Partagez|

Alpha Alpha Alpha [Libres: 2/4]

Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Alpha Alpha Alpha [Libres: 2/4] Jeu 18 Oct - 3:14









Alpha Alpha Alpha


« Exceller à jamais, tout simplement »






EMBLEME: Athéna / La Chouette

Ils sont les célébrités de demain. Eux, c'était Mark Zuckerberg, ou Eduardo Saverin. Ils sont ceux qui régiront le monde de demain. Les Alpha sont surdoués, dévoués, ou tout simplement passionnés. Parfois jalousés mais toujours respectés, ils aiment leur statut d'élite intellectuelle qui les place au-dessus de tout. Ne demandez pas le QI d'un Alpha, il sera forcément supérieur au votre. D'une certaine manière, ils dirigent le campus sans même le savoir.



Evan Hodgkin (Penn Badgley) - libre
Gabriel Weaver (Andrew Garfield) - libre
Lily Hudson (Emma Stone) - libre
Eleanor Cook (Ashley Benson) - libre






Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:05, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Alpha Alpha Alpha [Libres: 2/4] Jeu 18 Oct - 4:48


Ce personnage est LIBRE






Penn Badgley - Credit : Tumblr




Evan Hodgkin


5eme année


"We Are Legion"







Les Alpha, toujours à l'écart du tapage des autres fraternités, sont réputés pour leur discrétion, et ont en toute logique (ce mot qu'ils apprécient tant) choisi un leader à leur image. Evan ne fait pas de vague, bien que tout le monde lui connaisse un cerveau plein de promesses.

Ainsi, peu d'informations croustillantes circulent à son sujet sur le campus, pour la simple et bonne raison qu'il met tout en œuvre pour ne pas se faire remarquer, et c'est le moins que l'on puisse dire. Les étudiants qui ne sont pas liés d'une manière ou d'une autre aux Alpha ne savent même pas pour la plupart qu'il est membre d'une fraternité (et s'ils savaient !).

Preuve du bon fonctionnement de leur hiérarchie et de leur sens de l'organisation, sa capacité à se faire obéir malgré cette petite originalité typiquement Alpha n'a jamais failli ; c'est qu'Evan peut compter sur de très bons suiveurs, comme ses camarades Lily Hudson et Gabriel Weaver, qui n'hésitent jamais à mettre la main à la pâte pour camoufler les faits et gestes de leur leader invisible.

Le captivant mystère autour d'Evan risque donc de ne jamais prendre fin, pour le plus grand plaisir de cet étudiant à la personnalité finalement très joueuse, dont la discrétion cache tellement plus qu'il n'y paraît...



Eleanor Cook

Alpha - 20 ans - 3e année

ft. Ashley Benson


Evan n'est pas pour rien dans l'intégration chez les Alpha de ce membre à part. Il apprécie Eleanor et la défend contre les critiques, parce qu'il se reconnaît un peu (mais vraiment un peu) dans ses petites manies et sa discrétion. Évidemment, Evan s'identifie moins à elle lorsqu'elle s'enferme dans sa chambre à longueur de journée et se plaint de ses phobies sociales, mais il nourrit beaucoup d'espoir dans l'intelligence à part de l'étudiante.



Ally Hepburn

Etudiante - 20 ans - 3e année

ft. Teresa Palmer


Evan aime beaucoup Ally. Malheureusement, il avait déjà développé une certaine tendresse pour l'étudiante avant d'apprendre qu'elle était une farouche opposante aux fraternités. Ironie du sort ? Evan étant de toute façon couvert par son statut de leader invisible, il ne craint pas grand chose. A part peut-être son envie d'être honnête avec elle, qui peut parfois devenir dévorante. Mais si elle savait, lui pardonnerait-elle son mensonge ?



Gabriel Weaver

Alpha - 21 ans - 4e année

ft. Andrew Garfield


Gabriel étant un beaucoup plus expressif que lui de manière générale, et totalement à l'aise sur le campus, Evan compte beaucoup sur lui quand le besoin s'en fait sentir. Il a confiance en son probable successeur, même s'il est difficile pour lui d'être sûr que Gabriel n'abuse pas de son privilège de leader Alpha "visible".



Maia Johnson

Kappa - 22 ans - 5e année

ft. Candice Accola


Evan apprécie son intelligence, mais ne comprend pas toujours tout ce qu'elle lui raconte dès que leurs conversations quittent le domaine des sciences. Ça lui fait tout drôle, une fille qui parle autant et surtout, aussi fort. Ils ne se ressemblent pas tellement, il faut dire...Mais la jeune Kappa est sympathique, et Evan n'a pas le loisir de rire autant quand il se trouve avec des Alpha...




