Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Heather Sherwood [Terminée]

Anonymous
Invité

Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyMer 23 Juil - 23:30

.: HEATHER SHERWOOD :.




Nom : Sherwood
Prénom : Heather
Age & Année : 22 ans, 5ème année
Option : Droit
Fraternité : Omega
Liens avec d'autres étudiants : Dan Van der Meer [<3] & Chelsea Collins[</3]
Signe particulier :
*Malgré tous les petits amis qu’elle a eu, elle ne pense pas qu’un seul l’ait vraiment aimé.
*Elle a un tatouage au bas du dos. Si vous la voyez en maillot de bain, vous pourrez y lire "Carpe Diem"; la devise de la jeune fille.
Addiction : Heather ne peut s'empêcher de fumer, quasiment clope sur clope. Uniquement la cigarette. Elle a essayé d'arrêter un nombre incalculable de fois mais elle n'a jamais vraiment réussi.

Caractère :
Qualités & Défauts : Sensible – Perfectionniste – Amusante – Jalouse - Possessive

Heather est d’une nature calme, posée, sensible et très à l'écoute. Elle est prête à laisser filer un truc qu'elle avait prévu simplement parce qu'un(e) ami(e) a besoin d'elle, de parler. A l'inverse, elle est très secrète et ne parle que rarement d'elle. Elle est aussi très franche. Elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, mais sans méchanceté. Elle est souvent entourée de beaucoup d'ami(e)s.
Cependant, Heather est jalouse et possessive, et a du mal à ne pas vouloir de relation exclusives. Entendez par là que quand elle a une amie, elle a du mal à accepter que celle-ci puisse en avoir d'autres. Elle est jalouse de toute relation qu'il peut y avoir entre SES ami(e)s et d'autres personnes. Cela tient aussi pour sa relation avec Dan. Ce qui rend leur relation assez…compliquée.
La jeune fille n'aime pas être seule et recherche l'amitié partout où elle pense pouvoir la trouver. Quand elle arrive dans un endroit où elle ne connaît personne; elle passe difficilement inaperçue...

Heather a toujours eu quelques difficultés avec le système scolaire. Elle rêve d'une école où elle aurait des cours en plein air. Malgré tout, elle est bonne élève, et est très curieuse. Elle est aussi perfectionniste à n’en plus finir. Parfois c’en devient une obsession. C’est grâce à sa persévérance et sa volonté de toujours faire les choses parfaitement qu’elle est aujourd’hui en cinquième année de droit.
Cependant, elle aime faire la fête à n'en plus finir. Elle a ce côté « foufou » qui plaît à son entourage -en dehors de ses parents bien sûr. Elle sait s’amuser et amuser les autres, parfois sans limites, ce qui lui a d’ailleurs valu quelques mésaventures.

Heather est très joyeuse en général. Elle est toujours souriante, et rit souvent d’un rien. Elle respire la joie de vivre. Mais ce trait de caractère, ce comportement ne plait pas à tout le monde…
Certaines personnes la trouvent superficielle, étant donné qu’elle est la fille des Sherwood, très connus dans le monde du business. Ils pensent certainement qu’elle n’a pas à s’inquiéter du côté financier de la vie et que tout lui tombe tout cuit dans le bec. Détrompez-vous jeunes gens. Heather doit sans cesse faire face à ses parents pour x ou y raison. Ce qui, d’un côté, lui est bénéfique : Heather est une battante. Elle ne se laisse pas faire si ça ne va pas dans son sens à elle.

Principales Qualités :
Très à l’écoute, elle est aussi généreuse autant matériellement qu'au niveau de ses sentiments. Elle est plutôt caméléon : elle sait s'adapter à un grand nombre de situations. Elle est belle et sait user de son charme auprès des filles (en amitié) comme des garçons (en amitié et en amour).
Heather est une fille qui aime s'amuser et ne se prend pas la tête. Elle a horreur de se compliquer la vie et c'est pour ça qu'elle est aussi franche. Elle ne compte pas s'embêter avec des remords ou de l'hypocrisie. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit.

Principaux Défauts: Le principal défaut d’Heather est sa naïveté. Il suffit que quelqu'un soit gentil avec elle et qu'il/elle lui apporte son amitié et un peu de tendresse pour qu'elle ne voit pas qui pourrait vraiment se cacher derrière cette apparence parfois trompeuse. Et ceci est lié à un grand manque d'affection. Du coup, elle se fait souvent avoir par les garçons mais aussi par les filles. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle pense qu’aucun de ses petits copains ne l’a jamais vraiment aimée…
Mais quand elle s'en rendra compte, gare à la personne qui s'en est pris à elle. Heather est très rancunière et se venge systématiquement. Elle ne laisse rien paraître mais elle peut aussi être infecte avec quiconque lui fait du mal.
Il y a autre chose qu'elle ne compte pas comme une fierté de son caractère : comme elle est très secrète sur elle même, ses amies se lassent bien vite de lui raconter plein de choses sans rien n'avoir en retour.
Tout ceci sans parler de sa jalousie excessive… Inutile de vous faire un dessin !




Histoire :

Spoiler:

Heather est née à Bristol mais elle n'y a pas grandi puisque ses parents ont quitté cette ville pour Londres peu de temps après sa naissance. Elle est la deuxième enfant de Harry et Elisabeth Sherwood. Ses parents, richissimes, ne sont pas restés ensemble bien longtemps… Son père est parti vivre aux Etats-Unis quelques années après leur arrivée à Londres. Pour affaires avait-il prétexté au début. Et puis très vite, Heather a vu sa mère rentrer avec d’autres hommes. Et en grandissant, elle a compris que son père ne reviendrait jamais. Pas qu’il compte énormément pour elle, ses parents ne lui ont jamais apporté l'amour dont un enfant a besoin. Mais malgré tout, elle savait que désormais, ils ne formaient plus vraiment une ‘famille’.

