Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl

Anonymous
Invité

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyDim 18 Nov - 18:46



Kaelyn-Pearl Haven Connely


feat. Lucy Hale

En général


âge •20 ans
date et lieu de naissance • 25 février 1992 à Cambridge
groupe • Étudiant
option • Majeur Littérature et Mineur Musique
année • 2ème année

Identité.


Kaelyn-Pearl est une jeune fille blessée due à deux tragédies qui sont survenues dans sa famille, de plus elle ressent en elle un sentiment de culpabilité.
Avant tout cela, Kaelyn était une fille pleine de vie, toujours prête à s'amuser, elle n'avait aucun mal à aller vers les autres, bien au contraire c'était une fille très sociable.
Aujourd'hui, Pearl a gardé ses nombreuses qualités et ses nombreux défauts, mais ce n'est plus la même fille qu'auparavant. Elle est à présent renfermée sur elle-même et mystérieuse, peu de personnes, voir aucune, n'arrive à découvrir ce que la jeune fille cache, un secret qui la pèse jour après jour, mais elle ne veut en aucun cas dévoiler ce terrible secret. Elle laissera difficilement les autres percer la carapace qu'elle s'est créée autour d'elle afin de se protéger de la souffrance car celle-ci a trop souffert dans les années passées et a eu beaucoup de mal à s'en remettre.
Malgré tout, Kaelyn-Pearl est une personne avec un grand cœur, le tout est d'arriver à ce qu'elle vous fasse assez confiance pour le découvrir. Pour ça rien de plus simple il suffit de lui laisser du temps, de la laisser prendre conscience, qu'elle n'a rien à craindre de vous, que vous ne lui voulez aucun mal, que vous ne voulez pas la faire souffrir seulement devenir son amie, une personne à qui elle pourra se confier et vers qui elle pourra se tourner quand elle en aura besoin, il ne faut bien sûr pas la trahir.
Une fois cela fait, vous verrez qui est la véritable Kaelyn et vous n'en serez pas déçu. Car la jeune brunette est en réalité une fille souriante, qui ne montre pas facilement ses sentiments, qui préfère cacher qu'elle va mal derrière un sourire, elle est généreuse, quand elle peut aider les gens elle le fait. Elle est douce et gentille, ce qui fait d'elle, une personne très attachante, une personne, qu'on a envie de protéger, elle a encore des airs de petites filles qui en font craquer plus d'un. Pearl est très ambitieuse dans la vie, elle se donnera toujours les moyens de réussir ce qu'elle entreprend, de plus elle est très talentueuse, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle a un véritable dont pour la musique, elle est aussi très imaginative ce qui lui vaut sa passion pour la littérature.
Bien que la jeune fille soit remplie de qualité, il n'en reste pas moins qu'elle n'est pas parfaite et qu'elle est comme tout le monde, bourrée de défauts. Le premier et celui qui est le plus présent dans sa vie est la discrétion, car en effet, Pearly est une personne très discrète, qui peut passer très vite inaperçu voir invisible, chose qui n'est pas facile quand sa mère la contraint à venir à des soirées mondaines, le genre de soirée que la jeune fille redoute, elle n'aime pas être au centre de toutes les attentions.....
Bien souvent quand on remarque la jeune fille s'est lorsque celle-ci est tombée ou a cassé quelque chose, car oui, Kaelyn est une fille très maladroite, on pourrait même dire qu'elle a souvent la poisse, vous pouvez être sûr que dès qu'il y a une peau de bananes sur le sol, c'est elle qui va marcher dessus. Pearl est peut-être une fille douce, mais elle a quand même un caractère bien trempé et est très têtue, il est très dur de lui faire entendre raison, de plus elle aime être au courant de tout, elle est très curieuse et cela n'échappe à personne, quand elle veut savoir quelque chose elle le saura, elle fera tout pour en tout cas. Malgré tout, elle est une personne très sensible, quand on s'attaque à elle, elle le prend en plein coeur, c'est aussi pour ça qu'elle essaye de se créer cette carapace autour d'elle...



