Partagez|

Delta Kappa Bêta [Libres: 1/3]

Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Delta Kappa Bêta [Libres: 1/3] Mar 16 Oct - 23:28









Delta Kappa Bêta


« Diviser pour régner »






EMBLEME: Dionysos / La Panthère

Les Delta suscitent toujours des réactions opposées chez les gens. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils suscitent toujours des réactions. Jugés marginaux et parfois même extrêmes par les autres étudiants, ils sont les Rois de la Nuit, maîtres dans l'art de mener une soirée, ou de découvrir de nouveaux endroits où venir tester vos limites. Fidèles en amitié et toujours honnêtes, être Delta est synonyme de pass illimité pour les meilleurs soirées du campus. Et jamais plus vous ne vous ennuierez.



Dominic McIlroy (Josh Beech) - pris
Kate Ellison (Jennifer Lawrence) - prise
Lana Brown (Mila Kunis) - libre






Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:07, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Delta Kappa Bêta [Libres: 1/3] Mar 16 Oct - 23:43


Ce personnage est PRIS






Josh Beech - Credit : mathiasisking




Dominic McIlroy


6eme année


Lord of the Night





Être à la tête des Delta n'a rien d'une partie de plaisir, et c'est pourtant le défi insensé que Dominic tente de relever. S'il a été désigné leader des Delta, c'est parce qu'il incarne à lui tout seul le mythe de l'étudiant insouciant, irrespectueux des règles, testant ses propres limites et celles des autres.

Considéré comme le prince de la nuit, il n'est évidemment pas le seul à organiser des fêtes sur le campus, mais il a le don de leur apporter cette petite touche de « ça va finir au commissariat, tout ça » dont les Delta raffolent.

Impossible de nier son charisme, car Dominic double ses airs de bad boys d'un tempérament totalement extraverti qui donne envie de le suivre dans le premier bar venu ; le jeune homme possède un grand sens de l'auto-dérision, aime se moquer gentiment des autres, et est sans cesse en train d'expérimenter des jeux casse-cou qui ne lui apportent, c'est vrai, pas beaucoup de bonnes notes en cours.

Bien qu'il prenne soin de chacun de ses frères et leur inculque une philosophie d'un genre nouveau, ce sont ses tendances laxistes qui rendent compliqué son rôle de leader Delta ; certains, telle que la sévère Jessie, reprochent à ce grand gamin d'installer encore plus le chaos dans une maison déjà bien agitée.



Jessie Kriesel

Delta - 23 ans - 6e année

ft. Evan Rachel Wood


Entre eux, ça ne pouvait pas coller. La personnalité de Jessie, totalement opposée à celle de Dominic, a d'abord rendu leurs relations conflictuelles. Puis la Delta, en dénonçant les lacunes de Dominic, a remis consciemment ou non en question son autorité. A présent, il reste le leader Delta en théorie, mais une partie des étudiants s'est soulevée contre lui. Deux clans s'affrontent donc : ses propres suiveurs, et ceux de Jessie, qui ne lâche rien pour le décrédibiliser. Oui, c'est l'anarchie chez les Delta, mais Dominic répondra qu'il n'en est pas le seul responsable...



Kate Ellison

Delta- 22 ans - 5e année

ft. Jennifer Lawrence


En bon leader, Dominic connaît Kate depuis qu'elle est devenue Delta. Il apprécie beaucoup ce membre (totalement) dévoué à la cause de leur fraternité, et à vrai dire assez proche de l'image qu'il se fait d'une Delta digne de ce nom, mais regrette son incapacité à faire un choix entre sa cause et celle des deux autres leaders auto-proclamés. Son statut de petite protégée de Jessie complique tout particulièrement leur relation. Dominic passe souvent par elle pour calmer les foudres de sa rivale, en espérant qu'un jour, peut-être, Kate fera le bon choix. Elle serait d'une grande aide pour déstabiliser Jessie...



