-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entre ex (Kate)

DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptyVen 27 Juin - 18:30

Cela faisait un moment que Chace en avait envie. Parler un peu avec Kate autours d'un plateau repas. Se marrer, dans d'autres circonstances que boire un coup. C'est pour ça, que lorsqu'il l'avait croisé dans la couloir la dernière fois, il lui avait proposé de manger ensemble le lendemain au self.
En sortant du dortoir, il alluma une cigarette qu'il fuma le temps de rejoindre la cafétéria.
Lorsqu'il y arriva, il pris le plateau et regarda le menu.
{Des brocolis, GENIAL --'}
Au passage, il pris un salade verte, le plat rincipal et une pomme verte en dessert.
Lorsqu'il arriva dans la salle pour manger, il jeta un rapide coup d'oeil et vit que Kate n'était pas encore là.
Il alla donc s'asseoir à une table vide, en l'attendant. C'était dans son habitude d'être en retard. Même lorsqu'ils sortaient ensemble, il l'attendait toujours.
Il en profita pour se remémorer le mois qu'ils avaient passé ensemble

Leur relation était bizarre, très bizarre qu'elle en était amusante. C'était plutot de gamin qui s'amusait des plasirs de la vie ensemble, mais lorsqu'ils se sont apperçu qu'ils n'y avaient pas d'amour entre eux, ils ont préféraient arrêter !

Il leva les yeux vers l'entrée de la cafèt, et la vit déboulé comme a son habitude essouflée et l'air complètement jeté.
C'était d'ailleurs sa qu'il aimait bien chez elle. Sa folie !

J'ai cru que t'arriverai jamais !

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptyVen 27 Juin - 23:09

Kate arriva éssouflée, en retard comme à son habitude, à la cafétéria. Bien sûr, ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de voir Chace; elle était toujours ravie de le retrouver. Mais elle devait se l'avouer, elle avait oublié leur rendez-vous. Exaspérée de voir le monde qui faisait la queue, elle décida de ne pas manger du tout et chercha Chace du regard à toutes les tables puis finit par le trouver. Elle se précipita pour le rejoindre, s'étala presque sur la table.
Lorsqu'elle eu reprit son souffle, elle décolla son visage de la surface froide de la table et lui sourit.

-Par la bedaine de Bouddha, je suis désolée Chace, j'avais totalement oublié qu'on devait se voir !

Elle éclata de rire. C'était l'effet Chace. Peut-être était-ce du au fait qu'ils ne se retrouvaient jamais pour autre chose que boire et rigoler, mais Kate associait maintenant à son visage de longues discutions amusantes qui ne manquaient jamais de la rendre joyeuse.
Chace avait le mérite d'être le seul de ses ex qu'elle voyait encore avec autant de plaisir. C'était très rare pour elle de prêter de l'attention à un homme plus de deux soirs d'affilés. Mais la réalité était qu'elle ne l'avait jamais réellement aimé (d'ailleurs, elle n'avait jamais aimé quelqu'un auparavant, finalement) et qu'elle avait préféré limiter leurs rencontres à un intérêt commun pour la fête et la déconnade. Elle avait presque oublié qu'ils avaient eu une histoire, tant elle préferait voir en lui un ami. De toute façon, Jessie ne lui aurait jamais pardonné d'avoir un petit-ami aussi peu sérieux.

-Avant que tu me fasses la remarque, oui, je ne mange pas. Mais ça fait déjà plusieurs jours que je mange pour quatre, et puis je me voyais mal manger comme un ogre devant toi...Hé, t'es végétarien ou quoi ? T'as piqué le plateau repas d'un lapin...

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptyDim 29 Juin - 19:29

C'était du Kate tout craché ça. Elle avait oublié. Il aurait beau lui envoyait un dizaine de message, elle oublierait toujours.
Ça lui rappelait leur première rendez vous. Il devait se retrouver en boîte, boire un coup & rentrer dans les dortoirs. Leur rendez-vous était à 00h, elle était arrivé le sourire aux lèvres à 4h du matin alors que Chace était par terre en train de vomir les téquila qu'il s'était empiffré en l'attendant. Ça les faisait encore beaucoup rire. Comme dit souvent Kate, j'aime me faire attendre.
Et par la bedaine de Bouddha, Chace n'avait jamais entendu cette expression de sa vie

'Dis Kate, ça sort d'où cette expression là ? T'en a encore d'autres des comme ça que je me marre XD'


Le temps qu'ils pouvaient passer à débiter des conneries étaient impressionnant, tellement impressionnant que parfois ils pouvaient passer une journée ensemble sans être sérieux une seule fois.

'Ouai t'as vu, je me transforme en lapin. Manque quand même les carottes. C'est bon les carottes ! Nan, mais sérieux tu fais bien de pas manger, t'as pas vu le menu ? Je me venge sur la salade, comme ça je grossis pas mon corps parfait :'D'

Ca lui faisait du bien de rire comme un con. Pour les conversations sérieuses y'avait Alice, pour la rigolade, y'avait Kate. Ils étaient sur la même longueur d'onde.

'Dis Poulette, ça fait longtemps qu'on est pas sorti boire un coup & se mettre minable ! Mais comment ça va dans ta vie ? Les amours, toujours pareil ? & Jessie, elle m'aime toujours pas x) ?'


(HJ: Pas gégé, mais je me suis tripé à le faire !)

