Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Jessie Kriesel - Modo

DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel - Modo 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Jessie Kriesel - Modo Empty
MessageSujet: Jessie Kriesel - Modo Jessie Kriesel - Modo EmptyMer 18 Juin - 15:47



Jessie Kriesel

Jessie Kriesel - Modo Tumblr_lxqgqv9cfB1qanpzpNom : Kriesel
Prénom : Jessie
Age & Année : 22 ans et 5ème année.
Option : Littérature
Fraternité : Delta
Liens avec d'autres étudiants : Sacha Hotson {amie de Jessie}; Kate Burton {Meilleure amie} et Chris Gates
{cousin de Jessie}
Signe particulier : Piercing à l'arcade gauche et cicatrice à l'épaule gauche.
Addiction : Livres et tout ce qui concerne les études.




the story



La Jessie enfant ne ressemblait pas du tout à celle d'aujourd'hui. Elle débordait d'énergie, se montrait souriante et joueuse.
Mais les disputes de ses parents, de plus en plus fréquentes, mirent un terme à son insouciance avant la date prévue. Jessie ne réalisa ce qu'elle perdait que lors du divorce officiel. Dès lors, elle vécut mal le remariage de son père, la rencontre avec ses demi-frères et sœurs, et surtout la solitude pleine d'amertume de sa mère avec qui elle restait le plus souvent.
Refermée sur elle-même, Jessie apprit vite à se divertir seule, et mena tout aussi rapidement sa vie sans sa mère. Le reste de sa famille ne lui inspirait qu'indifférence; après "l'abandon" de son père, rien ne pouvait plus la toucher. Parmi les membres de sa famille, Chris, entre autre. En grandissant, elle se fit bien quelques amis, mais elle se sentait toujours plus ou moins différente des gens de son âge. Elle avait plus d'expérience, plus de maturité. Elle supportait mal le moindre caprice de ses amis, leurs histoires de cœur ridicules, leurs goûts peu développés, leur humour juvénile...Même les cours la frustraient : ils se conformaient au cerveau sous-développé de ses congénères. L'adolescence fut une dure période pour Jessie. Elle eu de nombreuses envies morbides de mort, mais heureusement n'arriva jamais à se faire bien mal. Une de ses crises les plus violentes fut la raison de la cicatrice qu'elle porte à l'épaule gauche. Elle ne se rappelle pas des circonstances exactes et ne pourra donc jamais raconter à quiconque cette expérience.

How am I



Jessie est une fille très cultivée. A 12 ans, elle avait déjà feuilletés les plus grands classiques quand les autres ne s'intéressaient encore qu'à leurs comic books. Elle a acquis grâce à cela une grande connaissance des mots, qu'elle manie à la perfection, avec une touche de cynisme personnelle. Toutefois, son talent ne passe réellement que dans l'écriture, étant donné ses difficultés à parler. Jessie passait d'ailleurs son temps à écrire des romans, des essais, des nouvelles, durant ses cours qu'elle estimait inutiles. Un de ses domaines de prédilection est la peinture : bien qu'ils ne soient pas toujours conventionnels ni talentueux, Jessie voit en ses tableaux le codage de ses sentiments les plus enfouis, sous forme d'icône.
Elle a développé avec ses profondes réflexions un pessimisme assez déroutant, qu'elle qualifie plutôt de "réalisme, un point c'est tout". Elle est en effet un esprit critique très sévère. En découlent une distance vis-à-vis des gens, qu'elle apprécie rarement au premier abord, et un désintérêt le plus total pour tout ce qui ne la touche pas directement. Cependant elle peut être très attentionnée et curieuse quand quelqu'un la touche, et sa maturité l'aide à prendre soin des gens qu'elle aime. Elle utilise parfois un peu trop son cynisme, mais son esprit critique en fait une bonne conseillère pour ceux qui savent l'écouter. Elle a aussi beaucoup d'humour, si on prend la peine d'essayer de le comprendre.
Ses amis se comptent sur les doigts de la main, mais sont tout de même présents : Kate Burton, Sacha Hotson, en font partie. Avec eux, Jessie a appris à s'intéresser à de nouvelles choses, à développer sa sociabilité.

créée par sweet peach




Dernière édition par Jessie Kriesel le Jeu 5 Juil - 20:31, édité 18 fois

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Jessie Kriesel - Modo Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kriesel - Modo Jessie Kriesel - Modo EmptyMer 18 Juin - 15:53

Keupine Very Happy ! Youpi XD mdr !

