Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Après midi au parc.. ( With Chace)

Anonymous
Invité

Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyVen 27 Juin - 15:32

Il était 14h lorsque Alice arriva au lieu convenu avec Chace plus tôt dans la journée.

Il l'avait laissé là bas le matin même, et elle n'avait pas pu lui répondre sur quoi que ce soit. Elle avait attendu la fin du cours d'arts en parlant a gauche ou a droite avec d'autres étudiants qui s'ennuyer autant qu'elle. Elle était sorti en vitesse, était revenu dans son dortoir vide, avait pris sa douche et s'était changé. Elle s'était changé les idées en attendant l'heure fixer, et n'avait plus repenser à cette conversation, jusqu'à ce qu'elle se retrouve là à l'attendre. Mais elle n'allait pas relancer le sujet encore une fois, mais elle n'arrivait pas à comprendre où il voulait en venir. Elle essaya de penser à autre chose et de se préoccuper de l'après midi qui arriver. Mais elle n'en eu pas le temps car Chace venait à sa rencontre, le sourire aux lèvres et son appareil autour de son cou. Elle marcha vers lui en lui rendant son sourire. Elle était contente de pouvoir enfin repasser du temps avec Chace en dehors des cours.

- J'ai failli attendre tu sais..


Elle n'avait pratiquement pas attendu, mais elle aimait bien le taquinait, après tout lui aussi, et il ne se gênait pas. Elle le regarda, et lança avec entrain :

- Alors qu'est que tu comptes photographier aujourd'hui?

Le temps était un peu maussade, le ciel était gris, et un petit vent faisait bouger les cimes des arbres. Mais la chaleur était toujours omniprésente, et ne laissait rien présager de particulier. D'ailleurs, ils n'étaient pas les seuls dehors, quelques autres étudiants étaient rassemblés en groupes dans tous les coins et recoins du parc, profitant de cette chaleur et de leurs absences de cours.


{ Hj: Désolé, un peu court. >< }

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyVen 27 Juin - 15:57

Chace avait quitté Alice un peu précipitamment, la laissant surement sur sa fin & se poser des questions sur ce qu'il avait dit. Après le cours d'Art, il était entré au dortoirs, avait pris sa douche & transferé toutes les photos de son appareil vers son PC. Il était ensuite parti manger un sandwich vite fait.
A 14 h, il se dirigeait vers le parc pour retrouver Alice. Lorsqu'il l'aperçut au loin, il ne pu s'empêcher de laisser naître un sourire sur son visage.
Il s'approcha & rigola à sa remarque.

'Defois que tu ne t'en souviendrai pas... J'aime me faire attendre :'D'

Il regarda sa montre, 14h05, il n'était pas vraiment en retard. Alice le taquinait, elle aimait ça, et lui aussi.

'Je compte TE photographier. QUOIII! Me regarde pas avec ses grand yeux écarquillé là x) J'ai plein d'idée pour toi. '

Celà faisait longtemps que Chace n'avait pas fait de shoot avec modèle, et Alice ferait l'affaire. Très bien même.

'Mais t'inquiète pas, on va pas faire ça tout l'après-midi... De toute manière on à des choses à se dire je pense. Beaucoup de chose à se dire... '


{HJ: Court aussi, quand les choses serieuses commenceront, ça sera plus long ^^}

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyVen 27 Juin - 16:25

Après Chace, ce fut au tour d'Alice de rire à la remarque de l'autre. Il aimait se faire attendre, et elle n'avait aucun doute sur ça. C'était l'une des multiples raisons qu'il se faisaient autant aimer des filles. Lorsque Chace lui annonça qu'il comptait la prendre en photos, elle ne put s'empêcher de faire de grands yeux étonnés. Elle n'avait jamais vu Chace prendre de photos avec un modèle, et elle même n'avait jamais était photographiés. Hormis les traditionnelles photos de classe, qu'elle détestait bien entendu. Enfin, c'était peut être l'occasion d'y remédier et de rire encore une fois en compagnie de Chace.

- Moi? Mais j'ai jamais fais ça de ma vie.. Enfin, je te fais confiance.

Mais elle fut tout de même rassurée quand il lui dit qu'il n'allait pas prendre des photos exclusivement d'elle. Et heureusement, car oui, ils avaient beaucoup de choses à se dire.

- J'espère bien. Oh que oui, on en a des choses à se dire.

Il commença à avancer pour chercher un coin tranquille où prendre des photos, et Alice le suivit. Elle ne doutait pas de sa capacité à trouver des lieux adaptés pour ses séances photos, et elle le suivit donc jusqu'à ce qu'il trouve le lieu qui lui plaisait le plus, après 10 minutes de recherches. Ils étaient derrière l'université, dans un coin du parc assez reculez, là où il n'y avait presque aucun étudiants, hormis les 2/3 exceptions un peu plus loin qui lisaient. Il y avait de grands arbres autours d'eux, très hauts. Lorsqu'on levait la tête au ciel, on arrivés à peines à distinguer le ciel gris, et pourtant la lumière était présente. Alice se tourna vers Chace qui regardait lui aussi autour de lui. Elle suivit son regard, en vain. Elle lui demanda alors.