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptyDim 29 Juin - 23:45

Kate avait dit sa fameuse expression avec tellement de naturel qu'elle n'avait pas remarqué que ça pouvait paraître si drôle.

-Désolée, ça ne vient pas sur commande ! rit-elle. D'ailleurs Bouddha m'en voudrait sûrement si je le faisais exprès !

Kate leva les yeux au ciel, pour s'assurer que le plafond ne s'était pas ouvert, et qu'elle ne risquait aucun malheurs imminents. Elle n'avait pas besoin de s'attirer les foudres d'une entité supérieure, en ce moment...Elle souffla, soulagée, se rendant tout de même compte du ridicule de ses croyances, et imaginant très bien le regard cynique de Jessie si elle avait été là. En revanche, elle n'eut pas honte de voir la réaction de Chace : elle l'avait vu tellement souvent en "bad trip" que plus rien ne pouvait l'intimider face à lui. Et puis, avec quelques litres d'alcool dans le sang, elle avait aussi déjà été bien plus surprenante par le passé...

-Ouais, c'est bon les carottes ! Et ça rend aimable...philosopha-t-elle en débitant par réflexe une phrase de sa mère. Tu as peur de grossir, toi ? Haha, fais main basse sur la bière alors...

Kate ne pu s'empêcher de sourire en imaginant Chace en homme clean, ayant passé trois ans chez les Alcooliques Anonymes. Ah, ça ne serait pas pareil. Et sûrement déprimant.

-Bah oui coco, tu es trop occupé à faire le beau dans ton poulailler ! Euh, moi, tu veux savoir quelques petits trucs sur ma vie privée ? T'as qu'à cliquer un peu sur internet...ou demander aux gens qui nous entourent.

Kate s'empressa de changer de sujet. Elle ne voulait pas gâcher le bonheur ambiant :

-Jessie ? Et bien...disons que...hésita-t-elle. Nan, elle ne t'aime toujours pas. Mais Jessie n'aime que moi, tu le sais bien, rajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

(:p)

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptyLun 30 Juin - 18:50

-Depuis quand tu t'interesse à Bouddha ?

Encore une idée loufoque de son amie. Décidemment, elle l'étonnerait toujours celle-là.
Bouddha, et puis quoi encore, le pape peut-être ? Il pourrait encore ressortir sa phrase culte faite exprès pour Kate 'Cette fille est folle' Chace l'avait dit à haute voix sans s'en rendre compte 'Oups, excuse moi Kate, c'est sorti tout seul'

Et il éclata de rire. Cette fille était un clown ambulant, vraiment, une des rares à le faire rire pour un rien.

'Dis tout de suite que je suis pas aimable. na mais pffffff....' *Moue boudeuse* 'T'sais quoi, OK, j'arrête la bière. Donc, la prochaine fois, pour sortir... Et bah tu le feras tout seule. Sinon, je vais boire & mon corps d'athlète en patira... NA !'

Chace fit mine de réfléchir un instant...

'Nan en fait, mauvaise idée. Et puis tu sais mon poulailler... Il se réduit, je me fais plus selectif. Presque ... nan ma Chace change tu sais ! Ah, et je suis allé sur le blog de Mlle donc, je suis au courant mais ... T'inquiète Popiette. Etan s'apercevra un jour de ta valeur Very Happy'

Chace n'insista pas, il avait bien vu que Kate ne voulait pas trop en parler

'Nan, mais ça va toi tes chevilles. Genre Jessie n'aime que toi. Tu verras le jour ou elle sera dans mon lit si elle ne m'aimera pas. Naméo. Ca me frustre les filles qui m'aiment pas x)'




(Merde en tranche BIS. Mais jme trip à fond sur ce topic x)]

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptyLun 30 Juin - 20:51

-Je m'intéresse à Bouddha depuis qu'il est venu me voir dans un de mes rêves. Il m'avait dit : "Katy, tu fous vraiment n'importe quoi". Depuis j'essaie de devenir quelqu'un de bien, de sympa. J'étais clean, ce soir-là, rajouta-t-elle précipitamment avant que Chace ne trouve des conclusions bien à lui.

Elle avait dit tout cela d'un air sérieux, les bras croisés. Et c'était d'ailleurs la vérité qui sortait de sa bouche. Après, peu de gens l'avaient crue jusqu'à maintenant, mais elle s'en fichait bien. Folle ? Oui elle l'était, et elle aimait ça. Elle n'avait pas les même craintes que les autres, elle ignorait presque la peur, l'incertitude. C'était l'essentiel.

-Mais nan Chace, je ne disais pas ça du tout, tu le sais bien ! rit Kate en lui pinçant la joue. Oh, c'est mignon, les garçons susceptibles ! Dis, tu arrêtes la bière pour mieux te relancer sur autre chose, nan ? Dans ce cas-là, ça servirait à rien !

Kate masqua son sourire d'une main, et le regarda un instant malicieusement. Qu'est-ce qui lui prenait de tant s'inquiéter de son physique ? A croire que le "bad boy" Chace commençait à se trouver des préoccupations futiles. Il changeait, peut-être imperceptiblement, mais il changeait.

-Oui, c'est ce que je vois, tu changes. Tu cherches une "vraie" petite amie alors ? Intéressant...Et quels sont tes préférences ?

Kate, même si elle trouvait le sujet encore difficile à aborder, ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand Chace lui répondit à propos du blog de Mademoiselle.

