Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Toi et seulement toi... [Matt]

DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Toi et seulement toi... [Matt] 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Toi et seulement toi... [Matt] Empty
MessageSujet: Toi et seulement toi... [Matt] Toi et seulement toi... [Matt] EmptyDim 4 Jan - 0:20

Après cette rencontre inattendue organisée par Kate, Jessie n'avait eu qu'une envie : retrouver son lit, s'y poser, et réfléchir posément à la situation. Quelle horreur de se retrouver face à son passé, soudainement ! Tant de mauvais souvenirs...Mais Jessie, étrangement, se sentait heureuse à l'instant même. Et c'est justement ce qui la troublait.
Une idée lui vint soudainement. Elle retrouva son ordinateur, l'alluma. Il fallait qu'elle retrouve Matt. Elle l'avait supprimé de ses contacts il y avait de cela bien longtemps, mais à présent, elle voulait lui reparler calmement, pour prolonger la conversation qu'ils avaient eu tout à l'heure. Qui avait été passablement positive, comparée à ce qu'elle avait toujours pu imaginer dans ses rêves les plus fous.

Matt avait eu la même idée qu'elle, apparemment : il était connecté, lui aussi. Elle hésita un peu avant d'aller lui parler, mais se reprit vite. De toute façon, par internet, elle craignait beaucoup moins de faire le premier pas. Et de dire ce qu'elle pensait. Matt ne pouvait plus partir. Ils n'étaient plus espionnés par Kate.
Toi et seulement toi... [Matt] Redgreenfl5

♪• It's just like a dream •♪ vient de se connecter.

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Toi et seulement toi... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Toi et seulement toi... [Matt] Toi et seulement toi... [Matt] EmptyLun 5 Jan - 0:08

Il n'aimait pas cette sensation qui lui retournait l'estomac, ça n'avait plus rien à voir avec cet éternel et répétitif sombre refrain qui tournait en rond dans sa tête, ce sentiment il croyait l'avoir oublié.

Pourtant, son cœur s'accélérait quand il pensait à elle. Certes, peut être que c'était dut au tas de regrets que Matt pouvait contenir quand il songeait à Jessie mais il y avait autre chose. Il se sentait frustré, la présence de Kate l'avait gêné, c'est comme si il n'avait pas tout dit à son ex.

Se soir, il était seul dans sa chambre, les deux autres n'étaient pas là. Il jeta sa veste sur son lit avant de bouger vivement la souris de son ordinateur, ce dernier était resté allumé toute la journée. Le jeune homme alluma une cigarette, il la coinça entre ses lèvres et cliqua sur le petit bonhomme de windows live messenger. Il sonda du regard ses contacts, tiens Mathéo était encore en occupé, en train de jouer à sa basse selon son pseudo. Matt eut la soudaine envie de lui envoyer un " Lâche la un peu, ta copine va être jalouse!" mais un pseudo l'avait interrompu, " ♪• It's just like a dream •♪ vient de se connecter".

Il reconnu bien évidemment tout de suite son avatar, magnifique ...Jessie! Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas connectée, elle devait l'avoir ré entré dans ses contacts. Instinctivement, il cliqua sur la fenêtre de conversation de la jeune femme. Il n'avait pas réfléchi, il avait envie de lui parler, d'être gentil, de lui poser des milliers de questions qu'il n'avait pas osé durant leur après midi. Il fallait déjà pour cela qu'elle lui réponde ...

Après une grande hésitation, il tapa sur son clavier.

There's something Evil inside Evans... dit :

" Pardon pour le "connasse" ...Je ne le pensais pas vraiment...."

Rahhhh, il n'aimait pas s'excuser bêtement, ça lui donnait l'impression d'être une tapette... Avant que Jessie n'eut le temps de répondre, ses doigts rencontrèrent à nouveau le clavier.


There's something Evil inside Evans... dit :

" Je vois que tu as mis à jours tes contacts msn ...."



Toi et seulement toi... [Matt] Iconga11



___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Toi et seulement toi... [Matt] 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Toi et seulement toi... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Toi et seulement toi... [Matt] Toi et seulement toi... [Matt] EmptyMer 7 Jan - 22:29

Toi et seulement toi... [Matt] Redgreenfl5
♪• It's just like a dream •♪ dit : Ne t'en fais pas pour ça... Je suppose que tu n'étais pas très à l'aise d'être mis dans une telle situation.. D'ailleurs, je suis navrée que ça se soit passé comme ça, je ne voulais pas..Kate, hum...

