Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ellen Thursday - Modo

Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Ellen Thursday - Modo Empty
MessageSujet: Ellen Thursday - Modo Ellen Thursday - Modo EmptyVen 27 Juin - 17:14




Ellen Thursday

Ellen Thursday - Modo Tumblr_m3qj4ma7rM1r8khsj
Nom : Thursday
Prénom(s) : Ellen Lucy
Âge & année : 21 ans & 4ème
Option : Psychologie
Fraternité : Delta
Signe distinctif : Une clef de sol tatouée sur l'aine
Addiction(s) : Ecstasy, Art




WHO ARE YOU

« Ellen n'est pas juste ce qu'ils pensent tous qu'elle est. C'est à dire, un sourire, des cheveux en bataille, une boule d'énergie et de créativité qui passe son temps à faire la fête et à gober des ecsta. Evidemment, elle est de ça, elle aime ça, mais parfois j'ai l'impression qu'ils oublient la personne qu'il y a derrière. Toute cette histoire de fraternités, de rivalités, de course à la popularité, c'est un jeu auquel elle se prête volontiers, tout en gardant hors de tout ça le reste de sa personnalité. Elle est aussi extrèmement sensible et sensée, créative et cultivée, et ça les gens ont trop souvent tendance à l'ignorer ou à seulement l'entrevoir. Je crois qu'après tout elle le sait et que c'est une façon de se préserver. Car elle reste très secrète, dans le fond. Peu de gens ont réussi à l'atteindre vraiment. » Eliot Ryan Thursday (frère)

WE ALL HAVE A BEGINNING


À venir

HORS JEU

Prénom : Claire
Âge : 19 ans
Avatar : Daisy Lowe





Dernière édition par Ellen Thursday le Lun 23 Juil - 21:49, édité 25 fois

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Ellen Thursday - Modo Empty
MessageSujet: Re: Ellen Thursday - Modo Ellen Thursday - Modo EmptyVen 27 Juin - 18:03

Meilleure amie ?

Bon d'accord, d'accord Razz

Tu sais qu'en tant qu'admin tu pouvais te valider, mais bon si ça peut te faire plaisir : Validée ^^

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Ellen Thursday - Modo Empty
MessageSujet: Re: Ellen Thursday - Modo Ellen Thursday - Modo EmptyVen 27 Juin - 18:14

Ouaais mais j'étais en retard pour mon piano (la prof a déplacé un cours). Bref, merci de ta nouvelle validation (:

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Ellen Thursday - Modo 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Ellen Thursday - Modo Empty
MessageSujet: Re: Ellen Thursday - Modo Ellen Thursday - Modo EmptyVen 27 Juin - 19:26

Mdr encore ?
Bon bah... Bienvenue quand même MDR

___________________________________________________________
Etudiant
Ellen Thursday
Ellen Thursday
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Angers / Paris
Année : 4ème
Célébrité : Daisy Lowe
Crédit : Xuan
Date d'inscription : 21/04/2008
Jukebox : Arcade Fire / Blur / C2C / Chapelier Fou / Crystal Castles / Daft Punk / GY!BE / The Good, The Bad and The Queen / Gorillaz / Gush / The Kinks / LCD Soundsystem / Mogwai / Portishead / Queen Of The Sone Age / A Silver Mt. Zion / The Velvet Underground...


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Ellen Thursday - Modo Empty
MessageSujet: Re: Ellen Thursday - Modo Ellen Thursday - Modo EmptyVen 27 Juin - 19:28

Merci XD
Mon ancienne présentation était périmée, et puis ici personne ne me connaît alors c'était une façon de faire genre « Salut c'est moiiii »... ^^"

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Ellen Thursday - Modo Empty
MessageSujet: Re: Ellen Thursday - Modo Ellen Thursday - Modo Empty


___________________________________________________________

Ellen Thursday - Modo

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Présentations-