-Etan ? Mais Chace, apprends donc à cliquer ! Je suis amoureuse de Gael. Ca fait une sacrée nuance, dit-elle en se tenant le ventre, le souffle coupé. M'enfin, j'ai compris ton concept, et je te remercie de ton soutien ! Popiette est happy !

En revanche, imaginer Jessie dans le lit d'un homme l'écoeurait. Surtout dans le lit de son ex. De toute façon, Jessie refusait la présence d'un homme dans sa vie. Enfin, les apparences le laissaient croire.

-Oh, nan, Chace, Jessie est à moi. Je frôle le "côté obscur de la sexualité" quand il s'agit d'elle ! Frustré ou pas, on garde les mains dans les poches ! Et tout le reste du matériel bien rangé...


(Je confirme xD moi aussi ça m'éclate bien xD)

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptyMar 1 Juil - 11:59

'Intéressant', tu va m'innicier au rite de Bouddha nan ? Je suis partant tu sais, surtout si ça me permet de devenir plus clean. Enfin, je suis pas sur que ça marche. Toi quelqu'un de bien ? Ah oui, t'es quelqu'un de bien, mais y'a encore des progrès à faire au niveau de l'alcool x)'

Enfin Kate semblait sérieuse et Chace respectait, elle avait beau être bizarre, certaines choses étaient véridique. Kate devenait donc Bouddhiste, ça avait de quoi être drôle tout de même.

'Oui, je sais je suis mignon, mais pour ça, pas besoin d'être susceptible. C'est un fait avérer, je fais craquer toute les filles. Ca à même marché avec toi, pour dire ! De toute manière, la bière c'est pas tant que ça... QUoi que, et puiss roh, j'ai dit que finalement j'arrêtais pas, sauf si tu me présentes Bouddha Smile'


Nan, mais Kate l'avait bien regarder ? Chace, arrêter de boire et autre... Oulalala, faudrait vraiment qu'il est rencontrait LA fille de sa vie. Il pensa un instant à Alice, puis sortit vite cette idée de la tête.

'Une vraie petite amie, comme tu dis. Quel genre .... Huum, Alice peut-être, NAAAN, je blague ' *ou pas* 'Je sais pas, une fille qui m'apprécie pour ce que je suis et tout leblabla habituelle. Enfin... On verra. Je suis sur que ça t'étonne ?'

Chace se rendit compte de son herreur, c'était pas ETan qu'il voulait dire, mais Gaël. Enfin le fait que son amie soit amoureuse du frère de son pire ennemi ne le réjouissait pas vraiment...

'HAAAN, je me suis gourré -_- Désolé, quoi que je préférerai pourtant que ce soit Etan, si tu vois ce que je veux dire !'


Chace savait très bien comment était Jessie, tout ce qui avait beaucoup de poil et quelque chose entre les jambes l'eccoeurait. Il faisait avec, mais aimait la taquiner. Elle ne prenait pas ça à la rigolade, c'était bien dommage.

'Ah bah, je me disais aussi... Tu me choques la, toi avec Jess' & puis quoi encore ? Enfin je me doute bien que le soir dans votre chambre... Bref :'D. Tu veux pas que j'y touche hein, j'y toucherai pas t'inquiète Wink'



(Chace est bavard x))

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptyMar 1 Juil - 19:05

-Ah malheureusement, je suis mal placée pour promouvoir Bouddha. Je ne fais rien que des conneries, et l'alcool comme tu dis en fait partie. Et puis, si je devais être quelqu'un de parfait, il faudrait aussi que je vive chastement...Non pas que je sois nymphomane, mais je veux avoir des enfants, plus tard !

Kate, aussi puérile qu'elle pouvait paraître, avait en effet une fibre maternelle surdéveloppée. Elle voulait une vie calme, rangée, avec une famille chaleureuse et aimante. Plutôt conformiste, comme but dans la vie; mais passer sa vie à se contraindre à la pureté complète pour un quête spirituelle peu fiable n'était pas envisageable. Bouddha devait bien le savoir, de toute façon, que Kate n'était pas sérieuse. Elle espérait qu'il l'avait bien compris et qu'il ne nourrissait pas trop d'espoir en elle.

-Tu te vantes de m'avoir fait craquer ? Mais Chace, je craque pour tout ce qui m'adresse la parole...répliqua Kate, réaliste. Enfin, bien sûr, y'a des différences de degrés...Sur une échelle de 1 à 5, je t'accorde le niveau 2.5. Pour te rassurer, je rajoute que personne n'a déjà dépassé le niveau 3.

Elle éclata de rire puis lui tira la langue. Il valait mieux apprendre la modestie à Chace. Il n'irait jamais bien loin avec autant d'amour propre. Surtout s'il commençait à devenir romantique : les déceptions amoureuses touchaient tout le monde, nan ?

-Alice ? Oh oh oh...Pourquoi est-ce que tu l'as citée aussi rapidement ? Hum...nan, ça ne m'étonne pas. On commence tous à devenir adulte ici. D'ailleurs, j'aimerais bien te voir casé, ça me ferait super plaisir ! Tu m'inviteras à ton mariage ?!

Kate eu une révélation en prononçant cette dernière phrase : il y avait une vie après l'université pour ses amis aussi. Est-ce qu'elle les reverrait ? Qu'est ce qu'ils deviendraient ? Elle tenta d'imaginer Chace dans dix ans, et se retrouva sans voix : elle n'arrivait pas à l'imaginer "adulte". Ça lui faisait presque du mal de l'imaginer plein de responsabilité, beaucoup moins enthousiaste, moins présent tout simplement.

