Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

hésitation entre deux scénario

Anonymous
M.

hésitation entre deux scénario  Empty
MessageSujet: hésitation entre deux scénario hésitation entre deux scénario  EmptyMar 13 Nov - 23:39

Bonjour bonsoir tout le monde hésitation entre deux scénario  32745
Désolé de venir déranger, mais votre forum est absolument superbe hésitation entre deux scénario  944185
Alors voilà, je me demandais déjà si on pouvait arriver quand même des maintenant hésitation entre deux scénario  32745 Vu qu'il est pas officiellement ouvert x)

Et autre chose.. j'hésite, et c'est atroce. Le scénario de Gaël me plait beaucoup voyez vous, sauf que.. Gabriel aussi me plait énormément T-T Je ne sais pas trop qui choisir, les deux me donnent envies... So vous préférez lequel? hésitation entre deux scénario  32745 hésitation entre deux scénario  32745

sur ce bonne nuit les gens et bonne chance pour l'ouverture :bril:

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
hésitation entre deux scénario  Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux scénario hésitation entre deux scénario  EmptyMer 14 Nov - 0:03

Salut salut ! Razz

Haha, tu ne vas pas nous déranger en disant ça hésitation entre deux scénario  32745
Alors oui, tu peux totalement t'inscrire sans que le forum soit ouvert vu qu'il ouvre samedi. On a mis en place un peu une avant-première et l'avantage c'est que si vous vous inscrivez avant, vous pouvez prendre le personnage que vous voulez Razz

Hahaha ! Alors là, tu nous demandes entre Gaël et Gabriel, je pense qu'on est deux à préférer Gaël... Je ne sais pas pourquoi tiens... Laughing

Merci d'être déjà là *.*

___________________________________________________________
Anonymous
M.

hésitation entre deux scénario  Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux scénario hésitation entre deux scénario  EmptyMer 14 Nov - 0:06

oui j'ai cru comprendre pour l'avant première, chouette *.*

Et j'ai aussi remarqué que deux des liens de Gaël étaient admins.. so... hésitation entre deux scénario  32745 hésitation entre deux scénario  32745
Je sens que je vais l'aimer quand même un peu quand même :arrow:

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

hésitation entre deux scénario  Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux scénario hésitation entre deux scénario  EmptyMer 14 Nov - 0:18

Oh euh simple petite question... J'peux commencer ma fiche ou va falloir attendre? hésitation entre deux scénario  944185

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
hésitation entre deux scénario  Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux scénario hésitation entre deux scénario  EmptyMer 14 Nov - 0:23

Trop biiiiien !

Oui, bien sûr ! Gagne du temps hésitation entre deux scénario  32745

___________________________________________________________
Anonymous
Invité

hésitation entre deux scénario  Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux scénario hésitation entre deux scénario  EmptyMer 14 Nov - 1:20

ok merci hésitation entre deux scénario  944185 hésitation entre deux scénario  944185 par contre, on a pas le droit de mettre de liens sur le forum, du coup pas d'images sur ma fiche T-T

___________________________________________________________
KAPPA
Nathan Curtis
Nathan Curtis
Nombre de messages : 658
Age : 30
Année : 4eme année
Option : Arts
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : © Sulky*
Date d'inscription : 28/08/2012


Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre

:
hésitation entre deux scénario  Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux scénario hésitation entre deux scénario  EmptyMer 14 Nov - 1:21

Oulah O_o

Je dois avoir un problème dans les permissions, je vais régler ça tout de suite !

___________________________________________________________
Contenu sponsorisé

hésitation entre deux scénario  Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux scénario hésitation entre deux scénario  Empty


___________________________________________________________

hésitation entre deux scénario

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERHOOD : Harvard Campus ::  :: Secrétariat :: questions & aide-