Matt était venu lui parler, avant même qu'elle ait pu le faire elle-même. Ce n'était bien sûr pas un mal, loin de là : c'était plutôt la preuve qu'il partageait cet étrange besoin de communication. Ce qui choqua vraiment Jessie, en revanche, fut ses excuses. Alors, ce n'était pas seulement l'émotion du moment, le choc de la voir devant cette fontaine ? Il y avait réellement du regret dans le cœur de son ex-petit ami ? Jessie ressentit une joie immense : quelque chose avait changé en lui. Et d'une manière qui l'honorait tout à fait aux yeux de celle qui avait toujours attendu, secrètement, sans même réussir à se l'avouer, un signe de lui.

Toi et seulement toi... [Matt] Redgreenfl5
♪• It's just like a dream •♪ dit : Oui... J'ai eu soudainement envie de te revoir, du moins de te parler. Cela faisait une éternité que je n'avais pas entendu ta voix.. et d'ailleurs je suis heureuse de t'avoir vu au centre commercial tout à l'heure, malgré que les circonstances étaient... Bizarres.

Jessie revivait intérieurement ce qu'il s'était passé au centre commercial. Ils étaient restés fidèles à leurs habitudes : Matt était resté calme. Jessie elle, avait gardé ses distances, autant que sa gêne le permettait. Mais tout ça l'avait fait comprendre tellement de chose, qu'elle ne regrettait en rien la courte discution qu'elle avait entretenu avec Matt, jusqu'à ce que Kate arrive.

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Toi et seulement toi... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Toi et seulement toi... [Matt] Toi et seulement toi... [Matt] EmptyDim 11 Jan - 23:13

Lorsque Matt put lire "♪• It's just like a dream •♪ " est en train d'écrire, il sentit son petit cœur de rebelle à deux sous, palpiter étrangement beaucoup plus rapidement, qu'est ce qu'elle allait répondre ? L'envoyer chier ? Lancer une réplique de deux mots, froids mais clairs...C'est la sonnerie du portable du jeune homme qui le sortit de ses nombreuses questions. Matthéo, roh qu'est ce qu'il veut celui là. Monsieur a rayé sa basse, c'est la déprime ...Comme si c'était vraiment le moment.

Matt avait souvent envie de lui dire de se trouver une fille qui la ferait fantasmer et vibrer plus qu'un manche en bois à 4 cordes ....
Peu importe, Jessie avait répondu...Il cliqua vite sur la fenêtre de conversation "Ne t'en fais pas pour ça... Je suppose que tu n'étais pas très à l'aise d'être mis dans une telle situation.. D'ailleurs, je suis navrée que ça se soit passé comme ça, je ne voulais pas..Kate, hum..." Matt se senti alors sourire, elle avait une bien délicate manière de lui trouver des excuses, elle avait toujours fait ça pour Matt, trouver des explications à toutes les saloperies qu'il avait pu faire ou pu dire...Heureusement, ses paroles au centre commercial étaient loin d'égaler les actes du passé ...

Elle ajouta également "J'ai eu soudainement envie de te revoir, du moins de te parler. Cela faisait une éternité que je n'avais pas entendu ta voix.. et d'ailleurs je suis heureuse de t'avoir vu au centre commercial tout à l'heure, malgré que les circonstances étaient... Bizarres." Les yeux de Matt se firent alors plus grands que jamais, il dut relire deux fois la phrase pour être sur qu'elle était vrai, qu'il n'y avait pas de contre sens, elle était sincère, ce n'était pas le genre de la jeune femme d'avançait des compliments sans les penser.

Finalement Kate avait bien fait au fond, ça avait permis et à l'un et à l'autre de se revoir, de parler, de ne pas rester sur le passé et Matt dans un grand élan masculin, avait une envie monstrueuse de ruer dans le dortoir de Jessie pour foncer sur les lèvres de celle dont, il le savait, il était amoureux depuis bien longtemps ...et le revoir n'avait rien arrangé à ça, il ne pensait plus à Isabella ...Tout ça lui paraissait un peu superflus ... il poussa un léger soupire.

