Maia ☼ J'aime les calculs faux, car ils donnent des résultats plus justes
Invité
Sujet: Maia ☼ J'aime les calculs faux, car ils donnent des résultats plus justes Ven 30 Nov - 23:33
Maia Johnson
feat. Candice Accola
En général
âge •22 ans date et lieu de naissance • écrire ici groupe • kappa alpha lambda option • sciences année • cinquième année
RP
Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum Votre RP en 50 lignes minimum
About you
âge • écrire ici prénom ou pseudo • écrire ici sexe • écrire ici comment as tu connu le forum ? • écrire ici autre chose ? • écrire ici
Dernière édition par Maia Johnson* le Sam 1 Déc - 0:08, édité 3 fois
Nombre de messages : 524 Age : 35 Année : 6ème Célébrité : Evan Rachel Wood Crédit : Moi-même ;d Date d'inscription : 16/06/2008 Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.
Nombre de messages : 124 Année : 4ème année. Option : Médecine Célébrité : Joseph Gordon-Levitt. Crédit : Gendries. Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Maia ☼ J'aime les calculs faux, car ils donnent des résultats plus justes Ven 30 Nov - 23:45
OMG TOI! Bienvenue sur BH en tout cas! *Va se mettre de suite dans ce RP "je me prends un vent et je le vis bien" pour être officiellement validé* A très vite
Sujet: Re: Maia ☼ J'aime les calculs faux, car ils donnent des résultats plus justes Ven 30 Nov - 23:49
Bon... Ca fait un moment que j'avais pensé à ce test RP mais je pense qu'avec Maia, ça peut devenir très drôle! Et c'est une reprise humoristique d'un rp qui s'est déjà produit (en pire) et qui rappellera de bons souvenirs à une certaine personne
Soirée déguisée ce soir ! C'est le moment de sortir son costume le plus dingue. Enfin seul petit bémol... Tu arrives à la soirée et visiblement, tu t'es trompée de thème...
S'il ne t'inspire pas, peut-être qu'un autre membre du staff aura plus d'inspiration que moi
Nombre de messages : 230 Année : 3ème Option : Droit Célébrité : Gemma Arterton Crédit : Mach' / Tumblr Date d'inscription : 12/10/2008 Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...
Nombre de messages : 294 Age : 34 Année : 5e année Option : Littérature Célébrité : Jennifer Lawrence Crédit : Mockingtwelve Date d'inscription : 01/07/2012 Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]
Sujet: Re: Maia ☼ J'aime les calculs faux, car ils donnent des résultats plus justes Sam 1 Déc - 14:46
J'ai traumatisé des gens sur BH.
Bienvenue, Maia ! (Un conseil pour le RP : évite le costume de fée, ça a déjà été fait et c'était un bel échec en matière d'ego ; peut-être que Wonder Woman passerait mieux, s'il y a des geeks dans le coin au moins tu auras un fan club...)