Partagez|

Nathan Curtis, pour vous servir.

KAPPA
avatar
Nombre de messages : 657
Age : 24
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Nathan Curtis, pour vous servir. Lun 29 Oct - 13:07



Nathan Curtis


feat. Gaspard Ulliel

En général


âge •21 ans
Lieu de naissance • Kansas (USA)
fraternité • Kappa
option • Majeure : Arts (Design en Communication) / Mineure : Langues & Lettres (Français)
année • 4e

RP



Oh god, why me ?


Invité par une fille ? Pourquoi pas ? Nathan avait plutôt l’habitude d’être gentleman et d’inviter ses dames en premier mais à contrario, il lui arrivait souvent de recevoir des propositions. Celle-ci était vraiment jolie, un sourire chaleureux avait traversé son visage et une vivacité d’esprit dans ses paroles, pour le peu qu’ils aient parlé. Avec sa longue chevelure blonde qu’elle avait attachée derrière sa tête d’une manière stricte mais classe, le garçon n’avait pas su résister à son petit jeu, lorsqu’elle lui avait glissé son numéro dans la poche. Etudiante à Harvard elle aussi, elle prenait des cours de droit et d’ethnologie. Nathan adorait les filles en droit. Un petit fantasme qu’il s’offrait, sur le côté sévère et chic que ces femmes justicières émanaient.

Ils avaient discuté à distance pendant un petit moment avant qu’elle lui propose un concert ce mardi soir. Du jazz ou du blues. Peut-être une touche de vieux rock anglais. Elle ne pouvait écouter que ça, sa belle aux yeux de biche. Peut-être pourrait-il envisager d’autres sorties culturelles avec elle. Une exposition ou une escapade à Boston pour un concert dans un bar branché. Nathan n’accordait pas souvent plusieurs sorties à la même fille, sauf si elle lui tapait dans l’œil (mais il fallait bien avouer que malgré ça, cela engendrait rarement des engagements quels qu’ils soient).

Nathan avait opté pour une tenue mi-distinguée, mi-décontractée. Chemise blanche et veste noir sur un jean classique. Cela lui rappelait les soirs où il voyait ses parents sortir à tous leurs anniversaires de mariage. Son père avait l’habitude de toujours emmenée sa femme dans des endroits très romantiques et distingués où ils pouvaient écouter du jazz dans une ambiance très française. Ils n’avaient jamais eu de salaires qui leur laissaient faire de gros écarts mais son père était radicalement amoureux de la France… Peut-être aussi parce que la mère de Nathan était une française pure souche qui s’était installée dans leur ville de campagne perdue au milieu du Kansas. Leur fils a toujours admiré leur amour mais vraisemblablement, il n’était toujours pas prêt à se voir dans une telle relation.

Le voilà prêt. Nathan se lance dans la course. Il attrape ses clés et sort de chez lui. Pas de fleurs prévues, juste son plus beau sourire (eh oh, il n’était qu’un étudiant et le budget fille lui coûterait plus cher à la fin du mois que celui pour manger). La fille – Cassy ? Wendie ? Merde – avait sa chambre à quelques rues du campus, le jeune homme fut donc rapidement devant sa porte. Quelques coups sur la porte et les cliquetis de la clé dans la serrure se firent entendre presque instantanément, comme si elle attendait juste derrière la porte pendant tout ce temps. Nathan était décontracté, ce n’était pas la première fois qu’il venait chercher une fille. La porte s’ouvrit et…

Et là, grosse claque. Lui qui s’attendait à voir la future avocate dans une belle petite robe noire, simple mais incroyablement époustouflante… La voilà affublée d’un noir, trop noir, sous ses yeux et puis un sweat à capuche sur lequel il croit voir… Elle enfila une veste en cuir par-dessus avant qu’il ait le temps de l’identifier. Certes, elle restait jolie mais maintenant, Nathan se sentait bien bête dans son semi-costard.

