Sujet: Fonctionnement & Demande de nouveau club Lun 26 Nov - 1:18
Un club/une association c'est quoi ?
C'est un endroit où les étudiants investissent une partie de leur temps, soit pour leur loisirs, soit par bénévolat. Ils ont pour but de réunir des personnes qui partagent une même passion, un même interêt ou une même cause pour en discuter ou faire leurs propres actions! Généralement, l'université aide les clubs à commencer en leur donnant un local et un petit fond (c'est pour ça qu'elle n'accepte pas n'importe quel club ou association). Cependant, ce sera aux membres du club de gérer l'argent par la suite. On peut très bien imaginer que le club de théâtre fasse des représentations ou que les élèves qui ont penché pour l'humanitaire récoltent des fonds à des oeuvres caritatives.
C'est ici que vous pourrez proposer une idée d'association ou de club, si elle ne figure déjà pas dans la liste des clubs/associations [Lien à venir].
A savoir :
L'administration a donc tous les droits de refuser un projet. Nous ne voulons pas un excès de clubs, pour ne pas en délaisser certains, et nous ne voulons pas d'associations sur des sujets trop délicats.
Les élections de président/capitaine de clubs et associations se feront par le staff ! Ils désigneront ceux dont ils sentent le plus de capacité et de responsabilité. Il ne s'agira pas d'un rôle trop important mais le président/capitaine devra gérer le sujet correspondant à son club, déterminer son fonctionnement (plutôt de type RP ou non) et accepter/refuser les candidatures qui lui seront proposées pour son club.
Les capitaines/présidents ne seront pas définitifs. Nous ferons des réélections régulièrement, pour qu'il n'y ait pas d'injustice et éviter de faire stagner un club si son président n'y est plus actif.
Ne vous inscrivez pas dans tous les clubs ! Restez crédible avec les passe-temps de votre personnage et surtout, son emploi du temps! Il ne pourrait passer ses après-midis à courir dans toutes ses associations !
Pour demander à créer un club, il faut avoir au minimum 30 points ! Mais promis, ils ne vous seront pas décomptés ! Et au contraire, si votre idée est acceptée, vous serez récompensés de 15 points !
Formulaire de demande :
Code:
[list][*] [b]Nom du club/de l'association:[/b] [*] [b]Principe/But:[/b] [b][*] Pourquoi Harvard a besoin de ce club/cette association ?[/b]: [/list]
[Hop hop hop mes petits lapins avant de proposer des idées, attendez que j'ai posté la liste des clubs "de base" ! ]