Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Question sur les inscriptions

Anonymous
DJOE

Question sur les inscriptions Empty
MessageSujet: Question sur les inscriptions Question sur les inscriptions EmptyMer 14 Nov - 2:28

Hum Hum, Chalut Chalut,
Cela fait très plaisir de voir ce forum renaître pour devenir un joli petit bijou Razz
J'ai une petite question, mon compte étant toujours présent sur le forum mais pas rouvert depuis trèès longtemps, je souhaiterais le changer complètement pour prendre un de vos postes vacants. Dois-je créer un nouveau compte où bien tout changer à partir de mon ancien compte ?
Merci d'avance cher staff Question sur les inscriptions 841990

PS: Je dois aussi rajouter que le poste vacant que je souhaiterais prendre (en premier choix) est déjà prit par un ancien membre de l'ancien version. Dans ce cas, comment ça marche ?

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Question sur les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Question sur les inscriptions Question sur les inscriptions EmptyMer 14 Nov - 2:43

Salut salut !
Eh bah ça fait très très plaisir de voir des anciens membres revenir Razz J'espère que le changement n'est pas trop brutal Laughing
Mais qui étais-tu donc ?
En ce qui concerne ton compte, tu peux choisir, c'est comme tu veux, ça n'a pas trop d'importance. Si tu veux garder l'ancien compte (pour te la péter, genre moijesuisunancienetjesuisleplusfortetjailaclasse), il suffit que de notre côté on change le pseudo (et éventuellement le mot de passe si tu ne t'en souviens pas) et le mail (si tu as changé entre temps mais il faut que tu puisses y accéder pour pouvoir recevoir le nouveau mot de passe, tu pourras le changer après). Si tu veux en faire un nouveau pour avoir tout d'accessible dès maintenant, tu peux aussi. A ta guise !

Pour le PV, tu veux dire que c'est quelqu'un qui n'est plus actif ? (oui, si tu as reçu le mail, les anciens membres inactifs seront supprimés seulement ce week-end)
C'est... Hum... Alice ? Heather ? (je cherche un PV qui n'a pas été changé, y en a peu Razz)


Dernière édition par Nathan Curtis le Mer 14 Nov - 2:58, édité 1 fois

___________________________________________________________
Anonymous
DJOE

Question sur les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Question sur les inscriptions Question sur les inscriptions EmptyMer 14 Nov - 2:56

Changement brutal, mais qui fait très plaisir aux yeux !
Pfioooouuu, on était tellement, tu ne te rappelleras surement pas... Svetlana Anatoli, la narcoleptique ( ouais ouais, je faisais déjà dans l'original avant Smile )
D'accord, d'accord, merci pour toutes ces réponses, bon maintenant c'est à moi de faire un choix. J'avoue que j'aimais beaucoup mon perso, mais apparemment Mila Kunis est déjà prise dans les postes vacants, sinon je pensais à reprendre Alice Maillers où alors un perso homme (mais je n'ai pas fait de choix, il y en a tellement). Mais là encore, le choix est dur.
En tout cas, si je reprends mon ancien compte, dois-je changer d'avatar ?
Et si je reprends Alice, ne dois-je pas attendre avant la date limite, au cas où l'ancienne Alice voudrait refaire un retour fracassant, comme je souhaite le faire ?

Je suis désolée de t'embeter avec toutes mes questions, j'imagine que vous avez encore beaucoup de boulot, donc encore merci d'avance. Question sur les inscriptions 628639

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Question sur les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Question sur les inscriptions Question sur les inscriptions EmptyMer 14 Nov - 3:10

Hahaha ! Tu rigoles ?! Bien sûr que je me rappelle de toi! La narcoleptique ne s'oublie pas ! C'était la copine de beuverie de Nathan après tout...
Et puis avant d'être Svetlana tu as joué... Cheyenne, si je ne m'abuse ? What a Face
En donnant Mila Kunis au personnage de Lana Brown, j'ai même repensé à toi en me disant (si elle revient et qu'elle voit que j'ai utilisé Mila... Laughing )
Ouuuuh, tu t'aventurerais donc dans le personnage d'Alice ? Mon dieu, que vas-tu lui faire faire :dead: là je ne saurais te conseiller, personnellement, il y a un tas de PV que j'adorerais voir sur le forum (Eileen, Ellen, moi et surtout, surtout Kate, les avons fait avec tant d'amour...).

Si tu reprends ton ancien compte, oui, il faudrait que tu changes d'avatar car je pense que Mila Kunis colle trop au personnage de Lana pour la changer. Enfin l'inverse plutôt.

Si tu choisis Alice, on mettra temporairement un astérisque mais oui, par contre, je crains qu'il ne faille attendre d'ici samedi... Surtout que je voudrais pas faire ça à Camille, c'était quand même ma co-admin.
D'ailleurs, si ça te gêne de porter exactement le même pseudo, on pourra réfléchir à changer le nom de famille (faudrait s'y habituer mais d'un autre côté, les frères Eatson ne sont plus non plus...) car je peux comprendre que ça puisse être étrange.

Je crois que j'ai répondu à tout Question sur les inscriptions 783310

___________________________________________________________
Anonymous
DJOE

Question sur les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Question sur les inscriptions Question sur les inscriptions EmptyMer 14 Nov - 3:16

AHAHAHAH Je viens de me rendre compte effectivement que c'était ta co-admin qui jouait Alice, mais je ne vais pas la prendre finalement, donc no worry.
Je vais reprendre ma Svet', et je vais me hâter de lui trouver un autre avatar Question sur les inscriptions 32745
En tout cas merci beaucoup pour toutes ces précisions chère admine Very Happy Hey Cow-Boy !

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Question sur les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Question sur les inscriptions Question sur les inscriptions EmptyMer 14 Nov - 13:55

J'ai eu l'espoir un instant d'avoir une Alice :')
En tout cas re-bienvenue, ça fait plaisir!!

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
Question sur les inscriptions Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Question sur les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Question sur les inscriptions Question sur les inscriptions EmptyMer 14 Nov - 14:13

Wouah une ancienne Smile Bon retour !

Je me demande quand même, c'est le mail groupé envoyé aux membres ou la publicité sur Bazzart qui t'a fait revenir ? (si c'est le mail je vais avoir du mal à contenir mes espoirs de revoir tous les anciens Razz)

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Question sur les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Question sur les inscriptions Question sur les inscriptions Empty


___________________________________________________________

Question sur les inscriptions

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Secrétariat :: questions & aide-