- Heu.. et maintenant? On fait quoi?

Il ne se retourna pas tout de suite vers elle, il se contenta de toujours admirer le paysage qui s'offrait à lui. Alice elle, eu un sourire en le voyant regarder comme ça, et continua de le fixer, en attendant une réponse de sa part.

{ HJ: J'en doute pas. =P }

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyVen 27 Juin - 16:42

Chace ne voulait pas faire des photos dans cet endroit du parc. Trop classique, trop de monde trop .. TOUT !
Un coin tranquille ferait l'affaire. Encore fallait-il le trouver ce coin tranquille.
Ils marchèrent tout deux en silence pendant un long moment avant de trouver l'ENDROIT. Il était si magnifique que Chace resta mué un moment. La lumière de cet endroit était magnifique, et les arbres qui semblaient vouloir toucher le ciel renforcer cette magie. Des tonnes d'idées photos lui vinrent en tête.
Il était parfait ici.
Et pour discuter, ça le serait aussi.

'Hummm, attend encore un peu... Tu trouves pas cet endroit magique ? Moi je m'y sens bien. Et là je m'imprègne de l'atmosphère. Encore 5 minute s'il te plait'


Un silence s'en suivit. Perduent tout les 2 dans leurs pensées. Chace pensait à tout et rien, mais surtout à Alice.
Alice quant à elle... Seule elle le savait.

'C'est bon je suis prêt. Je t'explique ce que j'aimerai. Au début, je voulais faire de simple portrait sans idée. Mais un concept viens de me venir ici dans ce lieu. Donc en fait, j'aimerai montrer que l'humain est petit est banal par rapport à la nature qui est grande et magique, n'ai pas peur, pour les poses, je vais te guidre un peu !'


Et Chace pris un objectif (70-300mm x)] et commenca à shooter. Alice était parfaite en modèle et représentait parfaitement ce qu'il voulait faire passer. La séance dura une heure. Une heure pendant laquelle il ne parlèrent pas beaucoup, mais ou il y eu beaucoup de rires et de complicité.
Chace était content de lui !

'Je crois que j'ai fini. Je les retoucherai ce soir ! Bon... Maintenant, on va pouvoir parler Wink Enfin, si t'as des trucs à me dire !'

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyVen 27 Juin - 16:59

Oui, Alice aussi trouvait que cet endroit avec quelque chose.. C'était différent du parc bondé d'étudiants. Quelque chose en dégageait, qui faisait ce sentir bien. Alice attendit patiemment que Chace recommence à parler. Pendant ce long silence, ses pensées de la matinée lui revinrent en tête. Elle ne savait vraiment pas quoi pensé de tout ça. Dans sa tête tout était confus. Même ses propres sentiments l'étaient. Elle savait qu'elle n'était pas en état de juger ce qu'elle pensait ou savait. Il fallait qu'elle mette de l'ordre dans tout ça. Elle fut soulagé quand Chace repris la parole. Elle se sentit de nouveau bien, avec lui. Il avait l'air heureux, simplement.

Chace lui expliqua ce qu'il avait en tête, ce qui eut le don de faire sourire Alice. Il mettait tellement d'entrain et d'énergie à montrer et expliquer ce qu'il voulait faire, que son bonheur était contagieux. Au début des photos, Alice ne fut pas très à l'aise, mais au fur et à mesure, elle se détendit, et réussit à faire les poses naturelles et simples que lui demandait Chace avec une grande aisance. Chace fit également quelques clichés où Alice tiraient des têtes bizarre, ce qui ne les fit que rire encore plus. Après environ une heure de cette séance photos remplie de complicité entre les deux amis, Chace annonça que c'était la fin.

Elle alla donc le rejoindre, et s'écroula à terre. Elle s'allongea sur le dos, et regarda le ciel. Il s'était assombri depuis tout à l'heure, et le vent faisait bouger encore plus les arbres. Alice ne voulait pas gâcher leur après midi, ainsi elle évita de reprendre la même conversation que le matin même. Elle réfléchit un peu, et s'engagea sur un sujet ordinaire.

- Hum, j'ai raté quelque chose de spécial dans ta vie ces derniers temps? Et coté fille, ça se passe comment, toi qui est si appréciée de ces demoiselles.

Alice ne comptait plus le nombre de fois où elle avait vu des filles courir après Chace, dans le sens figuré bien sur. Et d'ailleurs Chace était loin de s'en priver. Il profitait, et il avait bien raison. Après tout, tant qu'il s'amusait, c'était le principal.

