Partagez|

Etudiants [Libres: 3/3]

Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Etudiants [Libres: 3/3] Dim 21 Oct - 15:59








Les Étudiants


« Veritas, Vérité »







Parce que tout le monde n'a pas envie de mettre son indépendance au placard, et que certains trouvent même cela plutôt scandaleux, Harvard ne compte pas que des frères et sœurs parmi ses étudiants. Il y a ceux qui ne jurent que par les valeurs de leur prestigieuse université, et rien d'autre. Alors bien sûr, leur désamour des fraternités provoque quelques tensions avec ces dernières, mais c'est le prix de la liberté, n'est-ce pas ?



Julian Wayne (Adam Brody) - libre
Ally Hepburn (Teresa Palmer) - libre
Jaden Andrews (Josh Hutcherson) - libre






Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:06, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Etudiants [Libres: 3/3] Dim 21 Oct - 16:01


Ce personnage est LIBRE






Adam Brody - Credit : Tumblr



Julian Wayne


5eme année


L'Etudiant "Normal"







Julian est de ceux qui ont tout donné pour Harvard. Né d'une famille plutôt modeste, il a obtenu des bourses à force de travail et d'efforts. Cette différence ne l'a pas handicapé pour autant, il s'est vite intégré au reste de l'université.

Ouvert sur le monde mais réservé, le jeune homme n'a pas pour habitude d'attirer -volontairement- l'attention des autres sur lui. Il aurait pu être un parfait Kappa : sociable, souriant, avec un penchant certain pour les soirées...

Julian a pourtant choisi de rester en dehors de tout ça. "Je n'aime pas les étiquettes", dit-il pour sa défense. Il n'a pas eu besoin de faire parti d'une fraternité pour être reconnu de ses camarades : sa volonté de rester à part et son charme l'ont fait pour lui.



Jay Thompson

Delta - 21 ans - 4e année

ft. Alex Turner


Julian l'a rencontré en Arts il y a deux ans, et le considère comme un de ses plus proches amis depuis. Bien que très différents, les deux jeunes hommes se sont d'abord trouvé des intérêts communs dans la musique et les conversations philosophiques de fin de soirées, puis dans beaucoup d'autres domaines.



Ellen Thursday

Delta - 21 ans - 4e année

ft. Daisy Lowe


Ellen étant de plus en plus proche de Jay, c'est par lui que Julian l'a rencontrée. Le jeune homme n'a pourtant pas tant d'affinités que ça avec elle, il a même parfois tendance à penser qu'elle a mauvaise influence sur son ami. L'amitié d'Ellen avec Nathan -ennemi de Jay- n'arrange pas l'image qu'il a d'elle. Julian ignore aussi totalement qu'il lui plaît énormément.



Nathan Curtis

Kappa - 21 ans - 4e année

ft. Gaspard Ulliel


Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Julian n'a que rarement parlé à Nathan, mais les échos qu'il a de lui ne sont que peu glorieux. Conscient qu'il n'a aucun rapport avec le conflit et diplomate de nature, il essaye de ne pas prendre parti et de ne pas avoir trop d’apriori. N'empêche que...



Tess Rosebury

Thêta - 22 ans - 5e année

ft. Leighton Meester


Une Thêta comme ex-petite amie pour un étudiant sans fraternité. Et pas n'importe quelle Thêta : Tess Rosebury. Cet exploit a fait monter en flèche la cote de Julian, il fut un temps. Aujourd'hui, les deux étudiants restent en bons termes, malgré le fait qu'un monde les sépare. Bien qu'ayant définitivement tiré un trait sur leur relation, Julian se rappelle encore les jambes interminables de la belle Thêta.




Étudiant en Arts




Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:06, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Etudiants [Libres: 3/3] Dim 21 Oct - 16:14


Ce personnage est LIBRE






Teresa Palmer - Credit : Tumblr




Ally Hepburn


3eme année


Libertaire Acharnée







Les premiers pas d'Ally à Harvard avaient tout du conte de fée. Née dans une famille modeste, elle pensait rêver le jour où elle a reçu la confirmation spécifiant qu'elle était acceptée dans cette université de légende.

Imaginant déjà les connaissances et les rencontres qui allaient rythmer sa nouvelle vie, elle avait pensé concrétiser un certain idéal étudiant en tentant sa chance auprès des fraternités du campus, pour faire ses premiers pas dans un univers qu'elle ne connaissait qu'à travers les fantasmes de l'opinion commune. La réalité devait la rattraper...

Elle fut d'abord bien déçue par le dédain des maisons à son égard, et par la suite, l'humiliation des bizutages la convainquit qu'elle ne pouvait pas adhérer aux idées de tels personnages. Dès lors, Ally entra en guerre avec les fraternités.

Têtue, indépendante, très attachée à ses valeurs, elle mène à elle toute seule, avec les quelques alliés qui acceptent de prendre les mêmes risques qu'elle, une bataille sans merci contre l'influence des clans étudiants. C'est souvent elle qui détourne les bizuts de leurs « bourreaux », et qui fait pression au conseil de discipline contre les agitations dues aux fraternités...s'attirant les foudres des leaders de ces dernières.