" Calme toi dont Matt" s'adressa-t-il à lui même. Il n'y avait pas non plus lieu de s'emballer ...

Il réfléchis quelqu'un instant avant de taper :


There's something Evil inside Evans... dit :

On dirait que ton envie a été réciproque...ça change de te voir sans le regard assassin que tu me lançais bien souvent....ça te vas bien!
Smile Kate n'a pas si mal fait ...Même si elle a des idées particulières, elle devrait peut être travailler pour Meetic.

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Toi et seulement toi... [Matt] 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Toi et seulement toi... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Toi et seulement toi... [Matt] Toi et seulement toi... [Matt] EmptyJeu 15 Jan - 22:38

Jessie se sentit à l'étroit entre les piles de livres qui siégeaient sur son bureau. Elle s'empara de son ordinateur portable et l'emmena jusqu'à son lit, où elle s'assit en tailleur. Elle espérait intérieurement que Sacha ne rentrerait pas à l'instant présent; en ce qui concernait Kate, elle savait parfaitement qu'elle était restée au centre commercial pour ses occupations habituelles (manger une glace, flâner bêtement d'un banc à l'autre...et organiser des rendez-vous surprise). Avec un peu de chance, elle ne la verrait pas avant des heures, évitant les douloureuses explications qu'elle devait lui donner sur sa relation avec Matt. Jessie pria d'ailleurs intérieurement pour que Kate fasse une rencontre intéressante -elle qui faisait si vite le premier pas et s'attachait si facilement aux gens...Histoire qu'elle s'occupe enfin un peu plus de ses propres histoires...

Jessie se ressaisit soudainement : son esprit s'était encore laissé porter par des considérations totalement focalisées sur sa meilleure amie. A la base, à quoi pensait-elle ? Ah oui. Elle voulait être seule. Parler avec Matt lui semblait à l'instant même être un défi. Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre que son écran et ses posters assiste à la scène. Ses sentiments devaient être très facilement lisibles sur son visage en ce moment, contrairement à son habitude : son tempérament à fleur de peau reprenait le dessus.

Jessie vit que Matt lui avait répondu, et depuis quelques temps déjà. Elle était tellement perdue qu'elle ne l'avait même pas remarqué.
En lisant ses paroles, Jessie eu l'impression qu'il cherchait à la faire rougir. Elle, qui n'entendait même pas les critiques que lui faisaient toutes ces larves lobotomisées de Harvard, avait toujours prêté une oreille attentive au moindre mot de Matt. Elle sourit à ce paradoxe, avant de répondre :

Toi et seulement toi... [Matt] Redgreenfl5
♪• It's just like a dream •♪ dit : Et bien... Excuse moi de t'avoir lancé des regards "assassins", comme tu le dis, alors ^^'
Ne crois pas qu'ils t'étaient principalement destinés ! Je suis l'antisociale de service, après tout...Un travail de longue haleine.

Jessie rit doucement derrière son écran. Pas trop, bien sûr. Rire seule était un signe assez inquiétant. Qu'il ne fallait pas rajouter à toutes ces autres choses qui la rendait déjà inquiétante pour un individu lambda.
Mais Kate était décidément très étrange. Matt bien sûr en savait long sur le sujet. Jessie avait d'ailleurs longtemps regretté d'avoir avoué à Kate qu'elle était sortie avec lui. Toutes ses remarques lui avaient fait du mal, d'autant plus qu'elles étaient constantes. Enfin, aujourd'hui, Jessie avait plutôt envie de la remercier. Promis, elle allait lui offrir cette peluche qu'elle voulait tant, dès que possible.

Toi et seulement toi... [Matt] Redgreenfl5
♪• It's just like a dream •♪ dit : Qui sait, elle aimerait peut-être. Je suis sûre que si tu lui faisais la remarque, elle l'envisagerait sérieusement. Ça semble en tout cas tout à fait réalisable, quand on voit de quoi elle a été capable auparavant.

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Toi et seulement toi... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Toi et seulement toi... [Matt] Toi et seulement toi... [Matt] EmptyDim 8 Fév - 0:32


Le rôle d'antisociale que Jessie s'était construite ici avait toujours eu le don de fasciner Matt, lui il était impulsif prêt à coller son poing dans la figure du premier con qui lui ferait une remarque susceptible de blesser son égo, elle, elle était le froid glaciale, elle n'avait pas besoin de répliquer et de se battre pour impressionner. Elle s'était mise à part seule et ça plaisait à Matt.

