Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

LES DIEUX DE BH ♧ ou votre cher staff

Personnel
La Présidente
La Présidente
Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Occupé(e)

:
LES DIEUX DE BH ♧ ou votre cher staff Empty
MessageSujet: LES DIEUX DE BH ♧ ou votre cher staff LES DIEUX DE BH ♧ ou votre cher staff EmptyMar 23 Oct - 23:03






Vos Dieux & Déesses



Qui sont-ils ?


Vénérez-les, haïssez-les, aimez-les. Tremblez ô cancres de Brotherhood, ils sont ceux qui gèrent tout le forum et peuvent décider à tout moment de la terrible sentence que vous méritez! Bon, sinon, ce sont aussi des êtres humains normaux qui vivent leur petite vie derrière leur écran et qui peuvent être gentils, parfois. Ils font partie du staff de BH pour permettre à la communauté de s’agrandir chaque jour et faire en sorte que tout le monde s'épanouisse et joue librement sur le forum. Jeunes, moins jeunes (hum), ce terrible panel de Brotherhoodiens en dévoile un peu plus sur ses membres et ce qui se passe derrière leur personnage.


Nathane



Prénom/Pseudo: Justine / Jusuchin, Yellow
Rôle sur le forum: Fondatrice & Administratrice
Âge: 19 ans
Oukelémamézon: Akotédechéellen (91)
En IRL? Étudiante en architecture (plus pour longtemps)
Présence: Début de semaine et le week-end
Un petit mot? Administratrice suprême, pas toujours facile... Haha, je blague! Je suis vraiment contente de réouvrir Brotherhood pour une deuxième saison! Contente d'avoir retrouvé quelques vieux de la vieille, contente de me replonger dans le milieu du RPG, contente de retrouver mon Nathan adoré ( LES DIEUX DE BH ♧ ou votre cher staff 253311 ). Nostalgique aussi de tourner une grosse page de Brotherhood avec de nombreux membres avec qui on a partagé beaucoup de moment et de rires ! Mais avant tout, heureuse de retenter l'expérience en mieux, plus fort, plus INTENSE ! Hum pardon... En espérant que BH soit encore meilleur qu'avant et ne s'éteigne jamais (la preuve...). Comment ça, j'ai rien raconté de ma vie ? Eh bien parce qu'il n'y a pas grand chose à dire ! Je me prépare à rentrer dans une grande école d'image en me crevant dans des études d'architecture, je suis étampoise (je sais c'est moche), j'ai un grand amoureux (et non un petit copain) et j'aime les enchiladas. Voila, c'est dit.

Jessie



Prénom/Pseudo: Lou / ( et en recherche d'un pseudo meilleur que l'ancien (8 )
Rôle sur le forum: Co-administratrice.
Âge: 16 ans
Oukelémamézon: Ile-de-France
En IRL ? Lycéenne, en Première L
Présence: Sept jours sur sept, vingt-quatre heure sur vingt-quatre (c'est aussi ça quand on est un BH Addict..) Hahem.
Un petit mot ? N'hésitez pas à m'envoyer des Messages Privés si vous rencontrez le moindre problème/souci sur le forum ou que vous avez envie de parler de tout et de n'importe quoi -mais surtout de n'importe quoi- je suis disponible et à l'écoute :') Bon, après.. Ça reste à voir. Mais vous pouvez toujours tenter, ça ne coûte rien d'essayer, muahahaha. A vos risques et périls.. Peut-être que mon fameux côté "Jessie la méchante sorcière" refera surface.. Et ce, à n'importe quel moment ! Twisted Evil

Kate



Prénom/Pseudo: Lola / Lol / Lolita / Nana
Rôle sur le forum: Modératrice.
Âge : 22 ans (oui, c'est moi la vieille, mais je ne fais pas mon âge)
Oukelémamézon: Jabitaveklouparskecémaceur.
En IRL ? Étudiante en lettres.
Présence : Plutôt régulière.
Un petit mot ? Disons le tout de suite, si je suis modératrice, ce n'est pas grâce à mon sens des responsabilités ; c'est simplement parce que je fais partie des vieux de la vieilles qui attendaient impatiemment que BH renaisse de ses cendres. C'est mon premier essai en tant que telle, on verra bien si je fais l'affaire...Je suis le pendant un peu laxiste de Lou, alors si vous avez peur d'elle, venez me voir, je me chargerai de la dérider pour vous. Sinon, je suis conspirationniste, j'adore les films d'horreur, j'écoute beaucoup de musique, je lis Stephen King et je suis fan de jeux vidéo. Et j'aime écrire, dessiner et faire la cuisine. Pour conclure, notez bien que je suis la seule à avoir un gif de présentation en couleur. Révélateur.

Jay



Prénom/Pseudo : Emilie/Em (et paraliizine sur twitter)
Rôle sur le forum : Modératrice
Âge : 19
Oukelémamézon : PANAME!
En IRL ? M1 Information - Communication
Présence : Globalement tout le temps mais parfois j'oublie de venir
Un petit mot ?Si vous vous ennuyez vous pouvez m'envoyer des MP pour parler de musique, ça me fera super plaisir!

Ellen



Prénom/Pseudo : Claire. Il serait temps que je trouve un pseudo...
Rôle sur le forum : Modératrice (co-administratrice déchue pour cause d'absence prolongée ^^')
Âge : 19 ans
Oukelémamézon : acotédechénathan ou Angers, ça dépend si c'est les vacances ou pas.
En IRL ? Étudiante en LLCE Allemand
Présence : Surtout en fin de semaine
Un petit mot ? Si vous vous sentez mal dans votre peau, avez des soucis personnels ou si votre hamster vient de mourir, n'hésitez plus : envoyez un MP à Nathan (de rien Justine o/).




BROTHERHOOD soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif & retravaillée par Jusuchin


___________________________________________________________

LES DIEUX DE BH ♧ ou votre cher staff

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Règlement & contexte-