Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël

Anonymous
Invité

À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptyMer 14 Nov - 1:20



Gaël Curtis


feat. Jake Gyllenhaal

En général


âge • 23 ans
date et lieu de naissance • le 15 février 1989 dans le Kansas
fraternité • Kappa
option • Majeur → droit (Droit & Economie), Mineur → sociologie (Sciences Humaines et Sociales)
année • 6e

Identité.


Gaël n'a pas de regrets dans sa vie. Il vit au jour le jour, dit ce qu'il pense, et est très franc avec lui même. Il voit les animaux comme des créatures sans défenses et à protéger, mais vachement bonne avec une bonne sauce barbecue. Il est assez souvent indécis et fait toujours des choix débiles, qu'il ne regrette pourtant jamais. Il assume et en rit. Il ne le dira pas tout haut, mais il aime la compétition et aime être le meilleur. Mieux encore, il aime que l'on prenne exemple sur lui. Ce qui ne fit pas son petit frère, chose qui le troubla fortement. Il est du genre sang chaud et s'énerve assez rapidement, s'emportant rapidement quand l'autre ne va pas dans son sens. De ce fait, il en arrive facilement aux mains, assez bagarreur quand il faut sauver son honneur. Très orgueilleux, il ne supporte pas d'être critiqué et qu'on lui dise qu'il a tord. Il n'a pas vraiment d'habitudes, à part ses céréales le matin. Il est assez bordélique mais fait attention à ne pas foutre le bazar dans les pièces communes. Etant à la tête des Kappa, il peux toute fois se permettre quelques oublis. Il est extrêmement ambitieux, depuis toujours. Il veux être le meilleur, dans tout. Charmeur, il s'arrange pour conquérir les plus belles filles de l'université. Il sait s'y prendre chez les Kappa et fait régner l'ordre. Il n'a pas besoin de faire le flic à tout bous de champs, tout de même confiant quant aux faits et gestes de ses frères et soeurs. Grand et posé, il sait se faire respecter très facilement. Il aime traîner avec des gens simple, et ne supporte pas devoir se prendre la tête pour des conneries. De part son ouverture d'esprit, sa popularité et son sourire charmeur, il s'entend avec à peu près tout le monde. Il voue un culte à la nourriture. De mère Française, il s'est habitué à la bonne bouffe. Cependant les manières sont loin d'aller avec. Sa mère lui a fait des mains, c'est pour qu'il s'en serve. Il ne se préoccupe pas du regard des autres sur lui. Il ne se préoccupe pas vraiment des autres, tout simplement. Il est dans son petit monde, avec les jolies filles, les études, et les copains. Il aime quand les choses vont vites et bien, à sa manière. Pour lui l'important est de vivre, et de vivre heureux. Il peux se montrer très doux et affectueux, mais seulement avec la bonne personne. Qu'il n'a bien évidement pas encore trouvé. Il se montre affectueux avec son frère et ses amis, mais pas ses copines. Il ne supporte pas le fait de se plaindre, et à tendance à tout intérioriser, ce qui le rend grognon, au malheur des autres habitants de la maison Kappa.