Il se rappelait très bien du regard des autres quand Matt avait commencé à sortir avec Jessie, la surprise que ça avait crée, le bad boy et la gothique marginale. Beaucoup pensaient que Matt aurait préférer une blonde sans cervelle avec qui il aurait pu jouer mais il n'avait pas eu envie de jouer avec Jessie et c'était justement le fait qu'elle était si différente des autres qui la rendait si irrésistible.

Il soupira, il était en train de se monter la tête alors qu'ils avaient à peine échanger trois répliques, des répliques qui tournaient en rond car chacun n'osaient pas entamer le vrai sujet, mais peut être qu'il n'y en avait pas. Peut être que Matt était le seul à se faire des films...

Des films qui allaient encore le mettre dans des beaux draps, il s'était tellement monstrueux avec Jessie auparavant, est ce qu'il avait vraiment changé ? Est ce qu'il pourrait jurer qu'il ne lèverait jamais la main sur elle comme auparavant?

Il décida de couper court à cette conversation.



There's something Evil inside Evans... dit :
Ecoute les plans msn ce n'est pas mon truc, t'es toute seule dans ton dortoir ? Je peux venir ? Je resterai pas longtemps ...

Il fixa l'écran, la réponse était longue à venir...Est ce qu'elle avait peur ? Avait elle envie de le revoir ?Il se senti obligé de ré ajouter.

There's something Evil inside Evans... dit :
C'est pas pour te faire du mal.

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Toi et seulement toi... [Matt] 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Toi et seulement toi... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Toi et seulement toi... [Matt] Toi et seulement toi... [Matt] EmptyDim 15 Fév - 23:05

Toi et seulement toi... [Matt] Redgreenfl5
♪• It's just like a dream •♪ dit : Je....

Jessie hésita longuement. Que répondre ? Voir Matt, là, maintenant, est-ce que c'était bien "sain" ? Ça avait des airs de déjà vu (appréciables, mais au combien inquiétants...). C'était presque étouffants. Elle quitta l'espace d'un instant le présent pour lutter avec le passé. Toutefois, la jeune femme sensible qu'elle était avait envie de pouvoir le regarder dans les yeux, de le tenir auprès d'elle. Elle pouvait se contenter de parler avec lui via msn, bien sûr, mais elle réalisa soudainement que ce qu'elle voulait vraiment n'était autre que sa présence. C'était ce qui avait rendu leur rencontre au centre commerciale tellement...tellement épanouissante. Elle l'avait eu près d'elle. A ce stade de leur relation, les mots n'avaient plus tellement de pouvoir. Cesser de se cacher derrière un ordinateur, détruire une bonne fois pour toute cette gêne qu'ils ressentaient, voilà ce qu'ils devaient faire. Et seul un "affrontement" en face à face en offrait la possibilité. Tant pis si c'était à leurs risques et périls. Jessie avait conscience que la situation pouvait de nouveau déraper, mais elle n'en était plus à cela près. Parfois, il faut savoir prendre des risques. De toute façon, son rapport à la souffrance était des plus ambigus, et Jessie se sentait presque indemnisée face à l'avenir, face aux mauvais coups du sort...Le jeu en valait la chandelle. Rassurée, elle tapa en retenant son souffle un message qui avait mis bien du temps à arriver.

Toi et seulement toi... [Matt] Redgreenfl5
♪• It's just like a dream •♪ dit : Je suis seule, et pour quelques temps je pense. Je t'autorise donc à rompre ma solitude sacrée.

Qu'allait-il faire ? Pourquoi voulait-il venir ? Jessie, bizarrement, ne s'était pas encore posé la question. Matt sembla capter ses interrogations, en ajoutant "C'est pas pour te faire du mal".

Toi et seulement toi... [Matt] Redgreenfl5
♪• It's just like a dream •♪ dit : Je te fais confiance, ne t'inquiètes pas. Je ne m'inquiètes pas. Je t'attends.

Jessie souffla un bon coup. Il allait arriver.