Étudiant en Sciences




Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:04, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Alpha Alpha Alpha [Libres: 2/4] Dim 21 Oct - 17:16


Ce personnage est LIBRE






Andrew Garfield - Credit : Tumblr




Gabriel Weaver


4eme année


Le Fou du Roi








Difficile en rencontrant Gabriel de regarder autre chose que son grand front, derrière lequel sommeille un flot d'idées interminable. Quand il ne se gave pas de savoir dans les livres ou sur internet, il peut pourtant facilement s'ôter de son rôle d'étudiant brillant ;

Gabriel ne manque pas d'humour, sait se montrer sociable, et le prouve d'ailleurs auprès de sa meilleure amie Lily, devenue tout comme lui Alpha. Si les deux jeunes gens savent que leur réussite fait honneur tout autant à leur fraternité qu'à eux-même, ils ont également vite compris qu'elle ne suffirait pas à les distinguer sur le campus, et surtout à les protéger des déconvenues de la guerre des confréries. Ils ont donc appris à se mêler des affaires de clan, pour finalement devenir très actifs au sein du leur.

Au jeu des rumeurs, des bizutages et des petites stratégies entre amis, ils sont sûrement les Alpha les plus zélés. D'autant que leur statut auprès d'Evan donne à Gabriel les rennes de la fraternité, lui qui assume au grand jour certaines directives de son leader insoupçonnable. Son caractère affirmé et agréable en fait en tout cas un successeur potentiel idéal...



Eleanor Cook

Alpha - 20 ans - 3e année

ft. Ashley Benson


La jeune fille ne fait aucun effort pour s'intégrer, et elle a réussi à se mettre Lily à dos. Gabriel, pour sa part, se demande ce qu'une fille pareille fait dans une fraternité, et ce qu'Evan attend pour l'en faire partir. Il apprécie peu ses manières et sa discrétion, qu'il interprète comme du mépris. Même s'il n'en est pas fier, il lui arrive souvent de lui lancer quelques piques douteuses, et de lui préparer des blagues de mauvais goût, ne serait-ce que pour l'entendre parler. Elle ne lui répond jamais que par des silences lourds et des regards balourds. Entre eux, c'est mal parti.



Lily Hudson

Alpha - 21 ans - 4e année

ft. Emma Stone


Entre Gabriel et Lily, c'est toute une histoire. Inséparables, beaucoup ne les connaissent qu'en duo. Gabriel passe tout son temps avec elle, non seulement parce qu'elle est une amie précieuse, mais aussi parce qu'elle est la comparse parfaite pour mener les petites affaires entre fraternités telles qu'il les aime. A deux, ils se sentent invincibles ; deux cerveaux valent mieux qu'un, et vu l'état du leur, qui pourrait bien contrecarrer leur machiavélisme subtil ?



Evan Hodgkin

Alpha - 22 ans - 5e année

ft. Penn Badgley


L'amour du secret chez les Alpha a contaminé leur leader. Très bien, dirait Gabriel, à qui la situation profite totalement. Il sait qu'il succèdera à Evan si la tentation d'en faire trop ne le prend pas à la gorge, et d'ailleurs, d'une certaine façon, il est d'ores et déjà à la tête des Alpha. Que demander de plus ? Qu'Evan reste discret, évidemment...



Étudiant en Sciences




Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:04, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Alpha Alpha Alpha [Libres: 2/4] Dim 21 Oct - 17:22


Ce personnage est LIBRE






Emma Stone - Credit : Tumblr




Lily Hudson


4eme année


Sarcastique Cliché








Après le divorce de ses parents, Lily a grandi uniquement avec son père. La jeune fille est introvertie et n'accorde sa confiance qu'à peu de personnes. En effet, Lily a toujours tendance à se montrer méfiante et ne peut compter ses réels amis que sur les doigts de la main.

En réalité, elle préfère souvent voir les gens derrière son objectif plutôt qu’en face d’elle. C’est d’ailleurs à partir de ses clichés qu’elle construit son monde, allant jusqu’à les utiliser contre ses rivaux. Avec sa vivacité d'esprit et ses taquineries, elle est devenue la personne parfaite pour recruter les nouveaux Alphas et "encourager" les petits bizuts.

L'amour ? Elle n'a pas connu celui avec un grand A et s'en moque. Ceux qui l'approchent ne tiennent pas longtemps le coup. Pourtant, il y en a bien un qui répond toujours à l'appel... De ce fait, personne ne sait vraiment identifier ses fameux amis et comprendre ses sentiments. Sauf elle peut-être.



Eleanor Cook

Alpha - 20 ans - 3e année

ft. Ashley Benson


Au sein des Alpha, il y a une fille qui éveille les méfiances de Lily mieux que personne. Eleanor Cook, toujours à l'écart même quand il s'agit de fréquenter les camarades de sa fraternité, a su s'attirer (plus ou moins) l'estime de quelques Alpha mais ne séduit que très peu Lily. Elle se demande ce que cache cette asociabilité, sans se sentir pour autant capable de faire le premier pas, à cause du regard noir constant d'Eleanor. Pousser l'étudiante à bout (comme le souhaite Gabriel), ou tenter de la comprendre, Lily hésite.