Dernière édition par Kaelyn-Pearl H. Connely le Mer 21 Nov - 23:29, édité 12 fois

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyDim 18 Nov - 18:46


Histoire


Dans un bureau, avec de grands murs peint de beige, une moquette dans les tons marron et de grandes baies vitrée qui donnait sur la ville de Cambridge, une magnifique vue qui est due au fait que cette pièce était situé au sixième étage d'un grand immeuble. A l'intérieur de cette grande pièce, se trouvait un immense bureau dans un coin, tandis qu'à l'autre de la salle, juste à côté des grandes fenêtres, se trouvait deux fauteuils, assez grands et volumineux, il s'agissait en réalité d'un cabinet médical, celui d'un psychologue.
C'était là que se trouvait la jolie Kaelyn-Pearl, sa mère avait tout fait pour que sa fille aille en consulter un alors cela faisait maintenant un an que la jeune fille était obligée de suivre ses séances quotidiennes bien que celle-ci n'en ai guère envie. La psychologue qui suivait Pearl était une femme toujours habillé d'un tailleur de couleur bordeaux, toujours coiffé d'un chignon bien serré, le visage de celle-ci était figé comme si elle ne ressentait rien, autant dire qu'elle n'avait guère l'air très sympathique.

"- Bonjour Mademoiselle Connely, alors aujourd'hui nous allons revenir sur les éléments qui vous ont conduits à vous renfermer sur vous-même. Vous êtes d'accord ?"
demanda Madame Kravitz.

Kaelyn ne voulait pas dévoiler sa vie et encore moins les raisons qui l'avaient changées cruellement de comportement, c'était personnel et elle ne voulait en parler à personne et encore moins à une inconnue, même sa mère n'était pas au courant.

"Tout ce que vous avez à savoir c'est que je suis née dans cette ville, le 25 février 1992, que j'étais forte attendue par mes parents et par mon frère Ethan qui voulait plus que tout jouer son rôle de grand-frère et du coup ne plus être le petit de la famille.
Vous n'avez pas à essayer de chercher si mon changement de comportement vient de mon enfance car ce n'est pas le cas. J'ai vécu une enfance magnifique, j'étais proche de mon frère, tous les deux, on ne se quittait jamais, on était toujours fourrés ensemble. Malgré que ma famille ne roulait pas sur l'or, cela ne nous empêchait pas d'être heureux, mes parents étaient toujours là pour nous, on se considérait comme les quatre mousquetaires. Pendant le débuts de mon adolescence, tout se passait très bien, bien sûr mon frère qui avait trois ans de plus que moi commençait à passer un peu moins de temps avec moi, mais je trouvais ça normal, nous avions grandi et il était normal que tous les deux nous fréquentions chacun nos propres amis, malgré tout nous restions très proches, on ne se cachait rien l'un pour l'autre. "
lui racontait Kaelyn...

Pendant tout le long du monologue de Pearl, la psychologue n'avait fait que des acquiescements de la tête et avait griffonné sur son calepin... Suite à l'arrêt de la brunette, Madame Kravitz lui avait fait signer avec la main de continuer, ce que Kaelyn fit.

"-Ce n'est que le jour de mes quinze ans que tout changea et que le premier drame arriva dans ma famille. Nous avions fêté mon anniversaire autour d'un repas en famille à la maison, c'était une tradition, à chaque anniversaire c'était ainsi. Mais mon frère avait une surprise pour moi et pour cela il fallait qu'on attende que mes parents se soient endormis, ce qu'on avait fait. Et c'est à 22h que nous avions fait le mur, mon frère nous avait conduis avec sa moto à un concert de Simple plan, un groupe que j'aimais beaucoup. On avait passé une superbe soirée, mais le chemin du retour ne se passa exactement comme prévu, mon frère et moi nous avons eu un accident. Ce n'est que trois jours plus tard, que je me réveillais de mon coma, la première chose que je demandais était "où était Ethan" et c'est là que mes parents m'annoncèrent qu'il était mort sur le coup... Vous allez me dire que ce n'était qu'un accident que je n'y étais pour rien, mais moi je sais que c'est de ma faute, que j'en suis la seule fautive..

A la maison l'ambiance avait cruellement changé, on entendait plus qu'un terrifiant silence à la place des rires qu'il y avait autrefois. Tout le monde nous disait que petit à petit nous allions remonter la pente, mais toutes ces personnes ne s'attendaient pas à ce que mon père se suicide un an après la mort de mon frère, celui-ci ne s'était pas remis de la mort d'Ethan. Un nouveau coup dure dont j'avais beaucoup de mal à m'en remettre, il ne restait plus que ma mère et moi, sauf que je n'avais pas pensé qu'à peine nous avions enterré mon père que celle-ci se remaria avec un grand homme d'affaires, je fus donc obligé de venir habiter chez lui, dans sa grande villa, ma vie changea radicalement pour mon plus grand malheur, je n'aimais pas du tout cette nouvelle vie de luxe. Pour ma mère s'était le contraire, quand je la regardais, j'avais l'impression que c'était son rêve, qu'elle avait toujours désiré une vie comme celle-ci..
Aujourd'hui, je peux vous dire que j'ai tout perdu, que je n'ai plus de familles, car oui, avec ma mère nous vivons à présent comme des étrangères. Alors, vous savez pourquoi je vais mal ... Au revoir."