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyVen 27 Juin - 17:29

Quand Alice s'affala a coté de lui, il sourit.
'Cascadeuse dans l'âme toi hein '
Il regarda dans la même direction qu'elle
'Ouai, fait plus très beau là ... J'espère que ça va se découvrir, j'ai pas envie de me prendre une saucée sur la gueule x)'

Chace rigola tout seul, il rangea sont appareil et son objectif et sorti son paquet de cigarette.

'Tu m'en veux pas si je fume ?'


Chace n'attendit même pas la réponse, ce n'était pas ça qui dérangeait le plus Alice. Il alluma la cigarette et en tira une longue bouffée. Cela lui fit du bien... Respirer de nouveau.

Il ne savait trop quoi répondre à la question d'Alice. Il se posait beaucoup de question sur lui-même ces derniers temps. Sa réputation le suivait certes... Mais il en avait marre.
il fit part de ses soucis à Alice

'Je crois pas que tu es raté grand chose'

Mis à part mes cuites mémorables .

'Et au niveau des filles écoutes. J'en ai marre. Elles me courent toutes parès, ça me flattent, j'en profite, mais je suis pas capable de me caser. Et ce que je veux, c'est une relation durable. J'en ai pas. Si avec toi, mais c'est pas pareil !
Du coup bahh, je suis d'humeur vachement morose. Je vais pas super méga bien d'autant plus qu'on se voit plus et tout.
J'ai l'impression d'être une merde de tout faire foirer à chaque fois.
Je sais, j'aime un peu trop les fêtes, l'alcool, la drogue... Mais c'est comme ça.
Bref, excuse moi, mais ça fait du bien, vraiment.
Et toi, les garçons ?'

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyVen 27 Juin - 19:20

- Pourtant un peu de pluie pourrait être marrant.

Alice adorait la pluie, depuis toujours. Et elle ne le cachait pas. Elle ne prit pas la peine de répondre à la question de Chace, après tout, ce dernier savait que ça ne la dérangeait pas le moins du monde qu'il fume en sa présence. Elle l'entendit expirer sa fumée de cigarette.

Alice fut étonnée lorsqu'elle entendit la réponse de Chace. Tellement qu'elle se redressa et se retourna vers lui, avec des grands yeux perplexes.

- Toi, Chace Thompson, veut une relation durable avec une fille?

Elle se radoucit, et lui sourit.

- Hé ben, c'est tout à ton honneur.

Elle se rallongea comme tout à l'heure. Il se sous estimait trop, beaucoup trop. Mais Alice comprenait en quelque sorte ce qu'il ressentait. Et c'est vrai que le fait qu'ils ne s'étaient plus trop vus n'arrangeaient pas les choses, et ça lui manquait beaucoup.

- T'as pas besoin de t'excuser, tu sais que je t'écouterais toujours. Les mecs et moi, c'est le calme plats, mises a parts dans les fêtes habituelles, et je m'en plains pas. Tout est beaucoup trop confus dans ma tête, je sais pas quoi penser ni quoi faire.. On va dire que mes relations actuelles sont compliquées, t'es bien placé pour savoir ça..

Confus, c'était un euphémisme, sa tête était remplie de choses dont elle ne savait pas faire le tri, ni quoi penser. Et la discution que Chace et elle avaient eu le matin même s'était rajoutée à tout ça. D'ailleurs, si elle continuer à fuir comme ça ses pensées, elle n'avancerait jamais. Mais pourtant, c'est ce qu'elle refit, elle préféra garder le silence encore, et continuer d'observer le ciel gris qui ne faisait que s'assombrir à chaque seconde qui passait...

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyDim 29 Juin - 19:17

Chace esquissa un sourire lorsque Alice lui dit qu'un peu de pluie ne ferait pas de mal. Il savait qu'elle aimait la pluie, et se souvenaient de moments assez drôles passés sous la pluie. Surtout lorsque tout deux surprit par l'orage c'était mis à danser sous la pluie comme des malades. D'ailleurs le lendemain, ils étaient malades.

Il ne s'étonna pas non plus lorsqu'Alice fut surprise de sa réponse. Oui, il voulait une relation durable avec une fille. Ça pouvait paraître bizarre de part, il le concevait... Mais c'était comme ça.

'Ahh, ça t'étonnes ? Dis Tu sais que tu serai peut-être arrivé à faire quelque chose de potable de moi 8D'


Chace ne comprenait pas le célibat d'Alice, c'était une fille belle, au cœur en or. peut-être tout simplement était-elle trop dur avec elle même ?

'Et ben... Explique moi la confusion de tes sentiments, je veux bien t'aider à les démêler tu sais. Je vais te donner le conseil du jour x), mais si tu restes avec tes incompréhension et tes doutes, tu n'avanceras pas. Dans ton calme plat, il n'y aura pas de montagne. DOnc parle moi, je suis là pour ça. Oui, je sais c'est moi qui dit ça ...'


Chace était un peu déçu, Alice ne semblait pas avoir pris en compte la remarque qu'il avait fait intentionnellement à propos de leur relation durable. Il lui avait tendu la perche, elle ne l'avait pas prise. Il espérait qu'elle s'accrocherait à la 2ème.

