Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Ellen••

Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Ellen•• Empty
MessageSujet: Ellen•• Ellen•• EmptyMer 21 Nov - 16:06



Ellen Thursday


feat. Daisy Lowe


En général


âge • 21 ans
date et lieu de naissance • 25/03/1991 à Bristol (UK)
fraternité • aucune
option • majeure : philosophie; mineure : linguistique
année • 4ème

RP



 L'amphithéâtre était noir de monde. On voit bien que c'est la rentrée, pensait Ellen. Jamais les salles de cours ne sont plus remplies que les semaines de rentrée. Le bourdonnement des voix résonnait et donnait l'impression d'un bruissement continu. On entendait parfois des rires sortir du brouhaha ambiant. Ellen parcourra la foule du regard à la recherche d'un visage connu -et apprécié. Elle voyait des Thêta à la limite de l'hystérie qui se jetaient dans les bras des unes et des autres, comme si elles ne s'étaient pas vues depuis une décennies. Juste derrière, des Gamma faisaient entendre leur rire viril, dans l'espoir d'attirer l'attention de ces demoiselles. Ellen passa à côté avec un sourire en coin. Elle avait beau trouver ces parades amoureuses universitaires un rien surfaites, cette ambiance lui avait manqué. Elle savait que bientôt toute une tripotée de soirées de retrouvailles aurait lieu, sans compter le bizutage des premières années qui avait commencé. Les fraternités allaient recruter, et on devrait commencer à voir des petits nouveaux accomplir des défis insensés sous peu, ce qui s'annonçait plutôt distrayant.

« Ah, putain ! »

Et en l'espace d'une seconde, Ellen Thursday trébucha, et se retrouva par terre. « J'ai fini par te trouver, on dirait » dit une voix. La jeune femme leva la tête et reconnut Stan, son fidèle voisin d'amphi d'anglais depuis la première année. « Désolé pour mon sac, j'avais oublié que tu aimais tant tomber... » Ellen laissa passer cette attaque gratuite en un sourire et se releva.

« C'est bon pour cette fois », lâcha-t-elle. « Alors, on a qui cette année en anglais ? Vu le retard, je parierais sur Thompson. »

Elle s'assit auprès de son ami. Les dix minutes de cours déjà passées ne semblaient en aucun cas déranger les quelques centaines d'étudiants se trouvant ici. Chacun racontait avec passion ses merveilleuses vacances, ses rencontres formidables, ses expériences sensationnelles et ses projets fabuleux. Ellen sortit très sérieusement son ordinateur et ouvrit le dossier "FAC 2012/2013" qu'elle avait soigneusement préparé la veille. Stan lâcha un petit rire qui l'interpella. « T'embête pas, le prof vient pas il paraît » Ellen haussa les sourcils. Selon lui, le fils de M. Thompson, un Alpha, avait dit à sa confrérie que son père était parti pour la semaine, mais s'était bien gardé de faire passer l'information aux autres étudiants.

« C'est bizarre. Enfin soit. Viens, je te paye le petit-déjeuner », dit Ellen en rangeant ses affaires.

« Prépare-moi un café, je te rejoins. Regarde ou tu marches cette fois » répondit son ami. La jeune femme reprit la direction de la sortie. Une fois la porte refermée, un bip retentit. Elle sortit son téléphone. "Chiche tu te fais passer pour la nouvelle prof". Ellen eut un moment d'incompréhension. Elle en prof + amphi bondé = honte monumentale gravée à vie. Jamais. Un nouveau bip retentit, avant qu'elle ait le temps de répondre non. "Je sais ce que t'es en train de penser. Poule mouillée." Et merde... Elle leva les yeux au ciel. Poule mouillée ? Mais pour qui il se prenait... Sauf qu'elle savait qu'elle ne serait absolument pas crédible plus de dix minutes en tant que prof, c'était évident. Évident... C'est ça ! Tout ce qu'elle avait, c'était d'être crédible dix minutes, puis d'inventer un bobard pour filer et annuler le "cours".

Respire, respire. Ils vont n'y voir que du feu, et Stan me respectera jusqu'à la fin de mes jours. Il sera obligé de me payer le café. Plein de café. Ellen se racla la gorge, ajusta son chemisier, attacha ses cheveux et mit ses lunettes. Elle régla la sonnerie de son téléphone à 8:25.

« C'est parti. »

Elle ouvrit la porte et traversa l'amphithéâtre du pas le plus assuré qui soit. Lorsqu'elle gravit les quelques marches de l'estrade, elle sentit le poids des regards de tous les élèves peser sur elle. Elle inspira profondément, insulta mentalement Stan, et se retourna. Le silence se fit peu à peu. Elle attrapa le micro et l'alluma.

