Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adryan F. Harper
Adryan F. Harper
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_m6m66cvNKW1rr4vub
Nombre de messages : 10
Année : Professeur de sciences économiques & sociales.
Célébrité : Jonathan Rhys Meyer
Crédit : Valingaï
Date d'inscription : 01/12/2012

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 19:01



Adryan Felipe Harper


feat. Jonathan Rhys-Meyer

En général


âge • 27ans
date et lieu de naissance • 13 mars 1985
groupe • Personnel
option • Professeur de sciences économiques et sociales

Identité.


Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_m6m63ac2Br1rr4vub
Adryan est ce qu'on peut appelé un gars bien. Il n'est déjà pas superficiel, loin de là, et il a souvent tendance à penser aux autres avant de penser à lui même. Il aime aider et rendre service. Bon, je vais vous le dire honnêtement, il lui arrive souvent d'être égoïste, mais c'est souvent pour des choses futiles qu'il n'aime pas partager. Enfin, de là, n'allez pas lui dire que sa guitare est tout ce qu'il y a de plus futile. C'est son petit bijoux et vous pourriez amèrement regretter vos paroles, si ce n'est pas la dernière chose que vous faites avant de mourir. Car Adryan est un homme assez colérique, parfois violent, au sang chaud. Autant vous dire qu'il lui faut moins d'un quart de tour pour démarrer à vitesse grand V ! Et il ne se privera pas de lancer quelques jolis noms d'oiseaux au passage ! C'est donc un homme qu'il vaut mettre dans ses amis que dans ses ennemis, car on le regrette souvent. En effet, c'est quelqu'un de très rancunier, d'impulsif et colérique, si on lui fait une crasse il ne l'oublie pas de si tôt et vous le fera payer en cent fois plus.
Mais, ne vous ai-je pas dit au départ que Adryan était un bon garçon ? Je suis plutôt en train de vous prouver le contraire... Je manque à tous mes devoirs excusez moi. Bien reprenons. Donc Adryan a beau avoir tous les défauts du monde, il n'empêche que c'est quelqu'un de vraiment bien quand on le connaît. C'est un homme qui s'attache vite aux autres, ce qui lui vaut souvent d'être déçu, mais il arrive assez bien à s'en remettre. Du moment que ce n'est pas une personne qu'il aime vraiment qui le trahit, il peut supporter beaucoup de choses. C'est aussi quelqu'un de très protecteur, il ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses proches ( c'est d'ailleurs pour ça qu'il peut se montrer très méchant quand il veut .. ). Il est néanmoins très souvent de bonne humeur, car il est un grand optimiste. Son passé assez dur et sombre, surtout au niveau familial, lui a apprit que dans la vie il y a des choses qu'il ne faut pas rater, et que pour cela il faut oublier les jours sombres pour pouvoir en faire naître de plus beaux. Et c'est cette philosophie qu'il tente de faire passer aux autres. Souriant et plein d'humour, Adryan sait comment redonner le sourire à un petit garçon ou sécher les larmes d'une demoiselle sortant d'un gros chagrin d'amour, il a toujours les bons mots pour ça, et prendre soin des autres c'est ce qu'il aime.
En parlant d'aimer, Adryan est aussi assez romantique. L'amour, il n'y a rien de plus important pour lui. Plusieurs fois, il a aimé des femmes, a vécu parfois avec elles, connu des histoires tristes, douloureuses, parfois plus heureuses. Mais jamais il n'a trouvé celle qui fera battre son coeur même au delà de la mort. Alors souvent, Adryan se pose des questions. Et pourquoi pas un homme ? Car les femmes, il les aime, mais dans ses relations il a toujours finit par se lasser de leur corps, de leur caractère, de leurs yeux, de leurs bras tout le temps demandeurs d'attention et d'amour. Pourquoi toutes ces femmes pensaient-elles qu'il était celui qui mettrait un genoux au sol pour elle et pour leur demander la plus belle des unions ? Étaient-elles toutes aussi naïves que ça ? Si oui, alors ce n'était pas vers elles qu'il devrait se tourner, mais peut-être vers les hommes. En amour, Adryan met un point d'honneur à respecter la fidélité et surtout les sentiments de l'autre. Un tantinet possessif et jaloux, il ne veut pas qu'on cherche à lui prendre celui ou celle qui aura son attention et sa tendresse. Alors mieux vaut ne pas y poser le petit doigt.



