Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée]

Etudiant
Juliet E. Anderson
Juliet E. Anderson
Nombre de messages : 11
Option : Psychologie
Célébrité : Rachel McAdams
Crédit : Art soul.
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Empty
MessageSujet: Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] EmptySam 15 Déc - 15:56



JULIET EMMA ANDERSON


feat. Rachel McAdams

We found love.


âge •19 ans.
date et lieu de naissance •2 mai 1993, Cambridge - Massachusetts.
groupe • Etudiante.
option • Majeur : pychologie - Mineur : français.
année •Deuxième année.

Identité.


“Tonight, we are young. So let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.”

Qu’on se le dise d’un premier abord ; Juliet, ce n’est pas rien. C’est le genre de personne qui a toujours, en n’importe quelle circonstance, qu’il pleuve, qu’il grêle, le sourire aux lèvres. Une de ces jeunes filles que vous croisez dans la rue et qui va embellir votre journée alors que vous ne la connaissez même pas. Juliet, c’est la joie de vivre, l’énergie, le rire, la jeunesse. Elle a un soleil dans le cœur. Elle est sublime, il n’y a pas besoin de bac + 10 pour le voir. C’est une perfection, mais pas un cliché. Juliet est loin d’être idiote. Elle est même très intelligente, puisque les psychiatres l’ont décrétée de surdouée. La jeune fille a beaucoup d’amis. Très sociable ; elle a besoin d’un contact constant avec les gens. Elle n’aime pas lorsque l’air est trop tendu autour d’elle et ne peut s’empêcher de lancer un mot pour rire, et ça fonctionne toujours. Son courage, vous le découvrirez dans son histoire. Peu réussissent à le comprendre car, de toute façon, tout le monde souhaite être son ami, mais personne ne désire réellement la connaitre pour ce qu’elle est. Le plus gros vice de Juliet, c’est sa manipulation des garçons. Elle est tombée amoureuse une unique fois mais ça a mal fini. Alors, depuis, elle enchaîne les conquêtes sans sentiments, ce qui lui vaudra la réputation de bitch. Les gens de comprendront jamais son comportement vis-à-vis des hommes. Juliet est une enfant gâtée. En même temps, il suffit de connaître la fortune très élevée de ses parents. Toujours plus de vêtements, de bijoux, de cadeaux, de téléphones, d’ordinateurs. Certains diront qu’elle a une carte de crédit à la place du cœur. Ceux qui la connaissent bien démentiront ce fait. Juliet est quelqu’un de bien, elle a juste mal.

Histoire


“You loved me and I froze in time, hungry for that flesh of mine. But I can't compete with a she wolf. Who has brought me to my knees, what do you see in those yellow eyes ? Cause I'm falling to pieces.”

« Juliet… Tu es ici pour me parler. Tu peux tout me dire, et tu le sais. Je t’écoute. » Ma psychologue avait parlé d’une voix douce et rassurante. Que pourrais-je réellement lui dire ? Il y a tellement de chose dont je voudrais lui parler. Ma vie. Ce que je suis. Mais par où commencer ? Serait-ce important de lui raconter que quand je suis née j’étais déjà magnifique ? Que ma mère m’avait observé avec ses yeux bleus emplis de larmes devant la splendeur que j’étais à la naissance. Ma peau était parfaite. Mes yeux étaient parfaits. Ma bouche, mon nez, mes mains, mes jambes, mes pieds, tout cela était parfait. Je crois que c’est ce que les gens appellent un beau bébé. Mon père avait pris des photos que l’on peut trouver dans l’album du placard de l’entrée. Ils étaient si fiers. On m’a dit plus tard que j’étais comme un miracle puisque les médecins avaient annoncé à mes parents que jamais ils ne pourraient avoir d’enfant. Mais me voilà pourtant. J’ai grandis. Ma beauté est restée inchangée, comme me le répète encore ma mère. Je n’avais pas à me plaindre ; j’ai reçu énormément d’amour, j’ai été choyée comme une pierre précieuse trop longtemps désirée. J’étais une petite princesse. À six ans, ma mère m’a inscrite à un casting de modèle. J’ai été prise et ai été photographiée par des professionnels. Le peuple a pu découvrir ma bouille d’ange sur les affiches publicitaires, papa et maman étaient fiers. À onze ans, on m’a dit surdouée. Cette fois, c’est moi qui étais fière. Bien sûr que le physique est important, mais depuis mon plus jeune âge j’ai toujours désiré faire de grandes études de psychologie. Ça je pourrais lui dire, à ma psy. Harvard m’accueillerait bientôt à bras ouverts. À l’école et au collège, j’ai toujours été bien entourée ; les gens m’aimaient, les professeurs admiraient mon intelligence. Très rapidement, une image de « miss parfaite » m’a collée à la peau. C’est encore d’actualité, mais j’aimerais l’arracher. Elle ne me va pas, je ne le suis pas. J’ai toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur, mais on m’a calmement expliqué que ce ne serait pas possible ; maman est stérile. Quatorze ans, toujours sur les affiches. Mais mon corps commençait à changer, mes hanches se sont élargies, mes cuisses aussi. Le miroir me renvoyait une atroce image de moi et maman ne cessait de me répéter que je me laissais aller. J’ai accueilli l’anorexie. Et elle ne m’a pas lâché, cette garce. Dix-sept hospitalisations en deux ans, un enfer. C’est à l’âge de seize ans que j’ai rencontré mon sauveur. Martin était tellement adorable, son sourire était mon baume au cœur. Il m’a aimé. Nous nous sommes aimés tellement fort que j’aurais juré que ça ne se finirait jamais. Il m’a sorti de la maladie, m’a couvert d’amour et de bonheur. Martin avait deux ans de plus que moi, et m’a accompagné à l’entrée d’Harvard pour mon premier jour. Ce six septembre où ma vie à basculer. Tout était bien, les gens accrochaient leur regard à moi déjà dans les couloirs. Il m’attendait à ma sortie. Je lui ai demandé de me rejoindre sur mon côté du trottoir et il s’est exécuté. Une voiture a fait crisser ses pneus, a surgit de nulle part et la heurté de plein fouet. Il a voltigé dans les airs pour enfin s’écraser sur le béton. Je sais que j’ai hurlé. Les ambulances sont rapidement arrivées et l’ont emporté pour le sauver. Il a été opéré pendant sept longues heures puis transféré dans sa chambre. Il s’est réveillé une fois. Une dernière fois. Pour me dire au revoir. Je ne pense pas avoir tant pleuré dans ma vie. Il a pris avec difficulté mon visage dans ses mains et m’a dit qu’il m’aimait. C’est tout. Après, il s’est éteint doucement. Mon bonheur est parti. Pour toujours et je ne le reverrai jamais. J’ai quitté l’hôpital la rage au ventre, tellement malheureuse. Mais je me suis relevée. Martin voulait que je réussisse ma vie, et j’allais me battre pour lui. L’université m’a un peu aidée à passer cette épreuve. Jamais entièrement, qu’on se le dise ; il vivra toujours en moi. J’ai rencontré des gens formidables, passé des soirées endiablées. La fête, les garçons, l’alcool et les cigarettes m’ont réconfortée. J’ai intégré l’équipe des Pom-Pom Girls d’Harvard, en bon cliché. Je me suis acharnée (et m’acharne encore) à travailler afin de réussir les examens. J’étudie le français, c’est ma mère qui a choisi, et puis, de toute façon, je n’avais pas d’idée d’option différente. Mon image de perfection ne s’est pas décollée, je crois que je vais devoir la garder. Je pourrais lui raconter tout ça, à ma psy. Elle sait que je m’appelle Juliet Emma Anderson, que j’ai dix neuf ans, que je vis à Cambridge et suis scolarisée à Harvard. Le reste, ça ne se raconte pas. « Rien. J’ai juste mal. »

