle exposition médiatique. Amber était un peu la rock star du lycée, version soft.

En arrivant à l’université les choses se sont pourtant un peu corsées. Au contact de la vie étudiante et surtout des fêtes de fraternités, la jeune blonde s’est quelque peu…éveillée, dévoilant une capacité à faire la fête jusque-là un peu bridée par les ambitions politiques de ses chers parents. Sa première année d’étude s’est ainsi révélée être un tournant majeur : histoire d’amour passionnelle, amitiés fusionnelles, rivalités…

Cependant, l’enthousiasme de la jeune étudiante s’est délité au cours de cette même première année, une petite remontrance parentale, une déchirante rupture et le retour de cet irrépressible besoin de tout contrôler plus tard, Amber renouait avec l’ambition dévorante qui avait fondé sa vie. Mais cette fois-ci tournée vers sa propre réussite.

Ainsi, débauchée de chez les Kappas par la sororité la plus ambitieuse du campus, Thêta, Amber s’est tout à coup sentie inspirée quant à sa carrière future : suivre les pas de son père. D’ailleurs devenir la prochaine présidente des Thêta serait un bon début, non ?



Adrien Howen

Kappa - 23 ans - 6e année

ft. Cory Monteith


S’il n’est pas son premier amour, Adrien tient sans aucun doute possible une place capitale dans le cœur de la jeune ambitieuse. Bien qu’encore très attachée au jeune homme et à leur histoire commune, s’éloigner s’avérait être la seule solution. Croiser son ex dans sa propre maison devient vite insupportable. Entre la jalousie excessive d’Adrien et son obsession pour le contrôle, chaque rencontre s’apparente à une virée dans un champ de mines, d’où la décision de mettre autant de distance que possible entre les deux étudiants, mais pour combien de temps ?



Owen Davis

Omega - 22 ans - 5e année

ft. Chace Crawford


Owen, c'est un peu le petit ami parfait, charmant et charmeur, brillant et membre influant d'une fraternité célèbre pour son taux de testostérone et ses soirées branchées. Mais sortir avec lui, c'est également supporter ses sautes d'humeur et son incapacité chronique à tenir ses promesses lorsqu'il s'agit d'événements sociaux majeurs. Si le caractère enjôleur du jeune homme suffit à convaincre Amber de lui pardonner et à la berner en ce qui concerne ses infidélités, Adrien n'est pas dupe et supporte mal la façon dont il traite la jeune étudiante.



Adison Connor

Thêta - 23 ans - 6e année

ft. Katerina Graham


Diviser pour mieux régner, voilà un précepte qu’Adison a parfaitement su appliquer en s’appuyant sur deux « lieutenants » lors de sa présidence chez les Thêta. La jeune étudiante a eu le génie de refuser de se désigner un successeur en ne manifestant aucune préférence pour les deux prétendantes, Amber et Tess. Tandis que les deux jeunes filles mobilisent leur énergie pour éliminer leur rivale, personne ne cherche à pousser Adison vers la sortie. Cette position lui permet ainsi de continuer à exercer son autorité comme elle l’entend.



Maia Johnson

Kappa - 22 ans - 5e année

ft. Candice Accola


Son amitié avec Maia est le vestige le plus évident de ses frasques en première année et pourtant jamais Amber ne s’était sentie aussi proche de qui que ce soit. En tant que « fille de », il est difficile de différencier ceux qui se prétendent être des amis et ceux qui agissent vraiment comme tel. En l’occurrence, la spontanéité et l’humour de la jeune scientifique en herbe sont le meilleur gage de sincérité et leur ont permis de rester aussi proches après le départ d’Amber de la fraternité qui les avait réunies…





Étudiante en Droit & Economie




Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:10, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Thêta Mu Lambda [libres: 3/3] Lun 15 Oct - 0:56


Ce personnage est LIBRE






Leighton Meester - Credit : Tumblr




Tess Rosebury


5eme année


Princesse au Trône





Peut-être que l’argent fait tourner le monde, surtout à Harvard, mais ce qui fait vraiment vibrer Tess Rosebury, c’est la compétition sous toutes ses formes.

Aussi loin que remontent ses souvenirs, Tess s’est toujours trouvée en compétition avec sa sœur ainée. Popularité, sport, réussite scolaire, conquêtes amoureuses, tout était prétexte à se mesurer l’une à l’autre et la jeune fille sortait rarement gagnante. Mais la donne a changé en rentrant à Harvard.

Avec sa sœur à l’autre bout du pays, Tess pouvait enfin briller. Ironiquement, c’est seulement en arrivant chez les Thêta qu’une conscience fraternelle s’est développée chez l’étudiante. Très attachée à la réputation de sa sororité et à la réussite de ses propres sœurs Thêta, Tess s’est révélée comme un membre zélé, voire un peu trop aux dires de certaines. En effet, son ambition démesurée lorsqu’il s’agit des intérêts de sa fraternité fait peu d’émules, même parmi ses sœurs, sans doute à cause de ses tendances autoritaires voire blessantes lorsque l’on cherche à la contrer.

La miss Rosebury s’imaginerait pourtant parfaitement dans le rôle de présidente de la sororité. Ce serait même la meilleure chose qui puisse arriver aux Thêta à son humble avis, alors peu importe les moyens employés pour y parvenir…



Julian Wayne

Etudiant - 22 ans - 5e année

ft. Adam Brody


Julian et Tess, c’est le jour et la nuit, le feu et la glace. Et c’est justement leur caractère totalement opposé qui les a rapproché. Julian s’est immédiatement retrouvé sous le charme de la sublime créature un brin despotique, issue du système grec. Tess a trouvé rafraîchissant cet outsider farouchement opposé à un système qu’elle vénérait littéralement. Une fois le « je t’aime moi non plus » quelque peu rodé entre eux, l’obsession de Tess pour la course à la présidence et l’incompréhension de Julian ont vite eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en bon terme et gardent de bons souvenirs de leur passé commun.



Adison Connor

Thêta - 23 ans - 6e année

ft. Katerina Graham


Tess, en bonne stratège, n'a jamais fait savoir à Adison que son ambition la démangeait, et a fait tout son possible pour ne pas laisser voir ses intentions. Persuadée qu'elle joue son ascension chez les Thêta avec une belle subtilité, elle ignore que personne n'est dupe parmi ses sœurs, surtout la première concernée. Tess pourrait donc être surprise très bientôt...



Amber Austen

Thêta - 22 ans - 5e année

ft. Dianna Agron


L'autre prétendante au trône de la Reine. Tess déteste profondément Amber quand l'idée qu'elle puisse être choisie par Adison plutôt qu'elle-même lui traverse l'esprit...Elle fomente alors généralement des ruses désespérées pour la discréditer auprès de leurs sœurs. Rarement gagnée par le remord, elle ne se rend pas compte qu'Adison réussit de mieux en mieux à lui faire oublier l'amitié et les valeurs Thêta en faveur d'un esprit de compétition auto-destructeur...




Étudiante en Sciences
Humaines & Sociales



Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thêta Mu Lambda [libres: 3/3]


___________________________________________________________

Thêta Mu Lambda [libres: 3/3]

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Scénarii :: scénarii du forum-