'Il fait de plus en plus gris et de plus en plus frais... Piouuuf''

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyDim 29 Juin - 20:48

- T'es quelqu'un de bien de nature Chace.

Et ça, elle le pensait vraiment, d'ailleurs, comme tout ce qu'elle lui disait.

Alice appréhendait d'expliquer ce qu'elle ressentait à Chace. Pas par peur qu'il la juge, ou quoi que ce soit d'autre, évidemment, elle le connaissait trop bien, et elle savait que ce n'était pas du tout son genre de faire ça, mais tout simplement parce que cela le concernait, lui et Adrien, et que comme elle l'avait dit, tout ça était énormément confus. Et la principale raison pour laquelle elle fuyait ses pensées et ses ressentiments, c'est qu'elle en avait peur. Elle était perdue, et ne savait pas comment faire le tri de tout ça, alors à la place, elle esquiver. Comme elle venait de le faire avec Chace lorsqu'il lui avait parlé de leur relation durable, bien sur, elle avait tout de suite entendue et compris, mais elle n'avait pas osé répondre. Ou encore comment elle avait éviter de parler de tout ça toute l'après midi, et les autres jours précédents. Cela ne lui ressemblait pas. Elle voulait être honnête avec lui, comme ils l'avaient toujours été l'un envers l'autre, et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, alors, elle lui expliqua.

- Adrien, et toi bien sur. Tu vois de quoi je parle... Et on peut dire que notre conversation de ce matin n'a rien fait pour arranger les choses..

Et tant qu'elle lui parler de tout ça, autant lui dire vraiment ce qu'elle ressentait, comme elle venait de le comprendre.

- J'ai pas arrêté d'essayer de me changer les idées, de penser à autre chose, mais en vain. J'ai l'impression que tant que j'y aurais pas réfléchie, ne serais-ce qu'un peu, ou penser à ça sans que j'évite ce sujet, ça n'ira pas mieux.

Et elle en profita pour répondre à ce qu'il avait dit tout à l'heure.

- & notre relation, est loin d'être comme les autres. Et oui c'est une relation durable, et en plus de ça ambigu et confuse, mais c'est ce qui fait son charme après tout..

Elle sourit. Elle avait dit tout ça d'une traite, essayant de s'exprimer du mieux qu'elle pouvait, et au pire, elle lui redirait encore et encore si il ne la comprenait pas, mais elle en doutait. Elle pu enfin reprendre son souffle, et se rallonger sur l'herbe. Décidément, lui en parlait lui faisait du bien. Après tout, il la respectait, et respectait ses choix et ce qu'elle pensait, et elle savait que si elle était perdue, il essaierait de l'aider, et pas le contraire, sans pour autant la brusquer, juste en restant lui même.

- Ouais, ça promets une belle soirée froide.

Elle se rapprocha de lui, comme elle en avait l'habitude lorsqu'ils passaient des soirées un peu froides dehors. Elle guettait une quelconque réaction de lui.

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyDim 29 Juin - 22:46

'Tu le penses vraiment ? Je suis quelqu'un de bien ? C'est pas ce que pense certaines personnes pourtant ... Moi le premier ! Tu crois que c'est bien d'aimer les filles l'alcool et la drogues un peu trop ? '

Chace savait pourtant que Alice était sincère. Elle l'avait toujours était. Si une qualité devait la définir: SIncérité. Cette fille était la sincérité incarné, et c'est bien ce que Chace aimait chez elle. Ca changeai de tout les hypocrites qui l'entouraient. De toute manière, et c'était bien connu, Harvard état l'hypocrisie même.

Chace écouta Alice parlait. Il voyait très bien de quoi elle voulait parler. C'était comme ça pour lui aussi, et certainement pour Adrien. Drôle de relation à 3 pensa t'il ...
Il l'a laissa dire tout ce qu'elle avait à dire sans l'interrompre s'aurait-été une erreur de sa part. Il aurait aimé qu'elle en dise un peu plus, mais d'un coté, lui en faire dire trop et tout de suite n'était pas forcément une bonne stratégie.

'Je suis désolé d'avoir dit ça se matin. De toute manière tu t'en doutait. Je pense qu'il fallait qu'on en parle. Qu'il faut qu'on en parle encore. Je veux tirer les choses au clair, de mon coté, comme du tien. Ca pourra prendre du temps, être douloureux, mais il faut le faire... Parce que sinon, on aura beau tout avoir, y'aura ce petit quelque chose qui fera qu'on ira pas très bien'


Au moins c'était dit. C'était clair; c'était net. Il se sentait mieux.

Il faisait de plus en plus froid. Et quand Alice s'approcha de lui pour être rechauffer, il ne se fit pas prier et la pris dans ses bras. Son coeur batit vite. Un peu trop surement !

