-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Rupe vön Waste - March or die

Etudiant
Rupert Hartwell vön Waste
Rupert Hartwell vön Waste
You cant kill something thats already dead inside.
Nombre de messages : 36
Localisation : Lost in London Underland.
Année : 2eme année : sophomore year
Option : Arts
Célébrité : Matt Tuck
Crédit : AVG
Date d'inscription : 27/11/2012
Jukebox : Motörhead - March or die
Amebix - Sunshine Ward
Megadeth - The right to go insane
Joy Division - New dawn fades
Pantera - Walk


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 14:02



Rupert Hartwell (ou "Rupe vön Waste")


feat. Matt Tuck

En général


âge • 23 ans
date et lieu de naissance • 17 novembre 1989 - Whitechapel (UK)
groupe • étudiant de basse base.
option • Musique
année • 2ème année : sophomore year

Identité.


*voix gutturale du type qui se remet du mode déchet de la veille affalé dans un canap’ défoncé*
« Non mais moi… J’me prends pas la tête, moi ! »
… Détrompez-vous, cette affirmation n’est valable que pour l’instant présent, où se poser des questions relancerait douloureusement son mal de crâne. Car en bon post-victorien métalleux, Rupert – de son « nom de scène » vön Waste (si tant est que l’on puisse nommer son garage une scène) – est plutôt du genre torturé. Mais il en remercie le ciel, car ses dépressions successives et réflexions sur la vie guident sa plume comme elles ont guidé Ian Curtis avant lui. A la différence près que les membres de son groupe savent très bien que ses textes évoquent essentiellement son cerveau instable, et qu’il ne possède pas d’étendage suspendu. Où en étais-je ? Oui donc torturé, à propos de tout – ses cours, les filles, son groupe qui marche pas. Et il est capable de rester des heures sur son canap’ à se lamenter de tout ce qui va pas (conséquence de sa fainéantise) ou enfermé dans sa chambre à gratter dessus (que ce soit le papier ou sa guitare électrique).
Rupe a beaucoup d’amis. Conséquence de son taf étudiant, barman dans un pub alternatif hors-campus. Comprenez bien par conséquent qu’il se lie essentiellement avec de non-étudiants d’Harvard, pour la plupart fils et filles à papa, de ceux qui auraient pu lui faire la misère au lycée. D’où son sens de la sociabilité sélective : moi parler à mecs cool. (Concernant les meufs cool, c’est déjà plus complexe. Surtout dans le cas où ladite femelle éveillerait son sens hormonal : ce n’est pas un dragueur, mais un mec qui doit se faire draguer. Et hors campus ça arrive, oui.)
Rupe est un type sur qui on peut compter, et qui donne son amitié sans condition, conséquence de sa vie de galérien que l’on traitera en deuxième partie de dissert. Ses potes passent bien avant les cours, car s’il a un côté imagination-géniale, c’est aussi une grande feignasse.
Créatif dans sa musique, il vit son côté R&R à fond, c’est-à-dire qu’il se nourrit de bière, de fumée, et d’autres trucs moins nets à l’occaz’. Vous le verrez plus souvent en plein hangover que clean, d’où le « vön Waste », d’ailleurs.
Il peut également être assez violent. Pas du genre à se battre pour rien, non – enfin pas trop, il arrivera toujours à se trouver une bonne raison pour cogner un type qu’il aime pas. Il n’est d’ailleurs pas spécialement honnête, et n’en éprouve aucun scrupule.
Sa personnalité est assez complexe, en fait, et pourrait se développer pendant des heures. Si vous voulez des renseignements sur un certain aspect, vous n’avez qu’à demander, en fait !
« Tss qu’c’est qu’m’a foutu un narrateur aussi naze ? »
Ah oui, hors chanson, il parle très mal.
*Ronchonnement à mi-chemin entre le vomi et le « ta gueule biatch ».*

