Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Promenade nocturne (Nathan) Terminé.

Anonymous
Invité

Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. EmptyMer 11 Juin - 16:00

Il faisait nuit depuis déjà quelques heures quand Alice se réveilla. Elle regarda l'heure, 2:07. Elle avait encore beaucoup d'heure pour dormir devant elle, étant donné qu'aujourd'hui, enfin très tôt aujourd'hui, on était samedi, et donc pas de cours. Mais elle n'arrivait pas à se rendormir. Son cerveau ne cessait de tourner, surement du a la reprise des cours. Elle décida d'aller se changer les idées, et par la même occasion en profiter pour se dégourdir les jambes. Elle s'habilla alors rapidement, et sorti de sa chambre. Elle marcha sans véritable but, mes ses pas la conduisirent devant la grande porte d'entrée. Elle l'ouvrit, et l'air frais de la nuit s'engouffra à l'intérieur. Muni de son ipod, elle descendit les marches du perron. Elle ne s'entendait plus pensé avec la musique, et s'était bien mieux ainsi. Elle n'avait pas réfléchi à l'endroit où elle allait aller, mais peu lui importait. Après quelques pas de l'entrée, plusieurs chemins différents se présentaient. Plusieurs possibilités s'offraient donc à elle. La première, suivre la grande route, celle qui menée à tout, enfin en l'occurrence à la ville, de quoi se mêler à la foule. La seconde, se diriger vers le parc, là où les arbres et les plaines sont en abondances, avec quelques rivières par ci par là. Ou la dernière possibilité, la direction du lac. Après quelques instants d'hésitation, Alice opta pour la seconde. Elle prit donc le sentier menant au grand parc. Là où elle allait souvent. L'air était frais mais doux. Tout était calme. Les étudiants devaient être pour la plupart en ville, et elle aussi d'habitude, mais ce soir elle était là, dans ce parc, écoutant cette musique, et se laissant guider par ses pas. Elle arriva à la fontaine principal, et s'assit tout près, adossée à un arbre. Là, elle se laissa aller & ferma les yeux, avec dans ses oreilles le son caractéristique de MGMT.

I'm Feelin rough I'm Feelin raw I'm in the prime of my life.


Alice ignorait depuis combien de temps elle était là. Elle se sentait bien, assise toute seule & ayant même l'impression que le temps c'était arrêter. Cette sensation ne lui été pas inconnue. Elle avait déjà répéter ce ''rituel'' un bon nombre de fois les années précédentes. Quoiqu'il en soit, au bout de quelques temps, alors qu'elle s'était assoupi un court moment, des bruits de pas là firent se réveiller. Elle ôta ses écouteurs de ses oreilles. Les pas se rapprochaient, foulant le sol. Son cœur commençait à battre plus vite, non pas qu'elle soit vraiment effrayer, mais qu'elle pensait être seul et se demandait bien qui pouvait être dans le parc à cette heure. Peut être pour les mêmes raisons qu'elle. Puis les pas s'arrêtèrent. Un court instant, un instant où elle ne percevait que les paroles indéfinie et les bruits sourd de la musique faisant vibrer le plastique, s'échappant des écouteurs qu'elle tenait entre les mains. Puis ils reprirent, plus distincts, se rapprochant de plus en plus. Alice se leva brusquement, et se tourna vers les arbres de la zone d'où provenait les pas. Elle attendit. & Tout à coup, un jeune homme, l'auteur des bruits de pas évidemment, se tenait devant elle..


Dernière édition par ALICE MAILLERS le Jeu 17 Juil - 2:13, édité 2 fois

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. EmptyMer 11 Juin - 20:59

Calé contre le mur et sur son lit, Nathan pressa la télécommande pour éteindre le poste de télévision. Il bailla longuement, en tâtant dans le noir, afin de trouver l’interrupteur de la lumière. Il n’était pas fatigué, au contraire, un bon film avait tendance à le réveiller assez pour ne pas se coucher tout de suite après. Une fois la pièce éclairée, le jeune homme jeta un coup d’œil à sa montre. 2h15. Ni Gael, ni James n’étaient là. D’ailleurs, ça ne l’étonnait pas et il ne s’inquiétait pas pour son frère. Probablement était-il dans les bras d’une belle inconnue… Ou même de deux.

Nathan se releva, quittant le matelas qu’offrait l’université, assez dur pour que cela revienne à dormir sans. La chaleur était étouffante dans la chambre. Maintenant qu’il n’était plus prêt à s’endormir, le Kappa décida de prendre un peu d’air frais. Ouvrant la fenêtre pour aérer, il enfila un tee-shirt, attrapa une veste au passage et claqua la porte derrière lui. Il descendit les escaliers du bâtiment en enfilant sa veste comme il pouvait. Dès qu’il fut dehors, Nathan reçut une bouffée d’air fraîche. Il traversa l’allée principale de l’université jusqu’à ne plus être dans l’enceinte de celle-ci.

Contre un muret près de l’école, Nathan alluma une cigarette du paquet qu’il avait trouvé dans une de ses poches. Beaucoup d’étudiants rentraient tandis que lui semblait être le seul à sortir. C’était vrai que peu de personnes commençaient leur soirée à une heure aussi tardive, même en début de week-end. Recommençant à marcher, il se dirigea vers le parc, un de ses lieux préférés à Cambridge, de jour comme de nuit.

Plongé dans ses pensées et souvenirs lointains, le jeune homme ne remarqua qu’il était arrivé que lorsqu’il entendit ses propres pas mélangés au bruit du gravier. Le parc était peu éclaire, même si la ville laissait toujours assez de réverbères allumés pour qu’on y voit à peu près clair, pour les quelques visiteurs insomniaques de la nuit. Nathan s’arrêta pour éteindre sa cigarette en écrasant le mégot sous sa chaussure. Relevant la tête, c’est là qu’il aperçu derrière la grande fontaine, contre un arbre, une silhouette féminine. Le garçon n’avait cependant pas une vue parfaite et de là à deviner l’identité de la personne… Il reprit donc sa marche jusqu’à reconnaître Alice. Alice Maillers. Elle l’avait entendu venir mais ne semblait pas encore l’avoir aperçu. Nathan se retrouva donc bien vite à ses côtés jusqu’à être face à elle.


- Bonsoir, l’inconnue, murmura-t-il, un léger sourire aux lèvres. Inconnue, elle ne lui était pas tant que ça pourtant…

Nathan appréciait la jeune fille quoiqu’il ne la connaissait que très peu personnellement. Cependant, il la voyait très souvent et ça, depuis leur arrivée à l’université. Ils avaient le même âge, étaient dans la même section, la même fraternité, ils fréquentaient parfois les mêmes personnes et étaient invités aux mêmes fêtes. Ils n’avaient jamais, en revanche, partagé de vraies discussions. Nathan n’avait pour autant pas hésité à venir lui parler ce soir-là, sans même penser au fait qu’elle aurait peut-être voulu rester seule. Après tout, il y avait beaucoup de chances qu’elle soit comme lui, c’est à dire à ne pas savoir vraiment ce qu’elle faisait ici, si ce n’est parce qu’elle n’arrivait pas à dormir.
Il resta donc planté devant elle, les yeux légèrement baissés pour croiser les siens, à attendre une réaction de sa part. Il espérait au moins ne pas lui avoir fait peur… Même si ça semblait en effet ne pas être le cas.