Jay Thompson

Delta - 21 ans - 4e année

ft. Alex Turner


Il fallait bien quelqu'un pour en rajouter, non ? Jay est trop jeune et trop instable pour devenir leader Delta, d'après l'humble avis de Dominic, et pourtant ! Profitant des "petits" problèmes dans la hiérarchie de la fraternité, Jay s'est peu à peu détaché de la masse étudiante pour finalement donner son avis dès qu'il le peut. N'aimant ni Jessie ni Dominic, il est celui qui a souvent le dernier mot puisqu'il est le seul à faire l'unanimité dans la maison.




Étudiant en Arts




Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:07, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Delta Kappa Bêta [Libres: 1/3] Mer 17 Oct - 0:13


Ce personnage est PRIS






Jennifer Lawrence - Credit : Tumblr




Kate Ellison


5eme année


Enfant éternelle






Kate se doutait-elle un seul instant en rejoignant Harvard de ce qui l'attendait ? Non, et tant mieux, vous dira-t-elle, car la jeune femme, curieuse, raffole des surprises et de l'improvisé. Se laissant porter par le hasard et ses envies, elle en avait impressionnés plus d'un dès son arrivée à l'université grâce à son culot frisant l'inconscience.

La sociabilité à toute épreuve qui l'anime lui fit envier très tôt la vie en communauté des fraternités, et elle tomba littéralement sous le charme des extravagants Delta, assoiffés tout autant qu'elle d'amusements en tout genre. En véritable grande gamine, elle s'émerveilla de toutes ses expériences au sein du clan, y compris les bizutages auxquels elle se plia sans quitter son éternel sourire naïf.

Sa rencontre avec sa grande sœur Jessie fut déterminante : entre les deux Delta si différentes naquit une tendre amitié à toute épreuve. Si Kate continue à n'en faire qu'à sa tête, passant de fête en fête, de rencontre en rencontre, se forgeant peu à peu une réputation d'étudiante doucement dingue, elle tâche le plus souvent de ne pas décevoir sa meilleure amie avec ses erreurs ou ses complexes affaires de cœur et apprend tout doucement de sa maturité.



Jessie Kriesel

Delta - 23 ans - 6e année

ft. Evan Rachel Wood


Difficile de comprendre ce qui a pu rapprocher Kate de Jessie. La magie des fraternités ? Kate admire beaucoup sa meilleure amie, qui représente à peu près tout ce qu'elle n'est pas (et ne sera peut-être jamais) : une vraie femme de caractère (taciturne ?), mature, indépendante et incroyablement instruite. Elle a tendance à compter sur elle comme une enfant capricieuse, et son tempérament versatile (avec les garçons) exaspère Jessie, mais leur dispute ne durent jamais longtemps.



Jay Thompson

Delta - 21 ans - 4e année

ft. Alex Turner


Sans se l'avouer, Kate fait partie de ceux qui se tournent souvent vers Jay. Elle lit en lui le leader naturel, et ne peut s'empêcher de compter sur lui quand la crainte de montrer la moindre préférence pour Jessie ou Dominic prend le dessus. Malheureusement pour elle, cette solution de secours ne l'empêche pas de se faire sévèrement gronder par la suite par Jessie, puisque cette dernière ne lui a jamais pardonnée sa relation amoureuse vitesse grand v avec Jay. Qui a dit que les Delta sont compliqués ?



Dominic McIlroy

Delta - 23 ans - 6e année

ft. Josh Beech


Kate, en Delta dévouée, n'a jamais tourné le dos à Dominic, malgré les reproches de Jessie. Elle se reconnaît davantage dans ce leader exubérant dont elle guette toujours les dernières folies avec des yeux brillants d'admiration. Sa vision de la vie, teintée de marginalisme, fait également rêver l'impressionnabilité de Kate. Souvent contrainte à jouer les intermédiaires entre les deux rivaux, cette dernière se réjouit beaucoup moins de devoir cohabiter avec eux. D'où cette folle envie de les réconcilier, qui va lui coûter beaucoup d'efforts... .