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyDim 29 Juin - 23:46

En l'entendant parler comme ça, Alice sourit. Certes, malgrès le fait qu'il se droguer, draguer très souvent et buvait beaucoup, Alice parlait principalement de ce qu'il était vraiment, de ce qu'il ne laissait pas paraitre aux autres personnes qu'il fréquentait seulement occasionnellement.

- Bien sur que je le pense vraiment, et je veux dire, outre ça.

Il répondit à son sourire par un autre. Il l'avait écouter attentivement parler, et ça ne pouvait lui faire que plaisir. C'était une petite explication, mais c'était déjà un début, et c'était beaucoup mieux que rien.

- Non, mais t'excuse pas, au contraire, ça ma fais comprendre qu'il fallait vraiment que j'arrête de fuir mes propres pensées. & oui il faudra encore qu'on en parle. Et je veux aussi la même chose, ça prendra le temps qu'il faudra mais ce sera clair. Mais maintenant là, je me sens bien, avec toi. Alors, on profites.

Lorsqu'elle se rapprocha de lui, Chace la prit dans ses bras et la ramena contre lui. Avec sa tête appuyée contre son torse, elle pouvait entendre son cœur battre, très vite. Malgrès le froid au dehors, il avait chaud, au contraire d'Alice. Ils étaient restés quelques instants ainsi, sans parler, ni bouger, en écoutant seulement le bruit de respiration de l'autre & ses battements de cœur qui résonnaient, lorsqu'Alice sentit tombé sur sa joue une goutte de pluie. Puis plusieurs se multiplièrent. Elle regarda alors Chace, il avait tendu la main pour en être sur. La pluie commençait à tomber de plus en plus fort, mais Alice n'avait aucunement envie de bouger de là, elle restait allongée de tout son long, avec un sourire accroché aux lèvres. Elle adorait vraiment la pluie, sans savoir pourquoi, mais peut importait. La pluie martelait le toit de l'université tellement fort, qu'ils l'entendaient de là où ils étaient. La terre qui était découverte commençait à se transformer en boue, et les cheveux des deux jeunes gens commençaient sérieusement à être trempés. Alice se redressa, et s'assit en tailleur. Elle releva la tête, et regarda le ciel d'où tombé la pluie, tout en tenant la main de Chace dans la sienne.

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyLun 30 Juin - 18:06

Chace laissa Alice s'installer confortablement, sa tête poser sur son torse. Elle devait d'ailleurs entendre le son de son coeur. Un silence s'installa, ils étaient bien là... Tout les deux.
Lorsque la pluie les surpris, il ne bougèrent pas. Alice aimait la pluie, & Chace était si bien. Sa main se melait à celle de' Alice et il lui serrait de plus en plus fort. 'Je serais toujours là' c'est ce que ça voulait dire. Les larmes de Chace vinrent ensuite se meler aux gouttes de pluie. Alice ne le remarquerait pas comme ça. ce n'était pas son genre à Chace de pleurer... Mais là.. Là c'était étrange. Il ne se sentait plus le même. Jamais il n'avait éprouvé le besoin de se caser, jamais il n'avais ressenti autre chose de plus prononcer pour Alice. C'était bizarre, ça lui faisait mal... Les larmes étaient sorties toutes seules.
Maintenant, ils étaient tout deux, sous la pluie, dans la boue. Ils seraient surement malade le lendemain, mais peu importe, en ce moment précis, ils étaient bien, les derniers etudiant s'en allaient, mais eux rester, dans la boue. A réfléchir, ou au contraire à ne plus rien penser.

'Alice... Je ne veux pas casser ce moment magique. Je suis tellement bien là avec toi sous cette pluie torrentielle. Mais... Tu diras quoi là, si je t'embrasser ... ?'

C'était sorti tout seul à Chace. Il regrettait maintenant son imprudence. Il ne voulait pas tout faire foirer entre Alice et lui. Mais il était comme ça Chace, impulsif. Maintenant qu'il l'avait dit il ne pouvait plus faire machine arrière. C'était trop tard, il verrait bien. & ne s'en prendrait qu'à lui même si ça se passait mal.
Il regarda Alice, son visage était trempé, là encore, il n'aurait pu distinguer si elle pleurait ou si c'était simplement la pluie. Celle-ci ne se calmer pas... Tant mieux finalement, le soleil risquerait de briser ce moment magique.