« Salut Nathan, quelle classe ! », se moqua-t-elle.
- Salut Anneta…, répondit-il. Ouf, son prénom lui était revenu ! Comment avait-il pu oublier un prénom aussi stupide. Peut-être parce qu’il l’était trop par rapport au fantasme qu’il se faisait de la personne.

Il n’eut pas le temps de répondre à sa moquerie que la jeune femme avait déjà claqué la porte derrière elle et descendait les escaliers sans un regard en arrière. Visiblement, elle était plus pressée d’aller à ce concert que de voir Nathan. Dommage pour toi, Curtis junior…
Le temps de trajet jusqu’au stade de la ville se fit à toute vitesse, lui courant derrière elle. Le jeune étudiant avait voulu à plusieurs reprises placer des petites blagues ou des questions sur la soirée mais Anneta ne lui répondait que des vagues affirmations. Nathan n’osait pas lui demander le groupe qu’ils allaient voir. De une, il voulait toujours découvrir ses partenaires de lui-même, au fil des situations et des anecdotes, et lui faire confiance sur le choix du programme de ce soir était une manière de plonger totalement à nu dans son univers. De deux, maintenant qu’il se doutait s’être totalement trompé de style, il n’était pas sûr de vouloir savoir où il allait et qu’une déception se voit sur son visage quand elle lui annoncerait.

Arrivé sur les lieux, il lui fallut peu de temps à Nathan pour comprendre dans quelle misère il s’était mis et il regrettait déjà d’avoir laissé libre choix du programme. Qu’est-ce qu’il espérait déjà, lorsqu’il avait reçu un sms pour annoncer la soirée ? Où est le problème alors ? Eh bien, à peine le stade fut-il visible qu’une file de filles s’étendait sur des centaines de mètres le long du trottoir. Nathan n’eut qu’à faire le chemin d’un coup d’œil pour apercevoir une énorme affiche accrochée sur le bâtiment où apparaissaient cinq garçons à peine plus jeune que lui au-dessus de leur nom, « ONE DIRECTION ». Mon dieu, non. Mon dieu, non. Mon dieu, NON !

Après trois gros quart d’heure d’attente pour rentrer dans la salle (encore heureux qu’elle n’ait pas fait l’hystérique à vouloir camper la veille devant le stade), une première partie barbante et adolescente à dégoûter tout homme normalement constitué et sain d’esprit venait de se terminer. La scène avait été plongée dans le noir et Nathan sentait tout l’œstrogène de ces dames atteindre le point critique avant de s’évanouir. Les projecteurs s’allumèrent et le jeune homme put dire adieu à ses tympans. Le public était totalement plongé dans le noir et perdus dans la fosse, Nathan avait du mal à trouver du regard sa chère Anneta. Il lui semblait pourtant qu’elle était à sa gauche il y a quelques instants encore.

Deux chansons plus tard et une dizaine de soutien-gorge volant dans les airs, Nathan repéra enfin son accompagnatrice qui… Waaah ! Mais il était où son soutien-gorge à elle ?! S’il ne savait pas freiner ses instincts de mâle en rut et surtout (surtout !) parce qu’il était conscient qu’en aucun cas ce signe n’était pour lui, il se fraya un chemin dans la file de seins nus (visiblement, elles s’étaient donné rendez-vous dans cette zone-là de la fosse, tel un comité anti-sous-vêtements) avec le peu de fierté qu’il lui restait (et si jamais quelqu’un de l’université le voyait là…)

Quatrième chanson, BAM ! Une vision très nette de deux connaissances lui apparait (mais non, pas une paire de sein !) . Deux Thêta là-bas ! Il en est certain. Oh et merde, si jamais elle voyait LE Nathan Curtis, connu comme un des frères les plus hétérosexuels de la fraternité Kappa au concert de One Direction, sa réputation serait finie. Quoiqu’il se rappelait maintenant d’une certaine rumeur sur un acte homosexuel en plein milieu d’un cimetière avec Etan, un certain Alpha… BREF ! Qu’est-ce que c’est que ses souvenirs en pleine situation d’urgence ? Choix difficile à faire ! Partir tel un loup furtif et espérer qu’Anneta aura oublié son existence ou bien tenter de la prévenir qu’il se sentait mal et qu’il préférait sortir, sans trop loucher sur sa magnifique poitrine au passage ?

