Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Alice Maillers.. - Admin

Anonymous
Invité

Alice Maillers.. - Admin Empty
MessageSujet: Alice Maillers.. - Admin Alice Maillers.. - Admin EmptySam 7 Juin - 20:08

Nom: Maillers

Prénom: Alice

Age & Année: 20 ans & 3ème année

Option: Option art, une évidence pour Alice.

Fraternité: Kappa.

Liens avec d'autres étudiants: Chace Thompson, Adrien Howen, Austin Maillers, Nathan Easton.
Alice est un peu la Nathan Eatson au féminin de l'université. Très populaire, elle a une bonne réputation en tant que sœur d'un Kappa & d'un Delta extrêmement appréciés tous les deux. Discrète et attentionnée, la jeune femme n'aime pas vraiment se faire remarquer, quoi qu'elle n'en veuille pas à ses frangins après toutes les portes qui lui ont ouvertes. Sans cesse dans son monde, Alice ne fait pas toujours attention à ce qui l'entoure. Elle est très aimée (surtout par la gente masculine...) et fait partie de l'élite féminine de la fraternité Kappa. Parmi ces "amis" qu'elle se fait avec sa popularité, il n'y a que deux personnes qui comptent vraiment pour elle : son meilleur ami, Adrien Howen {Jensen Ackles} et l'ennemi de ce dernier, Chace Thompson {Jared Leto}, avec qui elle entretient une relation très proche.

Caractère: Alice est d'un tempérament posée & réfléchie. Elle ne se prends quasi-jamais la tête, pour quoique ce soit et est douce. Elle est quelque peu renfermée sur sois même quand il s'agit de marque d'affections. En effet, elle n'est pas du genre à exprimer ses sentiments envers les personnes qui comptent, ou pas, pour elle. Mais elle se montre attentionnée. Elle est populaire, mais cela ne l'affecte pas. La principale raison de cette enjouement réside en deux noms, Austin & Ewan, ses deux frères ainés, âgés respectivement de 22 & 24 ans, un Delta et un Kappa très populaire, bien que Ewan ait finis ses études à l'université. Certes, elle n'aime pas particulièrement que tous les regards se portent sur elle, mais dans le cas présent, cette popularité grandissante ne pouvait lui être que bénéfique, et pouvait lui ouvrir des portes. Alice est loin d'être susceptible, les critiques ne lui font pas peur, après tout elle s'assume, et elle a une très bonne répartie, alors si on la cherche, on la trouve, mais elle est toujours sereine. Malgrès un grand calme, Alice est aussi une fétarde. Elle aime faire la fête, et ne s'y refuse jamais. Elle essaie de se montrer sure d'elle et confiante, même si ce n'est pas toujours le cas, et garde toujours la tête haute.

Histoire: Peu après sa naissance, les parents d'Alice et de ses deux frères décidèrent de quitter la ville de Boston pour celle de Cambridge. Autant dire qu'elle y a presque toujours vécu. Elle a eu une enfance tout à fait banal, malgrès le fait que ses parents étaient souvent absents, les deux étant journalistes, et très pris par leur travail. Depuis toujours, elle s'entend très bien avec ses deux frères, qui sont d'ailleurs très protecteur avec elle, bien qu'elle voit Ewan, le plus âgé, très peu souvent, étant donné qu'il a finit ses études, mais Austin est toujours présent à l'université, un delta, et ils se retrouvent parfois à des soirées ou trainent le soir ensemble quelques fois. Depuis toute petite, Alice dessine. Comme tous les enfants, oui, mais il se trouve qu'elle a vraiment un don pour le dessin, et l'option art fut alors une évidence pour elle quand elle dut s'inscrire à l'université. Coté cœur, Alice n'a jamais eu de vrais petits amis, enfin pas le genre qu'elle aurait présenter à sa famille. Des garçons par ci par là, bien évidemment, mais sans plus, rien de bien sérieux. Elle a beau ne pas être naïve et ne pas faire confiance à n'importe qui, elle n'en reste pas moins agréable et gentille, ce qui ne fait qu'augmenter sa popularité. Depuis toute petite, elle a toujours été su ce faire appréciée des personnes qui l'entouraient, d'ailleurs sont arrivé à l'université ne fit qu'amplifier tout ça, par la présence de ses frères déjà adoraient de tous avant elle, mais au final elle avait peu d'amis a qui elle tenait vraiment & à qui elle faisait confiance. Et c'est toujours le cas actuellement. D'ailleurs Adrien, son meilleur ami depuis plusieurs années, est l'une des rares personnes qui la connaissent vraiment bien. Depuis quelques temps, Alice est très proche de Chace Thompson. Certains trouvent ça étonnant, d'autre même déplaisant. Qui aurait pu penser que ces deux jeunes gens si différents puissent s'entendre aussi bien? Mais il se trouve qu'Alice apprécie réellement le jeune homme, et apparemment espère beaucoup de lui.

Désolé du retard, mais depuis que je me suis inscrite j'ai eu des problèmes de pc, donc impossible de prévenir de mon absence >< mais je termine ma fiche sois ce soir, ou demain, si c'est possible.


Dernière édition par ALICE MAILLERS le Ven 25 Juil - 23:37, édité 4 fois

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Alice Maillers.. - Admin Empty
MessageSujet: Re: Alice Maillers.. - Admin Alice Maillers.. - Admin EmptySam 7 Juin - 20:11

Bienvenue !


C'est pas grave pour le retard... C'est même rassurant que tu viennes enfin ! Autrement, ça aurait calmé ma joie, que j'ai eu quand j'ai vu quelqu'un prendre ce rôle là.


Bref, bonne continuation pour ta fiche Wink

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Alice Maillers.. - Admin Empty
MessageSujet: Re: Alice Maillers.. - Admin Alice Maillers.. - Admin EmptyDim 8 Juin - 12:33

Bienvenue =)

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Alice Maillers.. - Admin Empty
MessageSujet: Re: Alice Maillers.. - Admin Alice Maillers.. - Admin EmptyDim 8 Juin - 12:46

Bienvenue sur le forum ! =)

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Alice Maillers.. - Admin Empty
MessageSujet: Re: Alice Maillers.. - Admin Alice Maillers.. - Admin EmptyDim 8 Juin - 20:10

Bienvenue ^^

Bon courage pour la fiche, c'est pas toujours marrant :p

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Alice Maillers.. - Admin Empty
MessageSujet: Re: Alice Maillers.. - Admin Alice Maillers.. - Admin EmptyDim 8 Juin - 20:40

Merci tout le monde =)
Voilà, je pense avoir fini..

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Alice Maillers.. - Admin Empty
MessageSujet: Re: Alice Maillers.. - Admin Alice Maillers.. - Admin EmptyDim 8 Juin - 20:56

Tout est bon, je vois pas de problème...

Je m'arrangerai avec toi pour le rôle d'Austin, pour le mettre dans les postes vacants.


Fiche validée ! Razz

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Alice Maillers.. - Admin Empty
MessageSujet: Re: Alice Maillers.. - Admin Alice Maillers.. - Admin Empty


___________________________________________________________

Alice Maillers.. - Admin

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Présentations-