-Non, Chace, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, répondit Kate. Il y a un problème avec Gael ? Ne me dis pas que tu ne l'aimes pas ?! Il est trop...Whouah !

Elle savait que Chace n'avait pas que des amis. Certains ennemis sérieux, même. Mais elle ne prêtait pas trop d'attention aux embrouilles entre étudiants, et apprenait toujours avec surprise les différentes rivalités entre les gens qu'elle fréquentait.

-Tiens ? C'est marrant, je m'attendais presque à ce que tu proposes un truc à trois, rit Kate. Par Elvis, Chace ! Arrêtes de manger de la salade, ça te réussit pas ! Tu perds la boule !

(que dire de Kate, alors Shocked elle pourrait débiter la bible en 30 secondes xD )

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptyMer 2 Juil - 21:07

'Nan, mais Kate, cherche pas, t'es nymphomane... Et puis sincèrement, je te vois très mal pure. Enfin, si Bouddha éclaire ta vie, tant mieux, mais moi je veux pas qu'il change MA Kate. T'as vu je deviens possessif.' *Eclat de rire* 'Excuse-moi, je t'imagine absolument pas chaste'

Chace avait beau rire, il savait que son amie adorait les enfants, et que ne pas en avoir, la rendrait extrêmement triste. Or qui dit enfants dit non chasteté. A moins qu'elle se décide à adopter. Mais ca lui saperait trop la moral pour ça.

'2.5/5 c'est tout O_O Nan, attend, tu me déçois là, je croyais au moins que j'étais 50/5 ='D'
Chace rigolait encore, mais il savait pertinemment bien que leur relation amoureuse ne fut pas une réussite et que l'amitié leur allait mieux !
'Mais si tu craques sur tout ce qui t'adresse la parole aloors...NAn arrête j'ai une horrible image dans la tête. T'as pas oublié de dire qui a quelque chose entre les jambes aussi nan ?'

Le nom d'ALice lui était trop vite sorti de la bouche. Enfin, Kate était une amie, il faudrait certainement qu'il lui dise un jour. Il hésitait d'ailleurs a lui raconter l'histoire, mais il préféra rester sur le ton de la rigolade, les discussions sérieuses entre eux se faisait plutot dans un coin calme. Et la Cafét était TOUT sauf un coin calme. Il répondit quand même à la question

'Huum... Si j'ai cité Alice si vite c'est que c'est la seule personne avec qui j'ai une relation vraiment proche. Bien sur, y'a toi & Ellen, mais c'est différent' Il rattrapait le coup comme il pouvait, Kate ne semblait pas très convaincu par sa réponse. Tant pis. 'Enfin t'as raison, on devient adulte, quoi que quand je pense à notre conversation, ça me laisse perplexe. Mais t'inquiète pas, je t'inviterai à mon mariage, que ce soit avec Alice ou avec une autre. M'enfin, tu m'invitera au tien aussi.'
Chace resta pensif un instant. 'Quoi que je ne songe pas vraiment à me marier encore. J'ai toute la vie devant moi & je me vois mal m'engager en étant aussi timbré. Je ne crois pas encore avoir le sens des responsabilités. Faudrait que ça vienne d'ailleurs !'

Chace réalisa que Kate était bien loin de toutes les querelles débiles et puériles qui peuplait la vie à l' université, c'est pour ça qu'elle n'avait pas compris le problème avec Gaël. Il n'y en avait pas d'ailleurs. Gaël n'avait jamais rien fait à Chace, mis a part le fait d'être le frère de Nathan...

'Bahhh... C'est le frère de Nathan quoi. Et tu sais que Nathan et moi. Huum... Enfin bref' les truc à trois c'est pas vraiment mon truc. Je sais que je suis pervers sur les bords, et c'est pas parce que je mange de la salade que je ne le suis plus naméo ! Tu devrais m'imiter d'ailleurs, les Bouddhistes sont végétariens. Allez, tais-toi 5 minutes que je digère !'


(Toujours autant pourri x) J'ai l'impression de tourner en rond --')

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptySam 12 Juil - 19:19

Kate mit une petite gifle à Chace, ne pouvant retenir un rire :

-Nympho ? Moi ?! Ingrat, va, c'est aussi un peu de ta faute si je ne suis plus pure, tu sais ! "Qui croque la pomme perd définitivement l'accès au paradis", j'ai lu ça, un jour...Enfin, ne t'inquiète pas, à moins de gros changements, je resterai toujours la même, TA Kate...

Elle sourit. Kate avait toujours aimé les hommes protecteurs, et même la jalousie ne parvenait pas à l'écœurer. Pour elle, c'était juste une preuve d'affection des hommes, qui étaient incapables d'exprimer leur malaise avec autant de douceur que les femmes. Que Chace ait encore ce genre d'attention pour elle la touchait beaucoup.
Pourtant elle entendit deux mots résonner dans son esprit, soudainement : "Gros changements"...Kate se promettait de toujours rester comme elle était actuellement, mais elle savait bien qu'à un moment ou à un autre elle allait devoir se conformer à une certaine norme, si elle voulait vivre bien et longtemps. Aussi attendrie par son ex qu'elle l'était, elle réalisa qu'elle finirait par changer et que leur relation allait se perdre un jour ou l'autre.
Humm...Kate était parfois étonnée de sa capacité à raisonner aussi durement. Sûrement l'influence de Jessie. Elle eu un frisson et rit pour se revigorer l'esprit.

