Partagez|

FLOOD +∞

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
FLOOD +∞  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD +∞ FLOOD +∞  - Page 18 EmptyMer 2 Jan - 23:22

Je suis de retour moi aussi, bonne année les copains FLOOD +∞  - Page 18 800892966

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
FLOOD +∞  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD +∞ FLOOD +∞  - Page 18 EmptyJeu 3 Jan - 23:17

Bonne année brotherhoodiens, en espérant que 2013 apporte de nouveaux membres et un nouveau souffle d'optimisme au forum FLOOD +∞  - Page 18 944185

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
FLOOD +∞  - Page 18 Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
FLOOD +∞  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD +∞ FLOOD +∞  - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 22:37

Alors les étudiants ! Et ces partiels ??
Moi j'attends mes résultats avec impatience, mais je crois que je les aurai qu'à la fin janvier u.u

Hé, rien à voir, mais qui ici est allé voir le Hobbit ?

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
FLOOD +∞  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD +∞ FLOOD +∞  - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 23:54

Hum pas de partiels pour moi, par contre une moyenne de maths plafonnant à 7,6661 coïncidence ? Je ne crois pas... (Et le pire c'est qu'il y a un peu moins de 10 personnes derrière moi).

Ouaip je l'ai vu, en 3D. C'était sympa, ça ne m'a pas transcendée mais j'imagine que mes multiples lectures et visionnage du SDA ont du un peu émousser mon enthousiasme. En plus je suis 3D-frigide, à chaque fois la pub haribo me fait plus d'effet que le film dans sa totalité à ce niveau là. Sinon, le chef des nains est bizarrement sexy, pour un nain.

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
FLOOD +∞  - Page 18 Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
FLOOD +∞  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD +∞ FLOOD +∞  - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 16:44

Beurk, maths What a Face

Ahhhh Razz Je meurs d'envie d'y aller. J'avais tout prévu pour y aller le jour de sa sortie et depuis, c'est sans cesse reporté. Mais je suis étonnée, les avis des gens sont souvent mitigés...Je commence à croire que Peter Jackson avait VRAIMENT la flemme de le faire et qu'il a changé la recette qui avait si bien fonctionné avec le SDA.

Pareil pour la 3D, je cite tout le temps la pub haribo, haha. J'ai jamais vu un film en 3D sans que ça me paraisse inutile/mal exploité/fatigant. Mon pire souvenir en 3D est sans conteste HP7 1eme partie. Le gars de la projo avait mal réglé la luminosité, sachant que le film était déjà à la base extrêmement sombre, alors du coup...12 euros de foutus en l'air, deux heures et demi à se frotter les yeux. J'ai jamais autant été dans le noir dans une salle de ciné. Ah si, non, y'a bien cette fois où on était que quatre dans la salle avec mes copines et où les gars de la projo nous ont carrément laissées dans le noir, oubliant de lancer le film Laughing la trouille de ma vie !

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
FLOOD +∞  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD +∞ FLOOD +∞  - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 20:34

Gloups le retard de la réponse.
Beeh, je ne suis pas sûre que PJ ce soit vraiment "emmerdé" avec ce nouvel opus, il y a quand même des tas de références au SDA, que ce soit dans les répliques ou pour ce qui est de l'esthétisme. Ca peut paraître un peu "neuneu" mais je crois que l'univers est plus "nain" alors que le SDA est plus multiculturel (je n'en reviens pas de sortir une réplique de geek pareille). Du coup je crois que les avis sont plus contrastés parce qu'on adhère à cet état d'esprit ou pas... Depuis ma réponse tu l'auras peut être vu et pourra me donner ton avis ^^

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
FLOOD +∞  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD +∞ FLOOD +∞  - Page 18 EmptyJeu 5 Mar - 3:46

Des bisous FLOOD +∞  - Page 18 944185


05 mars 2015 :3

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
FLOOD +∞  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD +∞ FLOOD +∞  - Page 18 EmptyJeu 5 Mar - 4:01

aaaaaaahhhhhhhhh FLOOD +∞  - Page 18 944185 FLOOD +∞  - Page 18 944185 FLOOD +∞  - Page 18 944185 FLOOD +∞  - Page 18 944185

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
FLOOD +∞  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD +∞ FLOOD +∞  - Page 18 EmptyLun 5 Aoû - 18:55

Je passe par là juste parce que j'ai reçu un email me disant que j'avais reçu un MP... Pleine d'espoir et de curiosité me demandant qui a bien pu passer par là, des années après la disparition du forum, je me casse les doigts à retrouver mon mot de passe et voilà que... Le MP était juste un invité qui m'écrivait en thaïlandais.
Voilà.

Ca fait des années (sérieusement, je vois les dates d'inscription en 2008, déjà 11 ans que le forum existe, wouah) que je ne suis pas passée par là. Je suis désormais plus vieille que les plus vieux personnages de cet univers et j'en ris !
Des bisous à tous ceux qui passeraient par là, dans un an ou dix ! J'espère qu'ils ne se passent que des choses très cools dans votre vie. Je traine toujours beaucoup sur internet, même si aujourd'hui je suis plutôt derrière ma petite webcam plutôt que derrière mon personnage de RPG donc hésitez pas à MP si vous voulez discuter parce que apparemment, ça, ça envoie des notifications par mail Razz

PS: punaise, retrouver ces emotes, quel coup de vieux Yatta!
PPS: ils mettent pas la date exacte donc oui, ce message date du 05 août 2019 pour les archéologues d'un futur lointain.

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
FLOOD +∞  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD +∞ FLOOD +∞  - Page 18 EmptyDim 28 Juin - 22:18

Coucou Brotherhood, j'ai profité de ce dimanche 28 juin 2020 pour faire un saut dans mon passé sur internet. Après avoir visité tous les Skyblogs de mes amis du collège, je me suis retrouvée sur les forums RPG. Comme Justine-Nathan dans le message d'avant, si jamais quelqu'un passe par là, j'espère qu'il/elle passe une chouette vie.

C'était vraiment trop bien les forums RPG, les administratrices et modératrices vous faisiez un travail monstre pour créer, gérer et faire vivre ce forum <3. Bon je n'ose plus lire les RPs que j'ai écrits, j'ai peur de ne pas assumer, mais je me souviens avoir adoré les écrire et c'est ce qui compte.

Des bisous si vous passez par là !

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

FLOOD +∞  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD +∞ FLOOD +∞  - Page 18 Empty


___________________________________________________________

FLOOD +∞

Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Blabla-