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. EmptyJeu 12 Juin - 21:23

Ses yeux mirent quelques secondes à s'habituer aux traits du garçon, et avant qu'elle est eu le temps de le reconnaitre totalement, il lui parla. Ce murmure, cette voix, elle la connaissait. Très bien même, malgrès le fait qu'elle ne l'entendait pas souvent. Nathan. Ils étaient quasiment pareil. C'était une évidence. Certes ils n'avaient jamais tenu une vrai conversation, mais elle le savait. Sa façon d'être avec les autres quand elle le croisait, ne serais ce que brièvement, son caractère et lorsqu'ils se croisaient. Ils devaient avoir une multitude de points communs. Mais ils ne s'étaient jamais réellement parler, ils n'avaient jamais pris le temps de s'échanger plus que des banalités, étrange quand on sait qu'ils connaissent les mêmes personnes, sont invités aux mêmes soirées & qu'ils font tout les deux parties de l'élite des Kappa. Quoiqu'il en soit, Alice pensa qu'il était temps de remédier à ça. De plus, si il était dehors, dans le parc, à une heure aussi tardive, cela devait surement être pour les mêmes raisons qu'elle. Sa voix était douce, calme. Ils se regardaient dans les yeux, Alice devant les levés, étant donné qu'il était plus grand qu'elle. Il avait un sourire aux lèvres, qu'elle lui rendit.

- Nathan. Je me demandais qui ça pouvait être. Mais qui d'autres à part toi?

Elle le regarda & lui adressa un sourire qui se voulait complice. Elle se rassit, contre l'arbre, là où elle se tenait quelques instants auparavant, avant d'ajouter en ce tournant vers lui.

- Toi aussi alors tu es un adepte du parc la nuit.


Elle regarda autour d'elle.

- Je crois que quand je suis arrivée ici, lors de notre toute première année, c'est ce qui ma le plus plu, directement. Je veux dire le parc, particulièrement pendant la nuit. Et depuis, dès que j'ai du mal à m'endormir, je viens ici.

En prononçant ses mots, Alice fixait la fontaine qui coulait. On entendait les gouttes tombées les unes après les autres, lentement. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, les mots lui étaient venu, comme ça & elle les avaient prononcés. Elle se retourna encore une fois vers lui, attendant je ne sais quoi. Peut être une réponse, une parole ou un signe. Elle l'appréciait, pour le peu qu'elle le connaissait. Mais là, devant cette fontaine, dans ce parc, adossé à cet arbre, en sa compagnie, elle se sentait bien.

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. EmptySam 14 Juin - 0:15

Le vent frais de la nuit soufflait bien plus dans le parc que vers la ville où il était coupé par les gigantesques tours de fer ou blocs de béton. On ne l’entendait pas siffler comme en hiver mais il agitait les branches des arbres, dont celui qui couvrait les jeunes gens. Tous les deux avaient les cheveux balayés par la brise qui semblait s’amuser à leur cacher la vue. Nathan se fit uniquement la remarque lorsqu’il vit quelques longues mèches blondes d’Alice se battre dans les airs. En dehors de la pluie, le temps ne faisait pas partie du genre de détails auxquels il faisait attention. La preuve, sa veste était adaptée pour une température bien moins basse que celle qui résidait à Cambridge. Le jeune homme eut malgré lui un frisson qu’il tenta de dissimuler. Si seulement il avait su que son escapade nocturne n’allait pas durer que le temps de fumer une ou deux cigarettes. Peut-être aurait-il dû s’en douter… Ce n’était pas la première fois que la nuit et le manque de sommeil le poussaient à s’offrir une petite ballade un peu plus loin que devant les portes de l’université. Et ce n’était pas non plus la première fois que la fraîcheur d’une soirée s’emparait de lui. Mais contrairement aux précédentes fois, il avait de la compagnie.

Qui d’autre que lui-même aurait-il pu s’attendre à rencontrer, à se promener ainsi la nuit sans grande raison ? Des fois, il avait bien croisé quelques connaissances mais celles-ci étaient toujours accompagnées ou rentraient d’une soirée. Raisons explicables pour leur présence si tardive ! En revanche, ce soir-là, Alice était, elle aussi, seule et quelque chose disait au garçon qu’elle n’avait pas non plus de prétextes réels pour être ici à plus de 2h du matin. Ce qui l’intriguait d’autant plus. Sans être curieux habituellement, Nathan trouvait ça plutôt marrant s’il trouvait sa représentation au féminin. Evidemment, il n’allait pas s’imaginer que tous les deux seraient identiques mais ça l’intéressait de savoir quels autres points ils avaient en commun. Il ne faisait pas seulement référence au fait qu’il soit tous les deux, dans le parc cette nuit-là, mais à quelques éléments qu’il avait déjà remarqués auparavant. Par exemple, selon le point de vue familial. Comme lui, Alice avait été immédiatement acceptée parmi les étudiants et elle était rentrée chez les Kappa, fraternité de son frère aîné, qui était au passage l’un des plus populaires de sa génération. Comme lui, sa côte était montée en flèche, chose incroyable chez des première année. Et ça, ce n’était évidemment que sur le point de vue fraternel. Nathan ne fut donc pas surpris par la réponse de la jeune fille…


- Adepte du parc mais pas seulement… Mais j’avoue qu’en pleine nuit, je vois mal d’autres lieux aussi calmes… Et agréables.

Lorsqu’elle s’était rassise après lui avoir offert un sourire que sa conscience n’était pas prête à oublier, Nathan s’était placé à ses côtés mais avait préféré rester debout, l’épaule contre l’écorce dur de l’arbre. Ne sachant que trop faire de ses mains, il les fourra dans ses poches avant de percuter une nouvelle fois son paquet de cigarettes. Le geste d’en prendre une lui traversa l’esprit mais il se stoppa. Peut-être que cela dérangerait Alice… Certes, en restant avec Adrien, son meilleur ami, elle fréquentait aussi Gael et celui-ci ne se gênait certainement pas pour fumer sans demander l’avis. Mais Nathan n’était pas son frère… Et puis, avait-il vraiment envie d’une cigarette en ce moment précis ? Ou était-ce juste le fait de savoir qu’il en avait à portée de main qui le tentait ? Après tout, il savait bien qu’il pouvait s’en empêcher et rien que passer ce moment avec Alice lui suffirait à oublier son besoin de nicotine. En savoir plus sur elle lui occuperait assez l’esprit pendant ce temps là. Il se contenta donc de jouer avec son briquet, en le faisant tourner entre ses doigts tandis qu’il écoutait attentivement Alice qui avait repris la parole.

- Seulement quand tu ne peux pas dormir ? Enfin… Si tu as besoin tout simplement de réfléchir. De réfléchir ou d’oublier. Tu ne viens pas ici ?