-Ahah, si tu avais été la perfection, je t'aurais pas laissé filer, tu sais...Hum, Chace, laisse ton imagination de côté, je ne veux pas savoir à quoi tu pensais !

Kate réalisa qu'elle n'aurait peut-être pas du relancer le sujet "Alice". Pour quelqu'un comme Chace, ça devait être un sujet sensible...C'était étrange de voir à quel point les hommes qui jouaient aux durs pouvaient soudainement se replier sur eux-même pour un sujet trop "personnel". Bien sûr, elle connaissait Chace, ou du moins ce qu'il voulait bien laisser connaître, et elle savait qu'il n'était pas du tout intimidant quand on apprenait à l'écouter. Cependant pour lui, tomber amoureux devait être une grande nouveauté, plutôt difficile à admettre au premier abord. Être amoureux, c'était se laisser aller à la faiblesse, Kate le savait bien.

-Hum, tu sais, ce n'est pas parce que tu es proche d'elle que vous pourriez vivre en couple. Mais j'avoue que je préférerai te voir finir avec elle, plutôt qu'avec une pauvre écervelée à forte poitrine ! Pour ça, il faudrait, comme tu dis, perdre de ton potentiel "timbré"...Bref ! Bien sûr que je t'inviterai au mien ! Mais tu seras sage, hein ?

Hum...Sage ? Venant de Chace, ça paraissait impossible. En apprenant la rivalité entre ce dernier et Nathan, Kate se rappela que Chace n'était pas toujours apprécié. Pris dans le jeu de la réputation de Harvard, il avait encore peu de chance de se reconstruire sur de bonnes bases. Kate du s'avouer que Chace allait sûrement rester le même tout le long de ses études, sauf s'il faisait preuve d'une grande volonté de changer, ou qu'on l'aidait. Mais elle aimait se dire que les choses resteraient les même, et décida de ne plus s'inquiéter pour lui. Un jour ou l'autre, tout s'arrangerait.

-Ahlala, les gens se compliquent tellement la vie...Ça ne sert à rien de vous prendre la tête, vous n'allez pas finir votre vie ensemble, après tout. Tu sais, faut savoir pardonner, Chace. Enfin, je ne me prononce pas trop, après tout, je ne suis pas au courant des détails de l'histoire...

Kate lança un regard amusé sur l'assiette de Chace :

-Végétarienne ? Hum...non. J'aime pas me faire du mal. Jamais je n'arriverais à vivre en me privant de mes plaisirs simples. Après tout, tu n'es pas un modèle à suivre, mon cher Chace ! rajouta-t-elle avec un clin d'œil.

(j'arrivais pas à écrire une réponse, mais finalement chuis étonnée du résultat o_o mdr !)

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptyJeu 24 Juil - 22:56

"Ah bon O.O. Non tu m'etonnes là. Sincèrement ! C'est de ma faute ? Je t'ai enlevé ta 'pureté' comme tu dis ?"

Chace ne s'était pas rendu compte qu'il avait dit ça fort. Ca lui était sorti tout seul de la bouche et il était sincèrement surpris. Plusiseurs personne s'étaient retournées, et regardaient d'un air étonné leur table. Chace leur adressa un sourire gené et revins à sa conversation avec Kate. Il avait depuis longtemps fini son assiette, et comme il en avait coutume, il aurait bien fumé une cigarette, mais c'était interdit dans la cafet. Il avait déjà sorti son paquet lorsqu'il se le remémora.

"Pfff, pourrais-autorisé la cigarette ici ><" Dit-il d'un air grognon !
'Et puis, ouai, tu resteras MA Kate, parce que c'est avec MA Kate que j'aime passer des moments, pas avec une autre Kate écervelée ou complètement dépourvue d'humour si tu vois ce que je veux dire !"


Chace avait un naturel protecteur envers les filles, mais ce n'était pas ce coté là de lui qui le faisait dire ses mots. Il n'aimait pas vraiment le changement à vrai dire. Enfin, tout dépendait duquel, mais les personnes qu'il appréciait, il les appréciait pour ce qu'elles étaient, et pas pour ce qu'elles pouvaient bien devenir. Au fond de lui même, il se doutait quand même que tout ses amis finiraient par changer un jour, tout comme lui était, même si peu, de le faire.

'Et puis, je suis la perfection. Peut-être pas TA perfection, mais je le suis quand même aux yeux de quelqu'un. Tout comme toi tu l'es également aux yeux de quelqu'un. Houlaaa, excuse moi, je m'embrouille dans un discours philosophique qui n'en ai pas un. '


Chace réfléchis à ce qu'était la perfection. Ca devait bien être relatif, puisque personne ne definissait la perfection de la même manière. Et les critères étaient pour tout le monde. Il se sentait d'ailleurs incapable de donner ses propres critères de la perfection. Et c'était peut-être ça au final, ne pas trouver de mots pour décrire la personne ou la chose ou... Chace mit fin à se discours intérieur en se disant que de toute façon personne n'était parfait.

