Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé)

Anonymous
Invité

ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptySam 17 Nov - 15:33



Lancelot Isaac Saint James


feat. Ash Stymest

En général


âge • 23 ans
date et lieu de naissance • Le 1er mars 1989 à Paris
fraternité • Étudiant
option • Majeur anthropologie & mineur psychologie.
année • 6ème année

Identité.


J'suis comme tous les autres, le charme français en plus, c'est tout. J'aime pas qu'on me prenne la tête, je suis un faux calme, si tu veux chercher quelqu'un ne commence pas par moi, c'est simplement un conseil. J'adore faire la fête et passer du temps avec mes amis, le sport est aussi une grande partie de ma vie, mon père était un fanatique des match de football et il m'a transmit cette passion - il est d'ailleurs quarterback remplaçant - et maintenant j'adore ce sport, je cours tous les matins en plus de l'entraînement. J'aime les femmes et mes études, je n'aime pas ma soeur jumelle par contre, nous nous ressemblons tellement que nous ne nous aimons pas, enfin je crois que ça vient de là. Je suis très loyal et si un de mes ami à besoin de moi je me pointe dans la minute, je n'aime pas laisser mes amis en galère alors que moi quand j'ai des problèmes ils sont là pour moi. Je me fout de tout un tas de trucs, les sentiments font partie de ça, je suis un handicapé du sentiment ou quelque chose comme ça. Je suis aussi très lunatique aussi, y a des jours avec et des jours sans non ?