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Toi et seulement toi... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Toi et seulement toi... [Matt] Toi et seulement toi... [Matt] EmptySam 7 Mar - 23:55

Ça y est, la brune avait lancé la machine en acceptant de le voir maintenant, elle avait dit oui, il en était heureux même si plein de foutues questions se posaient encore à lui, jusqu’ou pouvait elle aller avec elle ? Est-ce qu’il se ferait gifler s’il l’embrassait ? Matt soupira pour la quarantième fois de la soirée avant de remettre ses chaussures qu’il avait balancé à l’autre bout de la chambre en rentrant se soir.

Après les avoir remis tant bien que mal, il fonça devant la glace de la salle de bain, il grimaça en voyant sa mine, il passa la main dans ses cheveux afin de les décoiffer un peu plus. Il ouvrit grand la bouche pour observer la blancheur de ses dents : NICKEL !

«  On ne peut pas dire non à Matt Evans » lança t’il à son reflet très sérieux avant de pouffer.

Par contre l’haleine cigarette c’était pas tip top, un tour de brosse à dents s’imposa donc, il n’avait pas franchement envie d’intoxiquer sa belle mais avait il le droit de dire «  sa » belle ? Une fois cette étape menthol passée, il rajouta vite un « ok j’arrive » sur msn avant de filer dans les couloirs de la fraternité Delta, une chance que Jessie soit seule se soir, Matt n’avait pas envie de rencontrer Loufoca et ses laïus interminables se soir.

Il n’y avait pas un chat dans les couloirs, à part peut être cette petite blonde à lunettes qui semblait avoir peur de se faire casser la figure par le nouvel arrivant, elle le dévisageait apeurée, Matt la regarda de haut en bas. Elle semblait rougir un peu plus à chaque seconde.

«  Roh ça va respire ! Je vais pas te bouffer » lui balança t’il, peu aimable. Les aprioris des gens lui tapaient sur me système, il ne connaissait même pas cette gamine, qu’elle avait l’air de s’en méfier comme de la peste. Pourtant ce type de réaction était le fruit de ses actions, de l’image qu’il adorait se donner et malgré ce côté redondant il voulait la conserver cette image.

Ce n’est pas parce qu’une brune l’avait touché au plus profond de lui-même qu’il allait devenir une de ses tapettes passives qui peuplaient l’université d’Harvard. Il arriva finalement devant la chambre de Jessie, il frappa doucement, malgré lui, il senti son cœur passait la 4ème vitesse, lorsqu’elle ouvrit la porte, il se senti con pendant quelques secondes. Qu’est ce qu’il allait bien pouvoir lui raconter ? Finalement il fut honnête.

«  C’était quand même moins stressant de te parler quand j’étais un bâtard ! » avoua t’il avec un sourire ironique à la jeune fille. Il jeta un regard à travers la pièce, ouf la folle blonde n’était pas rentrée entre temps. Pour une fois, ils allaient être seuls. Il reposa ensuite son regard sur Jessie, elle était vraiment charmante cette beauté glaciale.

«  Tu peux encore changer d’avis, je peux faire demi tour, par contre une fois que j’aurais passé cette porte, il faudra utiliser la violence pour me faire sortir » lança t’il en plaisantant sans la quitter des yeux, ce n’était pas le moment de changer d’avis Jessie …

«  Tu prends le risque ? »

___________________________________________________________
DELTA
Jessie Kriesel
Jessie Kriesel
Toi et seulement toi... [Matt] 216346Jessie
Nombre de messages : 524
Age : 34
Année : 6ème
Célébrité : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même ;d
Date d'inscription : 16/06/2008
Jukebox : I will endure till the end of time torn away from you. I pulled away to face the pain, I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul, and I will wander till the end of time, torn away from you.


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
Toi et seulement toi... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Toi et seulement toi... [Matt] Toi et seulement toi... [Matt] EmptyDim 8 Mar - 18:43

Jessie n'avait eu que le temps de se recoiffer avant que Matt n'arrive. Dieu merci, elle était dans un état présentable. Déjà, lorsqu'ils sortaient ensemble, elle détestait qu'il la surprenne en pyjama ou dans ce genre de situation gênante où on est obligé de s'assumer pleinement devant l'autre. Non pas qu'elle était complexée ou ce genre de choses; c'était surtout histoire de ne jamais déplaire à l'homme qu'elle aimait. Si elle gardait encore cette habitude de chercher à lui plaire en toute circonstance, c'était pour mieux préserver sa fierté : il avait ignoré pendant des mois une fille qui en valait la peine (c'est ce qu'elle se répétait depuis leur rupture, espérant qu'elle finirait par y croire un jour).