'OUi... C'est sur, enfin, on verra bien. Elle et moi c'est... Etrange je dirai. Enfin bon hein, je me marierais pas avec une écervelée, parce que j'ai beau l'être un peu, j'veux pas d'un femme comme moi. Et puis, c'est parce que je suis timbrée que tu m'aimes bien. Enfin, jveux dire, c'est ce qui fait ma personnalité non ? ET puis moi, sage à un mariage, avec de l'Alcool tu m'as bien vu 8D ?'

Il y avait une raison particulière pour laquelle Chace aimait parler avec Kate, c'était qu'il pouvait, sans soucis divaguer , enfin, exprimer ses points de vus, ses opinions, ils étaient toujours écoutés, mais jamais jugés. Ce qui était une qualité que Chace apreciat les autres, bien qu'il sache qu'il n'était pas comme ça lui même.

'Je pense pas être celui qui doit pardonner. J'en veux pas vraiment à Nathan, enfin, si y'a une personne avec qui j'ai absolument pas envie de manger, c'est lui, maiis, c'est une relation de cause a effet, il a fini par m'ignorer, et j'ai fait la même chose. Enfin, si on peut appeler tout ce qu'on se dit de l'ignorance. Enfin bon, j'ai pas envie de parler de ça. J'ai joué au con, lui aussi, mais on était heureux avant...'

Chace entra dans une humeur nostalgique qu'il avait souvent en ce moment... Avant, il préférait ne pas y penser en fait !

'Ca, j'espère que tu suivras jamais mon modèle, c'est sur 8D. En fait, je me demandai, par simple curiosité, avec qui vas-tu au bal ?'

(a croire que j'ai eu de l'inspiration 8D)

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptyVen 25 Juil - 1:09

-Toujours à éviter les responsabilités, hein ? minauda Kate.

Elle se tu, d'une part parce que de nombreux regards s'étaient tournés vers eux. Non pas que Kate avait peur d'être le centre des attentions; elle s'assumait pleinement, même dans les situations les plus gênantes. Mais elle voulait pouvoir parler tranquillement avec Chace. Elle se contenta donc de lancer un sourire en coin à ceux qui croisaient son regard.
Ensuite, elle se dit que la réaction de Chace se passait de commentaires. A quoi bon en rajouter ? De toute façon, il lui semblait clair que fréquenter Chace revenait à agir sans prendre en compte les règles de bienséance. Quand elle était avec lui, elle n'avait rien d'un enfant de chœur. Sans pour autant reporter toute la responsabilité de son attitude sur lui, elle savait pertinemment qu'elle était influençable quand il s'agissait de gens qu'elle appréciait. Souvent, elle avait une fascination pour eux. Elle aurait préféré suivre Chace en Enfer plutôt que lui déplaire.

-Arf, c'est affreux de gâcher le goût de cette délicieuse salade avec du goudron, dit-elle. Essaie plutôt de bien digérer, frotte toi le ventre !

Elle avait peut-être perdu de son enthousiasme soudainement, mais elle écouta Chace silencieusement pour la première fois de la conversation, sans savoir réellement comment réagir. C'est qu'il commençait à la faire réfléchir. En tant qu'élève en psychologie, elle tenta d'imaginer ce qui pouvait créer des liens entre les gens. Chace avait l'air d'accorder tellement d'importance à ce qu'elle était. Elle-même attendait tout de même certaines qualités de son entourage, bien qu'elle était très tolérante. Elle se promit intérieurement de tout faire pour ne pas devenir "écervelée" et "complètement dépourvue d'humour". Quant à cette histoire de perfection, elle se demanda qui pouvait bien la trouver parfaite. Elle n'avait pas assez d'arrogance pour remettre les pensées de Chace en question, et d'ailleurs elle-même avait tendance à ne pas voir du tout les défauts des gens. Mais elle se dit que pour la trouver parfaite, il fallait vraiment peu la connaître. De toute façon, plus on connaissait quelqu'un, moins il paraissait parfait, puisqu'on découvrait ses défauts les plus intimes.
Elle ne répondit aux propos de Chace que par un sourire un peu vague, qui signifiait "ne t'inquiète pas" tout en montrant qu'elle était un peu troublée par ce qu'il avait dit.

-La question est de savoir si une fille intelligente voudrait de toi ! Mais à quoi bon essayer de te changer ? Reste comme t'es, tu seras le clown de mon mariage. Je te vois bien en prêtre loufoque...Du moment que tu provoques pas un divorce, en fait, ça me va !

Kate se demanda vraiment ce qui s'était passé entre Chace et Nathan. Étrange qu'après tout ce temps, elle ne le savait toujours pas. Mais tout le monde avait ses blessures, son histoire tout simplement, et elle préféra ne pas insister. Si il avait eu envie d'en parler, il l'aurait déjà fait. Kate était très curieuse, mais aussi très compréhensive, et elle s'en félicitait.

-Du moment que tu admets une faute, peut-être qu'un jour les choses s'arrangeront d'elles-même ? philosopha-t-elle.

Elle passa vite à un autre sujet :

-J'y vais avec Thomas Laclos. Classe, pas vrai ? dit-elle. Je parie que tu y vas avec ta chère Alice !

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptySam 1 Nov - 0:27

Moi éviter les résponsabilités, mais tu me connais mal dit

Chace en rigolant, un peu gêné des regards qu'il avait suscité. Il savait cependant que Kate n'était pas du genre à se soucier du regard des autres mais c'était tout de même un sujet personnel qui après tout ne regardait qu'eux deux.