Dernière édition par Adryan F. Harper le Dim 9 Déc - 16:01, édité 12 fois

___________________________________________________________
Adryan F. Harper
Adryan F. Harper
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_m6m66cvNKW1rr4vub
Nombre de messages : 10
Année : Professeur de sciences économiques & sociales.
Célébrité : Jonathan Rhys Meyer
Crédit : Valingaï
Date d'inscription : 01/12/2012

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 19:01


Histoire



Adryan Felipe Harper, de son nom complet, est né le 13mars de l'année 1985, à Buenos Aires au Brésil. Ses parents faisaient partit de l'élite de la ville, et du pays aussi. En effet, son père possédait une entreprise connue dans le Brésil sur l'achat et la vente de bois. Il possédait donc des bureaux dans les plus grandes villes et des usines quasiment partout dans le pays. Ce n'était pas forcément très apprécié de la population locale, mais il avait crée de nombreux emplois et sauvés ainsi des centaines de familles, alors on lui accordait un certain respect. La petite famille vivait plus que tranquillement et confortablement dans la banlieue de la grande ville. L'homme d'affaires ne cachait pas sa richesse, bien au contraire, il aimait l'exposer au grand jour et aux yeux de tous. Se faire envier était un régale pour lui. Cet homme n'avait pas de limite dans son égoïsme et sa vanité. Souvent, Adryan s'est demandé comment sa mère avait bien pu faire pour aimer un tel homme si imbu de lui même.
C'est cet homme qui décidait de tout dans la demeure familiale, et la mère d'Adryan semblait dire Amen à toutes les paroles de son mari, complètement aveuglée par l'amour qu'elle lui portait. Adryan n'était pas en âge de comprendre pour l'instant. Durant les premières années de sa vie, c'est un percepteur qui fit son éducation, l’éduquant comme on éduquait les princes de rois au Moyen Age en Europe. Le petit garçon n'appréciait guère son professeur et prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Il a rendu complètement fou les quelques hommes que son père engageait pour lui faire les cours. Tous finirent par démissionner. A chaque fois qu'un homme partait, Adryan se faisait sévèrement corriger par son père plus que sévèrement, sans que sa faire soit au courant bien sûr. C'est à coups de ceintures et de gifles que le petit garçon payait son enfance. Car oui, des personnes comme son père existaient encore sur Terre. En minorité, certes, mais il avait eu la malchance de naître là, et il en payait le prix.

Son adolescence fut toute aussi dure. Son père tenait absolument à ce qu'il reprenne l'entreprise familiale. C'est d'ailleurs uniquement pour cela qu'il voulait un fils. Pour léguer son héritage. Autrement, il n'a jamais voulu d'une famille comme un jeune couple amoureux voudrait en fonder une. Pour lui, avoir un fils était simplement une évidence, une nécessité. Tout comme il était évident que ce même fils soit marié ou plutôt fiancé le plus tôt possible à une fille d'un rang égal.

UC

About you


âge • 19ans
prénom ou pseudo • Alien
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • Par Cameron
autre chose ? • Nop. Razz



Dernière édition par Adryan F. Harper le Dim 9 Déc - 19:34, édité 5 fois

___________________________________________________________
Gamma
Cameron G. Cordell
Cameron G. Cordell
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_me8fyaLsm31rhkklho2_250
Nombre de messages : 33
Age : 31
Année : Seconde!
Option : Sociologie
Célébrité : Fransiscohotestlachowski
Crédit : © Mzelle Alice
Date d'inscription : 01/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 19:03

*ç* tu es venu ! je savais que j'arriverais a te faire craquer xD
Bienvenue ^^'

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 19:15

Bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance pour ta fiche !