Histoire


Raconter l'histoire d'une vie est une chose compliquée. Voir même parfois très complexe. On tourne et retourne les idées dans sa tête, on se remémore les mots, les souvenirs. On pense à tout, on ne dit rien. On ne sait pas commencer. Le célèbre Il était une fois ne serait pas de taille. Après tout la vie n'a rien à voir avec un compte. Puisque nous savons tous qu'après le Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, il y a toujours une suite. La vie ne commence pas à seize ans et la rencontre avec le prince, et elle ne se termine pas quelques années plus tard sur un cheval blanc. La formule littéraire est donc à oublier. On peu s'imaginer un commencement banal. Du genre Le 15 février de l'année 1989 naquit dans une clinique au fin fond du Kansas... Oui mais voilà, rien de mieux pour endormir le lecteur. Et quand bien même il resterait éveillé, il ne pourrait supporter de lire un texte immense relatant tout le fait d'une petite vie humaine. La première chaussette, la deuxième chaussette, la septième chaussette, la cinquante troisième chaussette, la la mille deux cent trente septième chaussette, tout cela ne l’intéresse pas. Pas le moins du monde. Passer trois cent mots à décrire la vie de Gaël à l'âge de sept ans, et puis quoi encore? Ce qu'il faut savoir de cette année la, c'est qu'il se cassa le bras à vélo et en profita pour faire le petit roi, au profit d'un petit Nathan de cinq ans qui rangea la chambre de son grand frère, bien sagement et sans faire d'histoire. Non, n'allez pas croire que Gaël et Nathan ne s'entendaient pas, et que le petit était le souffre douleur du grand. Gaël adorait, et adore toujours son petit frère. Il y eu bien évidemment quelques périodes où le grand eu besoin de réaffirmer sa domination sur le petit, mais elles ne durèrent pas longtemps. Une à l'âge de sept ans, l'autre vers dix ans, lorsque les parent commencèrent à le traiter comme un grand tout en continuant de choyer Nathan, et la troisième quand il eu dix sept ans. Ce fut une période difficile, pour les deux. C'est à cet âge que la véritable personnalité se met en place, et le grand se rendit rapidement compte que le petit n'était pas comme lui. Qu'il ne le prenait pas comme modèle, ce qui blessa Gaël plus qu'il ne le voulut. À cette époque le jeune homme se remit en question, tentant de savoir ce qui ne donnait pas envie dans sa vie. Il avait toute les filles qu'il voulait, de très bonnes notes malgré le fait que beaucoup le prenait pour un idiot, pas un seul ennemi grâce à son naturel gentil et légèrement niais, il était capitaine de son équipe de hockey et était quasiment sur de recevoir une bourse pour une grande université grâce à ses talents. Alors, il se mit à envahir la vie de son frère, assez renfermé à l'époque, pour connaitre celui qu'il connaissait depuis toujours. Il découvrit la véritable personnalité de son frère et se fit une raison: ils étaient différents. Ils se rapprochèrent énormément, puis vint le moment où Gaël dut partir. Direction Harvard, un véritable honneur. Fini le coin paumé, il allait à la fac, ce qui voulait dire cours magistrales, filles canons et fêtes fantastiques. Des son arrivé il rencontra quelques membres Kappa qui se lièrent avec lui rapidement. Des gens ouverts, adorables, tout comme lui. Passant les épreuves avec brio, il devint un de leur membres, se trouvant de nouveaux frères et soeurs, comme lui. Il joua dans l'équipe de hockey, se fit des amis, eut de nombreuses copines, puis eu son diplôme. Et un choix à faire. Sa vie dehors, ou bien rester. Continuer les études, prendre la tête de la fraternité, rester avec son frère et ses potes. Le choix ne fut pas compliqué. On ne dit pas non à la possibilité de torturer des élèves.

About you


âge • 16 ans
prénom ou pseudo • Marie
sexe • j'suis un escargot Rolling Eyes
comment as tu connu le forum ? • Bazz
autre chose ? • dites camion Laughing



bon je pensais voir le temps de la faire, mais j'ai fait mes devoirs entre temps et je suis crevée alors pas de fiche ce soir Rolling Eyes


Dernière édition par Gaël Curtis le Sam 17 Nov - 17:54, édité 7 fois

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptyMer 14 Nov - 1:31

Re-bienvenue mon futur-frangin What a Face (encore moi...)

Je crois que j'ai réglé ton problème pour l'image Smile

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptyMer 14 Nov - 1:45

Bienvenue sur le forum ! Razz

J'en connais une autre qui va être contente...dont je ne citerai pas le nom bien évidemment ! Elle se reconnaîtra :'D

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptyMer 14 Nov - 14:18

Rolling Eyes Ouais tu parles sans doute d’Émilie ! Razz

Enfin, bienvenue l'escargot ! Razz
Je vais pouvoir relancer mon fan club de Gaël (dont j'ai toujours été le seul membre ?) cheers


___________________________________________________________
Anonymous
Invité

À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptyMer 14 Nov - 18:24

Oui c'est ça, elle parle d'Emily Rolling Eyes Merci à vous trois, vous êtes adorables :3

Non je suis sur que tout le monde fait parti du fan club enfin What a Face

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptyMer 14 Nov - 20:06

C'est trop court, le caractère ! *fouette* À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  746816

Non je rigole ! Laughing Et bien tu vois À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  783310 en plus t'as même pas sauté de lignes ! Laughing

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptyMer 14 Nov - 20:34

Bienvenue Gaël !
C'est un peu Noël avant l'heure pour Kate (enfin avec Jake, il n'y pas qu'elle qui le soit...) Rolling Eyes

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptyMer 14 Nov - 20:38

Merci beaucoup les filles Very Happy T'as vu Katychou, c'est court hein? Rolling Eyes

Eileen, étant donné qu'on est tout les deux Kappa, je viens quand tu veux dans ta chambre avec juste un ruban pour le coté paquet cadeau Laughing *bonjemetais :arrow: *

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptyMer 14 Nov - 21:16

Ah, ça n'aurait pas été de refus si je n'avais pas peur que Kate m'attende à son tour dans ma chambre un couteau à la main...

