Partagez|

Omega Êta Delta [Libres: 4/4]

Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Omega Êta Delta [Libres: 4/4] Lun 15 Oct - 11:43









Omega Êta Delta


« Pour la Gloire »






EMBLEME: Hermès / Le Caducée / Le Serpent

Chic et élégance sont les mots d'ordre de la fraternité Omega. Toujours admirés, les étudiants Omega adorent jouer de leur image d'élite. Loin d'être stupides, ils entretiennent leur intellect qui leur sert à se faufiler dans tous les recoins du campus sans jamais faire mouche. Il est cependant dit d'eux que l'argent versé par leurs parents a largement contribué à leur statut actuel... Quoi qu'il en soit, être Omega vous assure le respect des étudiants comme des professeurs.



Heather Sherwood (Blake Lively) - libre
Aiden Galvin (Ben Barnes) - libre
Owen Davis (Chace Crawford) - libre
James Bridgestone (Jamie Dornan) - libre






Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:09, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Omega Êta Delta [Libres: 4/4] Lun 15 Oct - 12:28


Ce personnage est LIBRE






Blake Lively - Credit : Tumblr




Heather Sherwood


7eme année


Première Dame





Est-il réellement surprenant qu'une étudiante aussi remarquable qu'Heather soit une Oméga ? Non, certainement non. On pourra s'étonner en revanche qu'elle en soit devenue le leader. Mais ce serait mal la connaître.

Heather mérite cette place plus que tout autre, et elle le revendique haut et fort : s'imposer dans un univers tel que celui des Oméga, où les hommes sont puissants et les femmes minoritaires, lui aura été possible grâce à ce caractère bien trempé que ses amis lui connaissent. Franche, fière, audacieuse, elle mène depuis son arrivée à Harvard une course au prestige pour assouvir des ambitions à sa hauteur, qui s'accorde plutôt bien avec son envie de prouver de quoi une femme est capable.

Alors, féministe ? Peut-être un peu, autant que le lui permet en tout cas son influence, qui s'étend même au-delà du cercle de sa fraternité, et qui rend admiratives la plupart des étudiantes instruites des exploits de cette princesse d'Harvard, qui aura su s'imposer malgré ses talons hauts hors de prix et ses cheveux blonds.

Mais Heather s'avouera-elle un jour le rôle prédominant de son père dans ses réussites ? Sénateur ayant lui-même fait ses preuves à Harvard, il se pourrait bien qu'il ait donné un petit coup de pouce à sa fille dans son parcours du combattant...Et, au-delà de cela, Heather ne confronterait-elle pas son couple avec Aiden à des tensions irréconciliables, en menant sans y toucher une lutte des sexes ?



Aiden Galvin

Omega - 23 ans - 6e année

ft. Ben Barnes


Son petit-ami. Heather a tendance à fermer les yeux sur ses défauts trop nombreux, et, sûre de ses charmes, elle croit lui plaire pour ce qu'elle est, simplement ce qu'elle est. Comment pourrait-elle se douter que la personne qui jalouse le plus son statut de femme de pouvoir n'est autre que son copain ?



Adison Connor

Thêta - 23 ans - 6e année

ft. Katerina Graham


Heather et Adison, évoluant toutes deux avec brio dans des univers totalement différents, se guettaient du coin de l'œil jusqu'à ce que le hasard les fasse se rencontrer. Au lieu de se déclarer une guerre sans merci, elles ont fait le choix judicieux de reconnaître leurs qualités mutuelles et de se lier dans une alliance féminine secrète qui les aide bien assez à s'imposer face aux leaders masculins des autres fraternités. Pratique.



James Bridgestone

Thêta - 23 ans - 7e année

ft. Jamie Dornan


James est arrivé à l'université en même temps qu'Heather ; ils se sont tout de suite liés d'amitié, à cause de leur amour commun du succès. Heather pense qu'il est heureux de son ultime promotion au sein de la fraternité Oméga, pour laquelle il a œuvré indirectement par leur solidarité de toujours, mais cette confiance (presque surprenante de sa part) est bien mal récompensée. Heather n'est pas loin d'apprendre une triste réalité sur l'amitié homme/femme.




Étudiante en Droit & Économie




Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:09, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Omega Êta Delta [Libres: 4/4] Lun 15 Oct - 12:43


Ce personnage est LIBRE






Ben Barnes - Credit : Tumblr




Aiden Galvin


6eme année


L'Amant Jaloux





Comme la plupart de ses frères Oméga, Aiden est représentatif d'une certaine élite étudiante : ses notes sont excellentes, un avenir exceptionnel s'offre à lui, et il fait rêver ses camarades d'amphithéâtre avec son élégance naturelle.