___________________________________________________________
Adryan F. Harper
Adryan F. Harper
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_m6m66cvNKW1rr4vub
Nombre de messages : 10
Année : Professeur de sciences économiques & sociales.
Célébrité : Jonathan Rhys Meyer
Crédit : Valingaï
Date d'inscription : 01/12/2012

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 19:24

Cameron : comment te résister ? Razz

Jessie : merci (:

___________________________________________________________
Gamma
Cameron G. Cordell
Cameron G. Cordell
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_me8fyaLsm31rhkklho2_250
Nombre de messages : 33
Age : 31
Année : Seconde!
Option : Sociologie
Célébrité : Fransiscohotestlachowski
Crédit : © Mzelle Alice
Date d'inscription : 01/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 19:25

(cela dit dans ton titre t'as noté Cavill alors que c'est Rhys-Meyer cette fois ^^')
Je sais je suis irrésistible xD

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 19:44

Hum c'est moi ou ya une invasion de beau gosse depuis 1semaine..? Rolling Eyes


Bref, sinon bienvenue ! *w* Et bon courage pour ta fiche Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M 800892966

___________________________________________________________
Adryan F. Harper
Adryan F. Harper
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_m6m66cvNKW1rr4vub
Nombre de messages : 10
Année : Professeur de sciences économiques & sociales.
Célébrité : Jonathan Rhys Meyer
Crédit : Valingaï
Date d'inscription : 01/12/2012

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 19:46

Les titres automatiques, tu connais ? *siffle*

Merci Sam (:

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 20:13

Derien ! (:
Bin..Pour ton titre tu peux toujours mettre en fonction de la personnalité de ton personnage (le boureaux des coeurs etc..) fin tu vois ? Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M 962617

Et non je connais pas xD

___________________________________________________________
DELTA
Dominic McIlroy
Dominic McIlroy
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_m0426hcHCl1r4kbe8o1_500
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Harvard
Année : 6ème Année
Option : Arts
Célébrité : Josh Beech
Crédit : Bazzart
Date d'inscription : 24/11/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 20:21

Excellent choix d'avatar ! Bienvenue !

___________________________________________________________
Adryan F. Harper
Adryan F. Harper
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_m6m66cvNKW1rr4vub
Nombre de messages : 10
Année : Professeur de sciences économiques & sociales.
Célébrité : Jonathan Rhys Meyer
Crédit : Valingaï
Date d'inscription : 01/12/2012

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 20:29

Sam : excuse, les titres automatiques c'était pour Cameron xD

Dominic : OMG JOSH Yatta! mercii

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 20:35

Ah ok Adryan xD

C'est moi ou ton perso est guay enfaite ? Je sors

J'ai envie de lire !! Hate que tu commence ta près'

OMG *viens de caler* Mais tu es un prof toi !! Mince dommage tu fais pas partie de mes options de mon cursus pfffffffff ;P

___________________________________________________________
Adryan F. Harper
Adryan F. Harper
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_m6m66cvNKW1rr4vub
Nombre de messages : 10
Année : Professeur de sciences économiques & sociales.
Célébrité : Jonathan Rhys Meyer
Crédit : Valingaï
Date d'inscription : 01/12/2012

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 20:40

Mon personnage est bisexuel, avec une tendance gay, mais je prévois de lui faire avoir eu une femme et peut-être un enfant, je vais voir ça ^^

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 20:53

Ow je vois ^^ Tous cela me parais fascinant .. :! Hate !
Tu compte vouloir sortir avec Cameron..? (ça risque d'être compliquer vu ton statut de prof x') là aussi hate)

Ps: Nowwwwww encore un titre en anglais x)

___________________________________________________________
Adryan F. Harper
Adryan F. Harper
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_m6m66cvNKW1rr4vub
Nombre de messages : 10
Année : Professeur de sciences économiques & sociales.
Célébrité : Jonathan Rhys Meyer
Crédit : Valingaï
Date d'inscription : 01/12/2012

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 21:34

Oui titre en anglais, 'cause Adam Lambert ! *sors*

Oui, certainement Cameron (a) & oui ça sera dur, mais c'est ça qui est bon ! On va se faire remarquer héhé bref j'm'y mets à ma prés' x)

