-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?.

Jules K. Sven
Jules K. Sven
Nombre de messages : 2
Célébrité : Ian S.
Crédit : Coming soon
Date d'inscription : 15/12/2012

Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. Empty
MessageSujet: Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. EmptySam 15 Déc - 19:21



Prénoms & Nom


feat. Célébrité

En général


âge •écrire ici
date et lieu de naissance • écrire ici
groupe • écrire ici (étudiant de base si ce n'est pas un PV)
option • écrire ici
année • écrire ici

Identité.


Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Descri du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du carescription du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère.on du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du carescription du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère.on du caractère. Description du caractèreu caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du carescription du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère.on du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du carescription du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère.on du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du caractère. Description du carescription du caractère. Description du caractère. Description du caractère.





Dernière édition par Jules K. Sven le Dim 16 Déc - 19:29, édité 2 fois

___________________________________________________________
Jules K. Sven
Jules K. Sven
Nombre de messages : 2
Célébrité : Ian S.
Crédit : Coming soon
Date d'inscription : 15/12/2012

Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. EmptySam 15 Déc - 19:21

1

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. EmptyDim 16 Déc - 14:51

Bienvenue ! Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. 587505770

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. EmptyDim 16 Déc - 16:35

Bienvenue Smile

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. EmptyDim 16 Déc - 17:42

Je pense que cela trompe énormément !
Bienvenu et bon courage pour ta fiche Wink

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?. Empty


___________________________________________________________

Jules ► Si je vous dis " Elephant" vous pensez a quoi ?.

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Dossiers universitaires :: Sur liste d'attente-