Nathan ne savait pas lui-même pourquoi il avait posé cette question. Est-ce que quelque part en lui, il espérait qu’elle réponde que si, que comme lui, elle préférait canaliser ses sentiments pour elle-même et pour ça, préférait se retrouver seule dans un endroit où elle était sûre de ne pas être dérangée ? Peut-être n’était pas le cas pour lui ces temps-ci mais il pensait à ça par habitude. Il baissa les yeux dans sa direction, la regardant tandis qu’elle-même contemplait la fontaine face à eux. Cela faisait quelques années déjà qu’ils se connaissaient et pourtant… Ce n’était que ce soir-là qu’ils parlaient. Mais en parlant plus qu’il n’aurait fait avec d’autres personnes peut-être… Ils rattrapaient le temps à leur manière.







[En fait, je sais pourquoi j'ai pris plus de temps que prévu à l'écrire Razz]

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. EmptyDim 15 Juin - 14:11

L'air commençait à se faire plus frais dans le parc et le vent plus présent, balayant les cheveux d'Alice. Elle écouta sa remarque à propos du parc. Il avait raison. C'était un endroit pleinement agréable & calme. Ainsi, on pouvait laissait ses pensées vagabonder, seul, histoire de remettre tout en ordre, ou de s'isoler tout simplement. Nathan l'avait suivit lorsqu'elle s'était rassise et il se tenait maintenant debout à coter d'elle adossait contre l'arbre lui aussi. Elle fixait toujours un point imaginaire près de la fontaine, mais écouter parfaitement ce qu'il lui disait. Elle ne répondit pas tout de suite. Effectivement, elle ne venait pas ici que quand elle n'arrivait pas à s'endormir, mais aussi pour les raisons qu'il avait cités. Et si il l'ai avaient dites, surement que lui aussi venait pour ses raisons là. C'était peut être même l'une des raisons de sa présence avec elle, dans ce parc, à plus de deux heures du matin.

- Si, souvent même. La nuit, comme cette nuit, je viens, je cherche un coin tranquille, et ce n'est pas ce qui manque ici, et je me laisse emporter par tout ce calme avec pour seul bruit le vent qui fait bouger les feuilles des arbres. C'est tellement..

Elle avait prononcé ces mots calmement, avec un calme & une douceur infini, l'air frais la calmer. Elle avait marqué une pose, cherchant le mot qui pourrait décrire ce qu'elle ressentait dans cet endroit. Mais elle ne pu que répéter ce que Nathan avait dit quelques instants auparavant.

- ... agréable. Ouais, c'est le mot qui convient je pense. Après tout, avec toute cette agitation, cette effervescence autour de nous, depuis le début maintenant, avoir un endroit où l'on peu réfléchir et tout poser à plat tranquillement, ça ne peut nous être que bénéfiques.

Elle leva les yeux vers lui et lui adressa un sourire. Il la regardait. Et elle pouvait distinguer malgrès la pénombre ses yeux bleus. Son regard avait lui aussi quelque chose de calme & d'agréable.

- J'imagine que toi aussi, tu viens pour ces raisons ?

C'était une question dont elle devinait déjà la réponse. En attendant la réponse du jeune homme, elle repensa à lorsqu'elle était arrivé. Tout s'était vite enchainés. Son acceptation directe chez les Kappas, rejoignant ainsi son frère plus âgé et très populaire, qui, avec son autre frère, avaient participer à faire grimper sa popularité. Les soirées fréquentes, les sorties, les 'amis' qu'elle fréquentait. Mais aussi la rencontre avec Chace, leur amitié qui avait évolué, leur rapprochement. Les journées passaient en compagnie d'Adrien, son meilleur ami depuis plusieurs années. Et sa rencontre avec Nathan. 3 ans qu'ils se connaissaient, 3 ans qu'ils s'étaient rencontrer dès le premier jour & qu'ils savaient qu'ils allaient se côtoyer très fréquemment et pourtant aucun des deux n'avaient fait le premier pas pour parler à l'autre. Elle connaissait aussi son frère, Gael, qu'elle avait déjà fréquenter un bon nombre de fois avec Adrien. Ils ne se ressemblaient pas, loin de là. C'était une évidence.

Soudain, un coup de vent plus fort que les précédents la sorti de ses pensées et la ramena aux cotés de Nathan, devant cette fontaine.

[ En tout cas, c'est très bien écrit. =P ]


Dernière édition par Alice Maillers le Jeu 19 Juin - 13:43, édité 1 fois

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. EmptyJeu 19 Juin - 11:39

[ Ce cher Gaspy a les yeux bleus, pas marrons xD ]

L’air froid, de plus en plus agressif, commençait à faire effet sur les mains de Nathan. Cependant, il n’en remit qu’une dans la poche de sa veste, continuant de jouer avec le briquet de son autre main. La pâle lune, partiellement cachée derrière les nuages qui couvraient le ciel, illuminait comme elle pouvait les deux jeunes gens. Son reflet se dessinait également sur l’eau de la fontaine qu’Alice fixait depuis un moment déjà. A vrai dire, il semblait qu’elle ne la quittait des yeux que lorsqu’elle les levait vers le grand brun. D’ailleurs, ce dernier faisait en quelque sorte la même chose… Sauf qu’il laissait divaguer son regard sur Alice. Ou plus exactement, sur les prunelles de ses yeux rêveurs d’un bleu à s’y perdre facilement. Nathan ne savait comment mais il espérait pouvoir interpréter ses sentiments à travers la lueur qu’il pourrait voir dans son regard. C’était tellement compliqué de comprendre ce langage et encore plus pour un homme, sachant que rares sont ceux qui sont sensibles. Les éclats, les coups d’œil malicieux, rieurs, la tristesse dissimulée… Pouvoir s’en sortir dans ce méli-mélo de sentiments était beaucoup plus difficile que ne le racontent les livres surtout quand on ne connaissait pas la personne en face de soi. Pourtant, quelque chose au fond de Nathan lui disait qu’il la connaissait plus qu’il ne le pensait.

Oui, il était là ou du moins, se retrouvait souvent dans cette situation, pour les mêmes raisons. Tenter d’oublier certaines choses valaient mieux pour pouvoir se concentrer pleinement sur ses études, même si au fond, il ne faisait pas grand chose pour ça. Ce que Nathan voulait effacer de son esprit, n’importe qui, qui l’aurait connu quelques années auparavant, saurait qu’au plus profond de lui-même, il préférait garder ces souvenirs bien au chaud pour justement s’en rappeler le plus longtemps possible. Il y avait aussi ces choses qu’il cachait… Comme cette lassitude de fêtes répétées mais auxquelles il continuait de venir. Après tout, il lui suffisait de boire quelques verres pour ne plus penser au fait qu’il aurait sûrement préféré passer une soirée calme, au cinéma par exemple, accompagné d’une jolie demoiselle. Cela aurait bien plus correspondu à la vraie nature de Nathan, et pas à ce « partageur de draps » du premier soir. Certes était-il un peu volage mais au point de se retrouver au lit avec la première venue, c’était une preuve qu’il avait de l’alcool dans le sang et n’était donc pas dans son état normal. Pourquoi continuait-il tous ces samedis soirs, à venir à ces fêtes, un sourire aux lèvres et avec un air le plus dégagé possible ? Les Kappa étaient à l’image de la fête et de l’amusement… Même s’il n’avait rien fait pour, il faisait partie de l’image de la fraternité. S’il allait à l’opposé de cette image, il risquait d’en donner un autre, complètement fausse. Nathan ne pouvait faire ça à son frère, qui avait fait son maximum avec Adrien pour rendre la confrérie au plus haut de sa popularité.