Lorsqu'il vint cogner à la porte du dortoir, elle faisait les cents pas en se passant des coups de brosse incessants dans les cheveux. Brosse qui se retrouva vite sur sa commode quand elle courru jusqu'à la porte, trébuchant au passage sur les peluches que Kate laissait traîner par terre. En se retrouvant nez à nez avec lui, elle eu l'étrange impression qu'elle ne l'avait pas vu depuis des siècles.

"C'était quand même moins stressant de te parler quand j'étais un batard !" dit-il en lui arrachant un sourire bête. Elle ne trouva rien à lui répondre. Que fallait-il comprendre dans ce qu'il venait de dire ? Qu'il n'avait que des bonnes intentions ? Mais quelles étaient-elles ? Jessie était gênée de la tournure que prenaient les choses. Elle avait peur de comprendre. Peur de se retrouver face à des sentiments qu'elle n'avait jamais vraiment pu contrôler. Comme il inspectait rapidement la pièce, elle eu un peu honte du désordre. Elle n'en était pas responsable bien sûr, et d'ailleurs elle n'avait pas eu la force de faire du rangement après cette journée. Tant pis, il faudrait faire avec. Kate et Sacha se prendraient un savon plus tard. Elle fut tout de même soulagée de voir sa partie du dortoir très propre et rangée, en contraste avec celle de ses colocataires qui avaient de toute évidence quitté précipitamment les lieux le matin-même.

- Changer d'avis ? Quelque chose me dit que même si je te disais de partir, tu resterais. Après tout, c'est toi qui a fait le déplacement pour observer l'antre de trois filles bordéliques. Pour ce qui est du risque, j'ai les peluches de Kate pour me protéger. Allez, rentre !

Jessie rit derrière sa main et ouvrit la porte en grand pour laisser Matt entrer.

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

Toi et seulement toi... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Toi et seulement toi... [Matt] Toi et seulement toi... [Matt] EmptySam 25 Avr - 13:40

Elle aussi, elle semblait s'être réfugiée dans l'humour, elle plaisanta sur le bordel évident de ses colocataires, ce n'était pas parfait en effet. Cependant Matt était un garçon synonyme proche de "bordélique". Il pris un air faussement outré en voyant les quelques cahiers de Kate trainant par terre.

" Comment peux tu accueillir mon corps céleste dans ce taudis ?"

La belle brune qu'elle avait les peluches de Kate en secours en cas de quelconque risque. Elle ignorait à quel point Matt était devenu incapable de la moindre violence en ce qui la concernait. Du moins, c'est ce qu'il croyait très fort à l'heure actuelle.

" Je vois que tu es armé en effet....Là c'est moi qui a pris des risques ..." plaisanta-t-il toujours et encore "... mais je pense que ça en valait la peine" ajouta-t'il avec un sourire sincère cette fois.

Il se sentait bête, d'habitude la drague c'était quelque chose de terriblement facile, toutes les nanas lui sont toujours tombés dans les bras, normal vu son physique pensa-t'il très fort. Avec Jessie, il se sentait con. Il lui demanda de s'asseoir à côté de lui après qu'il eut posé son royal fessier sur le lit de Kate.

Matt n'avait plus tellement envie de tourner autour du pot.

" Qu'est ce que ça t'as fais ressentir toute cette histoire ? Tu crois que c'est con de remuer le passé ? Pourquoi déterrer les vieux cadavres et les vieux ...sentiments ?"

C'est là que la grosse pointe d'appréhension fut son entrée, peut être qu'il était entré trop vite dans le vif du sujet, ou peut être qu'elle ne comprendrait peut être pas vraiment où Matt veut en venir. C'est vrai qu'il tentait tant bien que mal et maladroitement de savoir si il avait sa chance.

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Toi et seulement toi... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Toi et seulement toi... [Matt] Toi et seulement toi... [Matt] Empty


___________________________________________________________

Toi et seulement toi... [Matt]

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Corbeille :: Saison 1-