Histoire


Whitechapel, East London, mixité sociale, délabrement, période d’émeutes thatcheriennes, encore oui, nous sommes en 89, et Damon Albarn écrit ses premiers textes, déjà. Un blancos tout brun vient de voir le jour, la voisine de maternité de sa mère lui déclame une prière de bienvenue hindoue, et l’existence du petit Rupert Hartwell promettait d’être simple, pas trop aisée mais suffisante, entre Whitechapel, Brick Lane et Hackney. Il regarda comme beaucoup de ses copains british des 90’s des japanimations à la télé, eut des sandwiches saumon-fumé/cheddar dans son lunchpack de l’école, portait un uniforme au jambes trop courtes – dur d’être toujours le plus grand de sa classe – et, luxe suprême, eut même un baladeur cassette autoreverse à son 9ème anniv’.
Contrairement à sa grande sœur qui restera toute sa vie très conventionnelle, Rupe verra sa vie changée avec la découverte de la musique. Comme de nombreux gosses anglais, il avait un club de musique dans son école, où il apprit la guitare sèche et le chant. Sans compter qu’il grandissait dans la capitale du rock… Et donc comme beaucoup d’autres, en fit sa première passion et tenta de créer un premier groupe, ado. Qui comme beaucoup d’autres, ne marcha jamais.
Highschool years. En parfait dude aux longs cheveux gras et aux badges estampillés Motörhead ou Black Sabbath, Rupe est classé dans la catégorie « bizu », souvent coincé par la bande de beaux-gosses-forts-en-sport-qui-font-glousser-les-filles pour se faire cogner, tirer ses affaires ou enfermer dans son propre casier. Après s’être fait refouler très violemment par Joann, une jolie fille sur laquelle il craquait, il décide de prendre en main son destin : d’un côté, il se met à fond dans la musique, vendant ses textes dépités à des groupes modestes se produisant sur la scène londonienne, d’un autre – pour préserver ses arrières – il met ses talents littéraires à profit en histoire, littérature et langues étrangères, preuve que sous sa fainéantise, il est quelqu’un d’intelligent. Il finit second de promo pour son A level et est repéré par Oxford, mais ses parents manquent clairement de moyens pour ça. Du coup, il travaillera quelques années dans un pub, son (nouveau) groupe commencera à jouer dans quelques bars, il se fera un peu connaitre des cultures alternatives londoniennes – pretty chicks comprises. Jusqu’à dissolution dudit groupe, après qu’un stick du batteur se soit retrouvé dans le nez (voire cerveau) du bassiste.
Entre temps, Rupe a économisé assez pour se payer un an d’études, mais comme le second guitariste du groupe le lui disait souvent, « c’est les américains qui font les meilleurs solos, mate. » Car Londres c’est cool, mais découvrir le reste du monde, ça rocks. Sa décision sera prise définitivement après la rencontre d’un type qu’il considère désormais comme l’un de ses plus proches amis, un Frenchie qui venait juste de passer son « bac » et trainait un petit mois dans la capitale anglaise. Le pub était blindé ce soir-là, Rupe gueulait sur du A7x en servant des pints et Lucas mimait Rev sur le bar avec deux touilleurs, le duo parfait. Après avoir fait mieux connaissance, il s’avéra que le français avait envoyé sa candidature à Harvard, aux States, et il poussa Rupert à faire de même.
Tous deux furent pris, dans des disciplines différentes, certes. Rupe passa sa première année à éviter les mecs de la fac et à bosser comme un dingue dans un nouveau bar afin de pouvoir payer sa seconde année, tandis qu’en parallèle il formait un nouveau groupe avec Lucas et deux autres types (VOUS ? O.O). Alcools, clopes, drogues en tout genre, premier concert très privé dans un bar vide, clientes de son pub quasi harceleuses… Au final vön Waste retapa sa première année, puis passa de justesse en deuxième –now.

About you


âge • 21, en moyenne. Oscille entre 14 et 33 23 >_>.
prénom ou pseudo • Al' vG right brain fancies Arnö VD.
sexe • cyborg asexué
comment as tu connu le forum ? • Mon cerveau gauche l'a trouvé avant moi.
autre chose ? • Ambition makes us whores.



Dernière édition par Rupert Hartwell vön Waste le Mar 27 Nov - 18:24, édité 7 fois

http://harry-potter-world.exprimetoi.net
___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 14:29

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Juste par curiosité, tu l'as (vraiment) connu comment le forum ?

___________________________________________________________
Etudiant
Rupert Hartwell vön Waste
Rupert Hartwell vön Waste
You cant kill something thats already dead inside.
Nombre de messages : 36
Localisation : Lost in London Underland.
Année : 2eme année : sophomore year
Option : Arts
Célébrité : Matt Tuck
Crédit : AVG
Date d'inscription : 27/11/2012
Jukebox : Motörhead - March or die
Amebix - Sunshine Ward
Megadeth - The right to go insane
Joy Division - New dawn fades
Pantera - Walk


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 15:01

Hey! Merci, mais pas besoin de courage, c'est pas spécialement une corvée, en fait >_>. Sinon je serais pas là x).
Faut demander à Luke, c'est lui qui me l'a filé en fait >_> donc si j'en crois sa fiche, ce serait plutôt "par la pensée @_@".
(:

http://harry-potter-world.exprimetoi.net
___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 16:23

Bienvenue ! Fan de BFMV ?
Rien contre, par contre méfie-toi parce que pour tes avatars tu risques de trouver toujours que des images de pas très bonne qualité

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
Rupe vön Waste - March or die Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 16:38

Whouah le perso Yatta!
DIS-MOI que t'as envie d'aller chez les Delta !! Ah oui, au fait, bienvenue Rupe vön Waste - March or die 32745

Bah à la limite ça donne un genre, les images crades, non ?