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 21:41

On va surement finir ennemie alors Razz (vu que je prépare un Rp avec Cameron sur une relation d'un soir ou y finis Guay xDd )
Mais en attendant je te souhaite bonne chance pour ta près profitant qu'on ne soit pas ennemi(e) pour l'instant x )

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 21:53

Bienvenue sur BH ! Et bon courage pour finir ta fiche I love you

___________________________________________________________
Adryan F. Harper
Adryan F. Harper
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_m6m66cvNKW1rr4vub
Nombre de messages : 10
Année : Professeur de sciences économiques & sociales.
Célébrité : Jonathan Rhys Meyer
Crédit : Valingaï
Date d'inscription : 01/12/2012

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptySam 1 Déc - 22:06

Merci Ellen (:

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptyDim 2 Déc - 0:33

Bienvenue Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M 182539

Cameron va avoir des jolis petits points en plus quand t'auras validé ta fiche du coup Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M 1147778360

Saaam, attention à pas trop flooder Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M 587505770

___________________________________________________________
DELTA
Kate Ellison
Kate Ellison
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_mcvay26yMi1rrb9xco5_r1_250
Nombre de messages : 294
Age : 33
Année : 5e année
Option : Littérature
Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit : Mockingtwelve
Date d'inscription : 01/07/2012
Jukebox : The Kinks - All Day And All Of The Night ; The Beach Boys - Wouldn't It Be Nice ; The Isley Brothers - This Old Heart Of Mine ; The Marvelettes - Please Mr. Postman ; Them - Gloria ; Otis Redding - The Dock Of The Bay ; Stealer Wheel - Stuck In The Middle With You [j'ai des goûts de grand-père à Noël]



Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptyDim 2 Déc - 1:31

Bienvenue monsieuuuuur *fayote*
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M 32745

___________________________________________________________
Adryan F. Harper
Adryan F. Harper
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_m6m66cvNKW1rr4vub
Nombre de messages : 10
Année : Professeur de sciences économiques & sociales.
Célébrité : Jonathan Rhys Meyer
Crédit : Valingaï
Date d'inscription : 01/12/2012

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptyDim 2 Déc - 1:56

Haha peut-être que Cameron ne sera pas le seul à avoir des points en plus Wink

Merci à vous deux pour l'accueil ^^

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptyDim 2 Déc - 12:48

Bienvenue Adryan Wink

___________________________________________________________
Gamma
Matthew Adams
Matthew Adams
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_mbp20mZKOu1qkdght
Nombre de messages : 124
Année : 4ème année.
Option : Médecine
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt.
Crédit : Gendries.
Date d'inscription : 17/11/2012

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptyDim 2 Déc - 13:24

OMG JONATHAN *Non je suis pas du tout fan.. TUDORS POWA entre autres* Je te souhaite la bienvenue dans le coin surtout Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M 68778

___________________________________________________________
Gamma
Cameron G. Cordell
Cameron G. Cordell
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_me8fyaLsm31rhkklho2_250
Nombre de messages : 33
Age : 31
Année : Seconde!
Option : Sociologie
Célébrité : Fransiscohotestlachowski
Crédit : © Mzelle Alice
Date d'inscription : 01/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptyDim 2 Déc - 14:14

OMG Matt tu aimes Tudors *ç* COUPAIIIIIIIIIIIIIN <3 <3 <3

___________________________________________________________
Gamma
Matthew Adams
Matthew Adams
Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Tumblr_mbp20mZKOu1qkdght
Nombre de messages : 124
Année : 4ème année.
Option : Médecine
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt.
Crédit : Gendries.
Date d'inscription : 17/11/2012

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M EmptyDim 2 Déc - 15:23

Je suis hyper fan en fait Yatta! Mon bizut tu rock alors Yatta!

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty
MessageSujet: Re: Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M Empty


___________________________________________________________

Adryan - Oh baby light's on but your mom's not home, i'll give you fever, fever yeah ! - Jonathan R.M

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Dossiers universitaires :: Sur liste d'attente-