« Bonjour à tous. Je suis Miss...» Le nom, le nom ! Comment pouvait-elle bien s'appeler ? «...Morris. J'espère que vous avez tous bien profité de vos vacances. »

Elle réussissait à gagner du temps, mais les minutes se faisaient de plus en plus longues. Elle prononça un merveilleux discours sur les études, le savoir et l'honneur d'être à Harvard. Elle évitait soigneusement le regard de Stan, qui aurait tout fait pour la faire éclater de rire. Mais à cet instant précis, ce n'était vraiment pas de rire dont elle avait envie, mais bien de partir en courant de de vivre jusqu'à la fin de sa vie dans une grotte coupée du monde.

« Je vais maintenant vous présenter le programme de cette année. »

Pourquoi avait-elle dit ça ? Elle n'avait aucune idée du programme de cette année. Mais c'est là qu'un miracle se produisit. 8:25. Son téléphone sonna. Elle le sortit de sa poche, fit mine de lire un message et prit alors son air le plus horrifié -ce qui n'était pas bien difficile, vu qu'elle était déjà paniquée.

« Je... Je suis navrée, je ne vais pas pouvoir continuer...», bégaya-t-elle. « Le programme vous sera précisé ultérieurement... Navrée, je suis contrainte d'annuler le cours. »

Ellen se faufila le plus vite possible hors de la salle sous les regards stupéfaits des étudiants, et courut se réfugier dans le parc. "Chiche", envoya-t-elle à Stan.


About you


âge • 19 ans
prénom ou pseudo • Claire
sexe • Femelle (haha)
comment as tu connu le forum ? • Fidèle (?) membre depuis sa naissance.
autre chose ? • J'adore Justine.



Dernière édition par Ellen Thursday le Jeu 16 Juil - 13:35, édité 3 fois

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Ellen•• Empty
MessageSujet: Re: Ellen•• Ellen•• EmptyMer 21 Nov - 16:11

Bienvenue Ellen malgré que tu connaisses mieux le forum que moi XD Yatta!

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Ellen•• Empty
MessageSujet: Re: Ellen•• Ellen•• EmptyMer 21 Nov - 16:24

Haha merci ! Contente que le forum redémarre aussi bien !

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Ellen•• Empty
MessageSujet: Re: Ellen•• Ellen•• EmptyMer 21 Nov - 16:28

On m'aime, ON M'AIME ! Yatta!

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Ellen•• Empty
MessageSujet: Re: Ellen•• Ellen•• EmptyMer 21 Nov - 16:39

C'était de la fine manipulation pour que tu me donnes un sujet de RP pas trop méchant.

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Ellen•• Empty
MessageSujet: Re: Ellen•• Ellen•• EmptyMer 21 Nov - 19:03

Put*in, j'suis trop c*n (pardon), j'avais pas vu que c'était un test RP, et t'as attendu pour rien ._. Mais le temps que je prenne le train, que je rentre de Paris et tout...
Enfin, y a pas que moi qui ai à donner des tests RP! A chaque fois c'est moi qui me retrouve à faire ça x'D je sais que vous mourrez d'envie que ce soit moi qui le fasse mais... Laughing

Alors... Voyons ce qui sort de mon crâne, là, comme ça...

Tu es en plein amphi après 10 minutes de retard sur le début du cours, quand un camarade te glisse à l'oreille qu'il parait que le prof est absent et a oublié de prévenir. Il te défie alors de sortir de la salle pour refaire une entrée pompeuse en te prenant pour le prof et commencer à faire le cours. Ellen relèvera-t-elle le défi ou trouvera-t-elle une alternative pour filer en douce ?

Hahahahaha Twisted Evil

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Ellen•• Empty
MessageSujet: Re: Ellen•• Ellen•• EmptyMer 21 Nov - 19:48

Bienvenue Ellen•• 32745 Ellen•• 32745


http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Ellen•• Empty
MessageSujet: Re: Ellen•• Ellen•• EmptyJeu 22 Nov - 18:54

Done !

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Ellen•• Empty
MessageSujet: Re: Ellen•• Ellen•• EmptyJeu 22 Nov - 19:06

Hahaha ! Dis-donc, c'est optionnel l'image du haut chez toi ? Razz

Je ne savais pas que Jay faisait des cours d'anglais... Laughing

Allez hop, validé !

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Ellen•• Empty
MessageSujet: Re: Ellen•• Ellen•• EmptyJeu 22 Nov - 19:10

Jay ? J'ai parlé de Jay ?
Ah oui j'ai oublié l'image tiens. Je suis obligééeee ? Rolling Eyes

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Ellen•• Empty
MessageSujet: Re: Ellen•• Ellen•• EmptyJeu 22 Nov - 19:21

Non mais Thompson !

Non, pour toi on va dire que non, mais tu donnes un mauvais exemple ><

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Ellen•• Empty
MessageSujet: Re: Ellen•• Ellen•• Empty


___________________________________________________________

Ellen••

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Dossiers universitaires :: dossiers validés-