Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Eileen Weir | Delightful Australian Character

KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyDim 12 Oct - 14:52

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, j'avais vu que le personnage Eileen Weir était à prendre mais pas réalisé que quelqu'un s'était déjà inscrit sous ce nom il y a si peu de temps.
Est-ce que le personne est vraiment vacant ?


Dernière édition par Eileen Weir_ le Lun 13 Oct - 19:34, édité 1 fois

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyDim 12 Oct - 15:08

Bonjour Wink

Oui le personnage est vacant. L'autre personne s'étant inscrite sous le pseudo n'ayant pas fini sa présentation.

Si tu finis ta présentation avant cette personne, c'est toi qui aura le rôle =) C'est stipulé dans le règlement.

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyLun 13 Oct - 20:07

Dans ce cas je m'y mets dès maintenant. Smile
EDIT : Fiche de présentation... désolée pour le flood inutile.
.: PERSONNAGE :.



Nom : Weir

Prénom : Officiellement, Eileen Grace mais la plupart du temps on se contente d’Eileen.

Age & Année : Eileen est âgée de 20 ans et entame donc sa troisième année à Harvard.

Option : Littérature

Fraternité: Kappa.

Liens avec d'autres étudiants : Megan Miller et Hayden Byrne sont ses plus proches amies. Elle aurait des vues sur trois étudiants différents : Nathan Eatson, Ethan Reid et Matt Evans.

Signe particulier : Aucune

Addiction : Adepte d’une version soft de la rock’n’roll attitude de la jeunesse d’aujourd’hui Eileen est constamment fourrée dans toutes sortes de soirées en tout genre. En somme, la jeune fille est une accro de la vie nocturne et (aux boissons s’y trouvant forcément) - rien de très original pour une étudiante.

Caractère[ Au moins 6 lignes complètes ] : Jusqu’à aujourd’hui personne parmi l’entourage de la jeune australienne n’a été capable d’en faire une description exhaustive, et pour cause, du haut de ses vingt ans ce petit bout de femme possède une personnalité des plus singulière.
Peu encline à l’ennui ni à la solitude, elle se révèle être au quotidien un vrai feu follet. Sans cesse en action, toujours partante pour sortir, s’amuser, boire un verre… Eileen est une petite chose à la fois amusante et spirituelle, dont les principales activités – les études mise à part – avaient tout de superficiel. Et elle n’en reste pas moins captivante, la petite australienne, même son joli minois n’arrive pas à expliquer cet attrait qu’elle exerce sur les gens en général, peut être cette séduction innée vient de l’aura de folie douce émanant d’elle. Ou de cette impressionnante douceur qu’elle parvient à conserver, malgré ses fréquentations, malgré l’aigreur du monde qui l’entoure. Car avant toute chose, Eileen Grace Weir revendique cet utopisme qui est sa marque de fabrique, cette légèreté sans égale et cette gentille indifférence qu’elle sait si bien opposer à ceux qui l’ennuient. Comme beaucoup de jeunes de sa génération, la jeune fille ne possède aucun besoin d’attache, aucune envie de dépendance et c’est pourquoi elle préfère papillonner d’histoire d’un soir à histoire d’un soir sans se soucier des qu’en dira t’on. Enfin ‘histoire d’un soir’ est un mot bien vague, car la jeune fille malgré son caractère enjoué et volage est définitivement bien difficile à saisir. Le plus souvent ses résolutions finissent par l’emporter et elle se contente d’un flirt passager mais il suffit d’attiser suffisamment sa curiosité pour qu’elle se lance dans de complexe chassé-croisé…qui finissent par la lasser.

Histoire[ Au moins 18 lignes complètes ] : Eileen Grace Weir naquit un certain 18 septembre, à Canberra, d’une mère anglaise et d’un père australien. Elevée au plein centre de la capitale australienne, dans une famille appartenant à la classe moyenne, la jeune fille connut une enfance et une préadolescence des plus banales, au côté de sa sœur cadette, Anna. Aucun fait marquant ne vint troubler l’enfance des deux petites Weir, chose qu’aujourd’hui encore Eileen revendique fièrement comme « un cadeau du ciel ».
Malgré les nombreuses différences existantes, Eileen noua des relations amicales avec toute sorte de personnes, d’une personnalité très ouverte et douée d’un charisme inné, la jeune fille connut très vite le rythme effréné des soirées de la jeunesse dorée (ou bien moins aisée parfois) de la capitale australienne. Elève plutôt douée sans être brillante, elle traversa ses années de lycée avec le même vague sourire rêveur, bien trop distraite voir évaporée pour briller vraiment. De toute façon seule la littérature trouvait grâce à ses yeux, peut être par péché d’orgueil d’ailleurs car se connaissant des aptitudes naturelles dans cette matière. Plus insouciante qu’indifférente quant à son avenir, la jeune fille n’avait fait des démarches seulement de pures formes pour entrer à Harvard, ce qui rendit sa surprise lorsqu’elle se trouva acceptée dans la prestigieuse université américaine. Toute prétention à convaincre sa sœur de la suivre dans cette nouvelle aventure étant vaine, Eileen appréhenda les années à venir, ou, dans un futur plus proche, ne serait-ce que le voyage à venir. Mais heureusement, elle apprit bientôt que l’une de ses amies rentrerait à Harvard à ses côtés. L’année avec Megan s’annonçait plutôt haute en couleur… Seulement, la cohabitation loin de leur terre natale révéla beaucoup de différences entre les deux étudiantes qui se terminaient souvent en stériles disputes… qui ne restait pourtant jamais très longues. C’est ainsi que Eileen fit la connaissance de Hayden Byrne, autre émigrante de la fameuse terre des kangourous et dont l’espièglerie plut immédiatement à la jeune Weir.