Cinquième chanson, il était temps de filer ! Manque de pot, c’était LE tube qui avait fait connaître le groupe et que tout le monde connaissait - même lui-… Nathan se lançait dans la fosse aux lions cette fois. Bravant les cris, les pleurs, les rires, les bras en sueur, les évanouissements et autres phénomènes du corps féminins en surdose d’hormones, l’étudiant nageait dans la foule pour réussir à sortir, en direction totalement opposée à celle des deux thêtas qu’il avait reconnues. Il y était presque… Les dernières notes de la chanson se jouaient… Eh merde, encore quelqu’un de l’université droit devant lui. Mais attends voir ! C’est un de ses frères Kappas ça ! Haha ! Apparemment, il n’était pas le seul à s’être retrouvé dans la cata. Le garçon était à l’extrémité de la fosse et semblait chercher désespérément quelqu’un dans l’amas de filles. Ha… Oui enfin, ce n’était pas une raison pour se faire voir.

Nathan contourna donc judicieusement l’autre étudiant en déplaçant une adolescente boutonneuse qui semblait pleurer de désespoir d’être aussi loin de la scène et il finit par arriver à la sortie. Pause entre deux chansons, les garçons de One Direction préfère parler leur public d’idiotie d’adolescents qui ne connaissent pas le stress des études, de problèmes avec les filles ou les grandes causes en ce monde… Un pas dehors, un regard sur son portable. Constat : pas de message d’Anneta. Tant pis pour lui… Tel un gentleman, il lui envoya en quelques mots qu’il avait préféré rentrer, prétextant un malaise dans les grandes foules, et qu’il espérait la revoir très bientôt. Enfin ça, ça m’étonnerait… Adieu les soirées jazzy avec elle et les bons cafés autour d’un piano… Seule leçon à retenir : toujours choisir le programme de la soirée. Toujours.


About you


âge • 19 ans
prénom ou pseudo • Justine
sexe • En... Féminin
comment as tu connu le forum ? • Euh... Je sais plus... Euh... Je l'ai créé je crois.
autre chose ? • Viva BH ! BH ne meurt jamais pig


_________________
    homo-garou Ier
    Mon Image
    Maow !


Dernière édition par Nathan Curtis le Lun 19 Nov - 1:26, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
DELTA
avatar
Nombre de messages : 507
Age : 24
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Re: Nathan Curtis, pour vous servir. Mar 30 Oct - 0:47

Tu a un rendez-vous avec une fille que tu trouves vraiment attirante et tu lui laisses les rennes de l'organisation, quand elle te retrouve, elle t'annonce qu'elle t'emmène voir un concert. Oh joie... jusqu'à ce qu'elle t'annonce le nom de l'artiste : One Direction. Avant même que tu ai eu le temps de dire ouf, tu te retrouves dans une salle bondée de groupies qui hurlent...

Je sors

_________________
Cocaïne won't save you !©

Voir le profil de l'utilisateur http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
KAPPA
avatar
Nombre de messages : 657
Age : 24
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: Nathan Curtis, pour vous servir. Mar 30 Oct - 1:08

Oh joie, comme tu dis ! Pauvre Nathan... Mais je m'y mets dès que je peux Razz

_________________
    homo-garou Ier
    Mon Image
    Maow !

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________
DELTA
avatar
Nombre de messages : 507
Age : 24
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Re: Nathan Curtis, pour vous servir. Jeu 15 Nov - 2:12

(je viens de lire, je me suis marrée tout le long, j'ai hâte de lire la suite hahahahaha)

_________________
Cocaïne won't save you !©

Voir le profil de l'utilisateur http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Curtis, pour vous servir.


___________________________________________________________

Nathan Curtis, pour vous servir.

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Dossiers universitaires :: dossiers validés-