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyLun 30 Juin - 20:08

Alice se retourna vers lui lorsqu'il parla. Elle avait l'impression qu'il pleurait, lui, Chace. Elle avait beau être proche de lui, elle ne l'avait jamais vu pleuré auparavant. Elle ne pouvait pas le croire, ou plutôt n'y arrivait pas. Elle essaya de croire que c'était la pluie qui ruisselait sur son visage, mais ses larmes différées de la pluie sur son visage. Voir ça lui mit les larmes aux yeux, une larme passa sur sa joue, suivit de plusieurs autres quand les paroles de Chace se mirent en ordres dans sa tête pour former la phrase qu'il avait prononcé. Elle ne savait pas comment réagir, ses dernières paroles semblaient l'avoir figée, elle ne ressentait plus la pluie qui se mélanger à ses quelques larmes sur ses joues. Si elle l'aurait voulu, elle aurait pu l'embrasser directement, comme elle le fait lors de fêtes avec les multiples garçons sans importance qu'elle rencontre, mais c'était beaucoup plus compliqué. Elle ne voyait plus que Chace, enfin elle voyait plutôt leur relation, et Adrien était inévitable à ça. Elle repensa alors à tous ça, à cette étrange relation qu'ils entretenaient tous les trois. Elle ouvrit la bouche et la referma deux ou trois fois. Chace ne bougeait pas non plus, attendant surement une réponse. La pluie s'intensifier, mouillant encore plus les mains d'Alice et Chace qui se tenaient. Celle d'Alice glissait, mais Chace la tenait fermement, l'empêchant d'aller toucher le sol où était répandue non plus de la terre, mais de la bout. Elle ne savait pas quoi répondre, mais elle devait dire quelque chose, briser ce silence.

- Je.. je dirais surement rien, mais si tu le fais, je veux dire que tu sais comment est notre relation, et on sait tout les deux que ça nous embrouilleras encore plus, et que ça mettras encore plus de temps à ce mettre en ordre...

Elle marqua une pause, le temps d'enlever les cheveux qui lui allaient dans la bouche, et d'essuyer ses joues pleines de pluies et larmes avec sa main qui était libre. Cette histoire était loin d'être simple, et un baiser ne ferait qu'aggraver les choses, mais ce moment était particulier.

- Mais si tu le fais, je t'en voudrais surement pas, ce moment est différent.. Mais je veux juste que tu te rappelles ce dont on a parlé tout à l'heure, ça prendra du temps quand même Chace..


Il n'en fallait pas plus à Chace, et à peine le dernier mot prononcé, il se rapprocha d'elle, doucement, et maintenant, ils étaient tellement proche l'un de l'autre, que leurs nez se touchaient, et elle se sentait bien comme ça, mais même à ce moment là, elle savait que ses sentiments devenaient encore plus ambiguë au fur et à mesure que le temps défiler, mais il fallait profiter..

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyLun 30 Juin - 20:25

Alice devait pleurer finalement. Chace en était presque sur, vu le son de sa voix.
Il fut d'ailleurs étonné de la réponse d'Alice. Il pensait à tout, sauf à ça. Il s'imaginait un refus catégorique. Autre chose que cette réaction simple.
Oui, ça les embrouillerai plus, certainement, surement même. Mais après tout.. Il faudra le temps qu'il faudra. Un mois de plus, un mois de moins. Chace n'en était plus là, depuis le temps que cette relation était comme ça.
Il était encore en train d'hésiter lorsque Alice dit :

- Mais si tu le fais, je t'en voudrais surement pas, ce moment est différent.. Mais je veux juste que tu te rappelles ce dont on a parlé tout à l'heure, ça prendra du temps quand même Chace..

Ce moment est différent, oui. Et lui, il en meurt d'envie.
Chace se rapproche donc d'Alice, doucement, il ne veux pas brusquer les choses, il les chamboule déjà beaucoup. Lorsque leur têtes se touchent, Chace hésite une dernière fois, mais le regard d'Alice semble lui dire 'Embrasse-moi'.

Il se lance, donc, et au moment ou sa bouche rencontre celle d'Alice, plus rien ne compte. Pour lui, c'est elle et lui, lui et elle. Le monde tourne autour de ça. Le pluie pourrais tomber pendant des heures, il s'en fiche lui, il est bien.

Ses mains volent sur le corps d'Alice, alors que leur baiser continue, il met toute la douceur qu'il a dans ses caresses. Jamais cette sensation ne lui était apparu. Jamais son coeur avait battu à ce point. Chace avait peur. Peur de la tournure que tout ça prennait. Il avait peur, mais d'un autre coté, il était bien. Il ne voulait pas s'arrêter. Il était bien.