Gabriel Weaver

Alpha - 21 ans - 4e année

ft. Andrew Garfield


Au début, ils n'étaient que deux pauvres étudiants sur les mêmes rangs d'amphi qui ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient dans cette université. Ils étaient venus pour son niveau d'étude réputé très élevé mais ne connaissait rien à tout ce système de fraternités, qui ne les intéressait pas. Pourtant, ils ont été tous les deux pêchés par les Alpha pour redorer le blason de l'excellence de cette confrérie. C'est en se retrouvant dans la même galère et en apprenant les règles du jeu à Harvard que Gabriel et Lily ont commencé à se connaître. Ils font maintenant partie des anciens qui recrutent. Gabriel est le meilleur ami de Lily à l'université. Elle sait mieux se moquer de lui que lui dire qu'elle l'apprécie mais tout le monde sait que c'est de l'amour vache.



Lana Brown

Delta - 20 ans - 3e année

ft. Mila Kunis


Ces deux filles ne se connaissent pas de leur fraternité mais des cours qu'elles avaient en commun. Même si les Delta et les Alpha sont relativement différents, Lily et Lana s'adorent et leurs sorties fréquentes ont permis de créer un lien entre les deux fraternités qui organisent parfois des soirées ensemble. Lana, c'est la bonne copine et celle avec qui Lily irait boire dans les bars tous les soirs. De quoi désinhiber la "froide" Alpha.



Étudiante en Sciences




Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:04, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Alpha Alpha Alpha [Libres: 2/4] Dim 21 Oct - 17:32


Ce personnage est LIBRE






Ashley Benson - Credit : Tumblr




Eleanor Cook


3eme année


Timide Nerd







Certains diraient qu'Eleanor a bien mal choisie sa filière. Depuis son arrivée à l'université, la jeune Alpha a essuyé régulièrement des moqueries quant à l'ironie de son choix d'étudier la « communication », elle qui parle si peu.

C'est que le grand plaisir d'Eleanor est d'avoir grandi à la bonne époque, celle d'internet et du partage anonyme. Bien plus souvent collée à son ordinateur qu'entourée d'amis, elle a horreur des lieux publics parce qu'ils l'obligent à faire face à plusieurs personnes en même temps. Alors, complexée, fragile, Eleanor ?

Force est de constater en tout cas que l'étudiante aime se faire discrète et n'étouffe pas de sociabilité. Son intégration à la fraternité Alpha n'était motivée que par son soucis de réussite scolaire. Si, depuis, elle ne s'est toujours pas habituée à la proximité avec ses frères, elle a appris à ignorer les mauvaises langues, avec d'autant plus de bravoure que ses efforts de travail constants en font l'une des Alpha les plus brillants.

Ceux qui se moquent d'elle à cause de son goût de la solitude et de l'enfermement ne trouvent jamais grâce à ses yeux ; ces incultes et leurs manies de se noyer dans l'alcool, dans les soirées assourdissantes de musique, et les rencontres faciles, lui apparaissent comme des irresponsables faisant honte à leur prestigieuse université chère à son cœur.



Lily Hudson

Alpha - 21 ans - 4e année

ft. Emma Stone


Le cas Lily n'a même pas été étudié par Eleanor. Son attachement évident à Gabriel Weaver l'a très vite clos avec un dossier « Connaissance », très mince, qui ne lui faisait de toute façon pas envie à sa simple couverture. Eleanor n'aime pas non plus les regards insistants que Lily lui réserve parfois ; des regards inquisiteurs qui ont le don de la mettre mal à l'aise. C'est peut-être la personne qu'elle évite le plus chez les Alpha, à cause de ce simple détail, alors qu'elles n'ont jamais mené une conversation complète depuis leur première rencontre.



Gabriel Weaver

Alpha - 21 ans - 4e année

ft. Andrew Garfield


Eleanor a tout de suite détesté l'attitude de Gabriel, la première fois qu'elle l'a rencontré. Avec ses airs faussement sympathiques, son besoin de parler sans cesse, il lui semblait du même acabit que les animaux surexcités des autres fraternités. Elle a dû bien mal cacher ses impressions ; le jeune homme ne lui rend pas la vie facile depuis qu'elle le connaît. Mais Eleanor ne lui répond que par un mépris encore plus grand, et tâche de lui montrer par ses notes d'examen qu'elle est trop intelligente pour se rabaisser à son jeu.



Evan Hodgkin

Alpha - 22 ans - 5e année

ft. Penn Badgley


Eleanor l'admet difficilement, et peine à se l'avouer à elle-même d'ailleurs, mais Evan lui plaît assez. Elle sait qu'elle lui doit beaucoup, lui qui est peut-être le seul à se réjouir sincèrement de sa présence chez les Alpha, malgré les malaises internes dont elle est responsable. Il est devenu son héros au quotidien à force de la pousser à s'épanouir en société. D'ailleurs, il est le seul à réussir à la faire sortir de la résidence Alpha une fois le weekend venu. Plutôt bon signe, ou...?



Étudiante en Communication & Réseaux



Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpha Alpha Alpha [Libres: 2/4]


___________________________________________________________

Alpha Alpha Alpha [Libres: 2/4]

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Scénarii :: scénarii du forum-