Gaël Curtis

Kappa - 23 ans - 6e année

ft. Jake Gyllenhaal


Bien que Kate ait une fâcheuse tendance à se laisser gagner par des coups de foudre éclairs (qui s'évaporent souvent, de façon tout à fait étrange, dès l'arrivée d'un autre bel inconnu), le cas de Gaël se révéla plus complexe, au grand désespoir de Jessie. S'agit-il réellement d'amour ou d'une admiration aveugle due à la réputation du kappa ? Sans se soucier de la réponse ou des conséquences, Kate n'en fait encore qu'à sa tête. Reste à savoir qui aura le plus à s'en plaindre.



Étudiante en Littérature




Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:07, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Delta Kappa Bêta [Libres: 1/3] Jeu 18 Oct - 0:58


Ce personnage est LIBRE






Mila Kunis - Credit : Tumblr




Lana Brown


3eme année


Black Swan






Lana savait avant même son arrivée à Harvard qu'elle voulait faire partie d'une fraternité. Sa nature sociable le laissait facilement deviner aux diverses membres de fraternité qu'elle avait rencontré...Ce qui surprit davantage de monde, cependant, ce fut de la voir rejoindre les étranges Delta, plutôt qu'une fraternité un peu plus ambitieuse.

L'explication de ce choix ? Lana elle-même n'est pas très sûre des motivations qui l'animaient à l'époque. Elle vous expliquerait après réflexion que la spontanéité des Delta aura fait la différence, peut-être aussi la première fête démentielle à laquelle ils l'avaient fait participer...

Lana est en fait tout sauf une étudiante lisse. Loin d'elle l'envie de rejoindre une fraternité pour se frotter à une élite ! La Delta recherche plutôt des expériences de vie, des rencontres surprenantes, et son goût du tabou s'est vu comblé par ses camarades... Cette part sombre chez la demoiselle, insoupçonnable, n'en fait pas moins une fille sympathique capable de se lier d'amitié avec les membres d'autres fraternités, comme elle l'a fait avec Lily Hudson.

Ironiquement, en matière de relations plus sérieuses, le fait d'avoir rejoint les Delta n'a en revanche pas arrangé ses affaires. La belle cache ainsi, craignant d'attiser des rivalités entre étudiants, son amour pour Chris Nightingale, le leader Gamma...Mais il est trop tard pour faire marche arrière.



Chris Nightingale

Gamma - 23 ans - 6e année

ft. Garrett Hedlund


Lana ne s'est pas simplifié la tâche en tombant sous le charme de Chris (mais peut-on réellement l'en blâmer ?). C'est sans doute son goût pour les choses interdites qui maintient cette relation en vie, envers et contre tout. De là à dire qu'elle apprécie d'entendre les rumeurs qui répertorient les différentes conquêtes de Chris, c'est autre chose. Mais Lana fait face et ne laisse rien soupçonner de ses états d'âme. Elle-même ne se montre pas farouche en soirée...



Lily Hudson

Alpha - 21 ans - 4e année

ft. Emma Stone


Une Delta amie avec une Alpha, c'est possible, et Lana le prouve. Les deux jeunes filles n'ont pas grand chose en commun, mis à part leur méfiance naturelle (moins évidente chez Lana) et leur don pour les intrigues...Pourtant, Lana parvient toujours à embarquer Lily dans les fêtes les plus débridées. En espérant que leur amitié ne leur attirera pas les foudres de leurs frères...



Owen Davis

Omega - 22 ans - 5e année

ft. Chace Crawford


Lana a bien remarqué qu'Owen la fixe souvent des yeux lorsque le hasard les fait se croiser. Cela la flatte plus qu'elle ne voudrait l'avouer, mais elle ne peut s'empêcher de trouver cela dangereux : elle connait la rivalité entre les Omega et les Gamma, et sait que Chris supporterait mal de la voir fricoter avec Owen, même si cela contribue à dissimuler leur couple. Relation secrète ou non, il pourrait bien se rebiffer.





Étudiante en Sciences



Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delta Kappa Bêta [Libres: 1/3]


___________________________________________________________

Delta Kappa Bêta [Libres: 1/3]

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Scénarii :: scénarii du forum-