- Oui… Le train-train de l’université est lassant. Même si Gael répète sans cesse que la prochaine fête qu’il fera sera assez bien pour nous mettre de bonne humeur pendant des semaines. Sauf qu’il dit ça pour chaque fête. Il me fait bien rire…

Le briquet continuait sans cesse de tournoyer entre ses doigts ou de voler en l’air pour ré-atterrir, emprisonnée dans sa main. Jusqu’à ce que le moment, tant pressenti, où il tombe par terre arrive. Nathan s’accroupit en tâtonnant dans l’herbe haute pour le retrouver. Quand il mit la main dessus, il regarda de nouveau dans la direction d’Alice. Il était à la même hauteur qu’elle à présent. Il lui fit encore un de ses légers sourires du coin des lèvres. A vrai dire, c’était à se demander comment il faisait pour sourire, vu la douleur que commençaient à lui faire ses cuisses. Même avec sa grande finesse, Nathan était assez musclé mais cela ne suffisait pas pour que sa position alors, ne lui tire pas sur les jambes. Il suffisait juste qu’Alice fasse la « bonne blague » de le pousser pour qu’il tombe en arrière, ce qu’il n’espérait vraiment pas. Pourtant, il restait là, se contentant de pouvoir enfin recroiser les yeux de la jeune fille.

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. EmptyMar 24 Juin - 14:59

Cela faisait plusieurs instants maintenant qu'ils étaient là, seuls, tout les deux dans ce parc en pleine nuit. Au loin, un petit bruit s'élevait, révélant la présence de jeunes étudiants qui devaient probablement rentrés de leur soirées de beuverie. Elle pensa que elle aussi la semaine dernière, et les autres semaines encore avant, elle rentrait ainsi, même plus tard, tout dépendait de la fête, certaines fois, ils ne rentraient qu'à l'aube.

Alice se reconnut dans les paroles que Nathan avaient prononcées. A vrai dire, elle aussi ressentait cette lassitude, par rapport à tout. Au fêtes répétés, au sorties et bien d'autres choses. Bien sur elle n'était pas totalement contre, mais ce qui lui pesait était de devoir faire sa pratiquement tout le temps, s'en était vite lassant. Elle ne se montrait pas telle qu'elle était. Elle faisait partie de l'élite des Kappa, tout comme Adrien, Gael et encore Nathan. Et la fraternité était comme ça, et elle devait le rester. Alors se retrouvait, seule et pouvoir faire le tri de tout ça, passé une soirée au calme, sans tout cet alcool dans son sang, sans une soirée interminable, cela changeait et faisait du bien à Alice. Et elle se doutait que pour Nathan c'était la même chose, lui aussi devait donner une image qui n'était pas réellement vrai, ou seulement en partie, pour le bien de la fraternité, et également pour son frère et Adrien, qui avaient vraiment fait beaucoup de choses pour les Kappa.

- Adrien me dit la même chose aussi.. Je sais pas quel grande fête il attend impatiemment, enfin quel genre, mais en tout cas, moi aussi ça me lasse vraiment tout ça.. C'est toujours pareil, fêtes, alcool, fraternité et ainsi de suite.. Je sais pas comment ils font, ton frère et lui, mais ils sont toujours partant pour une fête, ou à en organisé..

Nathan se tenait toujours adossé debout contre l'arbre, et il continuait de jouer avec son briquet, en le faisait tournoyait dans les airs, jusqu'à ce qu'il retombe dans sa main. Alice, quant à elle, regardait toujours l'horizon, elle laissait aller ses pensées, qu'elle aurait préférés oublier, mais elles restées omniprésentes dans son esprit. La lune se reflétant dans l'eau de la fontaine, la lumière se reflétait sur les quelques arbres environnant, y compris celui où se tenait les deux Kappa. La lune était d'ailleurs partiellement caché par de nombreux nuages, qui rendait vraiment l'air de plus en plus frais, et laissant deviner le temps qui se propageait à l'horizon. Ce samedi allait surement être maussade, ce qui était assez rare. Alice replia ses jambes, afin de tenter en vain de se réchauffer ne serait ce qu'un peu. Ses mains commençaient un peu à trembler avec l'air froid, quasiment glacial.

Elle entendit un petit bruit sourd, juste à coté d'elle. Elle ne se retourna pas, le regard toujours fixant ce même point imaginaire au loin. Nathan avait du faire tombé son briquet dans l'herbe, en le lançant en l'air. En effet, ça devait être ça car quelques secondes plus tard, elle l'entendit se baisser, et tâtonner le sol pour le retrouver. Il se tenait tout près d'elle, à la même hauteur. A quelques centimètres, tellement proche qu'elle pouvait pratiquement sentir l'air qu'il expirait dans son cou. Elle sentait son regard sur son visage.Il avait arrêter de chercher au sol, il avait du retrouver son briquet à présent, mais ne s'était pas relever. Alice détourna enfin son regard de la fontaine, ce qui fut avec plaisir car c'était une bonne occasion d'oublier ses pensées, et regarda Nathan. Effectivement, il la regardait. Et souriait même. Elle lui rendit son sourire, un vrai sourire, pas ce genre de sourire qu'elle adressait aux garçons qui la fixait lors des nombreuses fêtes auxquelles elle assistés, non, c'était un sourire qui en disait long. Et tout en continuant de lui sourire, son regard était plongé dans le sien. Un regard qui ressemblait à ce qu'elle ressentait. Un regard qu'elle n'avait jamais vu sur aucune autre personne. Un regard qui voulait dire tant de choses & un regard qui pourtant, elle avait l'impression de connaitre, depuis toujours. Ce qu'elle pensait était surement vrai, ils devaient avoir beaucoup de choses en commun & avait le même état d'esprit. Le sourire d'Alice grandit encore, signe qu'elle voulait vraiment apprendre à le connaitre, et rattrapés les trois années qu'ils avaient passés à se côtoyer sans se parler.

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. EmptyLun 30 Juin - 16:25

C’était vrai, ces fêtes se déroulaient de la même manière, constamment. Les seules choses qui différaient étaient peut-être la jolie fille de plus et l’inconnu ténébreux invité pour la première fois ou encore les nouvelles idées d’Adrien sur le traitement de ceux qui ne sont pas censés se trouver à la soirée. Pour le reste… On débarquait dans les lieux et sans même broncher, on avait déjà un verre dans les mains. Après, quelques verres de plus, accompagnés de cigarettes pour certains, on voyait les plus timides se retrouvant à danser avec quelqu’un d’une manière un peu moins « glorifiante » qu’ils n’auraient pu le faire en temps normal, et ceux appelés les « débutants » étaient déjà écroulés par terre. Les autres ? Soit ils jouaient au strip-poker ou tout autre jeu aussi peu catholique, soit les chambres des étages les avaient accueillis. Charmant. Promis, la prochaine fois qu’il verrait Alice à une fête, Nathan lui offrirait une danse plutôt que la proposition de monter ces escaliers. Enfin, s’il retournait à une fête. Probablement serait-ce le cas. La dernière, il ne s’y était pas rendue. Autant dire que Gael lui en avait voulu et Adrien avait essayé de le convaincre comme quoi il avait vraiment manqué quelque chose.