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyLun 30 Juin - 20:55

Il l'embrassa. Dès l'instant où elle sentit ses lèvres se posaient sur les siennes, elle frissonna. Elle répondit à son baiser, de la manière la plus douce et naturelle qu'elle connaissait. La pluie s'y mêler, mouillant leurs lèvres. Mais ils se fichaient de tout à ce moment. Elle ne voulait pas arrêter ce moment, comme elle était sur que lui non plus, car à l'instant où cela s'arrêterait, tout leurs sentiments reviendraient au galop, plus étranges & brouillés qu'ils ne l'avaient jamais été. Il avait quitté sa main pour la poser sur elle. Alice, elle, mis ses mains derrière sa nuque, et ils continuèrent encore à s'embrasser. Les mains de Chace parcouraient son dos, et elle ne sentait plus le froid de tout à l'heure. Elle ne voyait plus rien, elle ne faisait que ressentir ce qu'ils faisaient. Ils avaient peur, tout les deux, mais ils savaient que c'était un risque à prendre et qu'ils devaient profiter de ce moment. Alice était étonnée de toute la douceur que procurait Chace dans ce baiser. Puis, ils allèrent tout doucement, jusqu'à s'arrêter. Ils se regardèrent, restèrent un instant les yeux plongés dans ceux de l'autre. Ils étaient encore dans l'euphorie du moment. Alice savait que dans peu de temps, elle ressentirait une sorte de poids dans le ventre. Aucun des deux n'osaient briser ce silence. La pluie ne s'étaient pas du tout arrêter, elle allait encore plus fort, si cela était possible. Les cheveux de la jeune fille étaient tellement trempés, que son dos devaient l'être encore plus que tout le reste de son corps. Demain, s'ils n'allaient pas en cours, on sauraient la raison. Vu l'état de leurs vêtements, ils n'allaient pas tarder à attrapés quelque chose, et le vent qui soufflait n'allait pas arranger les choses.

Cela devait faire 5 minutes qu'ils avaient arrêter et qu'ils se regardaient sans un mot. Alice attendait que Chace dise quelque chose, n'importe quoi, mais qu'il brise ce silence. La sensation de ne plus penser à rien partit vide, remplacés par ses habituelles pensées, et comme elle le redoutait, encore plus amplifiées. Elle se sentait encore plus perdue qu'auparavant, comme elle ne l'avait jamais été, et elle se demandait se à quoi Chace pensait de son côté...

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyLun 30 Juin - 22:26

Chace n'en revenait pas, l'intensité de ce baiser l'avait cloué sur place. Il n'osait plus parler, il était tellement surpris. A vrai dire, il ne pensait absolument pas que Alice mettrait autant d'amour (?) dans ce baiser. Lui comme elle avait était d'une douceur immensurable. Seulement, maintenant, le doute venait... Avaient-ils bien fait de faire ça.
Il ne savait pas, le silence devenait pesant. Bien trop pesant.
Alice semblait vouloir que Chace parle... Seulement, celui-ci ne savait plus trop quoi faire. Il était perdu maintenant que tout ça été fait. Il pensait à ce qui ce passait dans sa vie en ce moment... Il s'accrochait trop.
Dans le silence qui se faisait de plus en plus lourd, et sous la pluie qui tombé de plus en plus fort, Chace pris la main d'Alice. Il glissa ses doigts entre les siens et attendit une réaction de part. Elle ne venait pas. Elle semblait elle aussi complètement abasourdi. Il retira donc sa main, tout doucement, et il commença a grelotter. La magie était parti, et il sentait pour de bon la pluie pénétrait dans ses vêtement & s'immisçait sous sa peau.

'Je suis désolé Alice...'
*Silence* 'J'aurais pas du... Je sais pas ce qui m'a pris. J'étais bien avec toi, et mes sentiments à ton égard son si compliqués ...'

Chace retint deux ou trois larmes qui essayaient de s'échapper de ses yeux humides

'Vaux mieux que je m'en aille là non ? '

Chace était perdu, complètement perdu. Il attrapa son sac, & ouvrit sa boîte magique, feuille, herbe, tabac, carton, il se roula un joint, l'alluma, et tira une grande bouffée. Il pensait que ça lui ferai du bien, mais ça ne faisait qu'empirer son etat. Il se sentait pathétique. Il repris la main d'Alice et la serra fort.
Désorienté, c'est le mot, Chace était desorienté.

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyLun 30 Juin - 23:21

Alice était énormément troublé. Elle ne savait pas si elle devait bougé ou s'approcher de lui. Elle voulait lui parler, mais aucun mot ne sortait. Elle était figé sur place. Elle ressentait la douleur qu'elle avait attendu. Chace lui pris la main, elle le laissa faire, puis il la relâcha. Elle voyait qu'il avait froid, tout comme elle. La pluie ruisselait de ses cheveux jusqu'à son visage et son cou, roulant sur son corps, et dessous de ses vêtements. Alice prit un fin bout de bois qui était au sol, et elle commença à trifouiller la petite flaque de boue qui s'étalait devant elle. Ses pensées et souvenirs défilé sous ses yeux. Tout y passait. & principalement celle qui venait de se passer. Elle avait toujours le gout des lèvres de Chace sur les siennes, et après ce sentiment de bien être qu'elle avait ressentit pendant cet instant, elle se sentait très mal. Chace pris la parole, la sortant de sa contemplation de terre et d'eau. Elle le regardait, le détailler. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'excusait. Même si elle savait qu'ils n'auraient pas du, peut être parce qu'ils étaient déjà assez troublés sans ça, mais maintenant c'était fait, et le fait qu'il s'excuse, amena Alice à penser qu'il regrettait. Elle ne dit rien, se contentant de ravaler ses larmes. Elle regarda alors à terre, encore, et reprit ce qu'elle faisait. Elle sentait que lui la regardait toujours, et attendait de lui dire quelque chose, ce qu'il fit d'ailleurs. & en entendant ces mots, elle laissa tomber son bâton dans l'eau, ce qui produit un petit bruit. Elle le regardait avec plus d'insistance qu'avant. Elle n'avait pas envie qu'il parte et pourtant il attrapa son sac. Elle fut un peu soulagée lorsqu'elle comprit que c'était simplement pour se faire un joint. Il avait l'air à bout, et a vrai dire, elle aussi. Cette fois, il reprit sa main, et la serra fort. Le fait de ressentir ce contact avec lui lui remis les larmes aux yeux, et elle certaines coulèrent le long de son visage. Elle serra a son tour sa main, avant de lui dire :

- J'ai pas envie que tu partes Chace..