Dernière édition par L. Isaac Saint James le Dim 18 Nov - 0:21, édité 8 fois

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptySam 17 Nov - 15:34


Histoire


La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Oh mais que vois-je dans l'écran de télévision du salon ? Ma supposée petite-amie en action avec un autre homme que moi. N'était-elle pas sensée être vierge, enfin c'est ce qu'elle m'avait dit, je fixe la télé, je n'en perds pas une miette, je ne me rappelle même pas pourquoi est-ce que j'ai allumé cette foutue télévision alors je me passe la main dans les cheveux, je ne lâche pas la télécommande et elle entre dans le salon en serviette de bain alors je le fusille du regard. « C'est quoi ça ? » demandais-je sur un ton sévère, un mauvais rictus méprisant sur mon visage. « Non c'est pas du tout ce que tu crois ! » me dit-elle en levant les mains, elle éteint la télé dans la précipitation alors que moi je balance le télécommande contre le mur. Dans un sursaut elle lève les yeux vers moi elle ne sait plus où se mettre et moi je veux lui en mettre une, je ne sais pas si c'est le fait que ce soit une fille qui fait que je n'ai pas cogner son visage mais j'ai agripper son cou de ma main, la plaquant contre le mur les sourcils froncés cette fois. « Il semblerait que le caméscope se soit mis en route tout seul... » dis-je en passant ma langue sur mes lèvres alors qu'elle hochait la tête effrayée, apeurée par ma réaction plutôt excessive. « Y en a eu combien ? » demandais-je en serrant un peu plus ma main autour de son cou alors elle secouait la tête, frappant contre mes bras pour me repousser avant de suffoquer. « COMBIEN ?! » criais-je cette fois, elle virait au rouge alors je desserrais mon emprise avant qu'elle ne me réponde « Neuf ! » avec une petite voix et je la lâchais. BANG ! BANG ! SHE SHOT ME DOWN ! Je regarde cette garce, immonde et stupide qui siège près de moi dans le canapé, ma sœur, jumelle de surcroît, je la hais de tout mon être, elle me répugnerait presque et je sais que c'est réciproque. Nous regardons mon père qui se tient là, assis face à nous. Mon frère aîné, Alexandre viens de mourir des suites de ses blessures causées par un accident de voiture, voiture que je conduisait. J'avais des bleus partout, j'avais un bandage autour de la tête et un bras dans le plâtre. Mais que m'était-il arrivé, qu'avais donc fait ? Je suis responsable de la mort de mon frère et tous les membres de ma famille le pensent, je le sais. C'est depuis qu'il a disparu que ma sœur et moi avons commencé à nous éloigner, son comportement avait horriblement changé et je le voyais se détruire, se droguer, disons simplement qu'elle s'était perdue et moi, impuissant, je n'ai fait que la regarder creuser ce faussé qui nous sépare. Ce n'est plus vraiment un faussé, maintenant ce serait presque un néant mais bien qu'elle ne s'en doute pas, si un jour quelqu'un vient à lui faire du mal, je serais la pour la défendre, elle reste ma sœur. Nous étions proches, très proches d'Alexandre qui avait moins d'un an d'écart avec nous deux, nous étions une famille unie, une famille soudée mais nous avons tous changé. Mon père est devenu plus froid, plus sévère et plus triste, il regrette son fils aîné et passe ses journées enfermé dans le haut d'une tour de cristal à New-York. Ma mère, elle, reste à la maison et travaille à distance, ma sœur et moi nous ne conduisons plus depuis et incident, nous prenons toujours un taxi, elle à peur de perdre la vie et moi aussi. Je baisse le regard sur le tapis qui prends presque tout le sol de la pièce et je ne peu m'empêcher de retenir mes larmes, j'entends ma sœur hurler et se mettre à pleurer à son tour et s'en ai que plus horrible. Mon père lui, nous regardait en sanglotant mais il ne quittait pas son siège « Il est mort et c'est entièrement ta faute Isaac. » finit-elle par dire en quittant la pièce, claquant la porte derrière elle. BANG ! BANG ! I HIT THE GROUND ! Je ne dis pas que je suis malheureux, je dis juste que j'ai vraiment une vie de merde, quand le destin s'acharne sur vous, en général ce n'est pas qu'un peu, on s'en mange plein la gueule et parfois, c'est vraiment chiant. Un aimant à emmerdes, vous voyez le truc ? Je voulais faire des études et je visais la Sorbonne à Paris, ma sœur elle visait Harvard et étant donné que mes parents ne voulaient pas que je risque de mourir dans un crash aérien et mon père ne voulait pas que j'abandonne le football alors ils m'ont forcé à postuler à Harvard et j'ai abandonné Paris. J'ai un Q.I plus élevé que la moyenne alors d'y entré à été un vrai jeu d'enfant, enfin, c'est aussi le fait que papa est un peu forcer la main du doyen pour que ses deux chers et tendres enfants puissent faire de belles et longues études dans l'université qu'ils avaient choisis, pfft, tu parles. Mon père nous à réunis à table, nous étions presque au complet, manquait seulement Alexandre, ce qui faisait étrange, nous ne faisions plus de réunions comme au bon vieux temps, ce temps où nous étions bien heureux tous ensemble. « J'ai ici deux lettre de Harvard qui disent que vous y êtes acceptés tous les deux... » commence t-il en levant les bout de papiers chacun dans ses mains. Ma sœur trépigne d'impatience, elle le sait, elle sait que nous sommes acceptés tous les deux, moi même je le sais. « Cassandre, tu es acceptée. » dit-il d'un ton qu'il voulait enjoué en lui donnant son courrier, nous applaudissons tous les trois « Félicitation ma chérie » ajoute t-il, moi je ne suis ni enjoué, ni rien d'autre, je suis vidé, c'est tout. « Isaac, accepté. » et il me tend le papier que je prends presque sèchement, je lis la fiche et en effet, je suis accepté. La date de rentrée ? Le jour du décès de mon frère, les un an. BANG ! BANG ! THIS AWFUL SOUND Je ne m'attendais pas à la voir ce soir en fait, je ne m'attends pas à passer du temps avec elle, Cassandre, ma sœur. Je ne sais pas pourquoi elle est venu mais je la laisse entrer quand même. « Bien Isaac faut qu'on parle. » dit-elle en retirant sa veste, elle la posait sur le porte manteau à l'entré. Moi je la regarde, j'arque les sourcils mais je ne lâche pas le joint que j'ai dans la bouche. « Maintenant qu'on est à l'université il est peut-être temps de... » et je lève la tête, serais-ce la fin de la guerre ? « De repartir à zéro ? » demandais-je et elle croisait les bras. « Non, tu mérites la peine de mort. » elle me regarde de bas en haut avec mépris mais ça ne m'atteint plus, je ne ressens plus rien. Je souris légèrement, simplement pour la blesser, pour lui faire mal et ça marche « Sors de chez moi. » ordonnais-je simplement, je ne bouge pas de ma place et nous nous fixons. « Nous ne nous connaissons pas, tu n'es pas mon frère, t'es un cousin éloigné qu'en sais-je. Nous voilà à l'université et je ne veux plus être associée à toi. » alors je souriais d'avantage, je crachais la fumée dans sa direction alors qu'elle restait dans l'entrée. « Mademoiselle Saint James en a marre d'être dans l'ombre de son jumeau ? » et je l'entend gronder, moi je me régale du spectacle, je n'ai que ça à faire, après tout, elle était venue me chercher. « L'ombre je ne sais pas, mais j'en ai marre d'être associée à un assassin, un pauvre type dans ton genre. » et elle claquait des doigts en récupérant ses affaires avant que je ne la regarde partir comme elle était arrivée, me laissant sans voix.
BANG ! BANG ! MY BABY SHOT ME DOWN