- On est peut-être trop influençables…

Influençable n’était peut-être pas le bon mot. Ils n’avaient simplement pas le choix. Peut-être pas exactement pour les mêmes raisons mais ils n’avaient pas le choix. S’en foutre ? Arrêter totalement ce flot de fêtes ? Leur fraternité serait capable d’en prendre un bon coup. D’un côté, Nathan s’en fichait de cette popularité qui jouait soit disant un grand rôle dans sa vie à côté des études. Il lui suffirait juste d’étudier, tout simplement. Cependant, l’autre côté le remportait. Le jeune homme était quelqu’un de posé mais il aimait s’amuser. Peut-être ces fêtes le lassait-il au bout d’un moment mais des fois, c’était sa seule source de distraction. Et puis… C’était sans compter son frère. Nathan savait qu’eux d’eux qu’aimaient bien trop pour tout arrêter à cause d’une histoire de fêtes mais il savait aussi que Gael aurait toujours ce détail, coincé au fond de la gorge.

A ce moment là, Nathan n’était plus plongé dans son bain de pensées. Probablement par le fait de sentir son visage près du sien, Alice avait tourné la tête vers lui et avait répondu par un sourire éclatant. Du moins, ce que l’étudiant pensait être éclatant avant de voir celui qu’elle fit après, bien plus grand encore. Perdu dans ses yeux, un tas de questions passa dans l’esprit de Nathan, toutes pouvant tirer un maximum d’informations sur la jolie blonde. Questions qui lui paraissaient alors inutiles car il pensait, il était même sûr, qu’il en connaissait déjà les réponses.
Nathan arrêter de regarder le visage d’Alice en détails, baissant les yeux, mais il restait près d’elle. Au bout d’un moment, ses jambes le lâchèrent enfin et il les sentit presque se dérober sous son poids. Ni vu ni connu, il s’assit auprès de la jeune fille. Il savait qu’il lui suffisait d’un coup d’œil pour replonger dans son regard. Ce qu’il fit lorsqu’il se tourna vers elle pour lui reparler.


- Dans…, commença-t-il, hésitant à rompre le silence. Les arts, tu fais quoi ?

Nathan savait qu’Alice était dans la même section que lui mais ne savait en revanche pas pourquoi elle y était. Cette question valait le coup d’être posée, oui, et elle ne lui paraissait pas aussi inutile que celles qui lui étaient précédemment passées par l’esprit. Si leur point commun était aussi les arts, il savait que cela serait une bonne occasion pour partager un sujet de conversation. Enfin… Il se voyait mal, en plein milieu de la nuit ici, en train de parler de Salvador Dali ou Alfred Hitchcock.

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. EmptyVen 4 Juil - 2:41

Influençables, peut être l'étaient-ils un peu après tout. Surtout pas rapport à leur fraternité, ils ne pouvaient pas se permettre de tout ignoraient, et également vis a vis de Gael & Adrien, qui eux tenaient beaucoup à leurs popularités & qui en joués dès qu'ils pouvaient avec les filles. D'ailleurs, manqués ne serait-ce qu'une seule fête était déjà incompréhensible pour ces deux là, alors arrêter totalement du jour au lendemain.. Et c'était sans compter que malgrès la répétition continuelle, les fêtes pouvaient avoir du bon. Notamment être mêler à la foule, même si les gens sobres et parfaitement sain d'esprit étaient rares dans ce genre de fêtes, mais ça avait au moins le mérite de les faire changer d'air quelques heures, même si c'était avec des personnes parfois étranges.

Nathan & Alice continuaient de se regarder, puis le grand brun abaissa son regard vers le sol et l'instant d'après, se retrouva assis à côté d'elle adosser contre le même arbre. Alice continuait de le regarder. Elle détailler chaque partie de son visage, décelant même malgrès le peu de lumière procurer par la lune, une cicatrice sur sa joue. A cet instant, il retourna de nouveau sa tête vers la jeune blonde assise à ses côtés, lui permettant ainsi de replonger dans son regard bleuté. Il lui posa une question qui fit réagir Alice. C'est vrai que lui aussi faisait arts, mais elle n'avait pas le moindre idée non plus de ce qu'il y faisait exactement.

- J'y suis pour le dessin. Je dessine, pratiquement depuis le jour où j'ai su utiliser un crayon et une feuille. Même si mes premières utilisations ne devaient pas être réellement extra.

Ce qui était vrai. Elle dessinait depuis tellement longtemps, qu'elle ne se rappeler même plus la première fois où elle avait tenu un fusain dans sa main pour la première fois. A ce niveau, Alice était quelque peu précoce. Il faut dire qu'elle n'avait presque jamais fais de dessin ressemblant aux enfants de son age. C'est d'ailleurs ce qui avait attirer l'attention de ses parents, et dès qu'ils en eurent l'occasion, ils inscrivirent leur fille pour suivre des cours. Ce qu'elle faisait avec enjouement jusqu'à son entrée à Harvard. Le dessin l'avait beaucoup aidé, lui permettant de faire évacuer ses émotions par d'autres moyens que ceux utilisés couramment. Ainsi certains préféré chanter, d'autres photographier toutes sortes de lieu ou personnes; ou tant d'autres choses de ce genre, car les moyens d'expressions, ce n'est pas ce qui manquait. & Alice avait trouve sa propre manière depuis bien longtemps, simple et efficace sur elle, et elle en profiter. C'est simple, dès qu'elle dessinait, elle ne ressentait plus rien que se qu'elle faisait passer à travers sa main et qui se répercutait directement sur sa feuille.

- & toi, qu'est que tu fais en arts?

Pendant qu'elle attendait une réponse de Nathan, Alice se souvint de la fête qui se propageait à l'horizon. Une fête organisée par l'université, avec priorité d'y être accompagné d'un ou d'une cavalière, pour, comme ils disaient, relâcher un peu la pression des études. Alice ignorait si l'administration fermaient les yeux sur les fêtes qui se passaient toutes les semaines sur le campus ou s'ils ne s'en rendaient réellement pas compte. Les deux solutions lui paraissaient peu probables, mais elle ne s'en soucia pas plus que ça. Elle pensa alors a Adrien & Gael, plus exactement à la tête qu'ils feraient lorsqu'ils apprendraient ça, ou si ils étaient déjà même au courant. Elle ne pouvait qu'imaginaient leurs réactions. Elle glissa cette phrase dans sa conversation avec Nathan.

- La fête de l'université qui se prépare va changer Gael & Adrien de leurs petites fêtes tant aimées. Il faut dire que c'est pas vraiment dans leurs habitudes d'inviter une fille à une soirée.

En effet, ses deux là n'avaient pas l'habitude d'arriver avec une cavalière à leurs bras, plutôt de repartir avec en fin de soirée. Alice se demanda si Nathan comptait s'y rendre, et si il avait une cavalière. En faite, elle ne se posait pas vraiment de questions là dessus. Il était beaucoup apprécié par la gente féminine, et l'heureuse élue avait déjà du être choisie depuis longtemps; provocant surement une vague de jalousie certaine chez les amies de cette dernière. Elle lui posa tout de même la question.

- Tu as déjà une cavalière je suppose? Avec toutes les filles qui n'ont d'yeux que pour toi, le contraire parait un peu improbable.