Harvard, nouveau terrain de jeux, nouvelles mises. Reste à la jeune fille de continuer à faire ce qu’elle fait de mieux : s’amuser.


.: HORS-JEU :.



Prénom/Pseudo : Aude

Âge : 15 ans

Avatar : Emily Browning

Comment avez-vous connu le forum ? J’ai oublié.

Votre niveau RP :

Spoiler:

Cet exemple là est très ancien mais je n'en ait pas trouvé d'autres.

___________________________________________________________
DELTA
Jay Thompson
Jay Thompson
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : Paris/Tours
Année : 4ème
Option : Arts
Célébrité : Alex Turner
Crédit : CRIPSOW (bazzart)
Date d'inscription : 24/06/2008
Jukebox : En ce moment: Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness, Eugene McGuinness


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyLun 13 Oct - 20:17

Je te déplace vers présentation validée Smile
Attend que Nath ou Alice te donne ton rang Smile

Bienvenue & bon Jeu Smile

http://haveanotherline.tumblr.com
___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyLun 13 Oct - 20:28

Merci Smile

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Eileen Weir | Delightful Australian Character 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyLun 13 Oct - 20:56

Bienvenue Eileen ! Razz

Amuse toi bien sur le forum !

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyLun 13 Oct - 22:11

Je rétablis le pseudo au passage Wink


Tu as mis un avatar ou pas ? (parce que c'est possible que ce soit encore mon ordi qui ne le voit pas)

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyMar 14 Oct - 19:47

Bienvenue!

___________________________________________________________
DELTA
Thomas Laclos
Thomas Laclos
Nombre de messages : 13
Age : 30
Année : 2eme année
Option : Droit
Date d'inscription : 07/06/2008

Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyMar 14 Oct - 21:04

Bienvenue !! =D

( J'te rassure Nathan , moi non plus je ne le vois pas son avatar :S )

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyMar 14 Oct - 21:08

Bienvenue !!!

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyMer 15 Oct - 17:55

Merci à tous

NATHAN EATSON a écrit:
Je rétablis le pseudo au passage Wink


Tu as mis un avatar ou pas ? (parce que c'est possible que ce soit encore mon ordi qui ne le voit pas)

Razz Euh, j'ai un peu zappé ce détail la dernière fois que je suis passée.
Et maintenant que s'est fait et bah, c'est moi qui ne voit pas mon avatar Sad.

___________________________________________________________
Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyMer 15 Oct - 18:46

Cherches-en un autre alors quand t'auras le temps ^_^

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyMer 15 Oct - 19:45

En chercher un autre ?
En fait, je l'ai édité avec un logiciel et hébergé, est ce que ça vient du format de l'image ou je ne sais pas quoi ?

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyMer 15 Oct - 21:40

Bienvenue Razz (avec un giga retard pour le coup Rolling Eyes désolée)

En ce qui concerne l'avatar, si tu l'as modifié avec photoshop sans mettre "aplatir l'image" ou chais pas quoi (bah oui chuis nulle je vous le rappelle...), c'est normal qu'elle ne s'affiche pas.

Si c'est pas ça, alors je suis encore plus nulle que ce que je croyais et dans ce cas là je ne peux pas t'aider Neutral

___________________________________________________________
KAPPA
Eileen Weir
Eileen Weir
Nombre de messages : 230
Année : 3ème
Option : Droit
Célébrité : Gemma Arterton
Crédit : Mach' / Tumblr
Date d'inscription : 12/10/2008
Jukebox : Sympathy for the devil - The Rolling Stones; Let's dance/ Life on mars- David Bowie; Sadness is a blessing - Lykke Li; Friday i'm in love - The Cure; You only live once - The Strokes; Pile driver waltz - Alex Turner; Albion - The Babyshambles; Walk on the wild side - Lou Reed; Femme Fatale - The Velvet Underground; et tant d'autres...


Feuille de personnage
Disponibilité RP:

:
Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyMer 15 Oct - 21:50

J'utilise Photofiltre.
Merci quand même du conseil et pour le "bienvenu".

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character EmptyMer 15 Oct - 22:33

Ahahahaha la grosse gifle. Eileen Weir | Delightful Australian Character 944185 J'adore

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty
MessageSujet: Re: Eileen Weir | Delightful Australian Character Eileen Weir | Delightful Australian Character Empty


___________________________________________________________

Eileen Weir | Delightful Australian Character

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Présentations-