Jaden Andrews

Etudiant - 21 ans - 4e année

ft. Josh Hutcherson


Ils sont tous deux écœurés par les fraternités (Ally il est vrai un peu plus, mais elle n'a pas été autant choyée que Jaden par les recruteurs...). Ally s'est vite tournée vers lui lorsqu'elle a eu vent du scandale de son départ de chez les Gamma...Elle espère à présent que le jeune homme, devenu son ami, pourra jouer de son influence sur le campus pour défendre sa cause.



James Bridgestone

Omega - 23 ans - 7e année

ft. Jamie Dornan


Au jeu des petites stratégies, parfois, Ally accepte de s'allier avec un membre d'une fraternité. C'est le cas avec James Bridgestone. Elle ne l'apprécie absolument pas (du moins pour l'instant) et sait qu'il n'est qu'un fourbe de plus rongé par l'ambition, mais il sert ses intérêts et pourrait bien l'aider à abattre une grosse tête de l'université, Heather Sherwood, ainsi que toute la ruche autour d'elle.



Evan Hodgkin

Alpha- 22ans - 5e année

ft. Penn Badgley


Ally ne sait même pas qu'il est le leader des Alpha...Si elle l'apprenait, leur amitié et toute l'estime qu'elle a pour lui pourrait totalement s'effondrer. Comment une telle vérité a-t-elle pu lui échapper jusqu'à maintenant ? Elle fait malheureusement totalement confiance à celui qui est en réalité une cible de plus à abattre pour sa cause.



Étudiante en Santé




Dernière édition par La Présidente le Dim 23 Déc - 4:06, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: Re: Etudiants [Libres: 3/3] Dim 21 Oct - 16:20


Ce personnage est LIBRE






Josh Hutcherson - Credit : Tumblr




Jaden Andrews


3eme année


Génie Convoité







Il est vrai que les étudiants à Harvard sont rarement médiocres, et que les membres des fraternités ont toujours un petit quelque chose qui fait rêver. Et pourtant ! Jaden est encore au-delà de ça. Véritable perle, déambulant à son gré dans le campus, c'est un garçon d'exception.

Écoutez plutôt : né dans une famille riche et reconnue, il a démontré dès son plus jeune âge qu'il avait tout du surdoué. Ses études sont une longue succession de réussites scolaires presque obscène, jonchée de médailles et autres félicitations des directeurs. Arrivé à Harvard par la grande porte, il était attendu également pour ses compétences sportives : il a rejoint l'équipe de football de l'université et y réalise depuis des exploits qui font le bonheur des supporters.

Ses succès ne lui attirent d'ailleurs que très peu de jalousies, car Jaden double ses talents d'une personnalité agréable. Souriant, drôle, sociable, il a de nombreux amis et adore faire la fête. Dans ces conditions, toutes les fraternités ne pouvaient que se battre pour le convaincre de faire partie des leurs (en un claquement de doigt, il aurait peut-être même pu obtenir une place chez les Thêta). Et c'est ce qui arriva.

Seulement Jaden quitta vite les Gamma qu'il avait rejoint, déclarant que ce n'était pas pour lui. Voulant tracer sa route tout seul, il abandonna ce jour-là, et définitivement, la fraternité qui avait pourtant en son temps accueilli son propre père.

Depuis, il est toujours poursuivi par les propositions les plus désespérées des maisons, mais bien malin celui qui réussira à le guérir de son dégoût des hiérarchies et des règles arbitraires, ce gars est inaccessible.



Chris Nightingale

Gamma - 23 ans - 6e année

ft. Garrett Hedlund


Contrairement à ce que pourraient laisser penser les ragots, Jaden est sincèrement convaincu qu'il ne pourra jamais remercier assez Chris pour le traitement qu'il lui a réservé lorsqu'il était chez les Gamma. Tout particulièrement en ce qui concerne leur fameuse dispute, dont font mention les rumeurs ! Elle aura été l'outil de sa libération, qui lui est si chère depuis. Pas sûr qu'il oublie un jour la leçon qu'elle lui a inculqué...



Ally Hepburn

Étudiante - 20 ans - 3e année

ft. Teresa Palmer


Jaden n'est pas devenu un militant anti-fraternité en quittant les Gamma (il a d'autres choses à faire...), mais il se sent proche de la cause d'Ally, ne serait-ce que pour la motivation admirable dont elle fait preuve. Il lui apporte quelques fois de l'aide quand elle manque de bras, bien qu'il craigne d'être encore une fois mêlé à des scandales qui le dépassent. Il en est certain, il souhaite rester davantage un ami qu'un adhérent auprès d'elle. Est-ce qu'elle s'en satisfera ?



Cameron Cordell

Gamma - 19ans - 2e année

ft. Francisco Lachowski


Jaden est ami avec Cameron depuis leur rencontre chez les Gamma. Il l'apprécie tout particulièrement quand il oublie sa fraternité et s'émancipe quelque peu du poids de l'influence de cette dernière, bien que ces moments de spontanéité ne durent jamais longtemps. Jaden sent qu'il a lui-même un certain pouvoir sur le jeune homme, qu'il rechigne à exploiter. Mais est-ce que ce ne serait pas un mal pour un bien, finalement ?



Étudiant en Droit & Économie



Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etudiants [Libres: 3/3]


___________________________________________________________

Etudiants [Libres: 3/3]

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Scénarii :: scénarii du forum-