Kaelyn s'était levé, avait pris ses affaires et était partie en claquant la porte... .

About you


âge • 20 ans
prénom ou pseudo • Samy
sexe • fille
comment as tu connu le forum ? • pub-rpg-design
autre chose ? • J'adore ce forum !!!



Dernière édition par Kaelyn-Pearl H. Connely le Mer 21 Nov - 23:11, édité 5 fois

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyDim 18 Nov - 19:28

Bienvenue ! Contente de voir que tu t'es finalement inscrite :p

La seule remarque concerne la "fraternité". Tous les membres (inventés) sont directement placés dans le groupe Étudiant, une semaine de recrutement où chaque membre pourra choisir sa fraternité aura lieu très bientôt ! (vous postulerez pour cette dernière à l'aide d'une fiche de candidature)

Bonne chance pour ta fiche Smile

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyDim 18 Nov - 19:40

Bienvenue ! Razz
Alors comme ça la petite Kaelyn-Pearl a un secret ? Je suis curieuse !

Lou, l'admin ultra pro rapide comme l'éclair ! (et là tu te rappelles de notre conversation d'hier Razz)

___________________________________________________________
Gamma
Matthew Adams
Matthew Adams
"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Tumblr_mbp20mZKOu1qkdght
Nombre de messages : 124
Année : 4ème année.
Option : Médecine
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt.
Crédit : Gendries.
Date d'inscription : 17/11/2012

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyDim 18 Nov - 21:47

Lucy <3 Je te souhaite la bienvenue par ici Very Happy

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyDim 18 Nov - 22:06

Bienvenue à toi ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage Razz

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyDim 18 Nov - 22:07

Salut Very Happy Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ton personnage en action :3

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyMar 20 Nov - 15:25

Merci à tous !!
J'essaye au plus vite de faire ma présentation, je vous le jure ...

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyMar 20 Nov - 16:10

Ne t'inquiète pas, on ne te met aucune pression Smile

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyMar 20 Nov - 20:59

C'est très gentil car j'essaye de faire les choses bien Very Happy

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyMar 20 Nov - 23:22

Bienvenue ! Lucy & Ashley pourrait faire une belle paire d'amie :arrow:

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyMer 21 Nov - 13:08

J'espère en tout cas !!
Garde moi un lien pour qu'en j'arrive !!

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyMer 21 Nov - 15:48

Pas de soucis j'en ai bien l'intention =D Courage pour la suite "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl 944185

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyMer 21 Nov - 16:31

Je tiens le bon bout, il ne me reste plus que mon histoire !!!

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyMer 21 Nov - 19:08

Bon courage Smile

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyMer 21 Nov - 23:15

Voilà enfin fini !!!!
J'ai mis le temps mais j'ai enfin enfin terminée !!

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyMer 21 Nov - 23:22

Nos membres aiment les séances chez le psy je crois Razz

Par contre, il y a un petit soucis dans ton premier message, tu as du poster ton paragraphe au mauvais endroit.
J'attends juste que tu ais réglé ça et je pourrais te valider pour de bon en te mettant dans les dossiers acceptés Hey Cow-Boy !

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyMer 21 Nov - 23:30

Oup's j'avais pas vu, autant pour moi !!

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyMer 21 Nov - 23:33

Pas de problème !

Donc c'est bon, tu es officiellement acceptée "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl 783310
Si tu veux un gentil parrain ou une marraine marrante (on sait tous que je parle de toi Jessie... Razz), n'hésite pas à poster une demande dans la section parrainage.
Pour ta fiche de présentation, je te donne 5 points et pour la première semaine du forum, je te rajoute 10 points supplémentaires !
Sinon, n'oublie pas de profiter que la semaine de bizutage ait commencé pour demander à rentrer dans une fraternité (tu seras la première courageuse à tenter "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl 944185 ) !
Je crois que j'ai tout dit Smile

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl EmptyMer 21 Nov - 23:38

Merci beaucoup !!!

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl "Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl Empty


___________________________________________________________

"Never trust a pretty girl with an ugly secret." -- Kaelyn-Pearl

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Présentations-