Alice, elle, ne s'était même pas poser clairement la question. Elle ne savait même pas si elle comptait y aller ou pas, toujours est-il quand tout cas, elle n'avait personne pour l'accompagner si l'envie soudaine lui prenait.

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. EmptySam 5 Juil - 0:46

Les amphithéâtres où avaient lieu les cours étaient gigantesques et d’une étendue incroyable. A se demander comment les professeurs faisaient pour se faire entendre. A ce que lui avait raconté Gael et quelques autres élèves de la faculté de droit, leur amphithéâtre était le plus grand de tout Harvard et un écran faisait un zoom sur le professeur et ses paroles étaient retranscrites. Au contraire, celui de la faculté des arts où était Nathan devait probablement être un des plus petits mais un tas d’élèves s’y regroupaient. De ce fait, à moins de se donner un point de rendez-vous avant les cours, il était presque impossible de retrouver une connaissance pour s’asseoir à ses côtés. Le jeune homme n’avait qu’aperçu quelques fois Alice pendant ses cours et croyait avoir le souvenir de l’avoir vu gribouiller quelque chose sur sa feuille. Une fois il l’avait même vue auprès de Chace Thompson et cela ne semblait pas être la première fois qu’il se rencontrait à voir à quel point ils étaient proches. Nathan eut un pincement au cœur rien qu’en repensant à ça. Il se demandait ce qu’une fille comme Alice faisait avec Chace et à voir comment les deux Kappas étaient ressemblants, il espérait qu’elle ne ferait pas la même erreur que lui.

Ces fois où Nathan avait cru voir derrière sa tête blonde, Alice en train de gribouiller, à présent il supposait bien que c’était autre chose que du gribouillage. Maintenant qu’elle lui disait, il l’imaginait très bien en train de dessiner et essayer d’exprimer ses sentiments. Lui, il savait qu’aussi sensible qu’il pouvait paraître à ces demoiselles, il avait du mal à partager les siens et n’arrivait à s’y retrouver dedans qu’en regardant des films. Ce n’était évidemment pas que pour ça qu’il était passionné de cinéma, il avait découvert ça de lui-même après des journées difficiles ou des coups de blues. C’est vrai, il fallait bien qu’il ait l’idée de se mettre devant un DVD, c’était donc déjà un bout de sa vie ces bandes vidéos à ce moment là. Autrement, Nathan se montrait très ouvert aux autres arts. Il ne se passait pas de musique, avait déjà eu des propositions pour de la comédie avec sa connaissance cinématographique, pouvait rester à regarder des gens dresser un portrait juste par curiosité ou admirait des clichés photographiques avec plaisir. Pourtant, il savait qu’il ne pourrait jamais être doué dans une de ces activités. Il voulait peut-être se prouver à lui-même qu’il n’était pas qu’un fanatique du septième art.


- Moi c’est le cinéma. J’ai tendance à gaver mon entourage avec ça d’ailleurs…

Nathan rit rien qu’à cette remarque. C’est vrai qu’à toujours chercher un accompagnateur pour aller se faire une toile, c’était un peu sa famille et ses amis qui l’avaient poussé à demander à des filles des rendez-vous là-bas. Jusque là, ça avait bien marché mais il s’était rarement retrouvé avec quelqu’un avec qui partager ses goûts et ses connaissances. Ou du moins quelqu’un ayant un minimum de culture sur le sujet.

Et puis Alice lui parla de la fête. De la fête, du bal, de la soirée ou de n'importe quel autre nom que pouvaient lui donner les différents élèves. "Bal" faisait peut-être un peu trop penser à ceux que les étudiants avaient avant, au lycée, ou du moins ceux qui venaient d’Amérique. Pourtant, cela se déroulait à peu près de la même façon. Nathan avait vu l’annonce affichée par l’administration de l’université. Il se rappelait avoir ricané devant en voyant leur sous-entendu aux « fêtes personnelles » dans le campus. Dans les deux cas, ils étaient légèrement… Stupides. S’ils étaient au courant de ces soirées ou du moins s’en doutaient, pourquoi n’intervenaient-ils pas ? Et dans l’autre sens, s’ils étaient persuadés qu’il n’y en avait pas et que les élèves respectaient entièrement le règlement… Ils étaient bien naïfs !


- Je parie qu’ils vont nous faire une fête au campus, après cette fête-ci. Au moins ils sont sûrs de ne pas avoir de rejet d’invitation vu leur popularité. Les connaissant, ils vont faire toute une histoire juste pour "qui aura la plus belle cavalière".

Avec ce petit côté immature derrière leurs carrures adultes et viriles, cela les rendait encore plus amicaux. Même si avoir l’un d’eux comme frère était bien plus dur que de l’avoir comme simple ami. Mais Adrien, rien qu’en meilleur ami devait être un peu dur à gérer des fois, s’imaginait Nathan au sujet d’Alice.
Il ne s’était pas encore posé la question. Enfin, s’il comptait y aller ou pas. Alors que l’université parlait de fêtes pour se détendre, il avait l’impression qu’elles le fatiguaient plus qu’autre chose. Cependant, le contexte ici était différent et si jamais il ne se sentait vraiment pas capable d’aller à cette fin de soirée improvisée par Gael et Adrien qu’il pressentait, tant pis, il n’irait pas. Cela dit, ne pas avoir réfléchi au fait de s’y rendre ou pas entraînait aussi celui qu’il n’avait invité personne.


- Comme quoi rien n’est impossible, répondit-il ironiquement, en même temps un peu gêné de temps d’assurance dans la remarque de la jeune fille au sujet de son succès auprès des filles. Je n’y ai pas encore pensé à vrai dire…

Avec qui pourrait-il y aller de toute façon ? Avec Ellen ? Très peu pour lui, surtout qu’il connaissait maintenant comment elle avait l’alcool ou la drogue facile – décidément, le choix de ses meilleurs amis était toujours pareil… -. Une autre amie, comme Cheyenn par exemple peut-être… Non, Nathan ne voulait par évidence pas avoir comme cavalière une amie. Il préférait inviter quelqu’un d’un peu moins proche. L’idée arriva soudainement. Il s’étonna d’ailleurs de ne pas y avoir pensé auparavant vu les circonstances.

- Et toi, quelqu’un ? Non parce que je me disais à ce moment là…



[Nos RP font de plus en plus peurs vu la taille Shocked]

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. EmptyLun 7 Juil - 4:17

Le cinéma. Alice comprenait très bien qu'on puisse entretenir une passion pour le septième art. Et c'était un moyen comme un autre, quoique plus original, que de faire ressortir et mettre au clair ses sentiments. Alice se l'imagina regardant un film, ressentir les mêmes choses qu'elle ressentaient lorsqu'elle dessinait, se retrouver à travers ça. Et elle comprenait également lorsqu'il lui dit ''qu'il gavait son entourage avec ça''. C'est aussi ce que ressentait des personnes que fréquentait Alice auparavant par obligation, trouvant qu'elle passait beaucoup trop de temps à dessiner, ou tout simplement à essayer de leur faire comprendre ce qu'elle ressentait par rapport à ça. Mais ces personnes, des membres de sa famille qu'elle ne côtoyaient plus du tout aujourd'hui à son plus grand plaisir, lui rappeler souvent qu'elle ne réussirait surement pas avec ça, et que leur en parlait ne changerais rien. Alice se disait maintenant qu'elle avait justement bien fait d'ignorer ces gens, et de continuer ce qu'elle faisait, et c'est surement ce que Nathan devait faire aussi, car parler d'une chose qui nous passionne, ça vient naturellement et spontanément, surtout avec des personnes que l'on côtoient quotidiennement.