Vite, vite sois validée, qu'on se fasse un scrable (ça s'écrit comme ça o_O ?) !!

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Jessie Kriesel - Modo Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kriesel - Modo Jessie Kriesel - Modo EmptyMer 18 Juin - 16:11

Et merde mon ordi qui se plante.

Je disais : "Scrabble, Kate, je crois" xD

Donc... Bienvenue & Fiche validée ! Jessie Kriesel - Modo 783310

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Jessie Kriesel - Modo Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kriesel - Modo Jessie Kriesel - Modo EmptyMer 18 Juin - 16:18

AHH je le savais 8) c'était pour voir si toi tu savais ! mdr nan je rigole merci :p

Youpi :p Nathane exauce tout mes voeux xD !

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Jessie Kriesel - Modo Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kriesel - Modo Jessie Kriesel - Modo EmptyMer 18 Juin - 16:24

Je ne comprends pas pourquoi, quand j'essaye d'enlever l'astérisque après Jessie Kriesel, il me dise que ce pseudo est déjà pris.. Pourtant, c'est pas le cas Suspect

J'vais encore devoir aller faire tour chez forumactif pour qu'ils m'expliquent ça T_T

Encore quelque chose qui va pas m'aider à répondre à mes RP xD

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Jessie Kriesel - Modo Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kriesel - Modo Jessie Kriesel - Modo EmptyMer 18 Juin - 16:40

Bienvenue parmis nous Wink

Et courage Nathan tu vas y arriver xD

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel - Modo 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Jessie Kriesel - Modo Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kriesel - Modo Jessie Kriesel - Modo EmptyMer 18 Juin - 16:41

Merci pour ce chaleureux accueil les gens ! :p

Bien sûr pour le scrabble Kate xD
Va chercher le jeu ! ^^'

En fait Nathane, c'était moi, parce que la dernière fois j'ai voulu m'inscrire...
Mais j'ai pas reçu l'e-mail sur mon adresse, donc la j'étais tellement pressée que j'ai voulu refaire un autre compte pour vite poster.. Laughing
Excuse moi ! ^^'


Dernière édition par Jessie Kriesel le Dim 19 Déc - 22:28, édité 3 fois

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Jessie Kriesel - Modo Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kriesel - Modo Jessie Kriesel - Modo EmptyMer 18 Juin - 16:49

Oh c'est pas grave, je viens de régler le problème.


J'avais pas pensé à aller faire un tour dans la liste des membres inactifs =)

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel - Modo 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Jessie Kriesel - Modo Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kriesel - Modo Jessie Kriesel - Modo EmptyMer 18 Juin - 16:51

Ah !
Je viens de le recevoir le message de suppression du compte ! Very Happy
Ca fait plaisir ^^


Dernière édition par Jessie Kriesel le Sam 30 Juin - 21:19, édité 2 fois

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Jessie Kriesel - Modo Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kriesel - Modo Jessie Kriesel - Modo EmptyMer 18 Juin - 16:54

Bienvenue =)

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel - Modo 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Jessie Kriesel - Modo Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kriesel - Modo Jessie Kriesel - Modo EmptyMer 18 Juin - 17:18

Merci Alice =)

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Jessie Kriesel - Modo Empty
MessageSujet: Re: Jessie Kriesel - Modo Jessie Kriesel - Modo Empty


___________________________________________________________

Jessie Kriesel - Modo

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Présentations-