About you


âge • 18 ans
prénom ou pseudo • amy
sexe • féminin !
comment as tu connu le forum ? • sur bazzart
autre chose ? • :flower:



Dernière édition par L. Isaac Saint James le Dim 18 Nov - 0:20, édité 7 fois

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptySam 17 Nov - 15:38

Bienvenue sur BH ! I love you

Je suppose que tu souhaites modifier ton pseudo ? ^^


___________________________________________________________
Anonymous
Invité

ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptySam 17 Nov - 15:52

Merci et oui en effet, ce serait pas mal ! I love you

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptySam 17 Nov - 15:56

Je modifie ça tout de suite. Par contre, quel prénom est-ce que je dois laisser entier ?

L. Isaac Saint James
Lancelot I. Saint James

ou autre ? ^^

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptySam 17 Nov - 16:00

L. Isaac Saint James s'il te plais ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) 944185

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptySam 17 Nov - 17:06

Bienvenue ! Razz

ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) 783310 En effet, très Gamma tout ça !

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptySam 17 Nov - 17:13

Bienvenue, bienvenue ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) 783310

Bon alors je m'excuse d'avance d'une chose ! Erreur de début du forum je suppose et qu'on n'avait pas remarqué avant... En réalité, dans le formulaire, il ne faudrait pas qu'il y ait "fraternité" mais "groupe" parce que lorsqu'on commence sans être un personnage de scénario, on ne peut pas rentrer directement dans une fraternité, cela se fait pas une semaine de recrutement ( à voir ici).

Du coup, comme punition pour le staff ( ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) 746816 ), on va sûrement commencer une semaine de bizutage dès ce week-end pour que vous puissiez très vite rentrer dans une fraternité (j'attends encore l'avis des autres membres du staff). Comme ça tout le monde y sera content cheers

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptySam 17 Nov - 18:18

Bienvenu Very Happy bonne chance pour ta fiche ^^ Par contre je vais peu être passé pour un idiot, mais sauf si ton personnage a redoublé ou fait des études tardives, sinon à 23 ans on est en 6e année, mais c'est pas important x) Bref :3 Amuses toi bien parmi nous

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptySam 17 Nov - 19:00

Bienvenue Wink

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptySam 17 Nov - 23:33

Bienvenue !! alien

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptyDim 18 Nov - 0:22

Merci vous tous Twisted Evil ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) 944185 ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) 68778
j'ai terminé ma fiche au fait ! Hey Cow-Boy !

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptyDim 18 Nov - 0:33

Je modifie simplement pour ce qui concerne la fraternité (tu as du lire ce qu'a écrit Nathan :p)
et c'est parfait !

Tu es validé ! N'oublie pas de te créer une fiche de relations ainsi que de RPs pour faire évoluer ton personnage :3 C'est par ici que ça se passe.

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) EmptyDim 18 Nov - 14:43

(ah notre premier perso' impulsif ça va être marrant 8) Enfin plus impulsif que Jay, haha! T'es toute mignonne Emilie à côté de ça Razz)

Je te rajoute comme les autres + 15 points pour ton inscription ce week-end et +10 points pour ta présentation de terminée ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) 783310

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé) Empty


___________________________________________________________

ISAAC ► BAD BOY MADE IN FRANCE (terminé)

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Présentations-