Quand Nathan lui répondit au sujet de Gael et Adrien, elle ne put s'empêcher de sourire à sa remarque. Cela ne l'étonnerais pas le moins du monde qu'ils organisent une fête après et qu'ils fassent ce genre de concours puérils. Ça leur ressemblait tout à fait.

- Ça m'étonnerait surement pas. Histoire de terminait la soirée en beauté à leur manière.

Ces deux là s'étaient bien trouvés au moins, pensait Alice. Ils avaient beaucoup de choses en commun, principalement le gout des fêtes et de draguer les filles. Et c'était loin d'être étonnant de les voir souvent ensemble. D'ailleurs, les noms d'Adrien et Gael étaient souvent liés. Cependant, Gael était très différent de son frère Nathan; et ça se voyait instantanément. Nathan semblait beaucoup plus calme, et réfléchi que son frère, qui lui était plutôt d'un tempérament fort et parfois impulsif. Alice se doutait que ça n'avait pas toujours du être très facile, et encore actuellement, ça devait être la même chose. Mais c'était pareil pour tout les frères, et sœurs d'ailleurs. Différents, et encore cela dépendait, mais proches et en assez bonne entente tout de même. Elle connaissait ça elle aussi, après tout elle avait deux frères plus âgés qu'elle, et elle savait ce que c'était ce genre de relations. Tendues par moments, les idées divergent, pas toujours les mêmes centres d'intérêts, mais au bout du compte, tout le monde prends de la maturité, et tout ça s'améliore dans la plupart des cas. D'ailleurs, sa relation avec son frère Austin en était la preuve. Ils s'entendaient très bien tout les deux, depuis pratiquement toujours, même si certaines périodes tout n'était pas exemplaire, maintenant c'était passer, et ils se voyaient dès qu'ils le pouvaient.

Et bien de toute évidence, Nathan lui ressemblait aussi concernant la soirée. Il ne s'était pas vraiment penché sur la question de la fête, et il n'avait choisit aucune cavalière pour le moment.

- Hum..


De mon coté c'est exactement pareil, se dit dans sa tête Alice.

Elle passa mentalement en revue les personnes susceptibles qui pourrait l'accompagner. Elle raya immédiatement de sa tête les prénoms de Chace et Adrien. Si l'un si trouvait avec la jeune blonde, l'autre y serait aussi, accompagnés ou pas, ce qui provoquerait encore des étincelles vu le comportement qu'ils avaient dés qu'ils se voyaient, et elle ne tenait vraiment pas à ce qu'ils se fassent remarquer pour des choses pareilles. Elle ne préférait pas non plus y allait avec des gens qu'elle connaissait déjà bien, et de toutes façons, tous auraient déjà trouver une cavalière, et s'était mieux ainsi. Elle avait bien d'autres connaissances, mais aucune avec qui elle se voyait passer une soirée comme celle qui arrivait, personne avec qui elle serait sur d'avoir des choses en communs, ou avec qui elle serait sure qu'elle s'entendrait bien tout au long de la soirée.

- Personne non plus. Tu te disais que.. ?

Le jeune homme avait laisser en suspens sa phrase. Elle se tourna vers lui. Quelques éléments se mirent en place dans sa tête. Si lui n'avait personne non plus, peut être pourraient-ils y allaient ensemble? Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment, et cette soirée serait peut être l'occasion de faire plus ample connaissance. Et Alice savait qu'avec lui, elle ne risquerait pas de s'ennuyer. Ils avaient, pour le peu qu'elle avait remarquer, les mêmes gouts et idées. C'était justement avec le genre de garçons comme Nathan qu'Alice voulait se rendre à la fête. Un garçon posé et simple. Avec qui elle avait toutes les chances de passés une bonne soirée. Enfin, elle attendait ce qu'il voulait dire.

Juste après la réponse d'Alice et en attendant que Nathan continue sa phrase; un groupe de jeunes étudiants, probablement en premières années, passa au loin à leurs hauteurs. Ils ne les avaient de toutes évidence pas vu; et cela paraissait plutôt bizarre que ni Nathan, ni Alice ne les ais entendus d'après le bruit qu'ils faisaient à ce moment précis. De toute évidence, ils revenaient d'une fête bien arrosée, où l'alcool avait du coulé à flots. Ils devaient être 5 ou 6, c'était assez difficile de déterminé le nombre de personnes présentes avec la pénombre omniprésente. Deux d'entres eux s'étaient avancés à l'avant, dirigeant les autres, et marchaient bras dessus/ bras dessous, chantant une chanson complètement incompréhensible. Le reste du groupe se tenaient derrière eux, pouffant et rigolant, tout en zigzaguant. L'un d'entre eux faillit tombé, mais il fut vite relever par deux de ses amis, qui ne manquèrent pas de rire encore plus fort. Ils avaient l'air bien secoués, car ils se dirigeaient vers le lac à cette heure tardive. Ils avaient du confondre de chemin, mais ils s'en rendraient bien vite compte, car mise a part le reste du parc & le lac, rien ne s'y trouvait. Les chambres universitaires se trouvaient de l'autre coté, par où ils étaient arrivés. Ils passèrent donc leurs chemins tout en titubant, et leurs voix s'évanouirent peu à peu à mesurent qu'ils avançaient.

Après ce passage un peu intriguant auquel avait assistés d'un œil légèrement étonné les deux jeunes gens, ils se regardèrent tout les deux et laissèrent échapper un petit rire amusé.


{ HJ > Carrément xD }

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. EmptyMar 8 Juil - 1:13

Nathan était habitué depuis longtemps au mode de vie de son frère et surtout à son caractère. Chez les Eatson, ça faisait rire la famille de le voir débarquer tous les quatre matins avec une nouvelle fille et ça depuis ses quatorze ans. Pourtant, sa mère lui avait fait plus d’une fois la remarque que ce n’était pas ainsi qu’on traitait les filles. Gael n’était pas macho, du moins il ne l’était pas en général. Pour avoir une nouvelle demoiselle à son bras, il lui fallait quand même un petit peu d’alcool dans le sang – ou que la fille soit tellement belle qu’il ne puisse s’empêcher de la draguer -. Le cadet ne fut donc pas étonné quand il débarqua à l’université. Son frère était un "roi" là-bas et à ce qu’on disait, aucune fête n’était organisée sans lui. Maintenant, en cette troisième année d’études, Nathan avait vu le nombre de soirées de son frère se multiplier encore et on pouvait compter une bonne partie des jolies filles du campus comme ayant déjà eu une aventure avec Gael ou simplement un petit moment "calin-bisou-alcool". "Calin-bisou-alcool", c’est comme ça que Nathan appelait les "défaites" de son frère, c’est à dire les filles avec qui il n’avait pas pu aller jusqu’à s’envoyer en l’air. Il manqua de rigoler rien qu’en pensant à ça et à la tête que son frangin faisait à chaque fois, quand il venait de perdre une belle partie de jambes en l’air.