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptyJeu 15 Nov - 1:30

Meuh non, Kate n'est pas jalouse...(heureusement, sinon je crois qu'elle est bien partie pour mourir de chagrin Rolling Eyes).
Spoiler:

Par contre si je me souviens bien, Jessie (hein, Lou ?) serait ravie de pouvoir émasculer Gaël. Alors jouez la fine ! Laughing




___________________________________________________________
Anonymous
Invité

À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptyJeu 15 Nov - 1:43

Jessie? Lou? ÉMASCULER?? j'ai le droit d'avoir peur? À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  32745
Eileen, roh dommage quoi T-T
Kate, heureusement en effet, sinon il y aurait des morts x)

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptyJeu 15 Nov - 1:57

Oh oui, t'as le droit d'avoir peur ! C'est même plutôt conseillé à ce point là Twisted Evil
Le mot "émasculer" est un euphémisme :')

*sort*

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptyJeu 15 Nov - 1:59

Mais c'est pas juuuuuuste T-T quoi que j'ai fait pour fâcher une si jolie fille? :O

j'aime plus les euphémismes là éè

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptySam 17 Nov - 17:55

FINIIIIIII 8D

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptySam 17 Nov - 18:03

Haha, trop cool ! cheers
(pauvre, pauvre Nathan... Laughing)

Tu es donc officiellement THE Gaël Curtis, et un membre des Kappas (et le leader, qui plus est). Nous te parlerons sous peu de tes avantages en tant que leader, d'ailleurs Razz
Je t'invite à aller ici pour commencer à gérer ton personnage.
Si tu veux un gentil parrain (tu as bien vu, on est si gentils...), tu as donc section parrainage.
Et enfin, nous t'offrons 30 points pour avoir été inscrit pendant l'avant-première du forum + 10 points pour avoir fini ta fiche de présentation À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  783310

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptySam 17 Nov - 18:05

Nathan va souffrir Laughing
Merci Very Happy

Mes avantages? *-*
Pour le parrainage, je pense plutôt oser devenir parrain, je hante les lieu depuis un moment x) MERCI POUR LES POINTS *-*

Au faite, j'ai vu qu'il n'y avait pas tellement de liste pour l'équipe de hockey ainsi que les clubs, ce pourrait être intéressant de les mettre en place, avec des recrutements? ? *-*

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptySam 17 Nov - 21:05

Oui, sacrés avantages Razz enfin dans le bizutage notamment Laughing
On t'expliquera dès qu'on aura bien mis le système en place !

De toute manière au début, on aura sûrement pas assez de parrains par rapport au nombre de filleuls ! Mais sinon, si tu veux devenir parrain et que tu as des questions de ton/tes filleuls auxquelles tu ne sais pas répondre, on répond assez rapidement aux MP Razz


Oui, va falloir qu'on pense aussi à ça ! On va aussi mettre ce système en place mais peut-être qu'il faut attendre qu'il y ait plus de membres. On va y réfléchir promis ^^ D'ailleurs, si tu as des bonnes idées par rapport à ça, hésite pas à ouvrir un sujet dans la partie "boite à idées". Ca peut toujours te faire des points en plus Laughing et puis on pourra bien débattre de ça là-bas comme ça

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptySam 17 Nov - 21:21

je viendrais envahir la boite à idées alors Rolling Eyes je vais pouvoir torturer du petit jeune *-*

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptySam 17 Nov - 21:30

Ca veut pas dire que tu auras des points à chaque fois Laughing

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  EmptySam 17 Nov - 21:31

non mais j'compte pas sur ça Laughing je vais envahir et te faire crouler sous des moi.... bon je me tais :arrow: tiens d'ailleurs, faut que je t'envoi un message À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  32745

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty
MessageSujet: Re: À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël  Empty


___________________________________________________________

À qu'elles sont jolies les filles de ma fratrie - Gaël

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Présentations-