Enfin quoi qu'il arrive, je suis extrêmement désolé d'être une si mauvaise influence pour toi ... Jessie doit m'en vouloir :p

Chace était tout le temps en train de charrier Kate avec Jessie, en effet, cette dernière était trop coincée à ses yeux, elle ne boit pas, ne fume pas, ne couche pas... Mais merde, elle s'éclate jamais cette fille ou quoi ? C'était la question qu'il se posait constamment.

Bon d'une sache que la salade était pas délicieuse, et deux, sache que le goudron c'est très bon. Rooh, et puis, j'aurai l'air de quoi à me frotter le ventre ? Bon t'as de la chance que je suis bien au chaud ici, donc, je vais attendre un peu avant de fumer ma cigarette !

Chace savait que c'était une très mauvaise habitude que de fumer après les repas et apprécié que son amie y fasse attention, même si tout cela était fait sur un ton humoristique !
Cependant, la jeune fille avait parut bien troublé par son discours sur la perfection puisqu'elle n'y répondit pas ce qui était bien rare chez elle. Il n'eut le droit qu'à un simple sourire.

Tu crois qu'une fille intelligente ne voudrait pas de moi ... C'est pas très rassurant tout ça ! Enfin, il faut quand même que je me calme. Je resterai pas un sale con drogué toute ma vie. Du moins je l'espère. Cela dit, pas d'inquiétude pour ton mariage, je provoquerai aucun divorce. Depuis quand je brise les couples moi. Bon OK, ça a du arriver une fois... Mais c'était pas de ma faute, c'est la fille qui est tombée amoureuse de moi ...

En parlant de Nathan, Chace se rendit compte qu'il ne l'avait jamais fait auparavant avec Kate. Il le ferait peut-être un jour, au calme, il n'en avait pour le moment pas envie. Pas de la faute à Kate non, juste le sujet trop difficile à aborder !

Hum, peut-être... Peut-être pas. Enfin bon ...
Pour ce qui es du bal, figure toi que NON, je n'y vais pas avec Alice ... Elle y va avec Nathan ... Justement. Moi j'y avais avec Elly.


Repenser à ça lui fit une boule dans le ventre. Il avait vite caché à Alice son malaise mais celui-ci était encore bien présent.

Enfin bref. Ce n'est qu'un bal. J'espère qu'on s'amusera tous !
Sinon ?


Chace ne voulait pas poursuivre cette conversation. Ce qui était au début un échange de délire d'amis dérivé sur des sujets bien trop sérieux qu'il voulait absolument éviter !


[C'est dur de s'y remettre -__-]

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptyMar 4 Nov - 22:14

Kate ne su pas comment réagir à la première remarque de Chace. Bien sûr qu'elle ne le connaissait pas "bien". Mais elle ne le connaissait pas "mal" non plus.
Elle le prit tout de même avec humour et son sourire s'agrandit quand elle vit qu'il était gêné, trouvant ça "mignon".

-Jessie ? Oh, ne fais pas trop attention à elle, elle trouve toujours une bonne raison de râler quand il s'agit de mecs.

Kate se demanda si Jessie le détestait parce qu'elle était vraiment inquiète pour Kate, ou bien si c'était purement et simplement par féminisme. Car elle ne limitait malheureusement pas son cynisme à ce pauvre Chace...

-Et puis tu sais, ajouta-t-elle avec un sourire ironique, comparé à certains, elle te trouve presque humain. Je crois qu'elle te laisserait la vie sauve si on lui donnait une chance de tuer n'importe quel élève du campus.

La liste était longue et Kate ne la connaissait pas par cœur, mais effectivement, Jessie nourrissait une haine farouche pour beaucoup de ses camarades. Kate avait été obligée d'y être sensible, car ses fréquentations étaient souvent passées au crible par Jessie, si bien qu'elle ne pouvait pas entretenir de relations amicales avec n'importe qui sous peine d'être réprimandée par sa meilleure amie. En ce qui concernait Chace, Kate le voyait souvent en secret pour ne pas raviver un débat douloureux.

-Mais c'est que tu fais des concessions, Chace ! applaudit Kate. C'est rassurant de voir que tu n'es pas encore assez accro pour aller fumer dans le froid.

Ça aurait été le comble du ridicule. Certains en étaient réduits à cela, malheureusement.

-Tu sais bien que je rigolais..."Un sale con drogué" ? Rohlala, t'es pas comme ça, arrête un peu...Tu crois que tous tes potes t'apprécient parce que tu n'es rien qu'un "sale con drogué" ?

Voir Chace aussi pessimiste étonna Kate. Il devenait aussi grave qu'un moine à la messe du dimanche, ou quoi ?

-Cette pauvre fille qui a abandonné son petit copain pour mieux se faire larguer par le grand, beau et fort Chace Thompson, rit Kate. Quelle chance elle a eu !

Quand Chace annonça qu'il allait au bal avec Elly, Kate leva les yeux au ciel. Pas besoin d'en rajouter, elle venait de comprendre l'enjeu principal. Encore des disputes en perspective...Nathan et Chace étaient totalement immatures. Elle ne pu s'empêcher de sourire tout de même, car c'était drôle de voir de quoi ils étaient capables pour se détruire l'un l'autre.

-Oui, je pense qu'on va s'amuser, répondit Kate en gardant son sourire en coin. Sinon ? Et bien...Ça te dit pas de quitter toute cette foule ?

