Partagez|

Jay -

DELTA
avatar
Nombre de messages : 507
Age : 24
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
MessageSujet: Jay - Mar 30 Oct - 1:31



Jay Thompson


feat. Alex Turner

En général


âge •21 ans
Lieu de naissance • New-York (Brooklyn)
fraternité • Delta
option • Majeure : Arts (Musique) / Mineure : Com & Réseaux (Journalisme)
année • 4e

RP


Jay se réveilla en sursaut, le cerveau encore embrumé, tâtonnant avec sa main à la recherche de son téléphone. Il fut surpris lorsqu’il senti quelque chose de mou et de doux sous ses doigts, non ce n’était définitivement pas son téléphone. Il s’assit dans le lit tachant de reprendre ses esprits pour essayer de comprendre ce qu’était cette chose sous ses mains et surtout, où était son portable. Lorsqu’il se redressa il jeta un regard autour de sa chambre Il pensa d’abord que ses frères lui avaient fait une mauvaise blague et avait décidé dans la nuit d’enlever toute sa décoration et de la remplacer par quelque chose de plus féminin, changeant tout jusqu’aux meubles et… même la place de son lit ? Non quelque chose n’était pas normal. Peut-être était-il en train de rêver ? Il allait se pincer quand il entendit un grognement émerger de sous la couette, il se retourna et découvrit la source de ce qu’il avait senti plus tôt. Une jeune femme nue dont il ne se rappelait pas le nom était allongée à côté de lui.

« Et merde… » Pensa-t-il

Avec toujours très peu de souvenir de la veille il s'extirpa du lit tant bien que mal, tentant de faire le plus doucement possible pour ne pas réveiller sa compagne de lit. Il partit ensuite à la recherche de ses vêtements qui semblaient avoir disparu mystérieusement. Dans sa quête il trouva enfin son téléphone. Jetant un coup d'œil à l'heure il lâcha une autre vulgarité pensant qu'il était en train de manquer sa classe de journalisme quand il réalisa que c'était son premier jour de vacances.
" Enfin un bonne nouvelle "
Pour fêter la fin du semestre et le début des vacances de Noël, les fraternités avaient organisés une énorme soirée boule de neige à laquelle Jay s'était rendu plus par obligation que par réelle envie. Il aimait faire la fête, là n'était pas le problème. Mais TOUTES les fraternités incluaient beaucoup de personnes qu'il ne voulait pas croiser et de nombreuses conquêtes qui souhaiteraient probablement lui donner des claques les unes après les autres. Par sens des responsabilités, pour ne pas abandonner ses amis et de peur de manquer la soirée de l'année, il avait fait avec et apparemment bu plus qu'il n'aurait dû pour survivre. Il avait aussi apparemment décidé que coucher avec quelqu'un serait une bonne idée. Il se taperait bien la tête contre le mur si sa gueule de bois n'était déjà pas en train de résonner tel un marteau dans son crâne.

Il fallait qu'il sorte de cette chambre rapidement. Il ne voulait pas parler à cette fille allongée, encore moins être un gentleman et lui proposer de prendre un café avec lui. Tout ce qu'il voulait c'était retourner se cacher dans sa chambre, dormir, et accessoirement demander à ses amis ce qu'il avait fait la veille.

Les couloirs résonnaient de cri joyeux d'étudiants en vacances. Jay se demanda comment il était possible d'être aussi réveillé à cette heure-ci. Ses vêtements toujours introuvables, il décida de chercher dans l'armoire de son hôte quelque chose qui lui permettrait de regagner sa maison sans se faire arrêter pour attentat à la pudeur. Il lui renverrait les objets empruntés par colis plus tard. Il trouva un sweat qu'il enfila rapidement et essaya de se glisser dans le premier pantalon qu'il trouva. C'était bien entendu un slim et il crut entendre les coutures craquer alors qu'il forçait ses jambes à rentrer. Il pouvait à peine le fermer, marcher avec était encore plus dur. Ses chaussures étaient aussi manquante apparemment et cette fois même avec la meilleure volonté du monde aucune de celles qu’il ne trouva ne convenait à ses pieds. Bon tant pis.