Elle n'en avait pas du tout envie, elle se sentait mal, très mal même, et lui aussi apparemment, mais elle n'avait pas envie qu'il la laisse, comme ça.

- Tu sais, même vu l'état dans lequel ça nous mets, je regrette pas.. On savait ce qu'on faisaient, et on savait qu'on allait se retrouver dans cette situation.. C'est compliqué, mais c'est notre histoire, et faire tel ou telle choses ne changeras rien, parce qu'on est pas encore prêts à prendre des décisions, c'est tout..

Cette fois, elle avait parlé calmement, et elle se demandait si Chace allait lui répondre. Quoi qu'il en soit, elle se leva, et se rassit à coté de lui, toujours sa main dans la sienne.

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyLun 30 Juin - 23:44

Alice était en train de pleurer. Il se sentait coupable. Il ne voulait pas la faire pleurer. Mais elle ne voulait pas qu'il parte. Il comprenait, sa aurait était lâche de sa part. Lâche de la laisser là, comme ça.
Nan, c'est sur, il faut pas regretter. Le regret, c'est trop facile encore une fois. Le mieux est d'aller de l'avant ! C'est ce que voulais Chace, c'est ce que voulais Alice. Seulement, lui il était à prendre une décision. Au final, il venait de comprendre, le fait qu'il se sente pas bien, c'était pour ALice... Il ne voulais pas lui faire de mal. Il savais que c'était compliqué pour elle.
Pourtant, lui, il savait que la décision, il pouvait la prendre. Il savait qu'il pouvait dire oui. Malgré que ça serait compliqué, si elle voulait, il pouvait.

Il faisait vraiment froid ici, le pluie n'avait plus rien de magique. Il fallait qu'ils partent.

'Viens, on s'en va, il pleut, et j'ai très froid'


Chace se leva, pris la main d'Alice dans la sienne, et commencèrent à marcher en direction de l'université.

'Bon, on fais quoi maintenant ?'

(Cours, sorry :/)

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) EmptyMer 2 Juil - 1:09

Comme Chace avait froid, et Alice aussi, ils se levèrent et s'en allèrent en direction de l'entrée de l'université. Ils entrèrent dans le hall de l'université, vide. Apparemment, les étudiants devaient avoir vidé l'entrée, surement pour aller dans leur dortoirs ou autre. Le sol était trempé de l'eau qui venait de tombait. Sur le côté, un tas de parapluies s'entassaient les uns sur les autres. Alice & Chace ne percevaient aucun bruit. Toutes les portes étaient fermés, peut être nettoyaient-ils toute l'eau qui s'était propagée avec l'averse. C'était surement ça, l'université était toujours très propre, alors si la pluie venait tout salir, Alice était persuadée qu'ils allaient s'empressaient de tout nettoyer de fond en comble. Après un rapide regard au lieu, elle se retourna vers Chace. Qu'est qu'ils allaient faire? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais en tout cas, ils avaient eu leur dose d'émotions pour la journée, enfin c'est ce que percevait Alice. La seule chose qui pouvait lui donner le sourire, et la seule chose dont elle avait envie à ce moment était de monter dans son dortoir, de se faire coulé un bain, et d'aller dormir. Un mal de tête venait de la prendre, et un sommeil inhabituelle se faisait ressentir.

- Je pense que je vais juste filer dans mon dortoir, et aller vite fait me changer avant d'être encore malade a cause de la pluie.

Elle partit alors a toute vitesse, sans même lui dire au revoir. Elle montait les marches de l'escalier aussi vite qu'elle pouvait, et ne se retourna pas. D'ailleurs, ce fut un exploit qu'elle ne glisse pas, car les marches de l'escalier étaient elles aussi trempées d'eau de pluie. Une fois arrivée dans sa chambre, elle s'affala sur son lit, avant de chercher de nouvelle affaire pour après son bain. Le dortoir était vide, et cette fois, elle était contente d'être enfin seule. Mais elle se promit également de très vite revoir Kate, elle au moins pourrait lui changer les idées.

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Après midi au parc.. ( With Chace) Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc.. ( With Chace) Après midi au parc.. ( With Chace) Empty


___________________________________________________________

Après midi au parc.. ( With Chace)

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Saison 1-