___________________________________________________________
Etudiant
Rupert Hartwell vön Waste
Rupert Hartwell vön Waste
You cant kill something thats already dead inside.
Nombre de messages : 36
Localisation : Lost in London Underland.
Année : 2eme année : sophomore year
Option : Arts
Célébrité : Matt Tuck
Crédit : AVG
Date d'inscription : 27/11/2012
Jukebox : Motörhead - March or die
Amebix - Sunshine Ward
Megadeth - The right to go insane
Joy Division - New dawn fades
Pantera - Walk


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 16:46

Haha Nat, obviously Wink
Hum. J'ai rajouté le bruit sur photoshop car J'AIME les images crades :'). Rhô puis ça colle au perso >.< metapepaspetitdesigner,jsuispluscostaudqutoitfaçon.
Kate : la mention de Blur dans ta playlist donne un intérêt certain aux Delta x) Je finis mon histoire et j'me penche sur les clubs, mais en tant que gros loser je suis potentiellement refoulable partout. (:

http://harry-potter-world.exprimetoi.net
___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
Rupe vön Waste - March or die Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 17:32

Bah pour l'instant chez les Delta y'a quasiment que des musicos (à part Jessie en fait, mais elle braille tellement fort quand elle est en colère qu'elle pourrait très bien être confondue avec la chanteuse de Arch Enemy). T'as totalement le profil ! Razz Même le côté lose et destroy, on adore ça.

*ouais je vends ma fraternité à mort, et aloooors bande de Kappa jaloux*

Un peu HS, mais le coup du cyborg asexué me rappelle mes cours sur Donna Haraway...

___________________________________________________________
Etudiant
Rupert Hartwell vön Waste
Rupert Hartwell vön Waste
You cant kill something thats already dead inside.
Nombre de messages : 36
Localisation : Lost in London Underland.
Année : 2eme année : sophomore year
Option : Arts
Célébrité : Matt Tuck
Crédit : AVG
Date d'inscription : 27/11/2012
Jukebox : Motörhead - March or die
Amebix - Sunshine Ward
Megadeth - The right to go insane
Joy Division - New dawn fades
Pantera - Walk


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 17:57

J'crois avoir fini, Dudes. OUI J'REGARDE TA FRATERNITE, PROMIS.
Et oui j'aime beaucoup Haraway, version diluée hors contexte x).

Edit : "Fidèles en amitié et toujours honnêtes" >_>. Bon de toute façon je me vois difficilement chez les Bourges-BG-sportifs de Gamma ou chez les chics et élégants Oméga :') quoi que les Kappa... Hum, tricky.

http://harry-potter-world.exprimetoi.net
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 18:54

Hum j'aime bien ton histoire...! Enfaite à vraie dire... Cette phrase m'a tué : « Tss qu’c’est qu’m’a foutu un narrateur aussi naze . »
Ah oui, hors chanson, il parle très mal.
*Ronchonnement à mi-chemin entre le vomi et le « ta gueule biatch ».*

Je parle surtout du ta gueule biatch x )
AH ! Bienvenue !Rupe vön Waste - March or die 912464

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 19:25

Validé, bienvenue à Harvard !
Tu peux maintenant demander à entrer dans une fraternité, poster une demande de lien, et bien sûr, RP Smile

(Ellen sur le compte de Nathan)

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 19:32

Yeaah, bienvenue !

Je te valide. Tu peux donc aller aller créer ta fiche de lien ici et tes demandes de RP . Si tu as peur d'être perdu, tu peux aussi aller demander un parrain.
Par ailleurs, comme Kate l'a déjà subtilement indiqué, la semaine de recrutement est ouverte, tu peux donc essayer de rejoindre une fraternité !
Pour finir +10 points pour avoir fini ta fiche !

VOILAAA Yatta!

edit: bon bah je me suis fait doubler. Bienvenue quand même Rupe vön Waste - March or die 32745

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 19:33

Haha, cher Rupert, tu es donc doublement validé.

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Rupe vön Waste - March or die 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 20:01

Bienvenue sur BH ! I love you

___________________________________________________________
Etudiant
Rupert Hartwell vön Waste
Rupert Hartwell vön Waste
You cant kill something thats already dead inside.
Nombre de messages : 36
Localisation : Lost in London Underland.
Année : 2eme année : sophomore year
Option : Arts
Célébrité : Matt Tuck
Crédit : AVG
Date d'inscription : 27/11/2012
Jukebox : Motörhead - March or die
Amebix - Sunshine Ward
Megadeth - The right to go insane
Joy Division - New dawn fades
Pantera - Walk


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 20:22

Thanx everyone!
J'vais y penser, tout en coachant l'froggy-nerd. Oui oui je bosse, là <_< >_>.

http://harry-potter-world.exprimetoi.net
___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die EmptyMar 27 Nov - 21:28

Bienvenue sur le forum Rupert, j'aime déjà ta façon d'écrire en tout cas !
Et j'ai vu que tu avais postulé pour renter chez les Kappa, très bon choix, Kappa rules ! Razz

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Rupe vön Waste - March or die Empty
MessageSujet: Re: Rupe vön Waste - March or die Rupe vön Waste - March or die Empty


___________________________________________________________

Rupe vön Waste - March or die

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Dossiers universitaires :: dossiers validés-