Il jeta un rapide coup d'œil dehors pour voir qu'il avait neigeait pendant la nuit. Et pas qu’un peu. Les cris qu'il entendait étaient en fait ceux des étudiants qui faisaient des batailles de boules de neige.
Il attrapa son portable et ouvrit doucement la porte, luttant pour marcher. Bien entendu les couloirs étaient bondés. Le jeune homme était en train de fermer la porte et allait commencer sa walk of shame quand il entendit la voix de la jeune fille derrière lui.

"Eh Jay, où tu vas?"

Et pour la troisième fois de la matinée, Jay jura, claqua la porte et parti en courant, sous le regard médusé des étudiants. C'était lâche de sa part mais il aurait l'occasion d'y repenser plus tard. Pour le moment il essayait de ne pas tomber dans son accoutrement grotesque et lorsqu'il sortit du bâtiment la neige sous ses pieds lui rappela qu'il n'avait pas de chaussures. Il ne savait plus trop s’il devait rire ou pleurer. Il essaya de se repérer et se rendit compte qu'il avait tout le campus à traverser."KARMA IS A FUCKING BITCH"

Alors qu'il commençait à marcher, le froid lui mordant les pieds, une boule de neige s'éclata sur sa tête. Il ne se retourna pas, continuant d'avancer alors que la neige glissait sous son pull. Après un quart d'heure dans le froid glacial, 5 boules de neiges et de nombreux rires moqueurs, il arriva enfin chez lui. Il était à peu près sûr d'avoir attrapé une pneumonie et se prépara donc un thé avant de filer prendre une douche bien chaude. Tout le monde dormait encore et il en fit donc de même, grelotant sous sa couette, se maudissant intérieurement.

Lorsqu’il se réveilla de nouveau, l’après-midi était déjà bien avancé et le soleil avait presque disparu derrière l’horizon. Les coups de marteau dans son crâne avaient cessé et il se sentait reposé. Avec un peu de chance, Il n’aurait même pas de rhume. Il attrapa son ordinateur et se connecta rapidement sur son profil facebook. Une dizaine de notifications l’attendaient, toutes étant des photos ou des messages concernant sa promenade du matin. Jay explosa de rire en voyant cela, se remémorant ses mésaventures de la matinée. Lorsqu’il regarda son portable, il vit deux appels en absence du même numéro inconnu et en déduit qu’il avait donc donné son numéro à cette fille. Non, il ne la rappellerait pas, il espérait juste qu’il ne la recroiserait jamais.

C’est donc de bonne humeur qu’il sortit de sa chambre à la rencontre de ses amis, près à entendre ses exploits de la veille et rire de son idiotie. Il avait appris à ne plus se laisser enfermer dans une spirale de remords lorsqu’il dérapait car cela ne faisait qu’empirer les choses. Il prenait ses erreurs avec philosophie et humour, et surtout comme de bonnes histoires à raconter.

-THE END-


About you


âge • 19 ans
prénom ou pseudo • Emilie
sexe • fille
comment as tu connu le forum ? • HAHAHAHAHA
autre chose ? • nan


_________________
Cocaïne won't save you !©


Dernière édition par Jay Thompson le Dim 18 Nov - 3:05, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
KAPPA
avatar
Nombre de messages : 657
Age : 24
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
MessageSujet: Re: Jay - Mar 30 Oct - 1:54

Tempête de neige sur le campus. Aller en cours ? Ca ne va pas non! Enfin, si tu pouvais juste sortir de chez toi car tu viens de te rappeler que tu devais organiser un très gros évènement pour la fraternité. Mais attends voir... Où es-tu ? Non, non, ce n'est pas ta chambre ici ! Et où sont passés tes vêtements ? Oups... Des souvenirs de la soirée d'hier te reviennent en mémoire, plutôt compromettants d'ailleurs. Un grommellement se fait entendre sous la couette. Mais qui est-ce ? Tu ne te rappelles pas de ça non plus apparemment.
Que choisiras-tu ? Un moment gênant avec la personne dans ce lit, passer par le couloir bondé d'élèves profitant de la météo pour sécher les cours ou la fenêtre peut-être ?

(j'y suis allée fort, c'est pas gentil )

_________________
    homo-garou Ier
    Mon Image
    Maow !

Voir le profil de l'utilisateur
___________________________________________________________

Jay -

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Dossiers universitaires :: dossiers validés-