Depuis qu’ Heather est née, la seule chose qu’ils ont su faire a été de la gâter, de lui offrir tout ce qu'elle pouvait bien demander, du moment qu'elle les laissait tranquilles. Heather s'en est amusée toute son enfance, et elle s'en amuse encore. Petite elle demandait des choses stupides, dont elle savait pertinemment qu'elle n'en avait pas besoin, juste pour voir si ses parents pouvaient le lui acheter, et pour tester leurs limites...Voyant qu'il n'y en avait aucune, en grandissant elle s'est mise à demander des choses de plus en plus chères. Jusqu'à aujourd'hui, où elle leur a demandé de lui acheter un grand appartement à Cambridge. Et sa mère a accepté sans problème. En parallèle Elle a postulé pour ce « Projet Harvard » dont tout le monde parlait durant des mois. Etudier à Harvard… Un rêve. Et le must, c’est qu’elle a été acceptée ! Voilà pourquoi elle débarque à Harvard à 22 ans pour une nouvelle vie!

Vers l’âge de 12 ans, Heather a commencé à sortir de plus en plus, à aller faire la fête avec ses amis, et à fumer. Elle se sentait bien, elle était entourée de gens avec qui elle s'entendait super bien. Et c’est quelques temps plus tard qu’elle a rencontré Dan. Elle est tombée folle amoureuse de lui. Elle lui a tout donné... Tout allait très bien entre eux jusqu'à ce qu'elle fasse un faux pas : elle l’a trompé. Ils allaient fêter leurs deux ans ensemble et elle s’était laissée aller lors d’une soirée. Elle avait trop bu et ce qui devait arriver arriva. Elle l’avoua, difficilement, à Dan. Il entra dans une folle rage. Elle crut qu’il allait la plaquer et que tout serait fini entre eux. Contrairement à ce qu’elle avait cru, il lui proposa un ‘deal’ : ils restaient ensemble mais de façon … libre. Chacun a le droit d’aller voir ailleurs, même s’ils sont ensemble. Heather hait cette situation, même si, il faut l’avouer, elle en profite bien de son côté. Mais elle ne peut s’empêcher d’être jalouse. Surtout depuis que cette Chelsea tourne autour de SON Dan.

Elle avait donc décidé de quitter Londres pour Harvard. A sa grande surprise, Dan avait aussi postulé pour ce projet. Heather était tellement heureuse de cette bonne nouvelle, mais c’était sans compter sur la présence de Chelsea…


.: About Me :.




Prénom/Pseudo : Alice / Aly ou Lyly
Âge : 18 printemps
Avatar : Blake Lively
Comment avez-vous connu le forum ? Via Best-RPG
Votre niveau RP :

Spoiler:


[Alors voilà, je pense avoir terminé. Dites moi s'il y a besoin d'étoffer quoique ce soit. =)]


Dernière édition par HEATHER SHERWOOD le Ven 25 Juil - 0:17, édité 6 fois

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyMer 23 Juil - 23:31

Bienvenue! & Bonne continuation pour ta fiche =)

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyMer 23 Juil - 23:42

Bienvenue & Good luck =)

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyMer 23 Juil - 23:43

Merci =)
Vous êtes rapides dites donc ! ^^

Hum je me posais une petite question ... j'ai cherché dans le règlement mais je n'ai pas trouvé :

Est-il possible de commencer à créer des relations en même temps que la création de ma fiche ?

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyMer 23 Juil - 23:44

Bienvenue Very Happy (désolée, j'ai un sourire stupide sur le visage dès qu'un rôle prédéfini est pris xD)

Bonne continuation pour ta fiche ! (hum... Best-RPG, j'avais oublié qu'il fallait que je fasse mon rôle de contrôleur, maintenant que j'y pense ><)



EDIT : Pour ta question, oui c'est possible ^^

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyMer 23 Juil - 23:50

Merci ^^

Ouais je te comprends bien pour les prédef' ^^
Je suis sur d'autres forums (en fait 2 dont un que je vais quitter d'ici peu) et sur celui sur lequel je reste, on est toujours super happy quand on a un prédef' qui arrive!! =)

Merci =D
Je vais déjà commencer un peu mon perso et après j'irai poster du côté des relations =)

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 15:40

Bienvenue
Et
Bonne Continuation =)

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 16:47

Merci ! =)


Voilà, je pense avoir terminé ma fiche Very Happy

___________________________________________________________
DELTA
Thomas Laclos
Thomas Laclos
Nombre de messages : 13
Age : 30
Année : 2eme année
Option : Droit
Date d'inscription : 07/06/2008

Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 16:50

Bienvenue x)

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 16:53

=D Thanks Very Happy

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 17:31

Bienvenue =')

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Heather Sherwood [Terminée] 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 17:35

Bienvenue Heather ^^

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 18:22

Très belle fiche ! Very Happy

Désolée pour le retard de validation Wink

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 18:36

Merci beaucoup à vous trois !! =D

Et pas de soucis, Nathane t'es même rapide pour la validation! Smile

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 21:07

Whaouh study la Bible est battue à plates coutures question volume, là...mdr !

Bienvenue Razz !!

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Heather Sherwood [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heather Sherwood [Terminée] Heather Sherwood [Terminée] Empty


___________________________________________________________

Heather Sherwood [Terminée]

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Présentations-