Partagez|

FRATERNITES ♧ ces mystérieux groupes

Personnel
avatar
Nombre de messages : 680
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
MessageSujet: FRATERNITES ♧ ces mystérieux groupes Lun 22 Oct - 22:52


Les fraternités



Dis moi qui tu es,
Je te dirais où tu appartiens !



Les étudiants du campus de l'université d'Harvard sont séparés en différents groupes appelés fraternités et sororités. Entre les frères et sœurs se créent des liens d'amitiés profonds, et pour cause, ils se côtoient tous les jours et vivent ensemble dans des résidences qui leur sont propres.

L'accès à ces fraternités est donc difficile, car chacune d'entre elle requiert des caractéristiques bien particulières. Seuls les frères et sœurs peuvent décider si vous y méritez une place ou non. Et si oui ou non vous pourrez garder la place que vous vous serez faite. Vous ne pourrez accéder à une fraternité que pendant les semaines de bizutage que le forum organisera (je vous rassure, elles sont très fréquentes). Pour plus de détails, rendez-vous ici


GAMMA MU SIGMA : Les Gamma sont ce que vous avez toujours voulu être. Ils sont beaux, ils sont populaires, et les filles se les arrachent. Ils vouent un culte au football américain, aux soirées entre mecs, et aux courbes féminines. Solidaires, ils accordent une importance capitale aux liens au sein de leur fraternité, qu'ils considèrent comme leur seconde famille. Ils sont la réussite sociale et financière, le rêve américain.


THÊTA MU LAMBDA : Les jeunes filles Thêta sont enviées par une moitié du campus et détestées par l'autre. Elles sont l'élite de la popularité à Harvard. Leurs cheveux sont parfaits en toutes circonstances, et leurs répliques aussi, car ne vous méprenez pas : les Thêta ne sont pas des filles sans cervelle. Elles entretiennent l'image Thêta Mu Lambda depuis des siècles, et seront sans pitié avec ceux qui voudront la changer.


KAPPA ALPHA LAMBDA : Les Kappa sont cette espèce de comète flottant au-dessus d'un campus agité par les ragots et les conflits. Ils aiment les gens, et les gens les aiment, sans rien demander d'autre. Certains les jugeront trop passifs, d'autres appelleront ça être ouvert. Les Kappa aiment la fête, le contact des autres étudiants, quelle que soit la fraternité à laquelle ils appartiennent. Ils passent inaperçu, mais restent mine de rien toujours présents, et partout.


OMEGA ÊTA DELTA : Chic et élégance sont les mots d'ordre de la fraternité Omega. Toujours admirés, les étudiants Omega adorent jouer de leur image d'élite. Loin d'être stupides, ils entretiennent leur intellect qui leur sert à se faufiler dans tous les recoins du campus sans jamais faire mouche. Il est cependant dit d'eux que l'argent versé par leurs parents a largement contribué à leur statut actuel... Quoi qu'il en soit, être Omega vous assure le respect des étudiants comme des professeurs.


DELTA KAPPA BÊTA : Les Delta suscitent toujours des réactions opposées chez les gens. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils suscitent toujours des réactions. Jugés marginaux et parfois même extrèmes par les autres étudiants, ils sont les Rois de la Nuit, maîtres dans l'art de mener une soirée, ou de découvrir de nouveaux endroits où venir tester vos limites. Fidèles en amitié et toujours honnêtes, être Delta est synonyme de pass illimité pour les meilleurs soirées du campus. Et jamais plus vous ne vous ennuierez.


ALPHA ALPHA ALPHA :Eux, ils sont les célébrités de demain. Eux, c'était Mark Zuckerberg, ou Eduardo Saverin. Ils sont ceux qui régieront le monde de demain. Les Alpha sont surdoués, dévoués, ou tout simplement passionnés. Parfois jalousés mais toujours respectés, ils aiment leur statut d'élite intellectuelle qui les place au-dessus de tout. Ne demandez pas le QI d'un Alpha, il sera forcément supérieur au votre. D'une certaine manière, ils dirigent le campus sans même le savoir.





Alors tu as choisis ?



Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________

FRATERNITES ♧ ces mystérieux groupes

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Règlement & contexte-