About you


âge •Majeure & Vaccinée.
prénom ou pseudo •Lily.
sexe •♀.
comment as tu connu le forum ? •En cherchant bien :3.
autre chose ? •I'm so excited !





Dernière édition par Juliet E. Anderson le Sam 15 Déc - 19:02, édité 1 fois

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] EmptySam 15 Déc - 17:46

Hey, bienvenue à toi !
Juste un truc, tu ne peux pas être directement dans une fraternité, car il faut attendre qu'il y ait une semaine de bizutage pour ça (ce qui ne devrait pas trop tarder !). Tu pourras alors poster ta demande ici dans le topic de la fraternité qui te plaît.
En plus, Gamma est une fraternité pour hommes ! Tu as regardé Omega ? Peut-être que ça irait bien à ton personnage.

Voilà, change juste ça, et c'est bon !

___________________________________________________________
Etudiant
Juliet E. Anderson
Juliet E. Anderson
Nombre de messages : 11
Option : Psychologie
Célébrité : Rachel McAdams
Crédit : Art soul.
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] EmptySam 15 Déc - 19:02

Merci pour l'accueil Smile.

Et merci pour les petites précisions :3.

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] EmptySam 15 Déc - 19:33

Présentation validée ! Amuse-toi bien parmi nous Very Happy

(Par Ellen sur le compte de Nathan)

___________________________________________________________
Gamma
Matthew Adams
Matthew Adams
Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Tumblr_mbp20mZKOu1qkdght
Nombre de messages : 124
Année : 4ème année.
Option : Médecine
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt.
Crédit : Gendries.
Date d'inscription : 17/11/2012

Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] EmptySam 15 Déc - 20:11

HELLO & WELC'HOME!!! *Rahh Rachel je l'adore <3* En espérant que tu plaises ici! Je viendrais quémander un petit lien Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] 26588

___________________________________________________________
Etudiant
Juliet E. Anderson
Juliet E. Anderson
Nombre de messages : 11
Option : Psychologie
Célébrité : Rachel McAdams
Crédit : Art soul.
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] EmptySam 15 Déc - 20:20

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] 1147778360

No problem pour le lien Smile.

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] EmptySam 15 Déc - 21:19

Bienvenue ! Smile

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] EmptyDim 16 Déc - 0:12

Bienvenue sur BH Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] 944185

___________________________________________________________
Etudiant
Juliet E. Anderson
Juliet E. Anderson
Nombre de messages : 11
Option : Psychologie
Célébrité : Rachel McAdams
Crédit : Art soul.
Date d'inscription : 15/12/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] EmptyDim 16 Déc - 12:54

Merciii Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] 587505770

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée] Empty


___________________________________________________________

Gonna take her for a ride on a big jet plane • Présentation de Juliet [terminée]

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Dossiers universitaires :: dossiers validés-