Quand Nathan avait vu Adrien pour la première fois, ça avait été une évidence que c’était lui, le meilleur ami. Celui dont son frère lui parlait l’été avant que son entrée à Harvard arrive à son tour. Ils étaient presque identiques, enfin au niveau du comportement. Et quand on les connaissait, ce n’était vraiment pas à manquer les moments que l’on passait avec eux. Même si quand ils s’alliaient, ils s’amusaient à taquiner un maximum leur entourage, ils prouvaient qu’ils n’avaient pas leur statut de meilleurs organisateurs de fêtes pour rien. En revanche, ils avaient bien une autre chose en commun qui leur faisait défaut aux yeux de certaines personnes. Ils aimaient faire les malins devant les filles mais avaient-ils été déjà amoureux de l’une d’elle ? Auraient-ils l’audace d’en choisir une parmi toutes pour un événement comme le bal de l’université ? Ca, c’était difficile à dire. Le seul choix qui s’offraient à eux et à leur fierté était celui auquel Alice et Nathan avaient pensé : se voir accompagner de la plus belle fille.


- J’suis curieux de voir avec qui ils choisiront d’y aller…

Une fille refuser d’aller à cette soirée avec Gael ou Adrien ? C’était impossible à imaginer. N’importe quelle fille voudrait être accompagnée par l’un des deux. Premièrement pour leur charme. Deuxièmement, pour rendre jalouses toutes leurs amies. Troisièmement, car ils avaient une popularité incomparable qui leur garantissait d’être les reines de la nuit. Et quatrièmement, avec la probabilité d’une fête qu’ils organiseraient après, ce n’était probablement pas de refus d’être invitées à boire un verre ou deux et finir dans les bras et surtout le lit du cavalier. Non, il n’y avait pas le choix. Ces filles-là acceptaient ou rien. Donc oui, Gael et Adrien choisissaient bien "dans le tas".

Après que Nathan lui ait demandé si elle était accompagnée, il n’avait pas osé continuer sa remarque. Il voulait éviter de se jeter n’importe où. Il suffisait d’imaginer qu’Alice soit accompagnée et il se sentirait totalement stupide de lui avoir demandé. Le jeune homme paraissait plutôt sûr de lui mais pourtant… Cette assurance était ridicule sur certains points. Il connaissait ses limites et sur ce coup-ci, il avait préféré savoir avant si continuer sa phrase en valait le coup. Apparemment, oui. Elle venait de lui répondre qu’elle était seule aussi pour l’instant. Elle l’encouragea à continuer. Soit elle n’avait pas compris où il venait en venir, soit, elle l’avait très bien compris, et voulait juste une confirmation.

Nathan tourna sa tête vers Alice… Elle, elle le regardait déjà. S’apprêtant à ouvrir la bouche pour terminer cette phrase tant attendue, il fut coupé dans son élan par un groupe de jeunes passa devant eux. Ils étaient, à voir leurs démarches, leurs façons de parler et d’agir, complètement saouls. Certains avaient même du mal à tenir debout. Ils ne les avaient pas vus. L’étudiant regarda les étudiants passer. Oui des étudiants, ils le devinaient après avoir cru reconnaître une tête. Des fois, il oubliait des détails qui paraissaient "énormissimes" à certains, tandis que lui, il préférait se souvenir de la tête des gens qu’il croisait, par exemple !


Le groupe passa son chemin, le silence revint petit à petit. Nathan et Alice eurent la même réaction : ils se jetèrent un coup d’œil simultanément avec un air étonné mais amusé. Un rire le suivit. Non, il ne regretterait vraiment pas son choix. N’hésitant même plus, il se relança dans sa demande :


- Tout à l’heure… Je voulais te demander ce que tu en penserais si on allait à cette fête ensemble. Vu que chacun de notre côté, on est seul.

Il avait évité de le dire à toute vitesse. Il avait essayé d’être franc, direct. Ce qu’il n’était pas, en réalité. Et puis… Cette assurance qui était inexistante sur certains points ne fit plus surface. Ce point là, non, elle ne le connaissait pas, elle n’agissait donc pas. D’un coup, Nathan se sentit presque mal. Et si jamais Alice lui disait oui juste pour lui faire plaisir. Refuser n’était pas facile pour tout le monde !

- T’es pas obligée d’accepter, évidemment…

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. EmptyLun 14 Juil - 0:24

Nathan était curieux de voir avec qui Gael et Adrien choisirait de s'y rendre, et a vrai dire, Alice aussi. Mais c'était une évidence que peut importait la personne qu'ils choisiraient chacun de leur coté, ils s'en vanteraient sans retenu. Elle ne s'inquiétait décidément pas du choix de leurs conquêtes, elle était juste avide de savoir.

- Et moi aussi..

Elle aurait pu croire que Nathan lisait dans ses pensés. Après leur rire échanger, il avait fini la phrase qu'il avait commencer. Elle lui sourit, et mis quelques instants avant de lui répondre.

- J'en penserais que du bien. Je me demandais justement la même chose.

Alice ne regrettait pas du tout d'être sortie prendre l'air ce soir, et encore moins de ne pas avoir réussi à trouver le sommeil. Au moins, elle avait un cavalier digne de ce nom, avait qui elle ne manquerait pas de passer une bonne soirée.

- Je suis pas obligée mais j'ai bien envie de passer cette soirée avec toi. & si ça aurait été le contraire j'aurais refuser, crois moi.


Et c'est vrai, car si c'est pour passer une soirée ennuyeuse avec une personne ennuyeuse, Alice préférer jouer franc jeu. Au moins, pas d'illusions pour la personne avec qui elle était, et elle n'aurait pas à lui mentir en lui disant qu'elle avait passée une bonne soirée. Et elle espérait tout de même que Nathan ne lui avait pas proposer de l'accompagner simplement car c'était en quelque sorte ' sa dernière chance '. Mais elle ne le pensait pas comme ça. L'air se faisait de plus en plus froid, et l'heure tournait. Alice commençait à ressentir des picotements aux yeux. Cela devait faire un bon moment maintenant qu'ils étaient assis là. Elle se leva alors, et Nathan fit de même. Ils se regardèrent un instant en souriant, puis elle prit la parole.

- Et si on rentrait? Il commence à faire frais..

Pour toute réponse, le grand brun commença à marcher, et elle le suivit. Ils empruntèrent le chemin par où les étudiants de tout à l'heure étaient passés. Ils échangèrent quelques paroles tout en marchant. Arrivé devant l'entrée du bâtiment, ils montèrent les marches et poussèrent les grandes portes. Le hall était allumé, comme à son habitude. Ils s'arrètèrent au pied d'un grand escalier, et Alice se retourna vers Nathan.

- Merci. Le sommeil a enfin décider de se pointer à cette heure tardive. C'était sympa de pouvoir parler avec toi. On se voit à la fête alors.

Elle lui adressa un sourire, lui déposa un rapide baiser sur la joue pour lui souhaiter bonne nuit et monta les marches en vitesse pour aller rejoindre son lit qui l'attendait.

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Promenade nocturne (Nathan) Terminé. Empty


___________________________________________________________

Promenade nocturne (Nathan) Terminé.

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Saison 1-