De plus, pour se distinguer encore des autres hommes qui pourraient lui faire de l'ombre, Aiden a réussi à mettre la main sur l'accessoire indispensable qui arrange bien ses affaires : une parfaite petite-amie qui ne démérite pas, Heather Sherwood. Pourtant, derrière ces apparences de jeune homme propret très satisfait de lui-même, et cette image de couple solaire qu'il forme avec Heather, Aiden est en proie à une grande frustration que son arrogance dissimule difficilement.

Incapable d'accepter que sa petite-amie puisse briller plus que lui au sein de leur fraternité, le bel Oméga cause souvent par son mécontentement une rivalité plus ou moins évidente avec Heather. Le caractère vindicatif de sa dulcinée n'aide pas toujours à calmer les tensions...

Mais sa jalousie ne met pas en danger que son couple ; au sein de leur fraternité, il n'est pas rare qu'Aiden cherche à utiliser l'autorité légitime d'Heather pour exercer un semblant de pouvoir sur leur frères, et cette obstination à revendiquer un statut qui ne lui revient aucunement pourrait bien fragiliser les Oméga, au point de lui causer quelques soucis...



Matthew Adams

Gamma - 21 ans - 4e année

ft. Joseph Gordon-Levitt


Rivalité entre Gamma et Oméga oblige, Aiden sait que Matthew ne le porte pas dans son cœur. Qui sait ? Il aura sûrement mal interprété un regard trop furtif de sa part...Cela ne lui déplaît pas tant que ça ; avoir un ennemi à abattre pour se sentir soi-même plus fort ne peut qu'aider un Oméga à se conforter dans son ego. Surtout qu'Aiden lit beaucoup de médiocrité en Matthew...



James Bridgestone

Omega - 23 ans - 7e année

ft. Jamie Dornan


Aiden n'a jamais eu à se plaindre de James. C'est à lui qu'il doit entre autres sa plus belle réussite à Harvard, c'est-à-dire Heather. Cette relation n'a pas fragilisé leur lien de frères, au contraire. Depuis que James a raté sa chance au jeu de la succession, Aiden compatit sincèrement, et ce n'est pas peu dire ; il a parfois l'impression que sa fierté se porterait mieux et qu'il aurait pu davantage profiter des privilèges du leader si James avait été désigné plutôt qu'Heather.




Heather Sherwood

Omega - 24 ans - 7e année

ft. Blake Lively


Sa petite-amie. Aiden l'aime mais aime surtout son statut et l'image qu'il renvoie quand il est près d'elle...En véritable profiteur, il fait tout pour ne jamais lui déplaire trop longtemps, et se faire pardonner à chacune de leur dispute. Sa jalousie ainsi que son arrogance restent malgré tout un danger de tous les instants, une épée de Damoclès qui pourrait bien causer sa perte.



Étudiant en Gestion




Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:09, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Omega Êta Delta [Libres: 4/4] Lun 15 Oct - 17:45


Ce personnage est LIBRE






Chace Crawford - Credit : Inconnu




Owen Davis


5eme année


Don Juan





En rejoignant les Oméga, Owen s'était fait un constat très positif de la situation : il venait de trouver sa place, il devenait une étoile de plus au sein d'une constellation presque aveuglante à force de scintiller. Il n'eut jamais à souffrir de désillusions à ce sujet !

Confortant par ses nouvelles relations et son nouveau statut son image de jeune homme sportif et séduisant, enviable sous tous rapports, il ne tarda pas à devenir un incontournable objet de désir sur le campus. C'est avec son charme autant qu'avec son ticket d'entrée chez les Oméga qu'il séduisit un jour Amber Austen, elle-même brillante Thêta.

Ce n'était pas la première fille dans sa vie, évidemment. Malheureusement pour elle, elle ne devait pas non plus être la dernière. Déjà bien trop amoureux de lui-même, rebuté à l'idée qu'on puisse lui dicter sa conduite, Owen ne réalisa jamais autant qu'il avait un problème avec l'engagement et la fidélité qu'au cours de leur relation.

S'il est toujours en couple à l'heure actuelle avec elle, depuis tout de même deux ans, c'est davantage grâce à la naïveté de la jeune femme que grâce à ses propres efforts...Mais pourquoi ne pas dire « oui » quand il suffit de compter sur les camarades de sa confrérie pour faire croire que l'on a formellement dit « non » ? Surtout si cela peut piquer à vif les nerfs d'un certain Kappa, Adrien Howen...