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptySam 8 Nov - 23:24

Humm, c'est vrai. M'enfin, je suppose que tu as tes raisons de l'apprécier. Moi cette fille me fait plutôt... Marrer, oui c'est le mot, elle me fait rire. Mais pas forcément dans le bon sens !
Tu crois qu'elle tuerai Nathan avant ...? Oups, non pardon, retire ce que j'ai dit, on ne souhaite la mort de personne, même de son pire ennemi.


Chace rigola doucement, il était vrai que Jessie détestée presque tout ce qui avait une troisième jambe. Et rare était les exceptions (ce qui est en fait le principe d'une exception, enfin bref, passons.).

Mais presque humain quand même... Elle pense que je suis quoi, pour le reste du presque ? Une bête ? Bon ok, j'avoue je suis une bête de ... Non rien :p

Un petit sourire en coin sur le visage, Chace regarda Kate. Encore une fois, il s'étonne du pouvoir qu'avait cette fille sur lui. certes, c'était lui qui l'influençait, mais elle involontairement le faisait aussi. Bien qu'elle ne se l'imagine pas, il aurait fait beaucoup de chose pour elle, et d'ailleurs, il la suit beaucoup dans ses élucubrations.

En fait Kate, ce n'est pas une question de dépendance ou pas, c'est une question que je suis un gros flemmards, et que je suis bien ici avec toi. Si j'étais tout seul, je t'assure, je serai sorti.


En disant ça, Chace se rendit compte à quel point la cigarette avait pris une place importante dans sa vie et à quel point ça pouvait être désagréable comme sensation. dépendre de quelque chose, comme de quelqu'un, Chace avait toujours détesté cela.

Huuum, parfois on se demande hein. Le sale con drogué est pratique parfois quand il en a de la drogue justement. Enfin, tu as sûrement raison. Et puis il y'en a bien qui essaye de me remettre dans le droit chemin...
Enfin, oui, pauvre fille. C'est pas de ma faute, elle était pas très moche et ..; Roh ! Je brise pas tout les cœurs de mes ex quand même. Attend, je cherche un exemple...


Chace réfléchit, c'est vrai en fait, c'était toujours lui qui laissé tomber les filles. Bon il était vraiment détestable en fait.

Bah toi en fait, c'était d'un commun accord, sinon, en fait je vois pas -_-
Je pense aussi que ça va être marrant au bal hinhinhin. bon, OK, mais on va où ?


[Tu commences dans un autre lieu pour la suite ?]

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) EmptyDim 9 Nov - 19:20

-En même temps vous ne vous êtes jamais vraiment parlé...C'est un peu dommage. On rigolerait bien, tous les trois.

Kate n'en voulu bien sûr pas un instant à Chace pour sa remarque sur Jessie. Il ne l'aimait pas, elle ne l'aimait pas, ils ne s'étaient jamais privés de donner leur avis l'un sur l'autre à Kate. En général, elle haussait les épaules avec un petit sourire qui ne voulait rien dire, et c'est ce qu'elle fit encore une fois. Croyait-elle d'ailleurs un seul instant qu'ils "rigoleraient bien, tous les trois" ? Évidemment que oui, sinon elle ne l'aurait pas dit, mais elle n'aurait peut-être pas non plus le courage de les faire se retrouver l'un en face de l'autre par surprise pour autant (à la manière de Jessie et Matt en fait).

-Nathan ? Non, pour ce que j'en sais, elle l'aime bien. Tiens, tu deviendrais presque bouddhiste...ou juste raisonnable ?

Kate éclata de rire lorsque Chace laissa sa phrase en suspend. Toujours aussi modeste, ce Chace ! Surtout que le jour où Jessie verra en lui une bête de quoique ce soit...Elvis ressuscitera.

-Et c'est là que je suis bien contente de n'avoir jamais été accro à quoique ce soit...rit Kate.

Ce qui était presque faux. Kate avait ses dépendances aussi, mais elle n'avait jamais du y faire face et ne les avait donc jamais réalisées. Par exemple, elle était dépendante aux autres. Ça pouvait sembler stupide, mais c'était le cas. Un monde où Kate n'aurait personne sur qui se jeter aurait eu raison d'elle. Elle était dépendante de toutes ses émissions favorites, de son ordinateur portable, de sa peluche préférée, du bonnet qu'elle s'était elle-même tricoté...Et même de son petit pendentif en forme de Bouddha qu'elle portait toujours autour du cou. Kate était dépendante de la futilité. Elle aurait couru dans le froid récupérer sa guitare volée, sans l'ombre d'un doute, si le destin avait voulu l'y mener.

-Ce n'est pas en fréquentant des drogués que tu t'en sortiras, déjà. Ni en brisant le cœur de la première fille "pas très moche"...

Kate attendit avec un sourire que Chace trouve une ex heureuse d'essuyer une rupture. Elle n'était pas très au courant des histoires d'un soir de Chace, et n'avait que peu de détails sur ses relations un peu plus longues.

-Ah, oui, c'est vrai, y'a moi ! gloussa Kate. Oui, moi, j'aurais beaucoup plus mal au cœur si tu m'abandonnais maintenant. Avant, ça m'aurait sans doute rien fait du tout...

Kate réfléchit un instant.

-Bah si tu tiens tellement à fumer en ma présence, on a qu'à aller dans la cour, nan ?

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Entre ex (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Entre ex (Kate) Entre ex (Kate) Empty


___________________________________________________________

Entre ex (Kate)

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Saison 1-