Adrien Howen

Kappa - 23 ans - 6e année

ft. Cory Monteith


Owen se demande souvent pourquoi Adrien s'obstine à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Heureusement qu'il tire du plaisir à titiller sa jalousie...Au fond de lui, il ne peut s'empêcher de penser que si Amber lui pardonne tout, c'est sans doute parce qu'elle était sortie avec un Kappa aussi pitoyable que lui auparavant. L'arrogance d'Owen lui interdit toutefois toute compassion : le match Owen contre Howen ne fait que commencer.



Amber Austen

Thêta - 22 ans - 5e année

ft. Dianna Agron


Owen adore Amber, mais il lui accorde surtout la qualité d'être trop gentille. Persuadé qu'elle ne se rebiffera jamais contre son comportement volage, il dissimule de plus en plus mal ses incartades, sans se soucier de blesser sa petite-amie. Difficile pour un homme tel que lui d'imaginer qu'on pourrait le quitter, et d'ailleurs, il n'a jamais eu à se remettre en question dans ses relations précédentes, sachant qu'aucune fille n'est irremplaçable...




Lana Brown

Delta - 20 ans - 3e année

ft. Mila Kunis


Lana plait assez à Owen. Il lui a d'ailleurs accordé une place privilégiée sur sa liste de filles à conquérir. Il oublie un peu Amber quand il tombe nez à nez avec elle, et cela tombe bien, Lana aussi. Les choses devraient donc se faire d'elles-mêmes entre l'Omega et la Delta, et pourtant, quelque chose semble freiner cette dernière. Piqué par la curiosité autant que par le charme de Lana, Owen ouvre l’œil...



Étudiant en Sciences
Humaines & Sociales




Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:09, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Omega Êta Delta [Libres: 4/4] Lun 15 Oct - 18:32


Ce personnage est LIBRE






Jamie Dornan - Credit : Tumblr




James Bridgestone


7eme année


L'Ami Infidèle





Heather Sherwood, le leader en jupe des Oméga, aime à rappeler que son statut de femme de pouvoir n'est pas évident à préserver. Toutefois, ses confrères pratiquent régulièrement à ce sujet la langue de bois, et James ne déroge pas à la règle.

Officiellement ami avec Heather, il prouve que la définition de ce terme est tout à fait variable selon qu'il soit utilisé par un Oméga ou non, car sa jalousie envers la jeune femme ronge peu à peu leur relation. James a subi une grave déception par sa faute : il était pressenti lui aussi pour devenir le leader de sa fraternité, avant de se faire souffler le titre.

Incapable de comprendre depuis ce qui a bien pu faire pencher la balance vers Heather plutôt que vers lui, il soupçonne sa camarade d'avoir bénéficié d'une relation haut placée et enquête en secret sur un moyen de la discréditer.

Pourtant, ironiquement, James est peut-être le moins enclin au machisme parmi les frères, et l'influence d'Heather aurait pu ne pas le gêner si elle ne s'en était pas emparée à ses dépends... En tout cas, déçu de la tournure qu'a pris sa fraternité, James devient un danger pour cette dernière, car en tentant de dénigrer Heather à tout prix (il s'est même tourné pour cela vers Ally Hepburn), il pourrait bien mettre le feu aux poudres...



Aiden Galvin

Omega - 23 ans - 6e année

ft. Ben Barnes


A l'époque où les histoires de succession ne le rongeaient pas encore, James était le meilleur ami d'Aiden. C'est même lui qui l'a présenté à Heather. Étrangement, rien n'a changé entre eux depuis la réussite amère de cette dernière. Pourquoi ? Parce que James sait mieux que n'importe qui qu'Aiden n'aime pas beaucoup non plus rester dans l'ombre d'Heather.



Ally Hepburn

Etudiante - 20 ans - 3e année

ft. Teresa Palmer


Au fond, James comprend très bien l'opinion d'Ally sur les fraternités. Lui-même se sent profondément trahi par les Oméga. De là à leur rendre la monnaie de leur pièce, il n'y a qu'un pas, que James hésite quelque peu à franchir parce qu'Ally n'est de toute évidence pas quelqu'un de confiance. Il passe pourtant de plus en plus de temps en secret avec elle, craignant et espérant à la fois qu'elle réussisse à le convaincre de se venger d'Heather.




Heather Sherwood

Omega - 24 ans - 7e année

ft. Blake Lively


Au début, ils étaient amis. Arrivés en même temps à l'université, enrôlés tous les deux chez les Oméga, ils sont devenus en se serrant les coudes les figures de proue de leur fraternité grâce à leur même goût de la réussite. Malheureusement, au jeu de la succession, James a perdu alors qu'il était persuadé de gagner, et il a beaucoup de mal à l'avaler.



Étudiant en Communication & Réseaux



Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omega Êta Delta [Libres: 4/4]


___________________________________________________________

Omega Êta Delta [Libres: 4/4]

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Scénarii :: scénarii du forum-